Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre en foret ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:48

S'étend levé plus tot que prévu, Fenhur sorti de sa chambre, Kelithz dans ses bras, et ne vit personne sauf Moonlight qui semblait lui dire de le rejoindre.
Il commença donc à lui courir apres, sortit du manoir, et commença à courir, tellement qu'à la fin il se retrouva hors de la ville.
Le chat noir l'ammennait dans un endroit dans lequel ils pourraient "jouer tranquillement" comme il lui avait dit par télépathie.
Effectivement, il n'y avait personne aux abords ce cette foret le matin.
Le chat s'arreta un instant, puis il grimpa à un arbre et en quelques secondes il était déjà à 4 metres au dessus du sol.
Il fit signe à Fenhur de monter, mais celui ci n'avait jamais grimpé à un arbre, mais ne voulant pas décevoir le chat, posa Kelithz au pied de l'arbre, aggripa la première branche qui n'était pas très haute.
Il réussi à se hisser sur la branche jusqu'aux épaules, cependant ses petits bras se supportèrent pas son poid longtemps, et il tomba sur kelithz avant de rouler sur 2 mètres avant de s'arreter dans les jambes de quelqu'un qu'il ne pouvait voir parce qu'il était assis dos à cette personne ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:25

Alors que Mon frère et moi avions décidé de nous séparé aux pied de la montagne pour couvrir plus de terrain,je m'arretai et observa les alentours.Cela fesait plus d'une heure que je marchai dans cette dense forêt.

"Elle est encore loin cette ville!!?"Soupirais-je

Je décidaid e faire une petite pause et m'installa sur une branche d'arbre.Alors que ej m'appretai à faire un petit somme un bruit attira mon attention,je descendis de mon perchoir.C'est alors que quelquess chose me heurta de derrière,je me tournai pour déouvrire un petit garçon aux cheveux.

"Un gosse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:27

J'était sortit de la ville, et, étrangement, mes pas me guidèrent vers la forêt où j'entrai sans faire de bruits. Elle était calme et en aucun je ne voulais gâcher cette sérénité. J'avançai tranquillement regardant partout autour de moi, cette forêt était très vaste et les arbres aux feuilles vertes étaient immenses. Mais, comme rien n'est parfait, un bruit sourd vint attiré mon attention. Je me dirigea vers l'endroit, et vit un garçon de mon âge avec un autre garçon mais beacoup plus petit, il ne semblait même pas avoir dix ans. Je m'avança doucement et regarda le plus petit, celui qui sembla avoir provoqué le bruit.

*Je fais quoi moi maintenant?*

"Euh... tu vas bien petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

Fenhur, entendit une voix masculine suivi presque presque en meme temps par une voix féminine.
Le petit garçon fit une roulade arrière (presque controlée) pour s'éloigner des jambes dans lesquelles il avait atterri pour se retrouver un metre plus loin à plat ventre.
Il vit les deux personnage, un garçon au coeur noir, avec une petite flamme pourpre au centre, son aura était presque effrayante, mais lui faisait penser à quelqu'un.
Le deuxieme personnage était une fille au coeur elle, totalement blanc, presque comme le sien, sauf que depuis l'accident du marché, le coeur du petit garçon avait ternis, et été légèrement grisé.
Ces deux personnes semblaient avoir le double de l'age du petit elfe, un peu comme Alissa et Red.
Le petit bonhome se releva, pris son ours dans ses bras, et se cacha derrière la fille au coeur pur pour fixer le garçon au coeur sombre qui l'effrayait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:54

Le petit garçon fit une roulade arrière et se cacha derrière moi, après avoir pris so ours en peluche dans ses bras. Je me baissa et mit ma main dans ses cheveux noirs, il possédait des yeux étrange, un oeil noir avec une iris blanche et l'autre normal.

*Etrange*

Je lui fit un petit sourire et jeta un coup d'oeil vers le garçon le plus âgé, il avait des cheveux grisâtres, et des yeux dorés. Je reporta mon attention vers le petit.

"Tu es avec lui?" dis-je en faisant un geste de la tête vers le grand. "Et tu t'apelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:40

Alors que je regardai le gamin qui se trouvait à mes jambes,une jeune fille aux cheveux entre le brun et le roux arriva.Le gamin qui jusq'ici était resté près de mes pied se précipita vers la jeune fille et se cacha derrière elle.Cette dernière passa une main dans ces cheveux,demandant au petit garçon si il était avec moiainsi que son nom.

"Cet avorton n'est pas avec moi.."

Je m'avançai vers la jeune fille.

"Où se trouve Moonlight City?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:59

Je continuai de fixer le garçon d'à peu près mon âge, il portait un veston noir ainsi qu'un pantalon de même couleur, je m'était relevé quand il me rétorqua que le petit n'était pas avec lui, il me demanda d'un ton assez sec où se trouvais Moonlight City.

*Non mais il se croit où pour parler comme ça? Il a pas la moindre politesse lui.*

Je détachais mon attention du plus grand pour me concentré sur le plus petit. Je me rebaissa, car je m'était levé entre temps, et fixa le petit qui me semblait un peu effrayer.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:07

Lorsque la juen fille me fixa je crut qu'elle allait me répondre,a la plce de ça elle se pencha vers la demi-portion et lui demanda si il allait bien.

*Nan mais elle se prend pour qui celle là!*

Je marchai dans la direction des deux personnes qui se tenaient en face de moi et m'arretta à même pas un mètre d'eux.

"Au lieu de m'ignorer tu pourrai me répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:11

Je sentis le regard lourd du jeune homme sur mon dos, mais n'y fit guère attention, je sourit au petit voulant encore parlé quand le grand me stopa dans mon élan et me dit que je pourrais lui répondre. Je me releva et remarqua qu'il s'était approché, il était maintenant à un peine un mètre. Je prit un air hautain.

"D'abord quand on veut avoir des informations on se présente et on a au moins un minimum de politesse, ce que , apparament, tu n'as pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:15

Le petit elfe appréciait la couleur du coeur de la jeune fille, et sa façon si gentille de s'adresser à lui.
L'autre garçon lui en revanche semblait moins social, parlait d'un ton froid et sec, et par dessus tout, son coeur était plus que sombre.
Il s'avança vers eux pour faire une reflexion à la fille qui semblait l'avoir ignoré un instant.
Quand celui ci eût fini fini d'avancer, elle lui répondit d'un ton presque aussi froid que lui.
A ce moment, l'enfant qui garder sa tete à découvert pour fixer le jeune homme lui tira la langue pour répondre à la fille


"Moi je m'appelle Fenhur ! Et toi ? Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:30

Le petit garçon sortit sa tête de derrière mes jambes et fixa le jeune homme en lui tirant la langue, il me répondit ensuite qu'il s'apellait Fenhur et me demanda mon prénom.

"Je m'apelle Kairi, dis moi qu'est-ce que tu fais tout seul dans la forêt, tu vois elle est dangeureuse, tu peux trouver des gens comme lui", je montra l'autre garçon d'un signe de la tête. "Tu devrais évité de trainer ici, tu n'as pas quelqu'un de ta famille avec toi? Papa? Maman? "

Fenhur semblait vraiment perdu, personne ne trainait ici, surtout pas un petit garçon comme lui. Les gens de la ville évitaient un maximum la forêt, elle était beaucoup trop remplie d'être magiques redoutables qui pourraient vous tuer en moins de deux secondes. Un enfant contre lui n'aurait aucune chance. Je me concentra sur Fenhur oubliant complètement l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:45

Au son du mot papa et maman, le petit elfe qui ne savait pas ce que c'était fit une grimace d'imcompréhension. Cependant, il comprit ce qu'était une famille, et il accouru pour aller chercher son ours.

"C'est lui ma famille !"Dit il d'un ton joyeux "Et en plus, tant que je l'ai avec moi, c'est pas dangereux ! C'est la voix de la carte qui l'a dit"

Les mots de l'enfant sortaient de sa bouche comme si ce qu'il racontait avait un sens pour tout le monde.
Apres ces quelques mots envoyés, Fenhur remarqua encore l'autre garçon et alla se recacher derrière la fille toute en fixa le jeune homme en laissant dépasser sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:44

Le petit Fenhur ne sembla pas tout de suite comprendre ce que j'ai dit, puisqu'il fit une grimace. Il alla ensuite prendre son ours et me le montra en me disant que c'était lui sa famille, il dit quelque chose ayant un sens pour lui mais pas pour moi. Pourquoi c'était pas dangereux quand il avait l'ours avec lui? Et qu'est-ce que la voix de la carte?

*Il doit sûrement s'être inventé une histoire avec des amis immaginaires, sa arrive souvent aux enfants de son âge.*

Fenhur alla se recacher derrière mes jambes et fixa encore une fois le garçon qui ne semblait pas vouloir bouger d'un pouce. Je posa mes mains sur les épaules de Fenhur et le poussa un peu de façon à voir sa tête.

"Ne t'occupe pas de lui, il n'en vaut pas la peine. Un être comme ça dénué de politesse ne vaut rien. Pourquoi traines-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:49

Après m'avoir tiré la langue le gamin partir se rechacher dérrière la fille,cette dernière lui demanda si il avait une famille.Le gamin alla chercher un ours en peluche disant que c'étais lui sa famille ainsi que d'autres truc étrange.

*Ma parole il est taré ce gamin!?*

Après cela il alla se cahcher de noueau dans les jupon de la fille totu en me fixant,cette dernière lui dit qu'il n'avait pas à avoir peur de moi,que je n'en valait pas la peine car je 'avait aps de politesse.

"Namého!!Mais pour qui tu te prend pour juger les gens sans les connaitre!!"

Je m'assis sur un tronc d'arbre qui se trouvait là et me massa les tampes.

"Calme Nero!Calme!C'est juste une ecervelée..T'as autres chose à faire que de t'enervé contre elle!"

*Noctis a été clair sur ce point là je ne dois pas me faire remarquer pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:09

L'autre garçon aux cheveux argentés s'écria en disant qu'il ne fallait pas que je juge les gens sans les connaitre, il s'assit sur un tron d'arbre et se massa les tempes en se parlant à lui-même et en me traitant d'écervelée.

"Hey! Je te ferai dire que toi aussi tu me juges sans me connaitre, alors tu devrais pas donné des leçons monsieur je me crois meilleur que tout le monde. Tu n'as même pas eu l'idée de te présenté. Alors ici c'est toi l'impoli ici pas moi!"

*Je devrais pas m'énervée ça sert a rien*
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:38

La jeune fille s'énerva à son tour et me fit remarquer que moi aussi je la jugea sans la connaître et que c'était moi l'impoli car je ne m'étais pas présenté.

"Tu veux que je me présente...d'accord."

Je me levai et me plantai devant elle.

"Je me nomme Nero Rasphodos...Démon pour vous servir gente damoiselle!!!"Dis-je dans une révérence

Je me relevai plutôt fier de moi.

"Récapitulons!Le gamin c'est Fenhur et toi c'est.....Ah!Bah je ne m'en couviens plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:56

Le garçon se leva de son tron d'arbre, se posta devant moi et se présenta en faisant une révérence, il s'apelait, d'après ses dires, Nero Rasphodos et c'était un démon. Il énuméra ensuite le prénom de Fenhur, mais ne se souviens plus du mien. Je leva les yeux au ciel, et poussa un long soupire.

*Non mais qu'est-ce qu'il lui prend à celui-là?*

Je prit un air déconcertré.

"Tu n'as pas à t'en souvenir puisque je te l'ai pas dit à toi mais au petit, alors si tu pouvais évité d'écouter les conversations des autres. Je m'apelle Kaïri."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:29

La jeuen fille se nommait Kairi,cette dernière me fit remarquer que je n'avais aps à ecouter la conversation des autres.

"Et bien..Dans ce cas là...Fallait pas parler à même pas un mètre de moi!"

Je soupira longuement

*D'où elle sort celle là?D'une famille de noble?*

"Bon!!Est-ce que l'un de vous deux aurait-l'amabilité de me dire où se trouve la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:35

Nero nous demanda où se trouvais la ville, et donc Moonlight City. Je le fixa et commença à le regardé de haut en bas, avant de souffler. Comment expliquer où se trouvais Moonlight City. Je me tournai vers là où je suis arrivé et commença à réfléchir.

"Hum...tu continues tout droit, puis tu verra des grandes portes, tu pousses et tu entres dans Moonlight City, c'est pas très compliqué, mais c'est assez loin."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:54

Je regardai kairi en fronçant les sourcil.

*Elle est vraiment pas douée pour expliquer un chein cette bonne fille!*

Je fis un petit sourire quelque peu faux.

"Tu pourrais répété ça dans un français correcte?"

Je tapai mon poing dans la paume de mon autre main.

"J'ai une meilleur idée!Tu vas m'y accompagner d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:58

Nero ne semblait pas avoir compris mon expliquation, il frappa son poing dans sa main et,il me demanda les expliquations en français correct et me dit que j'allais l'accompagner.

*Nan mais ho! Il me donne pas d'ordre celui-là et puis je parle très bien le français, c'est lui qui n'a rien compris.*

"Ouai ba plus tard tu veux? J'ai pas le temps, et puis je vois pas pourquoi j'accompagnerai un démon que je ne connais pas et qui en plus me donne des ordres. Tu vois j'ai beau être une fille j'ai encore mes convictions, et y'en a une qui me dit de pas t'aider c'est bizar non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:06

Kairi ne semblait pas vouloir m'accompagner et commença un blabla interminable qui commencait à m'enervé j'avançai d'un pas décidé vers elle.

"Ok!Ok!T'as tes convictions!Et ben tu sais quoi?Moi aussi j'ai les mienne et l'une d'entre elle me dit que tu vas me guider vers Moonlight City de gré ou de force."

J'attrapai la jeune fille et la hisssai sur mes épaule come on le ferait avec un sac lourd et me mit en marche,au bout de quelques aps je e tournai vers Fenhur.

"Bon!La demi-portion version 2!T'as deux options,1:tu nous suit....2:Tu restes là c'est comme tu veux."

Je tournai ensuite a tête vers Kairi.

"Quant à toi la comtesse de Segur....Tu va sme guider jusque la ville et une fois sur place je te laisserai et t'entedras plus jamais parler de moi....Enfin presque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:11

Le garçon aux cheveux gris semblait déconcertée, mais ce qu'il fit me surpris. Il me mit sur ses épaules comme si j'était une marchandise. Je commençai à le taper avec mes poings sur son dos mes voyant que ça ne lui faisait rien j'arrêtai. Nero me m'annonça que j'allais le guider jusqu'à Moonlight City et qu'une fois là-bas je n'entendrais plus jamais parlé de lui.

*Non mais je vais pas capituler aussi facilement.*

"Alors là tu peux toujours rêver, je ne vais pas te dire un mot sur comment aller à Moonlight City. Tu vas devoir trouver ton chemin tout seul. Et puis je suis pas une comptesse, c'est juste que moi, comparé à toi, j'ai un minimum de politesse et de rafinement, je suis pas un barbare."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:33

Bien que j'avais "enlever" Kairi,cette dernière ne voulait toujours pas me dconduire vers la ville et me traita de barbare.

"Je suis pas un barbare!Mais si tu veux que ça soit le cas pas de problème!Tu vas me conduire en ville ou alors je flambe tes fringues et je te laisse crever attacher à un arbre compirs?"

Je laissai un soupir m'échapper

*Moi qui voulait resté calme ben c'est raté!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:53

Nero me dit de coopérer aussi non il allait cramé mes habits et m'attacher à un arbre. C'est assez.... osé comme réaction. Je secoua la tête comme pour dire non.

"Tu n'oserai pas faire ça. T'as beau être un "démon" t'es pas un psycopathe, enfin je pense."

*Nah mais quand même, il a des ces idées ce mec. M'attacher à un arbre, non mais n'importe quoi, il manquerait plus que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre en foret ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre en foret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanée forêt ...
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]
» L'arbre ne cache pas la foret (pv Whisper)
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: