Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akiro ; un vampire au sang froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akiro ; un vampire au sang froid Empty
MessageSujet: Akiro ; un vampire au sang froid   Akiro ; un vampire au sang froid EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:40

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Mon avatar vient du personnage Aidou Hanabusa de Vampire Knight *w*

~ Akiro Furugawa ~


Nom : Furugawa

Prénom : Akiro

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : Il est né dans une clairière, le 1 décembre 1992

Race : Vampire

Description mentale : Question caractère pourri, Akiro est le vampire parfait, d'un caractère froid et hautain, il ne supporte pas qu'on lui adresse la parole pour lui faire des remontrances . Il est très solitaire et ne se mêle quasiment jamais aux autres . Le jeune homme est plutôt calme, mais quand il a une envie violente de sang, plus rien ne peut le contrôler . Akiro n'hésite cependant pas à tuer par vengeance ou même par envie quand il n'aime pas la personne, il boit alors son sang jusqu'à temps qu'elle tombe par terre, morte .

Description physique précise : Akiro est grand, blond aux yeux bleus turquoises . Choses très étranges pour un vampire. Cependant il a la peau pâle et ses canines plus longues que la moyenne en disent long sur sa nature . Il a une carrure assez musclé, ce qui plait bien évidement aux filles, plutôt mystérieux, il garde toujours un air froid sur le visage, ce qui fait qu'on a du mal à l'approcher, de peur de se faire "mordre" . Quand ses instincts de vampire se réveille, les yeux d'Akiro virent au rouge sang, signe qu'il a soif et qu'une nouvelle personne va être sa victime .

Pouvoirs et capacités : Comme tous les vampires , Akiro est doté d'une agilité surdévellopée . Il maitrise la glace et peut prédire l'avenir proche . Akiro possède deux poignards qu'il coince dans la ceinture de son pantalon

Histoire, famille, amour : Akiro est le fils de deux vampires nobles, il a toujours vécu dans le luxe et s'en vante bien. Quand il était enfant, le petit vampire était ami avec un garçon et une fille, qui était frère et soeur. Ne sachant pas qu'il existe plusieurs "races", les 3 enfants se lièrent très vite d'amitié. C'est ainsi que petit à petit, Akiro tomba amoureux de son amie, son premier et dernier grand amour . Mais comme rien n'était parfait, les parents d'Akiro et ceux des deux enfants apprirent leur amitié . En réalité, le frère et la soeur avec qui Akiro avait sympathisé étaient des anges. Au début, ne comprenant pas pourquoi on lui interdisait de voir ses amis, le petit garçon aux cheveux blonds continua, encore et encore jusqu'à temps qu'il soit en mesure de comprendre la distinction entre les races . Suivant l'éducation de son père, il fut pris d'un excès de rage en voyant les deux anges. Il leur cria dessus en leur disant qu'il avait souillé son sang en restant avec eux . La petite fille, essayant de le calmer s'approcha de lui, cette erreur ne fit que réveillé l'instinct de vampire du petit garçon qui blessa la petite fille, qui en garda une cicatrice sur le ventre . Akiro s'enfuit après s'être rendu compte qu'il avait fait du mal à la seule personne qu'il avait jamais aimé . Il se jura de ne plus jamais retombé amoureux et se renferma sur lui-même . Les années passèrent et les parents d'Akiro décidèrent, sans que celui-ci n'en sache la raison, de l'envoyer chez sa tante à Moonlight City . Cela va maintenant faire une semaine qu'Akiro habite dans cette ville si mystérieuse a ses yeux .

Autre : Même si 7 ans sont passés et pourtant Akiro n'a toujours pas oublié la belle ange qui était son premier amour .

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : /////// (Oui c'est encore moi =D)

Age : 15 ans (et demi le 2 février >8D)

Comment avez vous connu le forum ? J'ai déjà 3 autres comptes x) .

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant que possible

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Ca fait un an que je RP sur Moonlight x)

Ps : Avez vous devinez l'identité des deux anges? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Akiro ; un vampire au sang froid Empty
MessageSujet: Re: Akiro ; un vampire au sang froid   Akiro ; un vampire au sang froid EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:49

Yeaaah un vampire \o/

Re-bienvenue toi =3

Ta fiche est parfaite, j'ai rien à dire, et j'aime le parallèle avec les fameux deux anges x)

Je valide, bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Akiro ; un vampire au sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sang froid verdoyant.
» [fiche terminer] Sang pour sang Lust
» A feu et à sang... [PV : Haruka]
» qui veut rp avec un sang melé?
» la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: