Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:21

il était déjà tard quant enfin elle arriva à la boutique que lui avait indiquer. Un certains luka y vendait des armes, et surtout il avait apparemment combattu un homme qui connaissait sont père c'était une piste des plus bancale et akari ce jeter peut être dans un guet tapant mais elle comptais faire de sont mieux.
Malgré sa fatigue du au manque de bain de lune de ces dernier jour, il lui tarder la pleine lune qui devait arriver ce soir.
C'est donc sans le vouloir que sa peau briller pour réclamer sa lumière.
Avec ce peut d'énergie akari c'était juste défaite de ces attribut animal et avait fait foncé légèrement ces cheveux et les avait allonger.il lui fallait garder toujours un minima de magie pour soigner ou ce soigner.
vétut d'un de c'est habituelle kimono en voilure a multiple étage qui elle espérait cacherait les reflet brillant tel des aurore boréale que sa peau faisait.
elle ouvrit enfin la porte de la boutique. D"une voix douce et légèrement grave qui était pour une fois bien la sienne elle employa des formules de politesse


Bonsoir veuillez m'excuser de ma visite tardive mais je venais pour des renseignement,...au suet de l'un de vos combat...

*c'est une boutique d'armes oh mais ce sont des lame sublime, oh cellz si est une splendeur elle fait pensé au katana légendaire de inuyacha si faux c'est celui la...j’espère que je ne sent pas trop le lapin lunaire avec mon manque de lune j'ai du mal à me cacher...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:53

Une entrée pour le moins étonnante.

La journée avait été assez calme et Luka était bien content de s'occuper tranquillement et au frais de l'entretien des armes de sa boutique vu la chaleur qui était tombée sur la ville depuis peu. Il avait eu quelques clients mais rien de bien fatiguant. Puis, alors qu'il s’apprêtait à fermer et à retourner chez lui, la nuit approchant à grand pas, quelqu'un franchit le pas de la porte. Une jeune femme aux longs cheveux cendrés habillée d'un kimono tout en voilage qui lui donnait une démarche très aérienne. Elle semblait avoir la vingtaine et s'enquit très vite de s'excuser pour venir le voir aussi tard. Luka afficha son éternel sourire en hochant la tête en signe de salutation.


- Il n'y a pas de problème, je peux bien rester ouvert quelques minutes si ça peut aider une demoiselle en détresse.

La jeune femme poursuivit alors et lui expliqua qu'elle était venue lui demander quelque chose à propos de l'un de ses combats. Cette question surprit beaucoup Luka puisque ce n'était finalement pas banal, et puis, il ignorait être connu pour ses combats... Sa seule réputation de chasseur de prime n'était pourtant pas si étendue... A moins qu'il ait sous-estimé le bouche à oreille.

- Sur l'un de mes combats ? Voilà un renseignement que l'on ne me demande pas souvent.

Il était désormais curieux de savoir ce que cette fille voulait bien savoir, et il allait devoir fouiller au fond de sa mémoire, parce que des combats, il en menait au moins trois par jour ! Mais il fut sorti de ses pensées en la voyant s'approcher de plusieurs sabres accrochés au mur -les pièces les plus rares de sa boutique-. Il s'approcha alors de la jeune femme, se posta à côté d'elle pour les regarder également, puis lui adressa la parole sans quitter les armes des yeux, ses mains jointes derrière son dos.

- Si vous voulez en essayer une, libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:01

pendant que j'admirait les armes l'homme que j'était venus questionnait c'était présenté et ce posté juste à coté d'elle, elle releva la tête pour demander si elle pouvait prendre dans ces main le katana . mais c'est grand yeux ruby trouvère un magnifique regard émeraude des plus déstabilisant le tout implanté dans un corps à faire tournée la tête de toute jeune fille qui apprécie les belle choses. pourtant la curiosité et le bavardage de akari prirent pour le moment le dessus et tout en prenant le katana tout doucement elle ce mis à lui raconté une toute autres histoire que ce que elle était venue parler.

-Si beau! ce katana est si pure et a la fois si tranchant,j'ai toujours rêver dans prendre un en main mais jusqu’à ce jour cela ne m'avait était possible. Dans mon peuple les femmes ne doivent manier aucun objet coupant à cause de la légende du sang fou. Il y a des lune et des lune la fille de Kaguya sobrement appeler la neokaguya, c'est couper le doigt et suite au réflexe de susion de ce dernier elle saurait devenue folle... elle aurait attaquer la terre et un homme intrépide nommé Inuyasha l'avait tuer. Depuis le mystère du sang reste entier et mon peuple peut scientifique n'a jamais fait d'expérience pour le comprendre. Personnellement j'ai étudier avec les livres mais je ne ces toujours pas si cet légende et vrais ou pas...et es que le sang aurait d'autre effet...

soudain la jeune érudit revint à la réalité et ce rendit compte elle avait encore bifurqué de sujet et c'était étalé en longueur sur son histoire. Qui n'est pas facile tout les jours d’être un lapin bavard et curieux. elle repris contenance et toujours les doigt dansant sur la lame elle planta son regard en hauteur vers celui du vendeur.

*bazars qui les dure d’être sérieuse en le regardant. il à un regard si perçant et puis c'est pas pour dire mais c'est pas facile de ce concentré ... je m'attendais à tombée sur une personne plus agée vue le temps qui sépare aujourd'hui e ce que je vient demandé... hmmm immortelle??? oh je recommence à m'étalé.*

pardonnais moi j'ai tendance à changer de sujet sans le vouloir. Alors voila je me présente Akari Usayu je suis à la recherche de mon père dont je tient mon nom de famille. Il y à de cela maintenant un certains nombre d'année mon père vous aurait commandité pour l'aider à surveiller sont duel contre un certain Blasty. Ce duel aurait mal tournée et aurait était un guet a pan vous avait apparemment régler le probléme. Mais Blasty c'est enfuit mon père vous aurait remercier et demander de ne pas le poursuivre qui l'avait optenue l'information qui chercher; il avait lors du combat apparement dérobé un livre à Blasty. je tient ce récit de Blasty sur sont lit de mort hier matin. du coup voici ma question vous souvenait vous d'un homme nommé Usayu? j'ai peur que la folie de vieux sorcier névrosé n'est tenté de m'attendrir pour le sauver de sa mort et m'aurait raconté un mensonge aussi gros que sa méchanceté et sa perversité.

*bleurk me rappeler tout mes effort sous ma forme de valet pour dérober des information à ce vieux croûtons qui disait partout depuis plusieurs semaine que "usayu va crever" je me  devait d'allez enquêter. je suis tomber sur un vieux qui n'avait que peut de respect envers ces servante et ce montré beaucoup trop tactile avec elle. bon instinct pour moi de mettre présenté en apparence masculine.*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:58

Sans cesser de sourire, Luka écoutait attentivement ce que la jeune fille lui racontait. Elle trouvait ce katana très beau et était un peu triste de ne jamais avoir pu en manier, parce que dans son peuple, les femmes n'en avaient pas le droit. Elle lui conta alors une légende de son peule, une histoire de "sang maudit" qui rendrait folle toutes femme amenée à goutter à son propre sang suite à une coupure. C'était la première fois qu'il entendait une histoire pareille, mais pourquoi pas. Après tout, il existait de nombreuses légendes à travers le monde et chaque peuple en possédait de tas.

- Intéressant.. Si cette histoire est vraie, il serait évidemment dangereux d'utiliser ce genre d'arme, mais en étant prudente vous pourriez essayer, surtout si un sabre comme celui-ci vous attire.,

Le beau vampire croyait en "l'âme" de certains objets, notamment les armes magiques. Elles avaient reçu la force de quelqu'un et, par conséquent, c'était comme si elles étaient animées d'une volonté propre. Il arrivait souvent que l'arme "choisisse" son possesseur d'ailleurs, il avait pu assister à cela plusieurs fois dans sa boutique. C'était comme une résonance qui se créent entre l'objet et l'âme de la personne. Mais voilà qu'il s'égarait dans ses pensées et revint à la réalité quand la jeune fille poursuivit sur la réelle raison de sa présence en es lieux. Luka apprit lors qu'elle recherchait un homme qui avait combattu contre son père, et apparemment, le jeune homme avait été missionné pour assister à ce fameux combat. Cela faisait plusieurs années, mais Luka n'eut aucun mal à fouiller dans ses souvenirs. Après tout, les vampires étaient des créatures potentiellement immortelle et donc, faites pour vivre de nombreuses années et accumuler autant de souvenirs en conséquent.

- Usayu.. Mmh effectivement ce nom me dit quelque chose, et l'histoire du combat aussi. J'étais en effet intervenu pour sauver votre père, par contre, je n'ai aucun souvenir d'un livre, et je l'aurais vu.

Le dénommé Blasty était un mauvais sorcier que Luka connaissait comme faisait partie de la pègre de Moonlight. Il participait souvent à des sortes de combats de rue soutenus par des paris. Un homme peu recommandable et qui avait atteint un certain âge. Mais il venait d'échapper à la mort grâce à la jeune fille, et elle n'aurait jamais dû faire ça.

- Attendez une minute. Blasty n'est pas mort, vous l'avez sauvé ? C'était une très mauvaise idée.

Maintenant qu'il savait que la fille de l'un de ses anciens adversaires l'ayant humilié au travers de Luka était en ville, il allait certainement vouloir se venger, et le fait qu'elle l'ait aidé n'arrangerait rien. Il soupira alors en passant une main dans ses cheveux châtains

- N'importe quel bon sorcier vous aiderait à retrouver une personne disparue, surtout si vous êtes du même sang. Vous ne vous êtes pas adressée à la bonne personne en allant voir ce sale type.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyVen 6 Avr 2018 - 0:19

*je ne peut m’empêcher de trouver ce sabre sublime il me rend comme une enfant au magasin de jouer qui a trouver sa poupée. oh oups je crois que j'ai encore parler trop vite il ne ma pas comprise!*

-Non Blasty est mort je m'en suis assuré moi même justement! hmmmm et de toute façon euh même si il avait survécut je ne me suis jamais présenté comme étant Akari Usayu ni comme une femme tout court pour ne rien vous cacher! Disons même que j'en et profiter pour que sont thé l'aide à mieux.. s'en allez ver l'au de la. Cela tout en dévoilant tout ces noir secret sans trop posé de question. j'ai même sans le vouloir déterre beaucoup d'autre m'agouille, mais sans aucun égoïsme actuellement seul celle concernant mon père m'intéresse. J'ai noté dans mon carnet toute les autres si cela s'avéré nécessaire... je c'est donc que vous servait souvent de garde du corps même... donc je me disait que si on apprenait mon identité et mon faire valoir avec sa mort. je pourrais aussi vous engagé. comme garde du corps mais également du coup, comme prof de combat. je ne c'est absolument pas me battre tout comme les lame les combat et sport fort mon était interdit aussi car les cicatrice et trace sont proscrit pour... disons juste que c'est proscrit! Oh et 'aimerais beaucoup prendre ce katana je suis tomber sous le charme de sa lame je voudrait savoir m'en servir! je suis assidu et apprend vite et bien! les homme de ma race sont de très bon guerrier je suis sure de pouvoir être douer! ou au moins capable! Désolé je m'étale encore en longueur je suis... bavarde...désolé

Elle ce mis a gigoter sur place comme une enfant qui a besoin d'allez au petit coin mais la c'était juste car elle ce sentait genner et bête d'avoir t'en parler. sa avait était plus fort que elle de tout tenter de programmé. elle releva sont visage et saisit l'une des main de luka de sa main libre.

-Aider moi s'il vous plait! j'ai également une piste de la ou aurait vécut mon père aprés avoir récupéré ce fameux livre mais je ne c'est pas comment mis rendre ni ce que je vais y trouver.; Je déteste avoir à dire cela mais je suis affaiblie à un point fort et je ne me rétablirait pas en une seule lune! j'ai besoin de vous! vous avait dit aimer les jeune fille en détresse! je me mes à nul je le suis aider moi! je ne pourrait pas fuir éternellement.... elle me rattrapera et...

elle s'écroula en larmes au sol elle n'était pas aussi forte que les filles de roman que elle aimais lire. elle avait ce côté tendre doux et trop sensible qui lui était avenue en héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:19

Devant la réaction de Luka quand à la survie de Blasty, Akari s'empressa de lui assurer qu'il était bien mort et que, de toutes façons, elle avait modifié son apparence lorsqu'elle s'était montrée à lui. Luka soupira intérieurement de soulagement. C'était une double bonne nouvelle, cette jeune fille semblait bien plus maligne qu'elle ne pouvait le laisser supposer. Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Par la suite, elle ajouta qu'elle désirait engager Luka comme garde du corps si jamais son identité se retrouvait révélée et que des sbires de Blasty voulaient s'en prendre à elle, mais elle lui fit également part de son désir d'apprentissage afin de pouvoir se défendre seule, à l'aide d'une arme blanche.. Le jeune vampire ne s'en retrouva que ravi, et il balaya d'un revers de la main la remarque de la jeune fille quant à son tempérament bavard.

- Eh bien, je serai honoré de vous apprendre à vous battre et de vous protéger si besoin est..

La jeune fille était en train de le supplier de l'aider, elle venait de prendre ses mains dans les siennes, et elle sembla alors prise de panique, elle parla de quelqu'un qui la retrouverait, avant de tomber à genoux et de fondre en larmes. Luka déglutit difficilement à cette vision qui le mettait mal à l'aise. Il ne voulait vraiment pas voir de jeune fille aussi pure en larmes. Il s'agenouilla donc à ses côtés et posa une main sur son épaule.

- Vous.. Tu n'es pas seule, rassure-toi. Tu as l'air d'avoir un fardeau assez lourd à porter, alors je vais m'en occuper un peu, c'est promis.

Luka s'était risqué au tutoiement vu les circonstances, et il serait arrivé fatalement puisque les deux jeunes gens allaient, à l'évidence, passer quelques temps ensemble pour qu'il puisse former la jeune femme au maniement de l'épée. une fois sa phrase terminée, il lui montra alors un sourire compatissant en espérant voir le même se dessiner sur ses lèvres rosées.

- Je ne peux malheureusement pas t'héberger mais l’hôtel principal de la ville est sûr et je peux t'y accompagner. Repose toi là bas cette nuit et nous pourrons parler d'entraînement dès demain si tu le souhaites.

Il pris alors ses mains pour l'aider à se relever et attrapa un mouchoir pour qu'elle essuie ses larmes. C'était pour le moment tout ce qu'il pouvait faire, et il faisait en sorte de ne pas la brusquer. Elle devait se remettre de ses émotions tranquillement pour pouvoir se concentrer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptySam 14 Avr 2018 - 18:59

Akari ce releva difficilement toute cet fatigue là fait faite craquer et elle c'était abandonné à pleuré devant un si belle homme... elle n'était pas encore assez forte. mais il allait l'aider il lui parler en la tutoyant c'est fou ce qui l'était charmant. les pensé d'Akari s'embrouiller il parler d'hôtel de repos mais elle ne l'écouter déjà plus. Son corps avait trop puiser dans ces dernière force pour pleurer et cet dernière glissa doucement sur le beau jeunes hommes c'est paupière mi close entre deux monde celui de l'éveil et celui des rêve sont corps dégagea une immense lumière bleuté avant de réapparaître sous sa forme originelle contre celui de Luka . la respiration légère elle c'était tut bonnement endormie laissant que quel que mot sortir de ces lèvres

-la... lune... elle m’appelle elle me noie... me nourrie ... me fait vivre...me tuera..

*du fond de mon âme je sent une douce chaleur contre moi au mon dieux je suis si fatiguer, mais bientôt tout saura terminer.. oui il va m'aider....je peut enfin dormir*

Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:43

Rescue.

Alors que Luka pensait être parvenu à calmer la jeune fille, cette dernière se laissa glisser contre lui tandis que son corps émettait une lumière bleutée. Les cheveux de la jeunes femmes prirent une teinte plus claire, et apparurent aux yeux du jeune vampire deux longues oreilles de lapin. Elle devait les dissimuler, mais la fatigue avait rompu sa magie. Il l'entoura donc de ses bras pour ne pas qu'elle tombe, puis il entendit quelques mots, alors que ses yeux se fermaient, comme si elle s'endormait soudainement.


- Akari !..

Elle avait parlé de la lune l'appelant et pouvant la nourrir et la faire vivre, mais aussi la détruire... Luka n'avait pas trop le choix, il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, mais si la lune en faisait partie intégrante, il devait essayer de la soumettre à sa lumière. Il souleva donc la jeune femme en passant un bras dans son dos puis l'autre sous ses jambes, calant doucement sa tête contre son torse, avant de se diriger vers l'arrière cour de la boutique. C'était dans cet endroit en plein air aménagé pour le combat qu'il menait ses entraînements. Levant les yeux vers le ciel, il vit que la lune était bien présente, et qu'il n'y avait que de très léger nuages. Il se dirigea donc vers un bac sur lequel il déposa la jeune fille. Il s'accroupi ensuite auprès d'elle sans la quitter des yeux.

- Allez jeune fille, ça va aller, essaya-t-il de l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:36

Il fait frais, ce corps... je le sent ce réchauffé .
Cet chaleur froide, si lumineuse si puissante...
Je la veut pour moi seul je l'engloutirais bien tout entière. je la sent dans chaque bride de mon corps chaque facette de ma peau l'absorbe tout au temps que elle le rejette. comme mes poumon qui prenne ce qui leurs est bon et rejette ce qui leur est mauvais .
Mon corps reflète la chaleur de la lune et en extirpe ce qui lui est bénéfique... mais comme la pollution des monde moderne, la lune en douceur empoisonne mon cœur frêle est délaisser pour le rendre tel que elle le voudrait.
Tel que la toute puissance matriarcale lunaire le voudrai, pourrie corrompue et à son service.
La torture au temps que bonheur arrive à sont paroxysme dans une intense Lumière blanche qui ce déploie tel un feux de forêt tout autour de elle prenant au cœur les être vivant autour leur communiquant la détresse d'un cœur à l'abandon , recherchant comme seul soin les réponse à ces question, et la délivrance d'un bouillonnement intérieur dans le flux de ces veine.
Enfin la Lumière ce tût. Comme une enfant échappant à une mort par noyade, elle attrapa tout autour d'elle avec panique les yeux baigné de larmes de sang, paniquant exorbité et dérivant la bouche comme le gouffre de l'air gonflant au mieux ces enraille. La panique doucement passa et doucement continuant de pleuré à la couleur de ces yeux elle referma à moitie ces paupière sont regard ce dirigea enfin ver celui qui de sa voix charmante l'encourager. Avec délicatesse et une lenteur sur réaliste elle passa son index sous son oeuil en rassant un peut de ces étrange larmes et avança sa main ver le beau visage.
En gage de remerciement, comme on le lui avait appris pour l'avoir sauvé de l’asphyxie elle offrit le plus beau des présent d'un être de lune à l'agonie. elle caressa le coin de la lèvre du jeune homme y laissant un filé rouge. elle sourie et dans un son de cristal elle le remercia.


-Merci bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 12:53

Pulsion.

Luka resta immobile près de la jeune fille pendant de longues secondes. Il attendait qu'elle revienne à elle, se demandant s'il allait se passer quelque chose en particulier. Et comme il l'avait deviné, une lumière enveloppa le corps d'Akari, et elle se transforma. Son corps était entouré d'une Aura lumineuse, et deux longues oreilles semblables à celles d'un lapin, tombantes, apparurent sur sa tête. Luka devina donc qu'il avait là affaire à une hybride, et il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour la petite Lis qu'il affectionnait tant, étant de la même race. Elle devait être chez lui, dans son appartement juste au dessus de la boutique, à l'attendre pour dîner. Mais il ne pouvait pas laisser Akari toute seule dans son état, et la ramener chez lui était également hors de question...

Mais la jeune hybride le sortit de sa réflexion lorsqu'elle se mis à bouger doucement, reprenant des forces. Elle versa une larme rouge qu'elle récupéra sur son doigt, avant d'ouvrir les yeux et de déposer le liquide au coin des lèvres de Luka. Par réflexe, il se lécha les lèvres et s'immobilisa un instant. Elle venait de lui offrir son sang, et pendant une seconde, le regard émeraude du jeune homme vira au rouge vif, mais il se détourna rapidement pour retrouver ses esprits. Il se leva, posant une main contre sa bouche, mais une sensation étrange s'empara de lui. Alors que d'ordinaire, il savait parfaitement contrôler ses pulsions, là, il en voulait plus. Comme si ce sang en particulier avait quelque chose de particulier, d'addictif. Son regard vacillait entre le vert et le rouge, et son corps tout entier était crispé.


- Tu n'aurais.. Jamais dû...

Il continuait de lui tourner le dos, parce qu'il savait que si son regard se posait sur elle, l'irrémédiable se produirait. Cependant, il continuait de sentir l'odeur de ce sang si particulier, et son esprit commençait sévèrement à s'embrumer. Elle devait partir, au plus vite, pour son propre bien. Mais il ignorait si elle en était capable, si ses forces le lui permettraient.

- Va t'en ! cria-t-il à son attention, espérant qu'elle sache raison garder.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:53

Ses yeux sont écarquillés, il a l’air fou…

*Que se passe-t’il !? Je ne pensais pas à mal, je ne pensais pas que… mon dieu! Serait-il un vampire ?? Quelle réaction étrange… *

Elle avait suivi le protocole et la voilà menacée ? Non il se retiens ! Il lui demande de partir.

*Je n'ai fait que respecter le protocole, pourtant…*

Elle essaie péniblement de me lever. Malgré toute la lumière qu'elle avait absorbé, elle en proie à une migraine. Cela ne l'aide pas à garder son équilibre, elle titube et sa vue s'embrume de larmes rougeoyantes. Elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Elle s’approche donc doucement de lui. Avec la prudence d’une petite sœur qui ne comprend pas sa bêtise.

-Luka ? Vous allez bien ?? Que vous arrive-t’il ?! Je peux vous aider ?

*Houston on a un problème ! Mais que ce passe-t’il !!?*

Elle se risque à poser une main sur son bras et s’appuie dessus, mais elle perd rapidement son équilibre et titube dans la direction opposé à son bras. Elle ne voit pas grand-chose. Ses larmes rouges continuent de couler. Elle le regarde, la tête penchée sur le coté. Son instinct animal lui hurle de partir vite mais la curiosité qui lui est propre la cloue sur place. Allié à sa copine la fatigue, cela ne fait pas bon ménage. Elle sent une troisième personne mais il se peut qu'elle se trompe. Ses instincts animaux sont habituellement enfouis. Elle se résout à suivre son ordre. Elle se sent comme une gamine au pied du mur. Elle se dirige vers la sortie, d’une démarche faible. Elle s'arrête, tourne la tête pour regarder Luka et il ne va pas bien du tout mais… Qu'avait-elle fait !? Serait-ce son sang qui serait la cause du malaise du jeune homme?Elle passe ses mains sur ses joue. Elle sent se larmes glisser le long de ses joues. Elle essaie de regarder Luka dans les yeux, elle ne peut s’empêcher de vouloir savoir ce qui ce passe, ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:23

Lisbeth était dans l'arrière boutique, occupée à compter les recettes du jour. Vu l'heure Luka allait bientôt fermer la boutique et il la rejoindrait pour finir, puis ils n'auraient qu'à faire un brin de rangement avant de rentrer. La neko aimait bien ce moment de la journée car c'était à ce moment là qu'elle pouvait profiter de son maitre, duquel elle s'était beaucoup rapprocher.. Levant la tête elle regarda l'heure. Tiens, il semblerait que la boutique soit fermée depuis un petit moment maintenant… mais que fait-il? Peut-être une commande ou un client de dernière minute. L'hybride prit sur elle et attendit un peu. On ne sait trop comment elle n'entendit pas les deux autres, avant que Luka n'ouvre la porte de derrière en trombes.

A ce moment là Lisbeth eut un sursaut, faisant tomber un peu de la caisse. Qu'était-ce? un intrus? La neko pensa immédiatement à son cher vampire et se rua hors de l'arrière boutique pour courir à la porte. Cependant la scène qu'elle put voir la surpris, et l'inquiéta. Devant elle, au sol, une jeune fille aux oreilles de lapin qui semblait apeurée, par une personne que Lis ne connaissait que trop bien… Il s'agissait de son maitre, Luka, qui tournait le dos à elles semblant luter contre quelque chose.. La jeune fille au corps d'enfant s'élança alors et courut droit sur lui, inquiète.


-Luka? Que t'arrive-t-il?!

Lis était perdue, n'ayant pas l'habitude de ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:30

Crise.

Luka venait expressément de demander à la jeune hybride dont il avait goutté le sang de s'en aller, mais il l'entendit bouger, la sentit toucher son bras, puis tomber au sol, dans son dos. Elle n'avait pas recouvré assez de forces pour marcher, et elle lui demandait ce qu'il se passait et si elle pouvait l'aider. Le beau vampire secoua la tête sans bouger, son corps toujours immobile et ses poings crispés, serrés contre sa poitrine. La seule chose qui pouvait l'aider, c'était du sang, mais il s'y refusait. Il ne voulait pas boire le sang de ses proches, c'était hors de question. Il préférait souffrir que s'y résigner. Son souffle se faisait court et sonore, comme s'il manquait d'air. Il suffoquait réellement, et il détestait ça.


- Je... Ton sang Akari... Je ne peux pas... parvint-il à articuler à l'attention de la jeune femme au sol.

C'est alors qu'une nouvelle odeur imprégna les lieux et qu'il entendit de petits pas rapides se diriger vers lui. Avant même qu'il n'associe toutes ces informations à une identité, la longue chevelure blonde et les yeux émeraudes de Lisbeth apparurent devant lui, comme un petit miracle. La jeune fille semblait inquiète, elle avait dû sentir la détresse du jeune homme. Ce dernier la fixait tandis que ses yeux oscillaient entre le vert et le rouge et qu'ils semblaient affolés.


- Lis je.. Pardon, il... Ne faut pas que tu... Me vois comme ça...

Il étouffa alors un cri rauque en se laissant tomber à genoux, portant une main à sa gorge. Elle le brûlait atrocement, c'était comme s'il se consumait de l'intérieur. Il n'avait jamais ressenti une faim pareil, c'était un véritable calvaire. Et cette sensation le figeait littéralement, ses jambes ne lui répondaient pas. Il se retrouvait face à une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:22

Comme prise au piège entre le regard pris de folie de Luka et celui paniqué de la jeunes fille, Akari se sentit menacée. Qui était cet adorable chaton tout droit sorti d’un rêve ? Apparement elle connaissait Luka. Akari comprit alors ce qu'il se passait. Aussi clair que de l’eau de roche : Luka était un vampire... Et son sang si particulier avait bel et bien rendu fou le malheureux...Sous les yeux de... De quoi au juste ? Qui est elle pour lui ? Sa compagne ? Akari ne jugeait pas, elle analysait. Elle prit alors la parole, ménageant ces forces. Elle cherchait à savoir si elle pouvait faire pousser des ailes dans son dos, mais son corps avait beaucoup trop sommeil. Elle s’adressa donc à la jeune fille.

- Ne t’approche pas ! Va t’en ! Tu ne dois pas voir ça... Rentre à l’intérieur...

Elle ne connaissait pas le chaton, mais son instinct lui hurlait qu'il fallait qu'elle parte. Soudain, une idée fourbe glissa dans son esprit... Il lui suffirait de s’étirer jusqu'à lui et lui présenter sa carotide. Elle avait prévenu l’enfant, elle n’avait qu’a écouter.


- Je vais partir Luka... Si tu me cherches, tu n’auras qu'à me trouver à l’hôtel de la ville.

Elle se leva avec difficulté et revint auprés de Luka qui avait les yeux rivés sur le chaton. Elle déposa un baiser, autre coutume lunaire ressemblant à celle des français du monde humain, qui consiste à quitter ces hôtes par un baiser sur la joue. Elle avait renoncé à offrir sont cou et avançait d’un pas non assuré et lent en direction du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptySam 1 Sep 2018 - 18:58

Lisbeth était totalement perdue par tout ça. Pourquoi est-ce que Luka était comme ça?... Pourquoi souffrait-il? Que faisait-il à genoux, une main sur sa gorge?.. Il souffrait, et elle ne savait quoi faire pour l'apaiser. Son regard resta un instant sur lui avant de se lever en direction de la fille lapin, toujours aussi interrogative sur son identité. Elle lui demanda de partir d'ici mais la neko n'en avait absolument pas envie. Elle devait le protéger, lui venir en aide!

Mais...

Son coeur rata un battement lorsqu'elle vu la jeune fille à la longue chevelure blanche s'approcher de son vampire pour déposer un baiser sur sa joue, et que ce dernier semblait se laisser faire. Les sourcils de Lisbeth se fronça et elle avança, barrant un peu la route à l'autre demoiselle malgré sa petite taille


- Qui es-tu?! Et que lui as -tu fait??

La fille chat était déterminée à avoir des réponses, et elle était prête à lui donner lui donner de bons coups de poings pour la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:03

Help.

Luka se tenait la gorge. Il n'en pouvait plus. Il entendit seulement Akari appuyer ses paroles en s'adressant à Lis pour qu'elle parte, mais cette dernière ne bougea pas. C'est alors que l'odeur de la jeune femme aux longs cheveux blancs s'approcha et que le vampire sentit un baiser se poser sur sa joue. Il n'avait pas pu s'en dégager ou la repousser, simplement parce qu'il était immobilisé par sa propre souffrance interne. Elle lui annonça alors qu'elle allait s'en aller et qu'elle l'attendrait à l’hôtel, ce à quoi la jeune hybride chat se révolta. Elle demanda alors à Akari qui elle était et ce qu'elle avait fait au vampire. Ce dernier trouva alors la force d'attraper la main de Lis sans pour autant bouger le reste de son corps.


- Ne l'agresse pas, elle.. N'a rien fait... Je.. N'ai plus le contrôle...

Le corps de Luka fut alors pris de tremblements incontrôlés et il se laissa glisser au sol, allongé sur le côté, son corps recroquevillé sur lui-même. Son esprit était embrumé et il ne savait plus quoi faire. Il n'était plus capable de faire quoi que se soit, en fait... C'était bien la première fois de sa vie qu'il se retoruvait dans une telle situation, et pourtant, d'habitude, il contrôlait très bien ses pulsions de faim.

*Je ne vais pas avoir le choix...*

Mais cette pensée, il se hâta de la chasser. Il se refusait à cette idée, de goûter à un sang innocent. Il avait grandit et vécu avec ce principe, hors de question qu'il le renie maintenant.S'il le faisait, il ne pourrait plus se regarder en face. Et il ne pourrait plus regarder la personne qu'il aurait agressé sans culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:24

Le chaton s’interposa et avait l’air des plus en colère, et Akari fit vite le lien avec sa coutume natale qui veut que l'on fasse la bise pour dire au revoir. Elle allait s’expliquer calmement quant Luka saisit la blondinette par le bras pour lui parler.
La lapine voyait très bien combien il était important pour le vampire qu'elle s’éloigne de lui dans cet état. Cet état qui empira avec des convulsions…
Elle avait bien compris que Luka était un vampire et que son sang avait encore fait des siennes. C’est donc avec un calme olympien soudain qu'elle s’adressa à la jeune chatonne, qui se tenait auprés de Luka.


- Je suis Akari, cliente du magasin. Je me suis évanouie et après avoir suivi les tradition qui me sont propres, j’ai compris que Luka était un vampire. Je ne comprends pas, je ne saos pas pourquoi, mais mon sang semble le rendre fou. Il est en train de craquer... Je lui faisais la bise, une autre de mes traditions, avant qu'il.. Ne convulse comme un fou. Je pense qu'il faut que tu partes et moi aussi… A moins que tu aies une solution pour le calmer. Autre que fournir ton sang.

Akari savait combien l’amour était un sentiment fort et puissant, et que ce dernier pouvait pousser les gens à des bêtises irréversible . Elle avait débité son discours vite mais de façon audible et maintenant, attendait en suspens, incapable de savoir encore quoi faire. Réfléchissant à une vitesse hallucinante, elle espérait vite trouver une solution à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:49

L'inconnue s'adressa à elle pour lui dire qu'elle se nommait Akari est qu'elle était une cliente du magasin. Elle lui expliqua ensuite qu'elle n'avait fais que respecter des.... coutumes. C'était étrange mais quand on savait les siennes ce n'était pas vraiment une chose qu'elle pouvait reprocher. Elle finissa son discours par la mettre en garde et la prévenir qu'ils devaient fuir, avant qu'il ne craque...

Et Lisbeth avait bien compris ce qu'il se passerait s'il craquait.... Il irait chasser mais pas de la plus douce des façons. Elle se devait de faire quelque chose... Pour protéger cette fille, les innocents aux alentours et son maitre... Elle devait intervenir. La neko approcha de son maitre, tout en s'adressant à la lapine.


"Va-t-en. Je peux le retenir un peu. Assez pour qu'il ne s'en prenne qu'à moi.
Fuis"


Elle attrapa ensuite doucement la main de son vampire, prête. Elle porta sa main libre à sa propre bouche pour se mordre au sang, avant de la rapprocher de celle de son Luka chéri

"Vas y..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:30

Une faim dévorante.

Luka n'entendait plus rien d'autre que les battements de son propre coeur résonner dans sa tête et son sang affluer dans ses veines, ce sang qui le brûler dans son corps tout entier. Sa respiration se faisait courte, il avait l'impression de se consumer de l'intérieur. Jamais il n'avait ressenti pareille douleur, il savait désormais ce que c'était que d'avoir réellement faim. Puis il sentit une pression sur sa main et il leva les yeux. De longs cheveux blonds tombaient en cascade devant lui, et un regard émeraude le fixait. La jeune fille porta sa propre main libre à sa bouche, et alors, les pupilles de Luka devinrent rouges comme le sang. Il fixait sa main d'où perlait un filet vermeil dont l'odeur agressait ses narines. Une odeur si douce et si prenante, si envoûtante...

Un râle presque bestial jaillit de sa gorge alors que cette main se rapprochait. Toujours allongé au sol sur le côté, il attrapa fermement le poignet de la jeune femme et enfonça ses crocs saillants dans sa chair tout en fermant les yeux. Il la maintenant avec force comme pour éviter qu'elle ne s'enfuit et ne le prive de son repas. Le liquide chaud se déversa dans sa gorge, l'emplissant d'une sensation agréable et de satiété. Une fois sa soif étanchée après quelques gorgées, il rouvrit ses yeux, se sentant bien mieux, et alors que son regard retrouvait sa belle couleur de jade, il revint à la réalité et se retrouva face à une Lisbeth au sol, inerte, les yeux clos.


- Lis.. Lis ! Lisbeth !

Le vampire se jeta alors littéralement sur elle et la secoua par les épaules, sans recevoir de r"action de sa part. Il pencha alors son oreille contre ses lèvres et observa en même temps son abdomen. Ce dernier se soulevait à peine et son souffle était presque effacé. Luka la prit alors tout contre lui et la berça doucement, appuyant sa tête contre la sienne. Son coeur était serré et le faisait profondément souffrir. Il préférait encore avoir faim.

- C'est pas vrai qu'est ce que j'ai fais... Réveille toi Lis je t'en prie, pardonne moi...

De fines larmes se mirent alors à perler aux coin des yeux du vampire. Ce dernier n'avait pas pleuré depuis la mort de sa mère adoptive et il parvenait en général à gérer bien mieux ses émotions. mais la jeune fille avait su accéder à une part de lui qu'il gardait généralement secrète. Elle n'était pas comme les autres, et il refusait de la perdre, surtout de ses propres mains...

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:02

la scène sous ces yeux défila à une vitesse tel que la lapine n'eu pas le temps d'agir ou d'intervenir. Elle avait entendu ce que lui avait dit la jeune chatte, mais les chose étai arriver là a cause de elle. Elle ce devait donc de rester et de maintenant soigner la jeune fille a bout de souffle comme Luka l'avais fait pour elle. De plus la scène l'avais beaucoup trop intéressé et une sensation de déjà vue lui traversa l'esprit. C'était une raison de plus pour elle de rester ici pour en savoir plus... Sur ce qu'est un vampire et pk son sang lui a t'il fait sa...
Akari pris une grande inspiration et s'approcha sans un mot. Sans laisser le choix d'un regard doux mais froid elle s'attela a soigner la jeune fille de par ces inquantation lunaire déjables effet bénéfique ce faisait sentir sur le visage de la douce. Akari utiliser toute l'énergie de la lune et profitez énormément detre juste en sa lumière pour soigner le plus totalement possible la jeune enfant. Enfin quant elle fut assurer que les jour de la bien faitrice de Luka soit plus en dangerbet qu'elle bonne nuit de sommeil la remettrais sur pied elle ce leva.

[d] - sa devrait suffire. Elle vivra ne t'inquiètes pas ... Je vais partir merci et désolé pour tout... Si elle a besoin de plus de soin je serai là elle n'était qu'à m'appeler j'entendais son apelle...[/d]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)   la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche terminer] Sang pour sang Lust
» A feu et à sang... [PV : Haruka]
» Un sang froid verdoyant.
» Akiro ; un vampire au sang froid
» qui veut rp avec un sang melé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: