Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sang froid verdoyant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:08

Cela faisais plusieurs jours que je n'avais pas vu quelqu'un, en traversant la frontière  totalement vide, j'ai bien failli y passer. C'est ainsi que je suis arriver dans cette forêt dense, j'avais faim, j'avais soif, ma vue se troublait, il fallait me nourrir.

A ce même moment j'aperçu un lapin qui creusait son terrier. Ni une, ni deux je me jetai sur ma proie pour me nourrir.

Sentir du sang couler dans ma gorge, cela faisais au moins deux jour que je n'avais pas croisé une seule présence. Bien-sûr j'aurais préféré du sang Humain qui est beaucoup plus gôutu mais je n'allais pas faire la fine bouche.*


C'est a ce moment là que je me suis décidé de m'allonger de mes long trois jours de marche sans arrêt malgré mon incapabilité a dormir, depuis une semaine, il me semblait que le fantôme de mon père me hantait, j'ai fini par poser quelques pièges pour attraper de la nourriture et continuer vers la ville et m'assoupir au pied d'un arbre.


* Il me semble avoir aperçu des habitation elfes pas loin j'espère qu'il ne m'arrivera rien * pensa-t-il en enfermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:16

Voilà quelques jours que l'été avait décidé de se montrer à Moonlight. Les températures étaient devenues plus douces et l'air un peu plus étouffant, mais l'atmosphère de la ville restait agréable. Si j'avais été une habitante lambda, j'aurais beaucoup apprécié cette saison. Sauf que je savais qu'il se tramait des choses dans l'ombres, et faisant partie de la guilde des Shadow's Hunters, cela était dotant plus flagrant à mes yeux. J'avais déjà œuvré à plusieurs reprises afin de punir des créatures du Mal, dans le but premier de protéger la ville et son équilibre magique, et même si, à chaque fois, je voyais de nouvelles atrocités, je n'arrivais, malgré ce que je pouvais laisser paraître, pas à m'y habituer. Cette nuit, j'avais encore traqué, à la manière d'une chasseuse de démons, un homme qui avait tenté de s'en prendre à une famille d'hybrides. J'affectionnais particulièrement cette race, alors autant dire que je n'avais vraiment pas été tendre avec l'individu, il avait bien mérité ce qui lui était arrivé.

J'avais fais cette mission avec mon fidèle partenaire et compagnon, et lorsque celle-ci fut terminée, je lui avais dis de rentrer à la maison en premier, pour qu'il rejoigne sa mère. Depuis de récents événements, je n'aimais pas la savoir toute seule. Il était donc parti tandis que j'allais faire quelques courses en ville. Le soleil était en train de se coucher, et je flânais un peu dans les ruelles, profitant de la brise rafraîchissante, mais n'attendant pas trop longtemps tout de même, je me mis en route à travers la forêt. Mieux valait éviter la ville lorsque la nuit se levait, j'en étais parfaitement consciente. Il n'y avait pas trop de bruits autour de moi, et c'est alors que j'entendis, grâce à mon ouïe très fine, une respiration, non loin de moi. Un souffle calme et régulier. Suivant mes sens, je me tournais mon regard autour de moi et je finis par apercevoir une silhouette. Je m'approchais, et je vis alors un homme, adossé à un arbre et apparemment endormi.


- Tout va bien ? Tentai-je doucement.

Même assis, je remarquai sa carrure pour le moins imposante. Il avait également des cheveux blonds et son Aura ne me parût, au premier abord, pas particulièrement dangereuse ou agressive. C'est pourquoi, même si je ne doutais pas qu'il devait certainement savoir se défendre en cas de besoin, je préférais le prévenir.


- Vous ne devriez pas dormir ici, ce n'est pas très prudent, lui conseillai-je sans même savoir s'il pouvait m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyMer 15 Juin 2016 - 3:54

Pendant ma sieste j'entendis une douce voix venant d'en dehors du monde des rêves, Je fis semblant de la dédaigner de peur qu'il m'arrive des ennuis. L'appel se faisant insistant et étant donc dans l'impossibilité de dormir, je décidai donc d'entreprendre la conversation en me réveillant petit a petit.

- Hmmmm... pourquoi diable quelqu'un me réveillerai t-il pendant ma sieste ? Dis-je en baillant.

Je me leva et alla à la rencontre de la source de mon sursaut. Quel fut ma surprise quand je vis une elfe, moi qui pensait qu'ils existaient seulement dans les compte de fée, mais bon après tout je suis tout de même devenu un vampire alors il fallait que j'en ai le cœur net.

- ... Qui est-tu ? Es-tu... une elfe ? Désolé je ne veux pas te paraître grossier mais il m'arrive tellement de chose ahurissantes en ce moment. Annonçai-je avec une expression d'étonnement

je pensai qu'elle avait remarqué mes dents longues et pointues, elle m'a donc surement prit pour un danger ou un ennemie il n'y avais plus que quelques solution : Fuir ? C'est une elfe elle me rattraperai sans soucis. Me battre ? Elle était armée et je pensai donc qu'il fallu plutôt prendre du recul. Ce que je fis jusqu'à atteindre un arbre pour m'y abriter derrière et éviter toute sorte de projectile.

- Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu es venu jusqu'à moi mais je ne veux aucun mal à personne, je n'ai nul part où aller ni à faire, si tu es là pour m'éliminer c'est qu'un ami de mon père t'a envoyé pour le venger mais sache que je sais très bien me défendre et je n'hésiterais pas a utiliser mes poings! Bafouillai-je d'angoisse de peur pour ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:34

Chasseur ou proie ?

Le jeune homme qui était endormi devant moi mis un petit moment à émerger, et demanda d'ailleurs pourquoi quelqu'un venait le réveiller, les yeux encore mi-clos et en baillant. Je restais cependant devant lui sans rien ajouter, le laissant revenir à la réalité tranquillement. Mais quand il réalisa que j'étais là, il se leva pour m'approcher, et je vis son regard vert fixer instantanément mes longues oreilles pointues. Il s'exclama alors, me demandant si j'étais bien une elfe, et ajoutant qu'il avait vu des choses incroyables dernièrement. Je pouvais parfaitement lire sur son visage l'étonnement, et même une certaine peur, qui se confirma lorsqu'il recula pour aller se cacher à moitié derrière le tronc de l'arbre contre lequel il s'était assoupi.


- Effectivement je suis une elfe, mais.. Tu as l'air surpris. Tu n'es pas d'ici ?

Sa voix se fit plus apeurée et il affirma qu'il ne voulait aucun mal à personne, mais qu'il n'avait aucun endroit où vivre, raison pour laquelle il dormait en pleine forêt. La suiote de son discours me parut plus confuse : en effet, il m'expliqua que si j'étais venue pour le tuer, je devais être envoyé par une connaissance de son père qui voulait se venger. Cependant, il savait se défendre et ne se priva pas de me le faire comprendre, ce qui me fit légèrement sourire. Ce n'était pas très impressionnant de voir son potentiel adversaire se cacher derrière un arbre, mais passons.

- En voilà une belle hypothèse. Elle aurait très bien pu se réaliser, néanmoins je ne suis pas là pour te faire du mal. Je ne sais pas qui tu es, je ne faisais que passer dans le coin, alors inutile de vouloir te battre.

Etant moi-même une sorte de mercenaire, j'aurais pu recevoir une mission de ce genre, mais généralement, je n'acceptais que les missions avec lesquelles j'étais d'accord, c'est à dire lorsque la personne à éliminer a réellement fait quelque chose pour mériter sa mort. Autrement, je me refusais à tuer des innocents, même contre de grosses sommes d'argents. Je n'étais pas aussi avide, même si mon apparence sombre pouvait laisser penser que je n'avais pas de coeur. Pourtant, j'aimais bien jouer sur cet aspect, parce qu'en principe, je n'avais aucun mal à inspirer la méfiance.

- Je voulais simplement te prévenir que les environs ne sont pas sûrs la nuit. A moins que tu ne sois pas une proie, mais un chasseur, bien évidemment. Terminai-je, un éclat légèrement arrogant brillant dans mes yeux.

J'essayais ainsi de lui faire comprendre que, personnellement, traîner dehors en étant consciente du danger ne me faisait absolument pas peur, et que j'étais même confiante face à l'adversité. J'étais bien curieuse de voir la réaction qu'aurait le jeune homme face à mon attitude légèrement ambiguë, qui ne lui laissait pas clairement savoir si j'étais avec ou contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyJeu 21 Juil 2016 - 4:09

La conversation étant entamée avec la personne m'ayant réveillée en sursaut, je décidai donc de décerner si oui ou non, peut elle être une menace potentielle? Après tout je n'avais rien a perdre et tout à gagner j'allais donc tenter le tout pour le tout

- Voila quelque heures que je suis ici et tu es la première personne que je vois, excuse moi d'avoir un doute sur la raison de ta venue et si tu te pose la question de savoir qui je suis, je suis près à en parler si nous déposons les armes... à moins que tu ne sois pas de cet avis et dans ce cas là je n'hésiterais pas à te montrer mes nouveaux pouvoirs!

Même si je sais me battre je ne sais pas si l'intimider est une bonne chose où non, pourtant j'avais décidé de la suivre dans son jeu malgré mon manque d'entrainement et la méconnaissance partiel de l'étendu des pouvoirs qui m'ont été donnés.

- Sache que j'ai du assassiner mon père pour survivre, je ne compte pas mourir dans cette forêt, je te suivrai bien volontiers si tu n'étais pas orgueilleuse, mais je veux bien fermer les yeux pour cette fois

Je recommençais a prendre confiance en moi, moi qui pendant des années à la merci de mon père, ne vivait plus, ne voyait plus personne, c'est a cet instant précis où un sourire s’esquissa sur mon visage, je me sentais enfin vivant. Comme si la rencontre de cette personne m'avais attrapé par les tripes et avait réveillée mon cœurs qui me semblait battre au ralenti, ou alors serais-ce ses menaces, la peur de mourir? Je ne sait pas je n'arrive pas à penser droit. Que dois-je faire ? L'attaquer? Me rendre? Ou fuir? Non impossible de choisir la dernière option, cela me ferais perdre un sentiment perdu depuis longtemps enfin retrouvé, je me tenais alors prêt au combat dans les pires des cas mais je voulais aller aux bouts des choses avec cette elfe même si il fallait y laisser ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyMar 20 Déc 2016 - 1:56

Alors que je me demandais ce que faisait cet homme dans le coin et pourquoi il avait l'(air aussi étonné de me voir, il m'expliqua qu'il n'était dans cette forêt que depuis quelques heures et que j'étais sa première rencontre à Moonlight. Effectivement, tout tombait sous le sens du coup et sa méfiance en devenait tout à fait légitime. Il m'expliqua ensuite qu'il voulait bien me parler de lui si nous déposions nos armes, puis il ajouta qu'il avait tué son père pour pouvoir survivre et qu'il ne comptait pas mourir ici. Il affirma alors que j'étais orgueilleuse mais qu'il voulait bien me suivre quand même, ce à quoi je laissais échapper un léger sourire.

- L'orgueil ça me connaît bien. Tous les elfes sont orgueilleux et méprisants... Mais je pense être un peu différente de la norme.

En effet, lorsque je vivais encore avec les miens, j'avais pu constater à quel point leur caractère à tous était différent du mien. Ils avaient toujours pris de haut les autres races, et rejeté les sang mêlés, chose que je n'avais jamais comprise. Si leur sang n'était pas pur, ils n'y étaient pour rien, ils en étaient les premières victimes, mais passons. L'homme que j'avais en face de moi n'était à l'évidence ni un elfe, ni un hybride, à moi qu'il cache très bien son jeu. Mon regard perçant tenta de déceler à quelle race il pouvait appartenir, mais je n'y parvenais pas.

- Je ne suis pas armée si ça peut te rassurer. Et effectivement, je serai curieuse de savoir ce que tu es. J'ai du mal à cerner ton Aura.

Je voulais lui inspirer confiance pour essayer d'obtenir les informations que je voulais, mais bien évidemment, au besoin, je pouvais faire apparaître ma dague ou mon arc et me servir de mes pouvoirs. Sauf que ça, il ne pouvait pas le deviner, et j'étais très douée pour dissimuler mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyMer 20 Juin 2018 - 3:34

Cette elfe était sure d'elle, même trop pour être honnête mais quel sont mes options je suis affaibli par tout ses voyages et mes mésaventures, je ne peux pas l'affronter, pour l'instant.

- Je suis une des créatures les plus puissantes que l'on a vu dans nos contrées elfe. Heureusement pour toi je suis affaibli je n'ai pas d'autre choix que de te suivre pour l'instant, mais attention pas de coup bas, je pourrais me fâcher je me suis bien fais comprendre ?

je m'approchais ensuite de l'elfe pour la voir de plus près, elle était vraiment plus petite et fragile que moi mais je ressent une aura assez puissante émanant de son corps. Quel joie j'aurais pu exprimer si je n'étais pas si fatigué, cette rencontre pourra peut être m'apporter de très grands alliés pour la suite. Puis j'enchainais avec une petite tape sur l'épaule :

- Et bien qu’attendons nous ? Mettons nous en route. Je m'impatiente.

Lui dis-je avec un sourire, ma main toujours sur son épaule, en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:14

L'homme qui se tenait devant moi n'avait vraiment pas l'air au mieux de s forme, et pourtant, il m'assura être d'une puissance incroyable, ajoutant même que j'étais chanceuse qu'il soit affaibli. Il désirait donc me suivre, et me menaça presque de ne pas lui faire de coup bas, auquel cas il se mettrait très en colère. Je retins un rire sarcastique à cette remarque. S'il croyait me faire peur...

*Eh bien, il ne se prend pas pour n'importe qui...* pensai-je ironiquement.

Cette fierté si mal placée m'agaçait au plus haut point, mais je ne voulais pas rechercher l'affrontement. Ce serait futile et immature de répondre par la violence et j'en étais parfaitement consciente. Même si mon sang d'elfe me hurlait de le remettre à sa place, je me tins tranquille. J'avais appris ces dernières années à garder mon sang froid en toutes circonstances -ou presque-, cela faisait parti de mon entrainement quotidien et de mon travail de chasseuse. Mais passons.


- Tant de méfiance avec une telle assurance... Tu es quelqu'un d'étrange, vraiment. me contentai-je de lui faire remarquer.

Il venait de poser une main sur mon épaule et me demandais de nous mettre en route avec un sourire, ce qui me fit légèrement soupirer. J'avais l'impression que son comportement était changeant, et ce n'était vraiment pas facile à suivre. Retirant doucement sa main de mon épaule, je décidais de poser quelques conditions.


- Bien. Mais je veux d'abord savoir comment tu t'appelles, et à quelle race tu appartiens. Moi, c'est Xecty. me présentai-je finalement.

Les choses seraient sûrement plus simples si nous savions chacun à qui nous avions affaire, et il y aurait moins de tension. Il savait ce que j'étais, j'avais le droit d'être mise au courant aussi, pour que nous soyons sur un pied d'égalité. J'espérais juste que tout cela ne prenne pas une mauvaise tournure...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyVen 22 Juin 2018 - 3:32

Et bien à il semble que mon charisme à parler, cette "xecty" semble finalement coopérer de façon amicale et je ne comptais pas du tout lui faire de mal si il continuait à en être ainsi.

- C'est compliqué à expliquer, mais en effet je suis un ancien humain devenu vampire suite à des évènements que je me ferai une joie de t’expliquer une fois dans un lieu plus sûr et à tête reposé. Je viens d'une contré lointaine appelé "Angleterre" je doute que tu en ai entendu parler ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie.

à la seconde où je lui ai dévoilé que je viens du pays des Humains, j'ai sentis une forte puissance émaner de sa personne comme une haine profonde ou alors peut être juste de la méfiance ? C'était compliqué à dire, c'était une force que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, et si il y a bien une chose que je respecte dans ce monde c'est la force, n'est-ce pas la loi de la sélection naturelle la plus forte qui prime avant tout dans ce monde après tout?

- Si tu as peur de moi je peux comprendre, si tu veux me tuer ou encore fuir j'y suis habitué mais dans le cas contraire je serais heureux de faire un bout de chemin avec toi et les tiens, xecty!

répondais-je avec soulagement d'avoir potentiellement enfin trouvé un endroit où me reposer et repartir de zéro dans ma vie, c'était mon souhait le plus cher après avoir quitté l'Angleterre. Comme dans un éclair de génie je rajouta en esquissant de nouveau un sourire sur mon visage:

- suis-je sot, je papote et j'oublie de te donner mon identité, je fais partie de la grande famille de Vaal mais bon... Je ne veux plus que l'on m'appelle ainsi alors appelle moi Rinshin simplement je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:01

Concessions.

En me montrant insistante, le jeune homme m'avoua enfin à quelle race il appartenait : c'était un vampire, mais pas de naissance. Il avait été humain, puis transformé, et il venait de la Terre. Cette nouvelle me laissa perplexe dans un premier temps : après tout, les vampires étaient les ennemis naturels des elfes, de par nos sangs incompatibles et mortels l'un pour l'autre. Mais il me faisait bien comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention en cet instant, et de toutes manières, il devait connaître les risques qu'il encourait si jamais lui venait l'idée de m'attaquer. Je m'apaisai donc après quelques secondes, laissant échapper un petit rire lorsqu'il disait comprendre si je voulais m'enfuir ou le tuer.


- Il m'en faut bien plus pour m'enfuir, crois moi. J'ai l'habitude de côtoyer toutes sortes de créatures depuis des années. Si tu ne fais pas le mal devant moi, je n'ai aucune raison de t'attaquer.

En effet, j'étais née et avait grandi à Moonlight, parmi les miens, puis après l'incendie, j'avais été recueillie par une mère et son fils, hybrides chats, et j'avais vécu avec eux jusqu'à aujourd'hui, ce qui m'avait aidé à m'ouvrir aux autres races. De plus, depuis que j'avais crée la guilde des Shadow's Hunters, je voyais des personnes de tous les horizons très souvent, et il fallait dire que cela m'avait permis de développer ma sociabilité, jusqu'alors quasi inexistante. Ma froideur et ma rancœur passées étaient toujours présentes, au fond de mon coeur, mais je faisais un peu plus la part des choses désormais. Il y a quelques années, j'aurais laissé cet homme se débrouiller, mais je comprenais maintenant ses intentions non offensives, et puis finalement, l'accompagner simplement vers la ville ne me dérangeait pas plus que ça.

- Rinshin c'est bien ça ? Si c'est en ville que tu veux te rendre, je t'y emmenerais. Suis-moi.

J'entrepris donc de me mettre en route en m'assurant qu'il me suivait, car il n'était pas aisé de se repérer dans cette grande foret quand on ne la connaissait pas ! Par contre, il était évident pour moi que je ne resterai pas avec lui dans le centre. Je n'aimais pas cet endroit, je ne m'y sentais pas aussi à l'aise que dans la forêt, alors une fois que je lui aurais montré vaguement les lieux, je repartirai chez moi. Je voulais bien me montrer serviable, mais il y avait des limites !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un sang froid verdoyant. Empty
MessageSujet: Re: Un sang froid verdoyant.   Un sang froid verdoyant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sang froid verdoyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro ; un vampire au sang froid
» [fiche terminer] Sang pour sang Lust
» A feu et à sang... [PV : Haruka]
» qui veut rp avec un sang melé?
» la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: