Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une lueur dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:16

Une fois cette explosion magique terminée, les lueur autour des deux jeunes elfes reprirent leurs scintillements naturels. Quelques petits cendres encore enflammées retombaient et disparaissaient une fois qu'elles touchaient le sol. Tout cela était vraiment somptueux, incroyable.

Inoubliable.

La jeune Elfée sembla vraiment émerveillée, un peu comme une enfant à qui l'on offrirait un magnifique cadeau, et cette expression fit sourire Dagnir. Il glissa sa main froide, comme toujours, dans celle de sa compagne et plongea son beau regard bleu-gris dans le sien, sans aucune retenue. Il se perdit quelques secondes dans les reflets améthyste des yeux de la jeune femme, avant de reprendre ses esprits.


- Cette nuit sera notre nuit. Le début d'une nouvelle ère, pour cette ville, pour toi, et pour moi.

Et comme pour souligner cette phrase, il se pencha vers la belle elfe et l'embrassa aussi tendrement qu'il le lui était possible de le faire. Il fit durer ce moment plusieurs instants, comme si lorsqu'il allait quitter ses lèvres, elle allait disparaitre.
Depuis le temps qu'il lui arrivait des horreurs, Dagnir avait tendance à rejeter tout ce qui pouvait lui arriver de bien, parce que tous ses bons moments, bien que peu soient-ils, étaient toujours gâchés par quelque chose.

Or, cet instant là, il n'avait pas l'intention de l'oublier ou de le rejeter. C'était comme une résurection, l'entrée dans une nouvelle vie, et il en était à présent le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:15

Alors que j'admirais toujours la beauté du dernier moment, je sentis quelque chose de froid, même en même temps de chaud dans ma main. Je tournais les yeux vers mon compagnon qui avait prit celle-ci et qui était à présent plonger dans mes yeux. Nous aurions pu rester des éternités comme ça, tellement j'apreciais admirer ses yeux bleus-gris.
Puis, il m'annonça que c'était le début d'une nouvelle ère pour nous deux, et se dirigea vers mes lèvres qu'il embrassa d'une façon tendre, intense et... magique.
C'était encore plus périeu que les fois d'avant. Un tel vertige s'empara de moi et je fu bien déstabilisé au contact de ses lèvres douce, agréables, goutant le Paradis. Il m'embrassait comme si il allait me perdre ou comme si il m'avait perdu.

Non. Pas de fin. L'Éternitée. Comment après une telle sensation aurais-je voulu que tout ce brise? Pourquoi maintenant que j'étais si passionnément, irrévocablement amoureuse de lui serais-je partie a toute allure? Non, c'était impossible. Parce qu'une fois qu'on est amoureux, qui a maintenant l'emprise sur nous?


Les minutes défilaient, et encore une fois, j'avais perdu la notion du temps. Ainsi, si lui engagea le baiser, moi je du y mettre fin, lorsque mon soufle fu trop coupé. Mais mes yeux ne quitèrent pas les siens, car je trouvais toujours quelque chose d'autre à admirer dans ce magnifique regard bleu-gris.
C'etait à présent le silence. Mais malgré tout, le silence était magique, l'ambiance était magique. Qu'y avait-il d'autre à rajouter? Ma voie aurait tout gâcher.
Nos mains étaient toujours l'une dans l'autre, et je pris celle de mon compagnon pour la déposer sur ma taille, comme si ce contact était un de mes préférés. Je souris et plaçais ma main à moi dans son cou, un peu dans son dos.


-C'etait magnifique... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:12

Le bel elfe sombre profita pendant plusieurs et longue secondes des lèvres sucrées de sa jeune compagne, un contact si doux et si rassurant qu'il avait à peine découvert et dont il ne pouvait déjà plus se passer. Une véritable dépendance. Une révélation même.

Même lorsque cette dernière s'écarta légèrement, il ne détourna pas le regard de son beau visage. Il la voyait heureuse, et il ne pouvait s'empêcher d'être lui aussi de bonne humeur. Après tout, comment aurait-il pu se trouver mal dans un moment pareil ? A moins qu'une atastrophe ne s'abatte sur eux, tout était parfait, et inconsciemment, Dagnir savait que tout cela le resterait, que rien ni personne ne viendrait les ennuyer. Du-moins, pas ce soir.

Il laissa la jeune elfe porter sa main à lui sur sa taille à elle, et en profita sans y aller trop fort pour la rapprocher encore plus de lui jusqu'à ce que leurs corps se touchent. Il sentis les mains d'Elfée sur sa nuque, des mains chaudes et douces ... Puis il descendis son visage pour 'enfouir dans le cou de la jeune fille. Il respira son parfum une nouvelle fois, comme pour s'en imprégner pour toujours, et resta ainsi quelques seconde, avant de lui murmurer, sans bouger :


- Im melo te, meleth nín.

"Je t'aime, mon amour", voilà les mots qu'il venait de prononcer. Il ne parvenait pas à les dires autrement que dans sa langue natale. C'était assez étrange, comme s'ils étaient plus beaux et plus sincères en elfique. Finalement, c'était peut-être bien le cas. Puis, s'il aimait Elfée, c'était d'abord parce qu'elle vaait sû l'écouter, mais aussi éclairer ses nuits et réchauffer son coeur. Et par dessus tout, elle était une elfe, tout comme lui. Il pouvait la comprendre et c'était réciproque. Il n'aurait pas pu rêver mieux ...

Il releva ensuite son visage, ne manquant pas de déposer un petit baiser sur la joue de la jeune femme, avant de lui demander dans un sourire :


- Tu veux aller quelque part ?

[Si tu réponds "n'importe où", je me fâche ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 5:07

Le bel elfe me raprocha encore plus de lui lorsque sa main fut sur ma taille, et plongea la tête dans mon cou. Je l'entendis alors me dire qu'il m'aimait, dans notre langue natale, et j'avais toujours les mêmes petits frissons agréables qui me parcouraient le corp. Juste le contact de sa peau sur de nouvelles parcelles de mon corp suffisaient à me rendre heureuse, et son corp colé sur le mien était si... parfait... tellement ils se moulaient bien l'un à l'autre...

Oui, j'étais carrément sous hypnose. Ses yeux m'hypnotisaient, ses lèvres m'hypnotisaient et même son coeur m'hypnotisait. Je ne pouvais plus faire autrement qu'à sa volonté, maintenant que j'étais tomber sous le charme de l'elfe ténébreux aux yeux bleus-gris. Un amour qui cependant, m'etait encore interdit.

Puis, le bel elfe releva la tête, embrassant ma joue au passage, puis dans un sourire me demanda si je voulais aller quelque part. Encore une fois, son sourire réussit à me faire totalement oublier les mauvaises pensées qui hantaient ma tête et revenaient sans cesse. Mais je dus bien m'admettre intérieurement que je ne serai pas tranquille sans avoir passer le bout des "aveux familiaux".

Je chassais cette pensée, car il ne servait à rien de la laisser pourir l'ambiance magique qui régnait entre lui et moi. Aussi, je déclarais pour répondre à sa question:


-J'aimerais bien rester ici, pour l'instant.

Il ne servait à rien de bouger, de se lever. Tout était calme, ici, et nous profitions de toute l'intimité que nous désirions. Et nous étions bien.

Nos visages étaient aussi proche que nos corps, nous aurions pu nous fondre l'un dans l'autre. Je ne voulais pas partir de là, pas tout de suite. J'étais tellement bien...

J'en profitais aussi pour lui voler quelques baiser sucrés. Ses douces lèvres étaient encore plus douces lorsqu'il souriait, et j'en profitais un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:05

A la répone de sa jeune compagne, Dagnir la laissa l'embrasser à son tour. Il pouvait sentir le corps de sa jeune compagne tout contre le sien, et ce en même temps que ses baisers, lui faisait ressentir une multitude de frissons dans tout son corps, ainsi qu'une sorte de forte chaleur qui l'emplissait par bouffées ponctuelles et vraiment fortes.
C'était quand même dongue tout ce qu'il était capable de ressentir à ce moment même, toute cette foule de sentiments dont il n'avait, jusqu'alors, même pas la connaissance.

*On ne se connait jamais entièrement finalement ...*

Il se détacha alors de la jolie elfe blonde pour faire quelques pas, encore pue habitué à ressentir des choses aussi intenses, et se mit à regarder un peu tout autour de lui. Il s'arrêta en face de l'étendue transparente de la chute d'eau, et leva sa main droite devant lui, avant de refermer son poing sur une des nombreuses "lumières" de la cascade. Cependant, cette dernière s'échappa facilement, comme si elle n'avait pas d'existence propre. Une magie visible mais pas physique.

Il se retourna ensuite vers Elfée pour lui faire signe de le rejoindre, et il s'assit sur le sol recouvert d'une herbe fraiche à cause de la neige d'un peu plus tôt dans la soirée, qui s'était arrêtée de tomber depuis minuit pile.
Une fois qu'elle fut également assise, il décida d'engager la conversation :


- Maintenant que tu connais mon histoire, j'aimerais te poser une question. Et j'aimerais que tu sois franche avec moi.

Il abaissa ses yeux sur les mains de la jeune fille et les pris doucement dans sienne, puis lui demander sans relever le regard :

- Tu a dit que tu m'apprendrais à aimer. Alors j'aimerais savoir si tu avais déjà eu quequ'un, avant moi je veux dire.

Dagnir n'était pas jaloux. Enfin, il ne savait même pas ce que la jalousie pouvait lui procurer. Non, en réalité c'étair juste de la curiosité, peut-être un peu mal placée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 5:04

Le jeune elfe se laissa faire quelques instants, avant de s'eloigner pour se placer devant la chute, regardant un peu partout autour de lui. Je le regardais faire, ne pouvant détacher mon regard du magnifique elfe. Je m'approchais lentement et avec méfiance de lui, jusqu'à ce qu'il me fasse signe de venir le rejoindre. Il s'assit et je fis de même, et il prit mes mains. Sans lever le regard il me demanda très clairement d'être franche avec lui, et je ne pouvais faire autrement, j'étais toujours hypnotisé par ses yeux bleus-gris.

Sa question fut assez directe. Il me demanda si il y avait eut quelqu'un avant lui, qui avait occuper mon cœur. Cette question me laissa un peu perplexe, je ne savais pas dutout comment répondre. Comment répondre avec tous les détails, bien sûr. Après quelques secondes, j'inspirai et déballais tout:


-À vrai dire, je n'ai jamais eu d'amoureux. Je n'ai jamais été aussi loin dans une relation. Ici, je suis tombée amoureuse quelques fois. Mais ce n'était jamais réciproque. Et on a déjà été amoureux de moi, mais ce n'était pas réciproque de mon coté. J'ai eu aussi des béguins réciproques, mais j'ai repousser les avances dès que quelqu'un m'approchait d'un peu trop proche. Mais... Quelqu'un dans mon cœur, qui occupe mes pensées et mes sentiments, c'est la première fois.

Voilà, c'était exactement ça. La pure et simple vérité, et je n'avais rien cacher. Non, je n'avais jamais eu la chance d'être aussi proche de quelqu'un. Comme si je n'étais pas assez bien pour les autres. J'étais peut-être jolie, mais pas au point d'avoir de longues files de prétendants. Juste - et encore - quelques amourettes par-ci, par-là.

À mon tour, je baissais les yeux vers nos mains jointes. Et j'esperais qu'il me croit. Puisque si je mentais, mes mains se serraient mise à trembler, et du coup, je me serais dévoilée. Mais ce n'était pas le cas, j'étais parfaitement paisible.

En y repensant bien, les seuls sentiments forts que j'avais éprouver, ce n'était pas de l'amour, mais de l'amitié. Envers Ukia, Tatiana. Envers Lylianne et même, maintenant, envers Amélia. Des sentiments qui lient une famille, de l'amitié à son état le plus intense, le plus pur. Il n'y avait jamais eu personne pour me regarder, pour prendre ma main ou encore pour me rattraper alors que je tombais.
Et j'avais besoin de ce sentiment, maintenant que je l'avais découvert. J'avais besoin d'une sensation intense comme celle-ci pour pouvoir me redécouvrir. Et j'avais besoin de me sentire aimer. Et c'était encore iréel que ce soit Dagnir qui me fasse ressentir ces émotions, puisque j'avais longtemps cru qu'il ne m'avait jamais remarquer. J'attendais toujours de me réveiller de ce rêve merveilleux. Cependant, je n'avais pas envie de le quitter tout de suite. C'était le plus merveilleux rêve que je n'avais jamais fait...


-Il n'y aura jamais eut personne d'autre que toi... souflais-je, en reportant mon regard sur mon magnifique compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:56

Dagnir vit très bien la surprise et l'hésitation de la jeune elfe, après qu'il lui ait posé sa question, puisqu'il venait de relever son beau regard vers elle. Il aurait dû s'y attendre. Etre aussi direct, ça ne se faisait pas, et il laissa retomber son visage, pensant qu'lele ne lui répondrais pas, honteux.

Pourtant, il reposa son regard sur elle lorsqu'elle lui avoua avoir déjà eu quelques amourettes ou avoir connu des garçons qui voulaient avoir une relation avec elle, mais elle n'avait jamais éprouvé quelque chose d'aussi intense qu'en ce moment. Elle ajouta que le jeune elfe occupait son coeur, son esprit et ses sentiments. Elle fini par lui dire qu'il n'y avait eu personne d'autre que lui dans un souffle, et tenant ses mains dans les siennes, il l'attira soudainement tout contre lui, la serrant sans lui faire mal, mais tout de même d'une manière assez brusque. Il s'en rendait pas compte, bien évidemment, mais il était simplement comme ça ...

Il resta ainsi plusieurs minutes, sans rien dire, et le temps semblait s'être arrêté. Il n'y avait que quelques hullulements de chouettes et de la musique lointaine provenant de la ville qui lui rappelait que le temps filait encore. Il relâcha ensuite la jolie elfe blonde, lui offrant un magnifique sourire, et caressant d'une main sa joue.


- J'ignore pourquoi on t'a envoyée à moi, mais quoi qu'il en soit, je ne te laisserais pas repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:36

Puis, en deux temps trois mouvement, il m'attira dans ses bras de nouveau, et malgré le fait qu'il ai été brusque, le contact était chaleureux, doux et... et je l'aimais.
Il me relâcha quelques minutes plus tard, caressant ma joue de sa main froide mais pourtant si chaude. Je souris, heureuse de ce contact, et il m'annonça qu'il ne savait pas qu'est-ce qui m'avait mener à lui, mais qu'il ne me laisserait jamais repartir. Dans un sourire, je lui dis:


-Parce que tu crois que j'ai envie de partir?

Devoir le quitter, à ce stade, ce serait la fin du monde. Devoir abandonner celui que j'aime le plus au monde, ce serait fatal pour moi. Je n'y surviverais pas.

Je me recolais contre lui de la même façon qu'il m'avait attiré contre lui, dans un fin sourire. J'avais un peu envie de jouer et je le provoquais ainsi gentiment. Je l'embrassais sur la joue et murmurais dans son oreille:


-Et si on oubliait qu'il y a une vie autour de nous et qu'on se disait qu'il y a rien pour nous séparer, maintenant?

Je passais mes bras autour de son cou et souris, j'avais vraiment envie d'oublier que le monde tournait, pour quelques instants, et mon regard le trahissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:08

La jeune elfe aux longs cheveux blonds lui assura qu'elle n'avait aucune envie de partir d'ici, avant de se resserrer doucement contre lui, et de déposer un doux baiser sur sa joue. Elle murmura à Dagnir qu'il devrait oublier tout ce qu'il y avait autour d'eux, oublier tout ce qui était susceptible de les séparer, et ce dernier passa sa main sur la nuque de sa compagne, sans cesser de lui sourire.

- Plus rien autour de nous ...

Les simplement paroles de la jeune elfe provoquèrent en lui de nouvelles sensations. Il avait soudainement envie de quelque chose de plus. Il la voulait, il la désirait, et il ne l'aurait laissé à quelqu'un d'autre pour rien au monde.
Il lui sourit alors d'une manière plus amusée, et légèrement taquine, avant d'approcher son visage du sien pour n'être plus qu'à quelques millimètres de ses lèvres.


- Tu sais que ça me donne certaines idées ça.

Il l'embrassa alors avec fougue et fit en sorte de l'allonger dans l'herbe, restant ainsi au dessus d'elle, sans quitter ses lèvres. Il laissa sa jeune compagne accepter sa propre décision, puis s'en suivit une multitude de baisers et de gestes tendres.

Les elfes étaient connus pour être des créatures de moeurs légères, et assez portés sur la chose. Que se soit entre eux ou avec les autres créatures, parler de ce genre de choses ne les gênaient en rien, et ils apprenaient tous les choses de la vie très jeunes. De cette manière, bien que Dagnir n'ait jamais eu de relation de ce genre avec une femme, il savait parfaitement comment il devait s'y prendre, et il fit en sorte d'être le plus doux possible avec Elfée, prenant le temps qu'il fallait pour ne pas risquer de lui faire mal.

Le bel elfe avait réellement fait en sorte de penser qu'il n'y avait personne autour d'eux, et fort heureusement, personne ne les avait surpris. Ca aurait été une situation très délicate et gênante, même pour des elfes ... Mais rien de tel n'arriva, et les deux jeunes gens finirent ce qu'ils avaient commencé dans un bel ensemble.
Dagnir resta allongé sur le sol, reprenant doucement son souffle, et gardant sa jeune amante couchée sur lui, l'entourant de ses bras.


- Tu as été parfaite ... lui murmura-t-il, tout en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:54

Tout fut alors plus que parfait. Merveilleux, inimaginable, extraordinaire et... nouveau...
Il m'avait embraser avec fougue et passion. Il m'avait coucher sur le sol. Et il m'avait aimer si tendrement, si parfaitement, que l'ensemble de tous ces geste, toute cette ardeur avait été gracieux. Le bonheur, c'était possible d'y gouter avec autant d'envie?
Les secondes, les minutes, les heure avaient défiler autour de nous sans que nous n'y portions attention, renforçant ainsi ce plaisir.

Je me sentais si libre, si bien... Jamais auparavant je n'avais eu droit à ce genre de chose mais c'était comme une deuxième nature pour moi de poser des gestes aussi purs et simples que ça. C'était ma passion qui avait pris le dessu, laissant ma volonté loin derrière elle, sans y apporter la moindre importance.

Ainsi, comme je l'avais désirer, il n'y avait plus rien d'important pour nous a part le moment présent. Et le temps avait défiler et nous l'avions oublier. Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait. Quelque chose qui n'était pas censé être là. En effet, le corp de mon partenaire était recouvert de cicatrices blanchâtres. Elles me faisait mal.
Puis, les moments de bonheur s'arrêtèrent, mais je ne voulais pas encore briser ce contact.
Dagnir m'annonça que j'avais été parfaite, et je l'embrassais comme pour boucler le tout. Je souris et replongeais mes yeux dans ceux de mon amour, passant une main dans ma chevelure blonde.


-C'était plutôt l'ensemble qui était parfait, non? murmurais-je à mon tour, doucement.

Puis, je passais une main sur le torse du bel elfe, sur une des nombreuse marques blanches. Je ne dis rien, mais encore une fois, mon regard trahissait bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:18

Dagnir rouvrit les yeux pour contempler le magnifique visage de sa compagne, comme par obligation. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle tant il la trouvait belle et attirant. Cette dernière lui assura d'ailleurs que ce n'était pas elle qui avait été parfaite, mais l'ensemble, et le jeune elfe lui sourit doucement. Finalement, il était assez fier de lui, puisque pour une première fois, il avait à l'évidence réussit à combler les désirs de sa douce, et pour cette raison, il n'aurait rien voulu de plus.

Lorsque la jeune fille à la longue chevelure blonde passa ses doigts fin sur une des cicatrices du bel elfe, ce dernier frémit, et lorsqu'il regarda l'expression d'Elfée, il se rendit compte qu'une pointe de tristesse était venue la contrarier. Il posa donc sa propre main sur la sienne, reconvrant en même temps la marque sur son torse.


- Ne t'en fais pas pour ça, ça fait longtemps qu'elles ne me font plus souffrir.

Ces cicatrices qui barraient presque tout son corps, il ne les avaient jamais révélé à personne, par fierté, mais surtout pour n'inspirer aucune pitié. Il avait enduré des choses, il les avait surmonté, et aujourd'hui il devait passer à autre chose. Certes, ces marques étaient là pour lui rappeler tout ce qu'il avait traversé, mais il devait s'efforcer de ne plus y penser. Et surtout, il ne voulait pas que son amante ne s'en inquiète.
Il posa ensuite sa main sous le menton de la belle elfe et remonta doucement son visage pour pouvoir plonger son regard bleu-gris dans le sien, améthyste, et lui offrir un autre sourire.


- Je ne veux pas que tu aies mal par ta faute, alors s'il te plait, arrêtes de faire cette tête, lui demanda-t-il, toujours à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:52

La cicatrice fut bientôt caché par la main de mon amoureux, et celui-ci me dit de ne pas m'en faire avec ça, qu'elles ne lui faisait plus souffrir depuis un moment. Il remonta alors mon visage pour plonger ses yeux dans les miens, et me dit qu'il ne voulait pas que je souffre par ma faute.
Mais elles me blessaient malgré tout. Elles me déchiraient le cœur.


-Elles me font mal.

Doucement, je roulais pour me glisser sous lui, puis déposais ma main sur sa joue. Je soupirais et ne fit que regarder ses yeux, encore une fois.

J'étais trop bien pour gâcher mon bonheur. Mais ces marques m'inquiètaient malgré tout. Elles étaient profondes.


-Tu ne me cacherait rien, n'est-ce pas?

Je l'embrassais de nouveau, j'avais du mal à me défaire de ce gout.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:35

La jeune elfe avoua à Dagnir que ces cicatrices lui faisaient mal à elle aussi, et le beau jeune homme aux longs cheveux noir baissa le regard dans une expression blessé. Ce qu'il pouvait se sentir coupable, c'était vraiment atroce ...
Il la sentis ensuite rouler sur le coté, et il se retrouva au dessus d'elle, puis la main de sa belle se posa sur sa joue, et leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre. Rien que comme ça, il parvenait à oublier tous ses problèmes et toutes ses mauvais pensées.

Après quelques secondes, Elfée finit par lui demander s'il lui cachait quelque chose, avant de lui dire qu'elle l'aimer et de l'embrasser doucement. Lui aussi il l'aimait, à en perdre la tête, maintenant il en était parfaitement conscient.


- Ma douce, je t'ai tout dit à propos de moi. Je ne te cache absolument rien, mais je ne veux pas te voir aussi triste pour moi.

A son tour, il passa doucement une main sur la joue de la jeune fille, et déposa un baiser sur ses douces lèvres sucrées, comme si ce simple geste était capable de libérer son esprit de toutes ces pensées tortueuses. Il murmura ensuite entre ses lèvres :

- Tu l'as dit toi-même : il n'y a rien autour de nous. Rien, à part toi et moi. Ne penses à rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:16

Mon magnifique amour me dis qu'il m'avait tout dit sur lui, qu'il ne voulait pas me voir si triste pour lui. Il m'embrassa alors de nouveau et me répéta doucement qu'il n'y avait rien à part nous deux pour l'instant. Donc, que je ne devais penser à rien d'autre qu'à lui et moi. Je fini par sourire, comblé par tous les instants qu'il pouvait m'offrir. Mais j'allais devoir y revenir, il y avait surement un moyen d'effacer toutes les traces de son passé. J'aimais tant le voir sourire, que j'allais prendre tous les moyen pour admirer cette expression sur son beau visage.
Puis, des frissons se mêlèrent à ceux que j'éprouvais déjà pour Dagnir. Parmi ces frissons de joies, il y en avait parce que j'avais froid. J'avais la chaire de poule.


-Toi, moi et la neige, apparament.

Qu'on le veuille ou non, nos corps reposaient malgré tout sur un sol enneiger. De la neige pure comme en voyait rarement sur terre, mais de la neige froide, qui me faisait greloter.
Mais c'était quand même bizarre a quel point on pouvait avoir froid et chaud en même temps, même si ce n'était pas dutout les mêmes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:28

La jolie jeune femme sembla attentive aux demande du bel elfe, et cette dernière fini par rappeler à Dagnir qu'il reposaient tous les deux sur la neige. Jusqu'à présent, comme c'était lui qui avait été allongé sur le sol, la jeune fille étant sur lui, il n'avait pas vraiment fait attention au froid, et d'ailleurs, cela lui paru assez étrange. Pas qu'il sit frileux de nature, mais tout de même, sur de la neige ...
Sentant Elfée grelotter sous lui, il se redrassa pour la laisser s'asseoir et la couvris de sa propre chemise noire, avant de la prendre doucement dans ses btas, comme pour lui faire sentir sa propre chaleur naturelle.

Puis, soudainement, et sans qu'il ne s'en rende compe tout de suite, une aura bleutée l'entoura complètement, et cette aura était en fait une nouvelle sorte de magie qui émanait du jeune elfe à al chevelure sombre. Cette magie renforça la chaleur autour de Dagnir et Elfée, effaçant tous les frissons de la jeune fille et faisant fondre la neige qui les entourait directement. C'est en voyant la neige fondre qu'il compris que quelque chose était en train de changer, et il resta stupéfait de ce qu'il venait de réaliser.


- Tiens, je crois que j'ai également un nouveau pouvoir ...

Il ne savait pas exactement de quoi il serait capable par la suite, et s'il pouvait contrôler uniquement la chaleur, mais pour l'instant, ça lui été bien utile, alors il se fichait du reste. Il se risqua un léger rire, tout en passant une main dans les cheveux clairs de sa compagne.

- C'est pour ça que moi je n'avais pas froid. Et je suis certain que c'est grâce à toi que je progresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:28

Lorsqu'il sentis que j'avais froid, Dagnir se leva et s'assit pour que je fasse de même, puis me recouvra avec sa chemise et me repris dans ses bras.
Il y avait cependant quelque chose de nouveau à la chaleur corporelle de mon amour. Et après quelques instants, nous étions entourés d'une aura bleutée et chaude qui me rechaufait et qui rendait l'embiance encore plus agréable, bien que ce soit difficile. Mon bel elfe venait de découvrir un nouveau pouvoir, et ainsi, pour la première fois depuis l'automne, je pu voir du gazon. Autour de nous, c'était devenu vert, un vert qui m'avait tellement manqué à cause de l'hiver... Un vert naturel disparut lorsque la nature était morte.

Mon amant passa une main dans mes cheveux et dans un rire, me dit que c'était pour ça que j'avais eut froid et pas lui. Il ajouta même qu'il était certain que c'était grâce à moi s'il s'était améliorer, et je me blottis de nouveau contre lui. 


-Tu passes à une autre étape, tu as décidé que ta vie serait meilleure. Et je crois que ça a des effets positifs sur toi. dis-je, dans un sourire.

Je couvris alors toutes les parcelles de son torse que je pouvais atteindre de baisers, m'imprégnant de cette chaleur douce et magique qu'il dégageait.

-Tu es bien capable d'être magnifique tout seul, moi je ne fais que t'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:25

Ce nouveau pouvoir qu'il venait d'obtenir, Dagnir se promit de bien se pencher dessus, plus tard. S'il était capable de réguler la chaleur de corps, il pouvait peut-être en faire de même, mais en refroidissant ou en chauffant à l'excés. C'était un bon pouvoir, très interessant, et à exploiter, à l'avenir ...

La bel elfe aux longs cheveux blonds assura qu'elle n'était pour rien à cette progression et que ce nouveau pouvoir était apparu seulement parce que Dagnir avait décidé de passer à une nouvelle vie.
Elle déposa ensnuite plusieurs baisers sur la peau blême du torse du bel elfe, avant de lui affirmer qu'il n'avait besoin de personne pour être aussi beau, et qu'elle aimait l'admirer. A ces mots, il se mit à rire légèrement de nouveau. Lui ne s'était jamais trouvé si irrésistible que ça. Il savait qu'il était beau, puisque c'était le cas de tous les elfes, mais en réalité, jamais il n'avait cherché à plaire aux autres. Même pas à lui-même.


- Tu exagères, meleth nín.

"Mon amour" ... C'était fou ce qu'il pouvait l'aimer, il avait encore du mal à y croire. Puis, reprenant son sérieux, il plongea son magnifique regard dans les yeux mauves de sa jeune compagne.

- Te bein na beleg man melo man te garo ...

"Ta beauté est aussi grande que l'amour que je te porte ..." Autant dire qu'elle devait vraiment être infinie, et c'était exactement ce que le bel elfe ressentait et pensait de sa douce compagne. Pourtant, lorsqu'il repensait à leur rencontre, il avait l'impression de ne pas l'avoir regardé telle qu'elle était vraiment. Aujourd'hui, il se sentait idiot d'être passé à coté d'une telle beauté un d'un si grand coeur. Un coeur qui semblait pourtant avoir besoin d'être comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:38

Ma réflexion parut amuser le bel elfe, et il me dit que j'exagérais, mais même avec mon petit sourire sur mon visage, il restait néanmoins le plus bel homme que je n'avais jamais vu.
Puis, celui-ci me déclara dans notre langue natale que ma beauté était égale à l'amour qu'il me portait, et vu nos précédents contacts, je devais être plutôt belle...
Nos yeux étaient plongés l'un dans l'autre, et il me regardait d'une façon si tendre que mon coeur avait bien raison de battre à la chamade ainsi.
Je n'aurais jamais pus décrire comment je me sentais. C'était absolument magique. Si agréable et si intense... Oui, j'étais en train de rennaitre. Je ressentais de nouvelles émotions et je n'aurais jamais pus le dire parfaitement. Il y avait des limites à ce que les mots pouvaient décrire, même notre si belle langue natale n'était pas assez précise.

Mais dans un rêve, il y a toujours la partie où tu dois te réveiller...

*Elfée mais qu'est-ce que tu es en train de faire?*

J'aimais profondément Dagnir. Mais malheureusement, l'image de Lylianne s'imposa brusquement dans ma tête. Lylianne qui tombait. Lylianne morte par la main de mon amant.
J'imaginais déjà Tatiana me crier dessu. "Tu es tombé amoureuse de l'assasin de ta soeur??" Ce moment, je ne pouvais maintenant plus l'eviter. Puisque en plus d'etre tombé amoureuse, j'étais allée beaucoup plus loin du stade "je le vois dans ma soupe". Et maintenant tout me revenait de plein fouet, même si mon désire avait été de tout oublier pour la soirée.
Mes sentiment était indéniable et il ne pourrait pas mourir de sitôt. Je n'avais pas dutout envie de les tuer. Et je devais préparer mes arguments. Puisque les avoeux arrivaient à trop grands pas...

Pourquoi, mais pourquoi devais-je plonger là-dedans? Mon désir était de rêver, pas de me réveiller. Et j'avais besoin d'être Elfée Manuelle. Et non "une des éléments". Et maintenant que cette foule d'émotion était partie, je ne savais plus comment faire pour me rendormir.

Sans m'en rendre compte, j'avais détourner les yeux du regard de mon magnifique amour. J'avais une légère trace d'inquiétude dans mon regard, et j'essayais de la chasser mais les miracles étaient assez difficile à réaliser lorsque j'étais a bout de souffle.

Je devais lui en parler. Je ne voulais pas garder ce poid en moi, c'était un trop gros fardeau. Ainsi, je décidais de tout lui avouer, même si j'avais déjà une idée de sa réaction:


-Maintenant que... bon, maintenant, on ne peut plus repousser le moment éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:24

Si lors de son enfance, on lui avait dit qu'il rencontrerait l'amour et qu'il serait capable de ressentir d'autres chose que de la haine pure, Dagnir ne l'aurait sûrement pas cru.
C'était difficile d'expliquer ce qu'il pouvait ressentir. C'était comme passer du froid au chaud, des rires aux larmes ...
Des ténèbres à la lumière.
Oui, le bel elfe aux longs cheveux noirs avait l'impression de se réveiller d'un long sommeil sans rêve dans lequel il était plongé depuis bien trop longtemps. Une torpeur qui avait voilé tous ses sentiments humains. Un masque qu'il s'était forgé par pure obligation.

Seulement, aujourd'hui, il n'avait plus rien à dissimuler. Cette période était belle et bien terminée, mais il ne se le répeterait jamais assez ...
Le jeune elfe conserva son regard à présent remplit de bonheur dans celui d'Elfée, mais cette dernière sembla tourmentée une nouvelle fois, et elle gardai le silence. Le sourire de Dagnir s'effaça, et il allait lui demander ce qui n'allait pas, mais elle le devança, en lui disant que maintenant, il ne fallait plus repousser "le moment".
Le jeune homme au regard bleu-gris resta un instant interdit, avant de comprendre de quoi était en train de parler sa douce compagne, et il soupira doucement, avant de passer tout doucement une main dans le dos de sa compagne, comme pour la rassurer.


- Tu as raison, nous devrions aller le leur dire. Et ne t'inquiète de rien.

Il lui sourit alors tout doucement, toujours pour tenter de lui faire perdre cette expression triste installé sur son magnifique visage, et il entreprit de se rhabiller, attendant que sa belle ait terminé pour récupérer sa chemise et terminer de se revêtir.
Une fois ceci-fait, il se releva, aida Elfée à en faire de même, et tout en restant près d'elle, un bras passé autour des épaules de sa belle, il partirent tous les deux en direction de la ville, pour trouver les soeurs de la jeune fille aux longs cheveux blonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:54

Dagnir me dit que nous devrions aller les voir tout de suite, et se rhabilla en attendant que je fasse de même. Je me revêtis donc de ma longue robe verte et rendis sa chemise ``a Dagnir, puis il passa un bras autour de mes épaules, m'entrainant vers la ville.
Je marchais en silence. Je redoutais ce moment plus que tout, mais avec le sourire de mon amoureux, une partie de moi restait bien fermement encrer dans mon rêve.
Nous nous dirigions alors vers le grand lotissement, et le silence règnait, mais il n'était pas lourd, comme d'habitude. Les maisons défilaient et finalement, nous arrivâmes à destination.

Nous rentrâmes dans la maison, et je refermais soigneusement la porte derrière nous. Il n'y avait aucun bruits, ce qui signifiait que mes soeurs étaient bel et bien en ville pour la fête. Mais il se faisait tard et elles allaient bientôt rentrer...

Je me dirigeais vers le salon, mais je restais debout, tous sens en alerte, je guètais leurs pas, les yeux fermés.
Après quelques minutes, nous entendîmes la porte de la demeur s'ouvrir et se refermer, puis les voies de mes trois soeurs nous parvîmes du hall d'entré. Elles étaient toutes les trois, riant des annecdotes de la soirée.


-Vous croyez qu'Elfée va bientôt rentrer?
-Elle a dit qu'elle était avec des copines alors je ne sais pas si elle va découcher ou non.
-Elle aurait put nous le dire, tout de même, qu'elle ne prévoyait pas rentrer avant les petites heurs du matin.
-Elfée est une grande fille, elle a ma confiance à 100 pourcent.


Je me crispais à les entendres parler de moi, puis elle débouchairent dans les salon et me virent d'abord, puis juste à coté, Dagnir.
Elles ne parlèrent pas avant un long moment, moment qui me parut presque comme une éternitée.
Tatiana portait une longue robe blanche, fais un peu sur le meme model que la mienne mais celle-ci avait des bretelles, quelques motifs par-ci, par-là et une ceinture rose à la taille, comme à son habitude. Elle avait tellement changer depuis l'incident... Ses traits c'étaient endurcis, elle avait tout d'un coup l'air d'avoir beaucoup plus d'années d'expérience.
Ukia, pour sa part, portait une robe bleu océan qui lui arrêtait aux genoux, avec des souliers de verre comme dans les comptes de fée et je me doutais qu'elle ait fait par exprès. Elle portait un colier d'où pendait une fleur fait en saphir, cadeau que je lui avais fait le matin même. Ukia n'avait pas changer, pour sa part. Elle était toujours la même petite neko inoffensive.
Amélia, elle, était la plus magnifique. Elle portait une longue robe noire moulante et des talons haut de même couleur. Elle avait remonter ses cheveux en chignon et avais laisser quelques mèches pendre qu'elle avait ensuite fait friser. Elle s'était maquillé avec des couleurs foncées tirant sur le noir.
Elles étaient toutes les trois sublimes.

Puis Tatiana reconnu le bel elfe, et une haine profonde put se lire dans ses yeux.


-Toi? TOI? Qu'est-ce que tu fais dans ma maison sale meurtrier? Tu es venu me prendre une autre de mes soeur? Qu'est-ce qu'Elfée fait là??
-Taty, calme-toi...
-ME CALMER? NOUS TE CROYONS PARTIE AVEC DES AMIES, PASSÉ LA SOIRÉE AVEC DES FILLES ET TU REVIEN, LA SOIRÉE TERMINÉ, ACCOMPAGNÉE DE L'ASSASSIN DE TA PROPRE SOEUR? Ben oui, c'est vraiment calmant, ça...


Je sentis des larmes monter mais je restais sans parler. Tatiana commença à faire les cents pas, puis s'assis, et ce releva encore pour lancer un regard noir à mon compagnon.

-J'aimerais maintenat que tu lâche ma soeur et que tu sortes de la maison pour ne plus jamais y revenir.
-Non.
dis-je, d'une voie forte.

Il était maintenant temps de sortir mes argument, et je fermais les yeux, déclarant d'une voie basse:


-Tatiana, je suis amoureuse de lui.
-TU EST AMOUREUSE DE L'ASSASSIN DE TA PROPRE SOEUR?? Elfée, c'est un cauchemar, dis-moi que je vais me réveiller, je t'en pris...


Je tremblotais légèrement, et soupirais. Tatiana avait l'air d'avoir totalement oublier qu'il y avait d'autres personnes dans la pièce à part elle et moi, tellement sa colère était grande. Elle semblait sur le point de se mettre a pleurer, et je ne comprenais pas pourquoi elle était dans un tel état. Parce qu'elle était fâchée de ne pas avoir trouver de partenaire avant moi ou parce qu'elle pleurait toujours la mort de Lylianne?

*Qu'est-ce que je vais faire?..*

Tatiana était une des plus forte tête de la famille, après moi. Lorsqu'elle avait son idée en tête, rien ne l'empechais de parvenir à ses fins. C'était elle aussi qui avait le plus souffert du départ de ma soeur, elle en voulait à tout le monde que sa petite soeur ne soit plus des nôtres. Je le savais que ça se passerait comme ça, mais le vivre était totalement différent de l'imaginer, si bien que Tatiana me traumatisait presque.
J'aurais aimer dire quelque chose. Mais je n'y arrivais pas.

J'avais fait mon choix. L'amour que j'epprouvais pour mon amant dépassait tout, absolument tout. Même mon amitié pour Lylianne. Cependant, j'étais toujours déstabilisée au contact de Dagnir, si bien que je perdais tous mes moyens devant mes sœurs.
Oui, je n'arrivais plus a rien dire. J'avais besoin d'aide...

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:14

Le bel elfe était en train de regretter d'avoir proposé à sa belle compagne de rejoindre ses soeurs. Finalement, il aurait préféré rester seul avec elle ... Mais il ne fallait pas fuir, ce moment était inévitable, alors autant s'en occuper rapidement, comme ça ils seraient débarassés.

Les deux elfes venaient de traverser la ville, et Dagnir avait été surpris par une foule si dense. Et encore, ils avaient détourné tant qu'ils le pouvaient le monde. Ayant l'habitude de rester seul, le bel elfe avait vraiment eu du mal à s'habituer à voir autant de personnes réunnies en un même endroit. Tout ce bruit, cette agitation ... C'était trop pour ses nerfs.

Heureusement, ils arrivèrent bien vite dans la zone des habitations, et il pu enfin découvrir le lieu de vie de sa douce compagne. Une grande maison d'ailleurs, aux allures de manoir. En s'avançant vers l'entrée, Dagnir remarqua l'allée de roses et le beau jardin très coloré, et pourtant une atmosphère des plus agréables s'en dégagé. C'était très apaisant, connaissant l'état d'esprit actuel du jeune elfe sombre.
Ils entrèrent après quelques secondes à l'intérieur, qui semblait totalement vide de toutes vies, ce qui ne fit que ravir notre bel elfe. Sa jeune compagne l'entraina dans le salon, mais resta debout au milieu de la pièce, semblant concentrée sur quelque chose. Les sens de Dagnir lui firent bien vite comprendre que des bruits de pas et des voix se rapprochaient : ses soeurs arrivaient déjà.

Il retint un sourire et recula pour se retrouver juste derrière Elfée, mais attrappa une de ses mains dans la sienne, histoire que ses trois soeurs la voient en première. Juste avant d'entrer, le jeune homme pu les entendre parler d'Elfée, en disant qu'elle était censée être avec des amies en ce moment-même, et l'une d'entre elle assura lui faire totalement confiance. Dagnir retint un rire nerveux, à l'entente de ses dires, puisqu'elles n'y étaient pas du tout ...

Elles finirent enfin par entrer, et lorsqu'elles virent les deux jeunes gens côte à côte, un lourd silence s'installa. C'était extrêmement oppressant, et apparemment, personne n'osait dire quelque chose. Elles étaient sûrement choquée d'une telle vision. Dagnir pu donc prendre le temps de les détailler : l'une vêtue de blanc, l'autre en bleu et la dernière en noir. Elles étaient toutes très différentes, mais au fond, on voyait bien qu'elles étaient soeurs. Et c'est la jeune femme habillée de blanc qui prit la parole, folle de rage, s'adressant à notre jeune elfe.
Elle le traita de meurtrier, insinua qu'il était venue pour tuer une autre de ses soeurs, puis fini par s'adresser à Elfée qui ne parvint pas à la calmer. La pauvre jeune fille au regard mauve se fit séverement réprimander. Cette fille particuliètement caractérielle continua sur sa lancée, ordonnant presque à Dagnir de lâcher sa soeur et de sortir d'ici pour ne plus jamais revenir, mais Elfée la contredit. Elle lui avoua être amoureuse de lui, et sa soeur, Tatiana à ce qu'avait compris le bel elfe, ne croyait toujours pas Elfée, répliquant que cette situation était un cauchemard.

Dagnir sentit le main de sa belle compagne trembloter, et il la ressera très doucement. Elle était effrayée par ce qu'il était en train de se passer, mais lui, il était énervé. Bien sûr, il n'avait pas l'intention d'empirer la situation, mais tout de même, si cette fille 'navait pas été la soeur de sa bien aîmée, il se serait fait une joie de l'envoyer valser plus loin avec une onde de choc, histoire de la faire taire ses idioties ...
Pourtant, comme Elfée ne semblait plus capable de parler, c'est le jeune elfe aux longs cheveux noirs qui décida de prendre le relai :


- Les filles ... On va mettre les choses au clair.

Sa voix n'était pas menaçante. On pouvait peut-être y sentir une pointe d'exaspération, mais rien de plus, pour le moment. Il voulait seulement expliquer leur certaines choses.

- Si j'ai tué votre soeur, cette démone, c'était pour qu'elle ne vous atteignes pas. Et si je n'étais pas intervenu, je doute que vous seriez ici, en face de moi, aujourd'hui.

Il s'avança alors d'un pas pour se retrouver, non plus derrière, mais juste à coté de sa jeune compagne, et son regard était posé sur Tatiana. Il gardait son calme avec une assurance presque déconcertante, mais il bouillonnait vraiment de l'intérieur.

- Il me semblerait donc judicieux et normal que tu ne me réprimande pas de la sorte. Certes, tu ne me connais pas, mais je ne suis pas un monstre assoiffé de sang.

A présent, il s'avança de nouveau légèrement pour se retrouver un peu devant Elfée, mais en décalé, et releva sa main tenant celle de la jeune fille, comme pour mettre leur lien en évidence.

- Alors oui, votre soeur m'aime, et oui, je l'aime également. C'est récent d'à peine quelques heures, mais croyez-moi, ce n'est pas près de se terminer, déclara-t-il avec confiance dans la voix, tout en s'adressant aux trois filles, posant son regard bleu-gris sur chacune d'elles au fur et à mesure de ses paroles.

Son oppressement de tout à l'heure, lorsqu'il avait été si près de cette foule au dehors, était toujours canalisé au fond de lui, derrière son calme d'apparence, mais il sentait que s'il entendait encore une agression à l'égard de sa compagne, il ne se contrôlerait plus aussi bien. Que l'on lui reproche des choses, il pouvait l'entendre et le comprendre, mais à Elfée, certainement pas. Il y avait des limites à sa résistance nerveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:10

Mon bel elfe prit ma défense, heureusement. Je n'y arrivais plus toute seule. Il commença par déclarer à mes soeurs qu'il n'avait pas tuer notre soeur pour rien, qu'il l'avait tuer pour nous protéger. Parce qu'elle nous aurait tuer si il ne l'avait pas exterminer. Je vis Amélia rester un peu en retrait et l'ombre de Lylianne masquer la lueur dans les yeux des deux autres. Dagnir continua, disant que Tatiana ne devrait pas le réprimander ainsi, qu'il n'était pas un monstre assoifé de sang. Il terminant en disant que nous nous aimions tous les deux, et que ça n'allait pas se terminer de sitôt, notre relation. Pendant son discours, il c'était montrer très calme et juste pour ça, je l'admirais encore plus, même si c'était plutôt difficile à ce stade.
Il était à présent rendu devant moi, mettant bien en évidence nos mains liées, et Tatiana nous regardait, avec une lueur de... regret dans les yeux. Elle aurait voulu nous garder auprès d'elle pour toujours, c'était comme si elle ne voulait pas nous partager, que nous nous échappions de son emprise. Mais elle ne pouvait pas jouer à la mère poule éternellement.
Le silence s'installa. Le regard de Tatiana allait de moi, à Dagnir, au mur. Elle soupira, puis après quelques secondes, elle semblait vouloir dire quelque chose, lorsqu'Ukia s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de ma soeur.


-Tati, tu ne peux plus essayer rien. Ils ont été beaucoup trop loin pour que nous puissions y changer quelque chose...
-Qu'est-ce que tu veux dire?


Mon regard se braqua sur le sol. Ukia avait lut dans nos pensées. Elle savait donc ce que nous avions fait. Et par dessu tout, je ne pouvais plus prétendre que j'avais passer la soirée avec des amies.

-Attends... Quoi? Ils ont fait...? Non... Non ils n'auraient pas...?
-... si...


Oui, nous avions été dévoilés. Ukia fouillait dans mon intimité tel un livre ouvert, et je ne pouvais rien lui cacher. Ainsi donc, en moins de quelques secondes, elle savait tout ce qui c'était passer durant la soirée. Tatiana allait exploser, elle était plus qu'enragé. Elle fit aparaitre une boule d'air qu'elle envoya dans le mur et se laissa tomber sur le divant, la tête dans ses mains. Elle se releva et se remit a faire les cents pas, et alors Amélia intervint.

-Taty, tu sais, Elfée a le droit d'avoir des sentiments pour cet elfe, ce n'est pas la fin du monde.
-Oui, ma belle, je serais d'accord avec toi si cet elfe n'avait pas fait le meurtre le plus douloureux de toute ma vie. Lylianne était ma confidente, je l'aimais plus que tout au monde, le même amour que j'eprouve pour vous toutes, mais j'étais un peu plus proche d'elle.
-Elle allait vous tuer.


Au moins, nous avions Amélia de notre côté, c'etait peut-être un bon point...

-Tu ne peux pas rien faire, Taty. Il n'y a aucune chance de me séparer de lui et je refuse que ma soeur se mette en travers de mon chemin.
-TU AS FAIT CE QUE JE REDOUTAIS LE PLUS QUE TU FASSE AVEC CELUI QUI A TUER LYLIANNE!!!! JE NE PEUX PAS ACCEPTER QUE MA PROPRE SOEUR TRAHISSE MA FAMILLE DE LA SORTE. TU MERITERAIS QUE JE TE METTE À LA PORTE!! TU ES AUSSI PIRE QUE CET ASSASSIN, ELFÉE MANUELLE!! TU NE VOIS PAS CE QUE ÇA IMPLIQUE? JE DEVRAIS TE BANNIR DE NOTRE MAISON POUR SIX VIES. TU ME BRISE LE COEUR, TU ME REPUGNE ET TU ME TRAHIS.


Je n'en pouvais plus. Me faire bannir? Me faire bannir de ma propre maison alors que je n'avais que tomber amoureuse. C'était la fin du monde... J'allais me mettre à pleurer, et c'est ce que je fis. Je fermais les yeux et de fines larmes coulèrent sur mes joues. Ma main se ressera sur celle de Dagnir, même si elle tremblotait toujours.

-Taty, tu viens de passer la limite de ce Dagnir...


Dernière édition par Elfée Manuelle le Jeu 13 Jan 2011 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:50

L'ambiance dans la pièce était vraiment immensément lourde, et Dagnir ignorait toujours comment il avait fait pour conserver son calme, derrière ce visage froid qu'il avait arboré depuis si longtemps. Pourtant, il le savait, ça n'allait pas durer ...

La jeune fille habillée de bleu prit alors la parole, stoppant Tatiana dans sa lancée, et essayant de la calmer. Mais ses derniers mots firent frémir le bel elfe aux longs cheveux noirs. Elle savait qu'ils avaient tous les deux franchis un cap important, et apparemment, c'était trop rapide aux yeux de ses jeunes femmes.

*Ce ne sont pas des elfes, elles ne peuvent pas comprendre ...*

Non, elles ne pouvaient pas comprendre ce que pouvaient ressentir Elfée et Dagnir. Ce n'était pas un amour ordinaire. C'était bien plus que des mots et des illusions. C'était un amour concret, et qui durerait bien longtemps.

Pour le plus grand bonheur de nos jeunes amants, l'une des soeurs de la belle elfe sembla de son coté, celle habillée tout en noir. Dagnir remarqua que cette fille n'était pas présente la fois où il avait rencontré Ukia et Tatiana, et se promit d'apprendre qui elle était, bien plus tard.

Puis une nouvelle fois, alors que la jeune compagne de Dagnir tenta de se défendre, Tatiana se mit à crier, disant qu'elle avait fait ce qu'elle redoutait le plus, qu'elle était une traitresse, qu'elle voudrait la mettre à la porte et la bannir de leur famille. Elle finit par lui avouer le degout qu'elle pouvait lui porter, et c'est à ce moment là que les tremblements de la jeune elfe s'accentuèrent.

Le beau regard bleu-gris de Dagnir se tourna vers elle, et il pu voir qu'elle était en train de fondre en larmes. Il sentit une impression étrange tout au fond de lui, et sa fureur se réveilla. Il n'était plus capable à présent de la juguler, mais il ne pouvait tout de même pas frapper l'une des soeurs de sa bien aimée. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas rester les bras croisés, et devait donc intervenir, maintenant.
Il relâcha alors la main de sa jolie compagne pour s'avancer un peu plus vers Tatiana, debout non loin de là. Il se figea ensuite devant elle, plantant son si beau regard dans les yeux vert de la jeune ange, un éclat de défi brillant dans les pupilles de Dagnir, qui semblaient toute deux devenir plus grises que bleues.


- Ecoute moi bien toi. Tu n'as aucun droit de traiter Elfée de cette manière. Si tu la considère réellement comme ta soeur, alors accepte ses choix. Sinon, je peux te dire que tu ne la reverras plus. A toi de voir.

Le bel elfe avait fait exprès d'employer un ton aussi cinglant, froid et surtout, rempplit de menace. Bien entendu, il ne ferait jamais de mal à sa belle, mais ce qu'il avait voulu dire par là, c'était qu'il ne laisserait plus l'occasion à Tatiana de revoir sa soeur, puisqu'elle ne semblait, à l'évidence, ne plus l'aimer.
C'était ainsi. Soit elle choisissait de garder sa soeur à ses cotés, et le jeune elfe sombre avec, soit elle restait coupée d'Elfée.

Ce comportement était très égoïste, et Dagnir ne s'en était pas rendu compte. Il pensait avoir réagis comme il le fallait, et ne se doutait pas une secondes qu'avec de telles paroles, il était capable de blesser encore plus profondément la jeune elfe aux longs cheveux blonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:35

Dagnir lâcha alors ma main pour s'approcher de Tatiana, qui était a demi-enragée, à demi sur le point de pleurer. Que quelqu'un lui interdise que se soit l'une ou l'autre de ses soeurs, elle ne l'aurait pas supporter. Mon amoureux lui imposait donc un choix. Soit c'était moi avec lui, soit ce n'était plus moi dutout. Je compris alors que c'était mon tour d'intervenir. Je pris une profonde inspiration et m'avançais à mon tour vers ma soeur, mît mes mains sur ses épaules et commençais le discourt que j'avais répéter des centaines et des centaines de fois.

-Tu sais, il y a des jours où on ne veut plus se réveiller. On croit que la vie a tout manigancer contre nous et crois moi, ça m'est déjà arriver souvent. Lorsqu'on se réveille d'un cauchemar et que la vraie vie est cent fois pire, je connais aussi.
Mais la vie n'est pas entièrement grise, tu sais. Il y a quelques fois où le soleil réussit à percer les nuages, et ces jours-là, la vie est belle, on se sent bien. Le soleil fait revivre la terre, les fleurs se remmetent a pousser. On reprend confiance en nous et soudain, les chemins de la vie paraissent plus acceuillants.
Tatiana, la vie m'a fait un cadeau ce soir. Elle m'a offert ce que je désirais le plus au monde sur un plateau d'emeraude. Moi qui était amoureuse depuis si longtemps, voilà que l'homme que j'aime partage mes sentiments. Ça va encore plus loin que la mort de notre soeur! C'est de l'amour, à son état le plus pur, le plus profond. J'ai aimé Dagnir ce soir d'une façon tellement naturelle que tu ne pourras jamais te l'imaginer parfaitement. Et tu demanderas à Ukia, ce n'est pas des balivernes.


Je me raprochais alors de mon bel elfe et lui repris la main, comme pour retrouver le courage de continuer.

-Si tu n'es pas contente pour moi, alors je ne vois pas ce que je fais ici. Parce que Lylianne est morte par sa faute. Elle nous a abandonner en traversant du coté obscure. Dagnir a agit en prince charmant, ce soir-là. Et je ne suis pas tombée amoureuse de lui pour t'enrager ou pour te trahir, comme tu peux le prétende. Je suis tombée amoureuse de lui car il sait me regarder d'une façon si douce qu'aucun autre n'a jamais eu envers moi. Il m'a fait découvrir un autre chemin que seul son soleil savait éclairer, et j'ai décider de le suivre. Alors, et je m'adresse a vous trois, soit, je partirai. Si tel est votre désir, laissez-moi seulement passer à ma chambre prendre mes affaires et je partirai. Vous allez perdre une autre soeur et j'espère que je serai aussi facile à remplacer que cette démone. Mais sache, Taty, que ça me brise le coeur de m'en aller. Puisque je sais que tu t'en souviens. Nous étions les meilleures amies au monde, lorsque nous étions jeunes, et regarde où c'est allé. On avait fait la promesse que rien ne nous séparerait jamais, même pas les gars, et c'est toi qui avait insister sur le point. Regarde ce que tu es devenue, maintenant, Tatia...

Puis, je me dirigeais vers ma chambre, sans attendre quelquonque réaction de leur part. Je commençais à faire mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:53

Le jeune elfe aux longs cheveux noirs s'écarta légèrement sur le coté lorsqu'il sentit sa jeune compagne s'avancer, et il la laissa faire sans un mot.
Elfée expliqua longuement à sa soeur à quel point Dagnir avait pu ouvrir ses horizons, et comment elle était tombée éperduement amoureuse de lui. Puis après de longues parole, elle reprit la main de son tendre amour dans la sienne, et déclara à son tour que si c'était ce que voulaient ses soeurs, elle partirait de cette maison.

Et dans ce cas là, elles auraient perdu une autre soeur.
Cette phrase parût choquer les trois jeunes filles qui restèrent de marbre devant cette attitude soudainement désinvolte, mais pourtant tellement compréhensible, et la jeune elfe quitta la pièce pour se diriger ver sun escalier.
Bien évidemment, Dagnir la suivit, et il pu découvrir rapidement le reste de la maison, pour finir par entrer dans la chambre de sa belle, toute décorée de vert.

Il ne prit pas plus de quelques secondes pour observer son environnement, que déjà, sa jeune compagne était en train de ranger quelques affaires dans une valise. De nouveau, le silence était omniprésent dans la pièce, et le jeune elfe sombre se rendit compte qu'il avait peut-être mal agit envers sa belle ...

Il s'approcha d'elle jusqu'à être juste à coté d'elle, il se pencha un peu pour se mettre à sa hauteur.


- Meleth ... murmura-t-il à son égard.

"Amour" ... Un surnom tendre qu'il avait maintenant pour habitude de lui donner. Mais voyant qu'elle ne le regardait tout de même pas, il attrappa l'un de ses poignets, l'arrêtant dans son rangement, et la forçant doucement à porter son attention sur lui. Il secoua alors doucement la tête.[/i]

- Tu n'as pas à quitter cet endroit si tu ne le veux pas. Je n'aurais pas dû être si radical tout à l'heure. C'était surtout pour faire peur à Tatiana, pas à toi ...

Il ne souriait pas, il arborait maintenant une expression désolée et presque honteuse. Non, décidément, il n'était toujours pas doué pour parler aux femmes. Même en y mettant du sien, il faisait des erreurs, et il commençait sérieusement à se désespérer de lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et dans les ténèbres les lier "
» D'une simple étincelle ... A la lueur d'un brasier
» Au crépuscule apparaît les ténèbres [PV Honoo]
» Ritsuka Aoyagi....Prince déchu.....Fruit de l'union des Ténèbres et de la Lumière.
» Dans la rue du crépuscule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: