Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une lueur dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:53

Dagnir était réellement en train de se torturer l'esprit. Il avait la mauvaise habitude de toujours penser au pire, et ce coté pessimiste en lui commençait à être un peu trop présent à con goût, bien qu'il ne le contrôle pas vraiment.
Et lorque la belle elfe blonde lui assura qu'elle l'aimait aussi, il se rassura légèrement, sans pour autant recommencer à sourire. Toutes ses idées sombres étaient toujours bien présentes.

Ce n'était pas qu'il ne croyait pas en la sincérité d'Elfée, bien au contraire, mais il savait qu'elle avait un petit coté naïf qui lui serait un jour fatal. De ce fait, il se promettait de toujours veiller sur elle, et de la protéger même si c'était au péril de sa propre vie.
Puis il resta surpris que sa jeune compagne lui demande à quoi il pensait. Il cachait si mel ses émotions ? Pourtant, il y était toujours parvenu par le passé ...

*Tous ces relâchement me couterons cher un jour ...*

Il soupira mentalement, puisqu'il commençait légèrement à se crisper, gêné, mais il finit par se détendre en voyant le beau regard améthyste de sa compagne posé sur lui. Elle cherchait à comprendre pourquoi il agissait de la sorte, et il ne pouvait pas se permettre de garder le silence. Tant pis, il serait direct, une fois de plus ... Il baissa alors la tête et le regard.


- Je refuse de te voir avec quelqu'un d'autre que moi. Je veux te garder avec moi, pour toujours.

Encore une fois, ses paroles pouvaient paraître très égoïste. Au fond, lorsqu'il disait ça, on pouvait penser qu'il parlait d'Elfée comme si elle était un vulgaire objet de convoitise, alors que ce n'était pas, mais alors pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:33

Il y avait une règle, chez les elfes, qui permettait aux femelles de choisir plus d'un compagnon, vu le nombre aussi faible d'elfes féminines. Évidemment, les hommes eux, n'y avaient pas droit, c'était une seule compagne.

Lorsque Dagnir m'avait dit qu'il ne voulait pas me voir avec quelqu'un d'autre que lui, qu'il voulait me garder avec lui pour toujours, j'étais un peu rester sous le choc. Je ne m'attendais pas dutout à ce qu'il me dise quelque chose du genre, et je ne savais pas comment réagir, par la même occasion.

Puis, je repensais à cette règle. Dagnir devait probablement la connaitre et y penser, présentement. Oui, moi j'étais libre de choisir un autre compagnon, j'avais le droit de tomber amoureuse une autre fois. Mais en serais-je même capable?

En réalité, je trouvais cette loi plutôt incorrecte. Lorsqu'on aime quelqu'un, c'est censé être à un point tel qu'on ne voit plus que lui. Il n'y a personne autour, et lorsque c'est réciproque, on se sent si bien que plus rien autour n'a d'importance. Et quelqu'un d'autre viendrait interférer entre lui et moi? Jamais. Jamais de la vie.

Mais cette loi existait pareil, et en attendant, elle faisait mal à mon amoureux. Puisque lorsqu'il avait dit ça, il avait en même temps baisser la tête, et il y avait une lueur de gêne dans son regard. Comme il était beau, mon amour... Personne pour rivaliser avec ses yeux. Les autres n'auraient aucunes chances.


-C'est impossible pour quelqu'un de te rivaliser. C'est humainement impossible.

À mon tour, j'avais été directe, mais avec Dagnir, c'était du tact au tact. Et je ne m'en plaignais pas, j'amais ne pas avoir besoin de réfléchir pour dire quelque chose, que mes paroles pouvaient venir tout droit de mon coeur.

Oui, et il fallait qu'il le comprenne, mon amour était incalculable. Et je me demandais encore combien de temps ça allait prendre pour qu'il ne réalise à quel point je l'aimais.


-C'est plutôt moi qui devrait avoir peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:07

Lorsque sa belle compagne lui répondit qu'il été impossible à un autre de rivaliser avec Dagnir, ce dernier releva instantanément la tête. Alors, il était si important que cela aux yeux d'Elfée ? Il n'y aurait pas vraiment pensé, et c'était surtout qu'il n'avait jamais pensé être si beau que ça. Pour cause, puisqu'il n'avait jamais fait chaviré d'autres coeur que celui de la jeune elfe blonde. Ou en tous cas, pas qu'il le saches.

Puis elle ajouta que c'était elle qui avait peur de le perdre. Encore une fois, Dagnir n'y aurait pas songé. Il venait à peine de tomber amoureux de cette jeune fille, il n'allait pas la lâcher comme ça, c'était insencé !
Il ressera très légèrement son étreinte sur sa belle amante et plaça sa tête sur son épaule à elle, respirant une nouvelle fois sa bonne odeur.


- Ne dis pas une chose pareille. Pas ce soir ...

Et dire que cette nuit était censée marquer les esprits et être heureuse pour tous. Pour la première règle, c'était certain, Dagnir n'allait oublier cette soirée pour rien au monde. Mais pour ce qui était du deuxième point, c'était un peu moins vrai ...
Il était heureux, mais en même temps, il ne l'était pas. C'était assez étrange comme sensation, très ambiguë, contradictoire même. Pourtant, c'était bien ce qu'il ressentait. Son sang ne bouillonait plus, il était parfaitement serein, mais il n'avait plus envie de sourire. Son regard était comme perdu, et scintillant d'émotion.

Penser à toutes ces choses lui avait ôter toutes envies de bonheur. Comment aimer pouvait-il être en même temps si douloureux ?..
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:31

Pourquoi la pièce avait soudain pris une atmosphère lourde et pesante? Pourquoi à présent est-ce que le bonheur avait fait la trêve, alors que nous étions censés être en train de vivre le début de notre histoire? Pourquoi est-ce que mon rêve, mon paradis, ces dernières heures de bonheur étaient doucement en train de s'envoler?

Je ne savais plus quoi faire pour tout récupérer. Pour faire revenir l'embiance si parfaite qui régnait il n'y avait pas quelques instants. Y avait-il juste un moyen de le refaire sourire?


-Dagnir, qu'est-ce qui ne va pas? demandais-je, le coeur serré.

Parce que plus le temps passait, plus l'ambiance s'alourdissait. Et plus l'ambiance s'alourdissait, plus je me sentais mal. Plus le temps passait plus mon bonheur s'estompait. Et je n'avais pas envie de tout perdre pour l'instant. En fait, je ne voulais rien perdre, jamais. C'était censé être notre soirée, et où tout ça c'était envoler?

-Soudain j'ai l'impression qu'il y a un nuage au dessu de nous deux et je n'aime pas ça dutout...

Sa tête était dans mon cou, alors je ne pouvais voir ses yeux, mais si il avait vu les mien, il aurait tout de suite compris à quel point le voir malheureux me rendait malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:07

Qu'était-il en train de se passer ? Il l'ignorait lui-même.

Le bel elfe sombre commençait à se sentir mal, c'était évident, et il ne pouvait expliquer cet étrange malaise. Peut-être avait-il eût beaucoup trop d'émotions pour aujourd'hui. Oui, ça devait être ça ...
Il resta silencieux lorsqu'Elfée lui demanda ce qui n'allait pas, puis releva son visage vers celui de sa compagne lorsque cette dernière lui avoua avoir l'impression qu'il y avait un nuage au dessus d'eux. Il pu lire à travers les yeux améthyste de la belle elfe beaucoup de tristesse, et il comprit que c'était lui, la source de cette peine.
Il passa une de ses main derrière la tête de la jeune elfe, gardant l'autre sur sa taille et la serra contre lui tout doucement.


- Arrête, je t'en pris arrête ...

Sa voix semblait entrecoupée comme s'il pleurait, pourtant son visage était resté pareil à d'habitude, bien qu'il avait fermé ses yeux pour tenter de se calmer. Il ne voulait pas entendre de telles choses, il savait qu'il allait mal, c'était inutile de remuer le couteau dans la plaie, et ses mots n'étaient en rien contre sa belle compagne.

- Je sais que je m'y prends mal, et tu as le droit de m'en vouloir Meleth ...

Oh oui, il s'y prenait affreusement mal avec elle. Il refusait de la blesser, et la simple idée de pouvoir lui faire du mal lui déchirait le coeur. Cependant, il se sentait mal, et il 'naurait su expliquer pourquoi. Tout ce dont il avait besoin, c'était d'une seule chose, une unique chose ...

- Mais reste avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:36

"Je t'aime". J'avais beau le répéter et le répéter, il ne voulait toujours pas le comprendre. Moi je m'en foutais de ses gaffes, mais alors pourquoi continuait-il à les ressasser sans arrêt? Décidément, me montrer plus persuasive allait être nécessaire, mais comment?

Plus il avait mal, plus je soufrais. Je me déchirais un peu plus chaque fois qu'il me suppliait presque de rester avec lui, puisqu'il ne voulait toujours pas comprendre à quel point je pouvais être amoureuse de lui.

Son contact ne réussissait même plus à m'apaiser. Puisqu'il avait mal, et je le sentais. Et c'est ainsi que mes larmes coulaient doucement sur son épaule, sans que je ne les retiennes. Ça faisait du bien pleurer dans ses bras, puisque je me débarrassais de toutes les sensations fortes de la soirée.


-Dagnir... Jamais... Je ne te laisserai... Je te le promet...

Je relevais la tête et l'embrassais alors avec acharnement, m'envahissant à nouveau du gout parfait de ses douces lèvres.. Juste pour lui prouver que mon amour était bien réel, qu'il n'allait jamais me quitter. Comme pour lui prouver qu'avec tout ce que je vivais, je ne voulais pas me réveiller de ce reve qui me faisait faire une nouvelle escale au Paradis....

-Je n'y arriverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:08

Elfée était toujours dans les bras de Dagnir, et ils avaient l'air de souffrir tous deux, l'un autant que l'autre. Pourtant, ce n'était pas le but de la soirée à la base, mais alors pas du tout. Tout avait si bien débuté ...
Le bel elfe sentit de léger tremblements venir de sa douce compagne, et très vite, il sentit de petites gouttes d'eau tomber sur son épaule. Il comprit tout de suite qu'elle pleurait, tout en lui promettant de ne jamais le laisser.

Il ressera tout doucement son étreinte sur elle, osant enfin esquisser un fin sourire, et il passa doucement une main dans le dos de la jeune elfe blonde, essayant ainsi de la consoler. Elle ne pleurait pas à cause de ce qu'il avait dit, il le sentait, sinon elle ne serait pas restée de cette manière dans ses bras. Ce devait simplement être le contre coup de toutes ces émotions.

Elle se redressa ensuite pour embrasser d'une manière nouvelle le jeune elfe sombre, comme si sa vie en dépendait. Il ne s'en plaignit bien évidemment pas, accentuant par là même ces tendres baisers. Elle finit par lui répéter qu'elle ne pourrait jamais le laisser, et le bel elfe posa doucement une main sur sa joue, caressant ainsi quelques mèches de ses longs cheveux qui venait toucher son visage.


- Tu dois vraiment me trouver pessimiste pas vrai ?finit-il par lâcher dans un sourire presque ironique. Désolé pour ça.

Au fond, il avait toujours été comme ça, même si aujourd'hui, il reprenait gout à la vie, bien que se soit difficile. Puis en même temps, personne n'était parfait, alors il avait bien le droit à quelques erreur, et il étair conscient que sa jeune amante voulait bien qu'il ait tous les défauts du monde. Leur amour ne s'en évanouirait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:17

Lorsqu'il posa sa main sur ma joue, je sentis instantannement mes larmes arrêter de couler. Il me dit que je devais probablement le trouver pessimiste, qu'il en était désolé.

-Ne dit jamais plus qu'on va se quitter. Je te jure que ça prendrait la fin du monde pour que j'accepte de te laisser aller, Amour.

Oui, maintenant son contact me calmais. Maintenant ça allait mieux, sans que je ne sache pourquoi. Il y avait en lui une force qui m'attirait, comme si lorsqu'il se sentait mal, je me sentais mal, et lorsqu'il se sentait mieu, je me sentais mieu. Force que l'on appelle communément "l'amour".

Puis, on entendis cogner à la porte. Trois violents coups retentissants se firent entendre et à contre coeur, je me levais pour aller ouvrir.


-Bonsoir Madame, puis-je vous déranger un moment?
-Euhm, oui, biensûr, entrez.


*comme si il dérangeait pas*

Je soupirais intérieurement. Il dérangeait en pleine phase amoureuse, ça se fait pas ce genre de chose!

L'homme était grand, aux cheveux longs et blonds. Pour sûr, il était un elfe. Il avait une aura très caractéristique.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:48

Une nouvelle fois, la belle elfe à la longue chevelure blonde promis à son jeune amant de ne jamais le quitter, car une telle séparation marquerais la fin de son monde, et également de celui de Dagnir. Ce dernier ne répondit rien aux mots de la jeune fille, se contentant de lui sourire doucement en caressant du bout des doigts la peau de son visage.

Mais après seulement quelques secondes, un bruit résonna dans la pièce : quelqu'un frappait à la porte. Elfée se releva de sur les jambes du jeune elfe sombre, apparemment à contre-coeur, et alla ouvrir.
Le sourire de Dagnir avait déjà disparut, mais lorsqu'il vit de qui il s'agissait, son regard se plissa légèrement et il se releva pour aller se placer juste derrière sa compagne.


- Eönwë ... Je peux savoir ce que tu veux ? demanda-t-il, sa voix devenue soudainement bien froide.

Eönwë, c'était le nom de ce bel elfe aux cheveux clairs, et par ailleurs, Dagnir le connaissait. A vrai dire, il connaissait un peu tous les elfes de Moonlight, au moins de nom, mais lui, c'était un cas particulier.
Et il n'était certainement pas là en visite de courtoisie.


- J'ai appris que tu avais demandé une maison dans le village, alors je suis venu te saluer. Et tu es très bien accompagné, ajouta-t-il en se penchant vers la jeune elfe au regard mauve, dans un sourire qui en disait long sur ses intentions.

Devant cette attitude, le jeune elfe aux longs cheveux noirs recula de deux pas, entrainant son amante à en faire de même, et il continuait de fixer de son regard bleu-gris son rival du moment.
Eönwë étaient chacun l'opposé de l'autre. L'un brun, distant avec la plupart des gens, aimant la solitude et ne manquant pas une occasion de montrer sa fierté de sang pur. L'autre blond, meneur de première zone, sociable et très séducteur, il aimait la bonne compagnie, surtout s'il s'agissait de jolies elfes.
Et en ça, il avait toujours prit un malin plaisir à se moquer de Dagnir, et ils étaient tous les deux très ennemis. En tous les cas, le bel elfe de la lune ne pouvait vraiment pas voir cet autre elfe en peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:23

Le bel elfe à la chevelure blonde qui venait d'entrer dans ma maison parut connaitre Dagnir, puisqu'il se mît instantannement à le tutoyer, disant qu'il était en très bonne compagnie. Il se pencha alors vers moi, un sourire séducteur sur les lèvres mais le regard laissant lire une trace d'envie envers moi, ce qui me fit un peu frémir. Dagnir nous fit reculer de quelques pas, et moi j'étais moitié scandalisée, moitié déstabilisée.

Par ailleurs, il était plutôt beau, lui aussi. Mais il était totalement l'oposé de mon amant. Tendis que Dagnir avait l'aid froid et distant, lui avait plutôt l'air charmeur et sociable. À première vu, un charmeur prêt à faire la fête à touts moments, ce qui ne me déplaisait pas tant que ça chez un homme.


-Dagnir, Dagnir, Dagnir... Tu le sais bien, tu ne peux pas la garder pour toi tout seul. Puisqu'en plus d'être dans une de nos lois elfique, cette fille est carrément pétard.

Je ris intérieurement, un rire sec. J'étais là, devant lui, mais il ne semblait même pas le remarquer, et il continuais à parler de moi comme si j'étais un objet! Quel culot!

-Alors tu vas me laisser l'approcher oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:03

Décidement, Dagnir n'avait jamais pu supporter ce jeune elfe blond, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Déjà que d'ordinaire, il n'arrêtait pas de lui chercher dses histoires, juste ce soir, c'était franchement abusé.
Et le pire, c'était qu'il était en train de considérer la jeune compagne de Dagnir comme une ... poupée. Il faisait comme si elle n'était pas là, tout en vantant sa beauté, et finit par demander au jeune elfe de la lune de le laisser l'approcher, tout en lui rappelant leur loi elfique qui faisait qu'elle avait droit à plusieurs amants en même temps.


- Certainement pas. Elfée n'est pas ton jouet.
- Alors, tu la traites comme un vulgaire objet, pour satisfaire ton petit plaisir personnel.
- Non c'est faux, là tu parles de ton cas, à l'évidence.


Cet elfe, comment pouvait-il dire une chose pareil. Dagnir aimait Elfée, du plus profond de son coeur et de son âme. Elle était d'ailleurs une des seules personnes pour qui il avait de l'estime et du respect. Mais Eönwë, lui, il ne méritait pas ce même respect.

- Tu as sûrement d'aiutres choses à faire pour cette nuit de Walpurgis, alors dégage de cette maison.
- Tu es vraiment égoïste mon pauvre Dagnir.


Les poings du bel elfe sombre se serrèrent, tandis que son sang elfique commençait à bouillonner dans ses veines. Bien sûr qu'il était égoïste, c'était un trait de caractère normal chez les elfes. Mais ce qui l'énervait, c'était l'insistance de l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:21

Il y avait un discours entre les deux elfes, discours qui me mettait hors de moi. Je n'étais pas un joujou, mais qu'est ce qui prenait à cet autre elfe de le dire? C'était royalement insultant, et après il allait penser pouvoir me charmer, non mais c'était du délire!
Hors de moi, je m'avançais vers l'elfe au cheveux blond et ma main partie toute seule; je lui assenais une violente giffle. Mais...

La surprise parut soudain dans le visage de l'autre homme. Je voyais très bien la stupeur, et même le plan machiavélique qui se dessinait sur son visage. Il avait envie de mettre hors de lui mon compagnon, et après quelques secondes, il se détendit et on put voir un fin sourire sur ses lèvres.


-Je ne savais pas que je plaisais à Mademoiselle Elfée...

Ce fut a mon tour d'être un peu incrédule. Je venais de le giffler, pas de lui avouer un amour éternel! Et sans attendre de réaction, il déposait un baiser bref sur mes lèvre, et je compris que c'était exactement son plan pour mettre Dagnir hors de lui.
Je le repoussais violemment, avec dégout, et lui lançais par la tête:


-NON MAIS ÇA VA PAS LA TETE??
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:34

L'affront était fait, tout était joué.

Le jeune elfe aux cheveux clairs venait de recevoir une gifle magistrale de la part d'Elfée, geste qui fit rire doucemenrt Dagnir, puisque son rival parut soudainement très surpris de se faire frapper par une femme. Son orgueil avait été touché, c'était certain.
Cependant, son sourire revint bien vite se poser sur ses lèvres, et sans prévenir, il embrassa la jeune compagne de l'elfe de la lune. Cette dernière se degagea très vite avant que lui-même n'ait le temps d'intervenir.

Dagnir était resté immobile, son regard bleu-gris fixé sur Eönwë, et ses poings fermés. Il était hors de lui, et cet état ne s'était emparé de son corps qu'à de très rares reprises.


- Il me semblait t'avoir dit de dégager ! lui adressa-t-il en haussant la voix sur le dernier mot.

Et comme si sa propre colère se manifestait physiquement, un vent polaire sembla soudainement souffler dans toute la pièce, soulevant doucement la longue chevelure ébène du bel elfe. Il venait d'en changer la température, et il faisait vraiment gacial, tout comme son état d'esprit actuel.


- Tiens tiens ... Tu es capable d'évoluer, je te félicite.

Un compliment totalement ironique, il le savait bien. Mais après tout, il en avait l'habitude d'entendre ce genre de choses avec cet elfe là.
Si personne n'arrêtait Dagnir, il allait faire une énorme bêtise, puisqu'il allait briser les règles de la nuit de Walpurgis, pour régler ses comptes avec Eönwë. Il fallait faire quelque chose, et très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:36

Soudain, un vent des plus glacials se leva dans ma maison, vent qui se mît bien vite à me faire greloter sous le froid pesant de cet atmosphère. En plus, mes épaules étaient decouvertent, alors j'avais très froid. Et plus les minutes passaient, plus il faisait froid. Je tremblais même sous ce froid intense, tellement que j'en claquais des dents.

Non, je ne voulais pas de cet ambiance dans ma maison. Elle était certe petite, mais maintenant que j'y étais attaché je ne voulais pas me sentir mal à l'intérieur. Bon... à partir de maintenant, puisque oui je m'étais sentie mal tantôt. Et oui je me sentais mal pour le moment, j'avais très froid.

Mais au moins, le grand blond avait l'air d'avoir froid lui aussi. Le seul qui n'était pas touché, c'était Dagnir, puisqu'il était le chef d'orchestre de tout ça. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver beau avec le vent qui lui balayait les cheveux, mais l'heure n'en était pas aux contemplations. Il fallait que je trouve un moyen de lui faire comprendre que j'étais sur le point de sombrer tellement il faisait froid. Raide morte.

Il ne me restait plus tellement d'energie. Mais assez pour un sort. Il fallait que je choisise avec soin celui que j'allais utiliser.
Je fermais les yeux et ma peau fut alors recouverte d'une épaisse terre chaude qui bloquait le froid, qui l'empêchait de me ronger jusqu'aux os. Une fois que ce fut fait, je pouvais me détendre.

Mais ce n'était pas le cas de l'elfe aux cheveux blonds. Il commençait à être blanc, cerné sous les yeux, et il était secouer de violents spasmes qui lui parcouraient tout le corp.
Je n'avais pas de pitié pour le jeune elfe à la chevelure blonde. J'avais plutôt de la pitié pour ma maison, qui était sur le point de craquer tellement il faisait froid.
Je me ruais donc vers Dagnir et dis, presque en suppliant:


-Arrete, Dagnir, arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:44

Une température si basse, il ne savait même pas si elle pouvait exister même sur la plus haute montagne de Moonlight.

Mais il ne la ressentait pas, puisqu'il en était le créateur, et était donc immunisé face à ses propres pouvoirs, heureusement d'ailleurs. Cependant, il n'avait pas senti les minutes passer, et un fin sourire remplit de sadisme s'était installé sur son visage, ainsi qu'une lueur noire dans son beau regard, lorsqu'il avait vu le jeune elfe blond commencer à trembler, incapable de bouger, pour finir par tomber sur les genoux, ayant trop froid pour soutenir son propre poids.

Il avait l'impression d'être seul en duel face à ce rival qu'il haïssait tant. Il avait mérité un tel sort, pour avoir osé embrasser la bien aimée de Dagnir. C'était absolument impardonnable.
Mais le bel elfe sombre revint soudainement à la réalité quand il entendit la voix de sa belle lui demander d'arrêter. Elle s'était servie de sa magie de la terre pour contrer la froiduer de l'air, et en comprenant celà, Dagnir relâcha tout de suite sa magie, laissant la pièce reprendre une douce température.

Son sourire se perdit, comme si c'était une autre personne qui avait pris la possession de son corps pour agrasser Eönwë, et ses yeux reprirent leur couleur naturelle. Il resta cependant immobile, posant d'abord son regard sur Elfée, désolé, avant de porter son attention sur le jeune elfe blond encore à terre un peu plus loin.

*Mais qu'est ce que j'ai fais ...*

Il n'arrivait même pas à articuler un seul mot, tant il était choqué d'avoir pu agir d'une telle manière, et en plus en présence de sa douce compagne. Maintenant, elle allait le prendre pour un véritable démon, c'était sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:40

Le vent froid quitta la pièce et mon charme de terre s'estompa à son tour. Le jeune elfe aux cheveux blond était à genoux par terre et je ne tardais pas à en faire autant. Malgré la chaleur qui était revenue dans la pièce, je tremblais toujours, comme en hypotermie.

-Sale assassin! J'aurais très bien pu y passer, et Elfée avec!

Il se leva alors rapidement, sorti en courant.
Je restais au sol, en proie à des tremblements de plus en plus intense. C'était connu, je réagissais mal au froid, comme si j'en étais alergique. Mais en cent fois plus pire.

À bout de souffle, je fini par tomber par terre sur le plancher de bois franc. Et je sombrais dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:57

Un assassin ... Oui, il en était certainement un.

Dagnir n'osait bouger, de peur de faire encore quelque chose de mal, et fort heureusement, le jeune elfe blond décida enfin de quitter la maison, non sans avoir traité son rival de meurtrier, soulignant le fait qu'il aurait pou le tuer, tout autant qu'Elfée.
D'ailleurs, le bel elfe sombre posa son regard sur cette dernière pile à cet instant, et c'est à ce moment là qu'elle se laissa tomber sur le sol.


- Elfée non !

Il se précipita à ses cotés et la soutint doucement en posant une main sous son dos, mais il se rendit compte qu'elle n'était plus consciente. Il posa son autre main dans le cou de la jeune fille, et il pu sentir son pouls battre doucement.
Il soupira alors, soulagé qu'elle soit seulement évanouie, mais comprit qu'elle était tombée suite à la soudaine chute de température. Aussi se concentra-t-il sur sa magie, et gardant la belle elfe dans ses bras, il fit de son mieux pour réchauffer son corps sans forcer sur la chaleur.


- Tout va bien maintenant ...

Il se sentait si coupable, c'était abominable comme sensation. Il n'avait jamais voulu la blesser, que se soit physiquement ou mentalement.
Et c'est à cause de cela qu'il laissa couler une larme sur sa joue pâle, goutte d'eau qui finit par atterir sur le propre visage de sa jeune compagne, sans qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 3:54

L'eau... Une richesse si naturelle, une ressource si abondante pour certains, mais si rare pour d'autres...

L'eau était gazeuse. Elle formait les nuages, parsemant le ciels de dessins plus étranges les une que les autres. Elle était la vapeur qui s'echape de volcans, de cratères. Ou même encore ce qui se forme lorsqu'elle atteind des températures plutôt élevées...

L'eau était solide. Elle formait les continants aux deux pôles et les icebergs en plein milieux des océans. Elle était la glace sur laquelle les enfants glissent l'hivers et les flocons qui tombent lorsque l'atmosphère se permet d'être romantique...

L'eau était liquide. Elle formait la pluie, les lacs, les rivières et les océans. Elle coulait sur la planète lorsque le printemps arrivait. Elle coulait dans ces chutes, dans ses paysages si merveilleux, si romantiques que même les plus magnifiques oasis ne pouvaient surpasser leur beauté.

L'eau était source de réconfort, de guérison, de régénération. Elle lavait, balayais, mais elle savait faire pousser la vie, faire aparaitre tout ce qui nous entoure. L'eau est essentielle à la terre pour sa régénération, elle guérissait ces plantes flétries par la sécheresse.

L'eau formait des larmes. Et les larmes, elles, étaient le reflet de nos émotions. Les larmes les plus pures étaient certes salées, mais elles guérissaient. Elle étaient la libération de l'âme, en même temps qu'elles étaient l'eau nécessaire à faire revivre les fleurs fanées.

Ainsi, cette larme avait glissée de l'oeuil du bel elfe aux yeux bleus-gris et avait tombée, tout doucement sur mon visage vide d'expression. Elle avait atterrie sur ma joue à moi et ma peau avait tout de suite utiliser cette larme comme eau pour ce régénérer.

La chaleur de mon corp avait passée de froid à chaud. Et lorsque cette larme eu parcouru ma peau et faut son travail de guérison, j'ouvris les yeux sur la personne qui avait verser cette larme. Puisqu'en réalité, cette larme venait de l'oeuil de Dagnir, et je m'en voulais peut-être un peu de m'être servi de ce qui n'était pas censé être là juste pour reprendre conscience plus vite.

Lentement, une de mes mains partie et essuya doucement ce magnifique visage, faisant disparaitre les trace de tristesse sur son visage pale.


-Tout va bien... répétais-je, sans même me rendre compte que c'etait une répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:23

Il avait l'impression d'avoir commit le pire des crimes, mais bien heureusement, sa belle n'étaitr qu'inconsciente. Cependant, il s'en voulait tout de même à mort. Lui faire autant de mal, même sans le vouloir, c'était monstrueux. Il avait agit comme un véritable démon, comme ses créatures qu'il haïssait plus que tout, et en cela il ne pouvait pas se pardonner. Il en venait même à se dégouter de lui-même ...

Jamais il ne s'était permis de relêcher ses larmes en présence de quelqu'un, peut importe qui était cette personne. Il avait toujours attendu d'être seul, ou alors il se défoulait en combattant pour convaincre son propre corps de ne pas craquer. S'il abandonnait et qu'il laissait ses émotions prendre le dessus sur lui, il courrait à sa propre perte, et c'est pour cette raison qu'il était froid et impassible avec presque tout le monde. Son attitude si désinvolte était finalement bien justifiée. Un masque derrière lequel il se cachait, pour ne pas perdre espoir.

Cependant, en ce moment, des larmes coulaient sur son beau visage, et il ne pouvait absolument plus rien contrôler. Cela faisait si longtemps ... Il sentit alors une douce caresse sur sa joue, et il rouvrit ses beaux yeux bleus embués pour voir le regard mauve de sa jeune compagne. Elle venait de se réveiller, et lui murmura que tout allait bien, comme il venait lui même de souffler, seul. Elfée passa doucement sa main sur les quelques larmes qui inondaient le visage de Dagnir, et ce dernier ressera son étreinte sur la jeune elfe blonde, posant sa tête contre la sienne.


- Ca n'arrivera plus, je te le promet ... lui assura-t-il dans une voix encore un peu tremblotante.

Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état, ravagé par tous ses démons intérieurs, et c'était pour cette raison qu'il avait posé sa tête contre la sienne, juste le temps de se calmer un peu. Il avait encore sa fierté, même s'il n'y prêtait guère attention aux cotés d'Elfée, et un homme ne pleurait pas devant une femme, question de principe.
Il caressait doucement d'une main la longue chevelure de sa belle, comme espérant que ce simple geste suffirait à effacer ses actions de l'esprit de la jeune femme, mais c'était tout à fait impossible. A présent, elle savait qui il était réellement, elle avait vu à l'oeuvre son coté d'elfe de la lune, son coté sombre, bien plus obscur que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 4:08

Ces larmes... comme elles faisaient du bien à mon corps... Elles étaient douces et elle tombaient doucement sur toutes les parcelles de mon corps accessible pour elles. Et ma fatigue s'en allait loin, si bien que je pus rapidement me mettre à genoux, gardant ma tête collée sur la sienne. Il pleurait, et même si je ne voulais pas qu'il soit triste ainsi, ces larmes étaient si bénéfiques pour ma peau...

Il m'avait promit que ça n'arriverait plus, quelque chose du genre.
En récapitulant, il avait fait baisser la température pour faire fuir l'elfe aux cheveux blonds. Puisque ce même elfe m'avait embrasser. Mais donc, si je m'étais évanouie, c'était parce que Dagnir avait voulu faire payer à l'elfe aux cheveux blonds son affront.

Oui, j'aurais du en vouloir à Dagnir. J'aurais du fuir, retourner chez moi et ne plus jamais lui adresser la parole. Il m'avait blesser physiquement, j'aurais du fuir.
Mais non. Je n'en avais pas la force. Physiquement, oui. Mais mentalement... Non. Non, je ne pouvais pas le quitter. Pour quelque soit la raison, je ne pouvais tout simplement fuir celui que j'aime. Puisque j'étais amoureuse...

Les larmes tombaient toujours, et au bout d'un moment, j'essuyais à nouveau ce qui restait. Ma peau était assez régénérée.


-Im melo te, Meleth nín...

"Je t'aime, mon amour"... Cette phrase, elle scellait un pact. Un pact qui pouvait nous rendre heureux si nous y mettions du notre. Il me l'avait déjà adresser, et c'était aussi tout à fait ce que je ressentais.
Oui, j'avais fait le pact de rester avec lui, peu importe ce qui pouvait arriver. Peu importe ce que les destin allait nous apporter, je l'aimais au plus profond de mon être, de mon coeur. Et je m'en fouttais, des bêtises qu'il pouvait faire ou dire. Puisque l'amour dépassait cette chute de température. Puisque l'amour, c'était ce qui me liait à lui, qui l'imprégnait dans mon destin.


-Tes larmes me font du bien. fini-je par admettre, après quelques secondes de silence.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:41

Les larmes du bel elfe finirent pas s'estomper, au fur et à mesure qu'il caressait la longue chevelure de sa compagne, et au bout de quelques instants, il sentit une nouvelle fois la jeune femme poser une main sur son visage pour essuyer les petits gouttes de tristesse encore présentes.
Elle lui répéta qu'elle l'aimait, dans leur langue natale toujours si belle et si profonde, bien plus emplie de sentiments que lorsqu'ils parlaient normalement. Puis enfin, Elfée lui affirma que ses larmes lui faisaient du bien, et Dagnir ne comprit pas vraiment de quoi elle voulait parler. Il se contenta de l'embrasser dans les cheveux.


- C'est la première fois que mes larmes coulent sans que je ne puisse les contrôler.

Il soupira alors doucement, encore honteux et exaspéré de sa propre attitude, puis finit par se relever, tenant toujours sa belle dans ses bras, un bras derrière son dos et l'autre sous ses jambes, puis alla la déposer sur leur lit, avant d'aller s'allonger juste à coté d'elle.
Une main soutenant sa propre tête, tourné vers sa tendre compagne, puis caressa doucement de son autre main son joli visage.


- Tu sais, ça me dérange que tu aies assisté à tout ça. Je ne voulais pas que tu connaisse cette partie de moi, pas si rapidement ...

Il ne fuyait à présent plus son beau regard améthyste. Ce n'était pas qu'il avait peur, en fait, il était juste dégouté de lui-même, de ne pas avoir pu modérer ses agissements. IL se trouvait totalement pitoyable ...

- Et surtout, je t'ai fais du mal, sans même m'en rendre compte, alors que tu compte bien plus pour moi que ma propre vie ...

Une déclaration soudaine mais pourtant très sincère, qui sortait tout droit du coeur du jeune elfe au regard bleu-gris. C'était bien la première fois qu'il ressentait une telle chose. Sa vie lui était précieuse bei entendu, surtout depuis qu'il savait qu'il pouvait prendre un nouveau départ, mais Elfée était encore plus importante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:07

Je sentis alors un contact dans mes cheveux. C'était les lèvres de mon bien-aimé, toujours si douces et si rassurantes. Il me dit alors que c'était la première fois qu'il perdait le contrôle de ses larmes, puis me prit dans ses bras avant de me déposer doucement sur notre lit fait de plumes. Il s'allongea à mes cotés et posa une main sur sa tête et une autre sur mon visage pâle. Elle était chaude, et elle contrastait avec mon visage froid.
Il me dit alors qu'il n'avait pas voulu que je le vois dans cet état, pas tout de suite du moins. Je secouais doucement la tete.


-Aucuns secrets entre nous.

Son regard était de retour dans les miens, faisant encore monter ma chaleur. Et puis il me dit que je comptait plus pour lui que sa propre vie. Je fermais les yeux et me blottis dans ses bras, profitant encore plus de la chaleur qu'il dégageait.
Un moment si parfait... Et la journée était fini, je ne voulais plus être dérangée. J'étais plongée dans mon rêve, j'adorais cette sensation. Mais la journée était bientôt fini, alors est-ce que ça voulait dire que mon rêve tirait sur la fin?


-Je n'ai plus envie de me réveiller... murmurais-je doucement, plus pour moi mais assez audible pour qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:38

Lorsque le jeune elfe sombre avait avoué à sa belle compagne qu'il aurait désiré qu'elle apprenne ce qu'il était autrement et bien plus tard, cette denrière répliqua qu'il ne devait pas y avoir de secrets entre eux, et Dagnir baissa légèrement les yeux à cette phrase.

*Il y a tout de même certaines choses dont je ne peux pas encore te parler ...*

Et il pensait là particulièrement à Elwyn, cette jeune elfe qui était avec lui la seule survivante de l'incendie de leur village, et avec qui il n'avait toujours pas eu de conversation, préférant toujours l'observer de loin ou prendre de ses nouvelles par des intermédiaires. De ce coté là, il avait assez peur d'aller vers elle, c'était vrai, et il voulait bien le reconnaitre.

Il replongea bien vite son regard dans celui de sa bien aimé pour ne pas eveiller de soupçons de sa part, et lorsque cette dernière lui murmura qu'elle n'avait pas envie de se reveiller, il comprit par là qu'elle n'avait pas envie que cette nuit se termine. Il se pencha alors vers elle et captura tendrement ses lèvres, avant de s'allonger complètement sur le dos et d'attirer la jeune elfe contre lui.


- Je ferais tout pour que tu puisse continuer à rêver éternellement, meleth nín ... lui assura-t-il.

Puis comme si cette phrase lui avait ôté toutes forces, ses yeux si beaux se fermèrent, et tout en passant machinalement une main dans les longs cheveux de son amante, il sombra dans un profond sommeil. Ils avaient tous les deux vécu beaucoup de choses aujourd'hui, ils avaient utilisé leur magie, il avaient même découverts de nouveaux dons. Un peu de repos ne leur ferait certainement pas de mal, surotut que le soleil était presque en train de se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» " Et dans les ténèbres les lier "
» D'une simple étincelle ... A la lueur d'un brasier
» Au crépuscule apparaît les ténèbres [PV Honoo]
» Ritsuka Aoyagi....Prince déchu.....Fruit de l'union des Ténèbres et de la Lumière.
» Dans la rue du crépuscule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: