Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lueur dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:05

Déjà, ma tâche de lui faire retrouver ces sentiments était bien partie. Il s'avait ce qu'il aimait. Nous alions dans la bonne direction.
Il me dit que d'abord, un paradis devait être agréable a regarder, puis que c'était bien lorsqu'il avait les gens qu'il aimait autour de lui.


-As-tu déjà vécu un moment dans ce Paradis?

Mon objectif était de le rendre heureux. Et par dessu tout, qu'il oublie le mal, qu'il soit de nouveau dans la lumière.
Oui, une autre preuve que je l'aimais intensément. Je voulais qu'il baigne dans la lumière.
Une question a la fois. Et même si je pouvais me montrer énervante, mais intentions étaient sincères et pures.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:42

Elfée demanda alors à son jeune compagnon s'il avait déjà vécu dans un tel paradis, et ce dernier garda le silence quelques secondes, avant d'afficher son fin sourire légendaire.

- J'ai déjà eue la joie de voir des paysages splendides, dans cette forêt même. La cascade enchantée est d'ailleurs particulièrement somptueuse.

Il passa une nouvelle fois une main dans les longs cheveux de la jeune elfe, et posa finalement son regard bleu-gris sur elle.

- Et il m'est arrivé une seule fois de me retrouver avec quelqu'un dans un endroit comme celui-ci. Pourtant, je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être au paradis.

Il se souvenait maintenant qu'il avait découvert il y a peu un endroit vraiment magnifique, au coeur de la forêt, en compagnie de cette jeune fée sans ailes, Shalaye. Cette fille était vraiment surprenante, et elle l'avait beaucoup aidé. Il espérait la revoir bientôt pour prendre de ses nouvelles.

- Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Pourquoi tu viens de me demander tout ça d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 4:17

La dernière question du magnifique elfe me laissa muette quelques secondes. Il avait plonger ses yeux dans les miens et j'avais fait pareil, admirant son magnifique sourire une nouvelle fois. Ainsi, après quelques secondes, je lui répondis:

-En fait, je veux te faire éprouver le bonheur que tu as autrefois perdu. Et ma meilleure façon c'est de savoir dans quel milieu tu te sens heureux.

Je souris, puis fermais les yeux, quelques secondes.

-Lorsque je promet quelque chose a quelqu'un, je tiens toujours parole. Même si j'espère que je peux te rendre heureux autant que tu me rends heureuse d'être a mes côtés.

J'espérais sincèrement qu'un jour, je serai capable de l'avoir rendu heureux, avoir tenu ma promesse jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:12

Afin de répondre aux interrogations du jeune elfe aux longs cheveux noirs, Elfée lui expliqua qu'elle voulait en réalité l'aider à retrouver ce qu'était éprouver de la joie, du bonheur. Elle ajouta également qu'elle tenait toujours ses promesses, et Dagnir secoua doucmeent la tête de droite à gauche.

- Tu ne dois pas te faire autant de soucis pour moi. Pour le moment, je me sens bien. Ne pense pas au reste, c'est inutile.

Ceci était le nouveau crédo de Dagnir. Vivre au jour le jour, en effaçant les actes passée et en ne pensant pas à un avenir incertain. De cette manière, le jeune elfe avait eu beaucoup moins de doutes, et c'est comme ça qu'il avait réussi à surpasser ses peurs. Il avait fini par trasnformer ses frayeurs en haine, certe, mais au moins, elles n'existaient plus.
Les feux d'artifices ne semblaient pas vouloir s'arrêter, et le spectacle était vraiment très beau, sans pour autant être bruyant, ce qui était assez étonnant. Et le calme fut brisé par un mouvement dans les feuilles proche. Dagnir, intrgué, se mit légèrement sur ses gardes, resserrant un de ses bras autour de sa jeune compagne, avant de se rendre compte que ce n'était qu'un écureuil ... Et le petit animal s'approcha très vite de la jeune elfe, comme s'il la connaissait.


- Tiens, c'est un de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:10

Le bel elfe me dit de ne pas m'en faire pour le reste, puisque pour l'instant, il était heureux. Je souris doucement, mais soudain, on entendit un bruit sous l'arbre. Les feuilles bougeaient et je sentis Dagnir se mettre sur ses gardes. Mais c'est un petit écureuil que je connaissait bien qui apparut devant nous. Ma petite boule de poils nous regarda, puis sauta sur mes genoux.

*Elfée... Euhm... Excuse-moi de te demander ça... Euhm... Mais... C'est qui, lui?*

Je frottais doucement sa petite tête et dit:

-Dagnir, Yummy, mon familier, Yummy, Dagnir mon... Amoureux. 

Mon petit compagnon me regarda, interrogateur, et je lui fis un petit clin d'oeuil discret. Il me sourit malicieusement et s'aventura sur l'épaule de mon compagnon. Il le détailla et je pus très bien voir dans sa tête qu'il commençait déjà a apprécier le bel elfe. Il revint sur mes genoux, puis se roula en boule.

*Tes sœurs sont parties de la maison et je m'ennuie. Alors j'ai essayer de te retrouver pour rencontrer ces dites copines et je m'aperçoit bien du genre de "copines" que tu parlais...*

Je rougie mais ne passait pas de commentaires, et il s'en aperçut. Mais il ne continua pas, à mon plus grand bonheur.

*Pourquoi je ne l'ai jamais rencontrer?
-Parce que tu n'es presque jamais à mes côtés.
-Et bien je m'aperçoit bien que je dois recommencer a t'accompagner partout où tu vas.
-Ouais, ça serait bien! Maintenant tu veux bien t'occuper de mon petit copain?*


Il me regarda et dit:

*Maintenant que les présentations sont faites, vous pourriez bien m'expliquer ce qui se passe dans la ville?*
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:38

En effet, le petit écureuil roux venait de sauter sur les genoux de la jeune elfe, et semblait donc la connaitre, puisqu'il posa son regard sur elle, après avoir jeté un bref coup d'oeil sur Dagnir. Elfée caressa l'animal et le présenta à son compagnon sous le nom de Yummy, et précisa également que le rongeur était son familier. Elle présenta le jeune elfe sombre comme étant son amoureux, et ce dernier se sentit légèrement mal à l'aise, mais ne fit aucune remarque.

- Je vois, tout s'explique, dit-il en tendant doucement une main en direction de l'écureuil.

Ce dernier sauta sur l'épaule de Dagnir, et le jeune elfe pu le caresser doucement lui aussi une fois qu'il eu fini de sautiller partout. Il revint après quelques secondes se coucher sur les genoux de sa maitresse, expliquant à cette dernière, par une voix mental que Dagnir pu entendre, qu'il avait quitté la maison de ses soeurs et qu'il voyait bien maintenant de quelle "copines" Elfée lui avait parlé. La gène de la jeune fille fit sourire Dagnir qui décida d'intervenir, au risque d'accentuer encore plus ces rougeurs :


- Alors comme ça tu as menti pour me rejoindre. Comme c'est mignon, dit-il en incliant sa tête sur le coté pour se pencher vers Elfée, amusé.

Les paroles suivantes de l'écureuil furent des questions, et Dagnir pu s'apercevoir que le familier d'Elfée n'était pas en permanence avec elle, ce qui l'étonna.


- Un familier est pourtant toujours avec son partenaire, c'est étonnant.

Il n'en ajouta pas plus, pour ne pas exiger une réponse de la part de la jeune elfe, et le petit animal au pelage roux demanda alors ce qu'il était en train de se passer. Le bel elfe au regard bleu-gris décida delui répondre :

- La ville fête la nuit de Walpurgis. A minuit, nous serons dans la nouvelle année. Je crois bien que cette fête existe depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 4:32

Dagnir empira mes rougeurs lorsqu'il me dit que c'était mignon que j'aille menti a mes soeurs seulement pour venir le rejoindre. Il se questionna ensuite sur pourquoi Yummy n'était pas en permanence avec moi, et répondit à la question de mon ami. Oui, une nouvelle année. Sans douleurs pour lui et sans tristesse pour moi. Les temps changerais, la ville prendrait du mieux. C'était sûr. Maintenant que la guère était finie, toutes les angoisses pouvaient disparaitre.
Je caressai alors doucement la fourrure rousse du petit animal qui regardais toujours Dagnir, comme si il le détaillait. Je crois qu'il le mettait au défi, un peu...
Il détourna ensuite le regard pour le perdre dans la ville. Ce qui était drôle, je crois qu'il avait prit peur devant la voie de Dagnir, il ne s'attendait pas à ce qu'il parle. Ce qui me fit un peu rire. C'était un trait de personnalité chez mon familier. Lorsqu'il parlait à quelqu'un, rien autour de lui n'existait. Mais il allait devoir s'y faire. Il y aurait quelqu'un d'autre.


*Elles sont vraiment belles, les explosions colorées!*
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:56

Le familier de la jeune elfe sembla vraiment détailler avec insistance Dagnir, et le jeune homme à la longue chevelure ébène prit ce comportement avec le sourire. Il pouvait un peu le comprendre, arriver comme ça dans la vie de sa maitresse et partager certainement sa vie dans le futur était un vrai boulversement.

- Je ne vais pas te la voler tu sais, adressa-t-il au petit rongeur dans un sourire amusé.

Il passa sa main sur le dessus de la petite tête de Yummy avant de l'entendre dire que les "explosions colorées" dans le ciel étaient très belles.


- On appelle ça des feux d'artifices, et ceux là sont uniquement magiques.

Le bel elfe avait entendu il y a longtemps que les humains utilisait ce genre de choses mais de manières mécaniques lors de fêtes, et le problème avec toutes leurs machines, c'était qu'ils abimaient leur environnement, et polluait leur air qui est pourtant si essentiel à la vie de tous.

*Ils sont vraiment incompréhensibles ...*

Mais Dagnir chassa bien vite cet idée de sa tête avant de s'énerver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 4:05

Lorsque Dagnir rassura mon petit copain, lui disant qu'il n'allait pas me voler, puis lui frotta un peu la tête. Il le corrigea aussi sur sa façon d'appeller les feux d'artifices, même si il l'avait dit d'une façon tellement mignonne...
Puis, les artifices arrêtèrent, laissant place à d'autre petits flocons qui dansaient doucement sur la légère brise glacée. La musique avait amplifier en ville, et le grand décompte était commencer pour la nouvelle année. Une heure.


*Tu sais, j'ai bien envie d'aller voir ce qu'il y a en ville. Je vous laisse, je suis de retour dans trente minutes.
-D'accord, fait attention à toi!*


Mon petit compagnon sauta alors de mes genoux et partit pour la ville.

-C'etait pas si pire l'annoncer au petit écureuil, mais mes soeurs risquent d'être plus compliquées a calmer! Dis-je, en riant, un peu jaune.


Dernière édition par Elfée Manuelle le Mer 12 Jan 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 2:16

Le feux des bombes explosives dans le ciel de Moonlight arrêtèrent leur activité et la neige recommença à tomber de manière éparse. La musique pouvait se faire entendre jusqu'ici, car l'heure était maintenant bien avancée, et le bal avait déjà dû commencer.

Le petit écurueil d'Elfée décida d'aller un moment en ville pour voir ce qu'il pouvait s'y passer, et la jeune elfe fit remarquer que la nouvelle ne passerait pas aussi bien pour ses soeurs que pour son familier.
Dagnir se contenta de passer une main dans sa propre chevelure sombre et soupira doucement.


- Si elle ne sont pas contentes pour toi, je ne pense pas que tu puisses les considérer comme des soeurs.

Le bel elfe sombre posa alors son regard sur sa jeune compagne, qui sembla légèrement déconcertée, puis lui sourit doucement, un peu plus décontracté à chaque fois qu'il posait les yeux sur son jolie visage.

- Tu voudras que je vienne avec toi pour le leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 6:46

J'étais bien d'accord avec Dagnir, si elle ne se réjouissaient pas pour moi, c'est qu'elles n'étaient pas de vraies sœurs. Elles devaient au moins être heureuse que tout aille pour le mieux pour moi. Puis, mon compagnon me demanda si je voulais qu'il soit avec moi lorsque je leur annoncerais, et j'hochais la tête, alors qu'un sourire rayonnant s'affichait sur mon visage pale.

-Oui. J'estime que la nouvelle te concerne tout autant que moi et j'aimerais bien ne pas être seule contre trois, même si c'est mes sœurs.

La plus a craindre était Tatiana. Ça avait été elle, la plus proche de Lylianne, et que j'arrive et lui annonce que j'avais des sentiments pour son assassin n'allait pas être de tout repos. Mais j'avais mes arguments depuis la première seconde où j'étais tombée amoureuse du magnifique elfe aux yeux bleus-gris.
Je tournais alors la tête vers lui et plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux me déstabilisaient toujours autant, mais je ne les fuyais plus, maintenant. Il me procuraient des sentiments riches et merveilleux. ÇA, mes sœurs devaient le comprendre. ÇA, c'était ce qu'on appelait communément l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:15

La jeune fille acquiessa à la question de Dagnir. Ce dernier l'accompagnerait donc pour voir ses soeurs et leur avouer qu'ils s'aiment tous les deux. Cette nouvelle était bien entendu bonne, mais quelque part, il savait d'avance que tout n'allait pas de dérouler idylliquement. Au moins l'une d'entres elle n'allait pas apprécier, il en aurait jeté sa main au feu. Finalement, il allait tout faire pour reporter le jour de cet avoeu, ça vaudrait mieux pour Elfée. Il n'avait vraiment pas envie de la voir se battre contre ses soeurs pour une histoire pareille.

Le jeune elfe se mit alors sur ses gardes, soudainement, en entendant un bruti de feuilles et de branchanges en mouvements. Mais il n'y avait pas de vent à ce moment là, donc il y avait quelque chose ou quelqu'un à proximité. Dagnir fit signe à Elfée de ne pas faire de bruit, il la déposa sur la branche à coté de lui et sauta sur le sol. Il ne voulait pas qu'elle se montre, aussi regarda-t-il tout autour de lui et fit apparaitre son épée dans son dos.
C'est alors que la source de tous sesbruits sortit d'un buisson, et n'était autre qu'un ... enfant ? Un petit garçon qui ne semblait pas dépasser les dix ans, avec des cheveux courts noirs ébourrifés et des yeux noisettes très foncés. Ce petit garçon arborait un air étonnament froid pour son âge, et il fixait le jeune elfe avec insistance. Ce dernier ne le quitta pas non plus des yeux et détermina immédiatement son essence : un démon.

Dagnir n'avait vu que très peu d'enfants démons lors de sa captivité, mais il savait qu'ils pouvaient se montrer tout aussi cruels et dangereux que leurs aînés. Aussi garda-t-il bien les yeux sur lui, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Et l'action ne tarda pas. Le petit fit apparaitre une boule de feu dans sa main droite et la lança avec force sur Dagnir qui l'évita facilement. Une autre boule et 'est son épée qu'elle percuta. Le petit garçon s'efforça encore plusieurs fois de le toucher, en vain, et lorsque Dagnir tenta de s'approcher de lui, il disparut tout simplement par magie.

Le bel elfe sombre soupira, fit disparaitre son épée et se retourna, prêt à retourner auprès d'Elfée. Il ne vit cependant pas que l'enfant s'était en réalité invisible, mais été toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:02

Soudain, on entendit des feuilles remuer une nouvelle fois. Dagnir me mît à l'abris, ce qui m'exaspera a demi. Si il se battait, j'étais capable de me battre avec lui! Mais bon, j'y restais, pouvant toujours voir l'action. Un enfant était apparut, et menaçait Dagnir avec des boules de feu. Il coppa alors l'épée du bel elfe et disparut. Dagnir allait remonter dans l'arbre lorsque l'enfant réapparut. Avec des liannes, Dagnir fut soulver de terre et je produis alors mon premier tremblement de terre. Je restais stupéfaite sur le coup, je n'avais aucune idée que je posedais la magie de la terre...

-Ça alors...

J'espérais pour être franche avoir déstabiliser l'enfant pour laisser a Dagnir la chance de prévenir une autre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:21

Soudain, alors qu'il marchait tranquillement pour retourner vers l'arbre où Elfée était assise en sécurité, il sentit quelque chose attapper son corps, et en une seconde, il se retrouva à un peu plus de deux mètres de hauteur. Puis il pu voir en dessous de lui la terre trembler, et sous un léger cri du petit garçon, ce dernier prit ses jambes à son cou et s'enfuit aussi vite qu'il était apparu. Dagnir fut reposé sur le sol, et il porta directement son attention sur la jeune elfe blonde :

- Bravo, tu as réussi à le faire fuir.

Il retourna vraiment cette fois-ci sur l'arbre, se rassit sur la branche où sa jeune compagne se trouvait, et après l'avoir rapproché de lui grâce à ses mains sur sa taille, il déposa un baiser sur ses lèvres rosée.

- Merci beaucoup, meleth nín.

Il venait tout simplement de l'appeler "mon amour" en elfique, et c'était une appelation assez courante chez les elfes pour désigner l'élu de leur coeur, que se soit un homme ou une femme.
Cependant, il pu lire de l'incompréhension sur le visage d'Elfée, et il comprit que quelque chose n'allait pas.


- Qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-il, de peur de lui avoir fait mal d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:57

Mon amoureux revint alors vers moi, comme j'avais fait fuir le jeune garçon, puis m'attira contre lui en me remerciant et en m'embrassant. Cependant, il vit bien que j'étais un peu sous le choc, et il me demanda ce qui n'allait pas.

-C'était... Un tremblement de terre, c'est ça?

Je levais les yeux vers le ciel et ajoutais, dans un murmure:

-Un nouveau pouvoir...

Je souris alors et reposais mon regard sur le bel elfe, plus aucune trace de questionnement sur mon visage. Mais c'était assez spéciale, comment la magie de la terre pouvait se manifester pour la première fois... Des frissons m'avaient envahit, une chaleur avait passer de ma tête jusqu'au sol. Un peu comme la maitrise de la nature, mais en beaucoup plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:19

La jeune elfe aux longs cheveux blonds semblait très surprise d'avoir crée un tremblement de terre à l'instant, et avoua qu'il s'agissait d'un nouveau pouvoir, avant de reposer son beau regard mauve sur Dagnir. Ce dernier reprit son sourire et passa doucement une main sur sa joue.

- Alors tu ne pouvais pas faire ça avant ? Tes pouvoirs se sont améliorés, c'est très bon signe.

A force d'user de son pouvoir de la nature, la jeune elfe avait fini par dévelloper ses forces magiques, et maintenant, elle pouvait toucher à la terre en elle-même. C'était très intéressant et prometteur, surtout pour qu'elle puisse se défendre à l'avenir. Un bon point.
Dagnir déplaça alors sa main pour la passer dans les longs cheveux de sa belle, et ajouta en gardant son beau sourire :


- Tu vas finir par être plus puissante que moi si tu continues comme ça.

Mais son orgueil masculin était encore présent, et il ne pouvait pas admettre qu'une femme, même Elfée qu'il aimait profondément, puisse se montrer plus efficace et forte que lui au niveau combat. D'ailleurs, peut-être qu'il s'entrainerait avec elle un de ces jours, se serait certainement constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 5:34

Dagnir avait toujours son magnifique sourire sur les lèvres, et sa main sur ma joue ne manquait pas de faire accèlerer mon coeur. Chaques instant que nous partagions dans cette proximité était un cadeau du ciel, j'aimais tant sentire son soufle brulant sur ma peau lorsque nos visages étaient si proches... Puis, le bel elfe se regouit que mes pouvoirs aient évoluer, et ajouta même que peut-être un jour je serais meilleure que lui en combat. Cependant ce n'etait pas un minable petit tremblement de terre qui pouvait rivaliser avec sa force, j'en était bien consciente. Et puis, par nature, les hommes étaient plus fort que les femmes. C'est tout simplement ainsi qu'allait la vie...

-Non, je ne rivaliserai jamais ta puissance, Amour.

Cependant, l'heure en était pas aux pouvoirs ou aux combats mais à la fête de ce soir, et nous n'alions pas laisser un petit gamin gâcher ce qui pourrait être la plus belle soirée de ma vie. Il était parti et puis tant mieux pour lui, s'il avait prit peur c'est parce qu'il n'était pas assez mûr pour tenir tête à des adversaires. Fin du sujet.
Mais ça, c'était ce que je souhaitais. Je désirais passer la fin de la soirée tranquille avec mon compagnon mais on ne pouvait evidamment pas écouter mes besoins. Non, il fallut qu'on réentende des bruits de feuilles mortes et de pas précipités.

*Ah non, pas encore...*

C'était le petit garçon qui revenait nous embêter et cette fois, il avait emmener de petits acolytes pas plus haut que trois pommes mais qui, dans leur regard, paraissaient très dangereux. Et il laissaient paraitre qu'ils n'avait pas l'intention de se faire repousser par un autre tremblement de terre.
Cette fois, je fus plus vite que Dagnir et fut au sol en une fraction de seconde. J'essayais aussi d'avoir l'air méchante même si c'était plutôt dur et alors que je me mis en position de combat, les petits diable dirent d'une seule et même voie:


-Joue avec nous.

Mes yeux étaient interrogateurs et moi sous le choc, et ainsi, je manquais proche recevoir de plein fouet la prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:12

Comme satisfaisant son égo, la jeune elfe blonde assura à son compagnon qu'elle ne voulait pas rivaliser avec lui, et ce dernier conserva son fier sourire. Après tout, c'était à lui de veiller sur elle, et ce n'est pas maintenant que ce principe allait changer.

Cependant, les bruits d'un peu plus tôt refirent surface, et c'est Elfée qui décida de descendre de l'arbre cette fois. Dagnir la laissa quelques secondes, jusqu'à voir sortir des buissons le petit garçon de tout à l'heure, accompagné d'autres enfants. Lorsqu'il s'adressèrent tous en même temps à la jeune femme pour lui dire de joeur avec eux, le bel elfe sombre sauta de sa branche, sentant le traquenard, et attira Elfée sur le coté de justesse, avant qu'une boule de feu ne l'atteigne.


- Et après on dit que les démons ne sont pas tous maléfiques. C'est dans leur sang de tout détruire, la preuve.

Une expression froide au possible était maintenant gravée sur le beau visage de Dagnir, et ce dernier, vraiment très contrarié, resta devant sa belle comme pour agir en tant que bouclier si tout çà tournait mal. Son regard bleu-gris était fixé sur les enfants, qui souriaient tous d'un mauvais sourire.

- Dégagez, retournez avec vos parents, vous n'avez rien à faire ici. C'est un jour de paix, alors laissez nous tranquille.

Le jeune elfe n'avait pas voulu attaquer tout de suite, préférant la parole aux gestes pour une fois, mais le principal garçon se contenta de rire :

- On s'en fout, nous on veut juste nous amuser.

*Dans ce cas, je n'ai pas le choix ...*

Dagnir s'avança donc dans une démarche lente mais sûre, très menaçant, et à seulement trois mètres des enfants, déferla sur eux une puissante onde de choc qui les propulsa en arrière et les fit tomber sur le sol.


- Comment ... Nous sommes pourtant plus nombreux !
- Le nombre n'est pas égal à la force petit. Allez, déguerpissez maintenant.


Puis après s'être regardé les uns les autres, et avoir lancé des regards vraiment très sombre vers les deux elfes, ils s'en allèrent une bonne fois pour tout. Dagnir soupira d'exaspération devant toute cette agitation.

- Est ce que se serait possible d'avoir quelques minutes de répit ? demanda-t-il sans réellement attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:32

Un des enfants m'avait lancer une boule de feu, et Dagnir, qui était arriver de jutesse, me protègea et s'élança sur les enfants avant de les attaquer. Ceux-ci prirent peur devant la force de mon compagnon et se sauvèrent avant de recevoir une autre attaque. Le bel elfe laissa alors entendre clairement qu'il voulait du répit, et je m'approchais de lui, lui pris la main et le fit se retourner vers moi, honteuse.

-Ils m'ont déstabiliser... Je n'ai pas su me défendre...

"Joue avec nous"... Ils l'avaient ordonner d'une façon si... démoniaque et les voies d'enfant avaient le don de me déstabiliser complètement. C'était un de mes seuls points faibles, et il me faisait honte.

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:51

Alors que le jeune elfe aux longs cheveux noirs commençait sérieusement à saturer devant tant d'agitation pile le soir de la nuit de Walpurgis, alors que les jours précédents avaient été vides de tout évènement, ce dernier sentit une pression sur sa main, et il se retourna.
C'était Elfée, et son visage était rempli de remords. Elle s'excusa de ne pas avoir su se défendre toute seule et de s'être laissé destabilisée.


- Tu t'excuses ? Mais je ne vois pas pourquoi.

Le jeune elfe passa une main sur la joue de la jeune femme, puis approcha son visage du sien et déposa un baiser sur sa joue, puis resta penché sur elle, plus grand, restant à quelques centimètres du visage de sa compagne, un fin sourire posé sur ses lèvres.

- Tu n'as rien à te reprocher. Après tout, c'est mon devoir de te protéger.

En y repensant, voir des enfants agir d'une manière pareille, presque comme leurs congénères adulte, c'était assez pour destabiliser n'importe qui. Mais heureusement, Dagnir gardait toujorus son sang-froid, enfin, sauf quand il était prit par les sentiments. Et ce n'était pas cinq mômes démoniaques qui allaient lui faire de la peine, ça non !

A voir le visage triste et encore choqué de sa jeune compagne, il se sentait coupable, aussi décida-t-il de lui changer les idées. Sans la prévenir, il passa un bras dans son dos et son autre bras sous les jambes de la jeune fille, la portant ainsi comme une princesse, très facilement puiqu'elle était légère. Il lui adressa une nouvelle fois son sourire étincelant, tout en plongeant son beau regard dans le sien.


- Alors, où est-ce que ma princesse veut-elle que je l'emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:13

Alors que mon magnifique compagnon me dit que je ne devais pas m'excuser parce que c'était à lui de me protéger, celui-ci s'approcha de moi et je pus à nouveau sentire ses lèvres sur ma joue et son soufle sur ma peau. Mon sourire était doux et sincère, tendis que mes doigts se promenaient doucement sur le bras du bel elfe. Mais malgré tout, mon regard gardait une trace, une toute petite et peu apparente, trace de remord. Mais il s'en apersut et aussitôt, je me retrouvais dans ses bras. Un sentiment de sécurité s'empara de moi, mélanger à du confort et du bonheur. Il me demanda alors où sa "princesse" désirait aller, et je repondis doucement:

-N'importe où... En autant que tu sois à mes côtés...

Il avait raison. Du répit, s'il vous plais... C'était la plus belle nuit de l'année et on avait été attaquer trois fois par de sales petits enfants démoniaque qui se croyaient tout permit mais qui n'avait pas idée du mal qu'ils risquaient en attaquant comme ça.
Le soufle de mon compagnon, toujours chaud et dans mes cheveux, me procurait une chaleur qui me réchauffait de l'embience froide de l'hiver. Je commençais à avoir plutôt froid, la température n'était plus très élevée a cause de la soirée qui avançait. Déjà le décompte était commencer, la nouvelle année approchait à grand pas et c'est ainsi qu'il faisait de plus en plus froid, une température presque glaciale. Mais sa respiration était chaude et douce, alors elle me rechaufait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:22

La jeune elfe ne donna pas un leiu précis à Dagnir, prétextant seulement vouloir rester avec lui, seule à seul. C'était également la volonté du bel elfe, aussi, il commença à marcher tranquillement à travers la forêt.

Pendant plusieurs minutes, ils restèrent silencieux, et de temps à autres, on pouvait entendre des champs semblables au murmure du vent. Sûrement des elfes dans leurs villages, qui fêtaient la nuit de Walpurgis à leur manière.

Enfin, Dagnir arriva à l'endroit où il voulait venir depuis tout à l'heure : la cascade enchanté. Il était souvent venu seul ici, trouvant l'endroit absolument splendide, de jour comme de nuit, mais en compagnie d'Elfée, c'était complètement autre chose. Il déposa d'ailleurs la jeune femme sur le sol, avant de lui expliquer quelque chose :


- Il me semble qu'il se passe quelque chose ici, à minuit pile, alors, j'ai voulu venir te le montrer.

La jeune elfe blonde étant face à la cascade, il se plaça derrière elle, l'enlaça tendrement et remonta légèrement ses longs cheveux clairs pour déposer de petits baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:03

Mon amoureux se mît à marcher dans une certaine direction, comme si il avait un but. Je restais accroché à son cou en silence, écoutant le son du vent, mélanger avec un peu de chant elfique. Notre langue était si belle, pleine de vie et si passionnée... Les elfes avaient une façon de voir le monde tellement différente des autres races, notre vie est concentrée sur les forces de la terre. 
Les pas de mon compagnons nous emmenèrent jusqu'à la chute d'eau, et le bel elfe m'annonça alors qu'il y allait y avoir quelque chose de spécial à minuit. L'heure avait beaucoup avancée, nous le savions grâce au décompte qu'il y avait en ville. Il était à peine audible, omniprésent, ce qui nous permettait de savoir l'heure tout en ayant notre intimité. 
Dagnir m'avait déposer sur le sol et m'avait enlacer par derrière, ayant même déplacer mes cheveux pour déposer des baisers dans mon cou. Je penchais doucement la tête, le laissant faire, car son contact était encore une fois si doux et si merveilleux...
Ainsi, l'heure défilait vite et bientôt, les dernières secondes de l'année commençaient à être comptées. 

5, 4, 3, 2...

Mon coeur allait de plus en plus vite alors que les chiffres étaient comptés, c'était excitant de savoir que dans quelques secondes, il serait enfin l'heure d'une nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:30

La jeune efe aux lons cheveux blonds se laissa ennivrer par les doux baiser de Dagnir. L'odeur de la jeune fille était absolument exquise, un mélange d'herbe coupé et de feuilles d'automnes, et sa peau était d'une douceur infinie ...
Au bout de seulement quelques secondes, un décompte sonore pu parevnir jusqu'à leurs oreilles d'elfes, et juste avant que le zéro ne soit prononcé, le bele elfe sombre releva son visage de la nuque de la jeune fille, la prenant juste par la main en la faisant reculer de quelques pas de l'étendue d'eau claire.

Le zéro fut prononcé, et une vive lumière blanche illumina la cascade enchantée. Toutes les espèces de lucioles volant autour des deux jeunes gens intensifièrent leurs petites lumières magiques, et la lumière envellopant toute la cascade réduit alors, créant un faisceau lumineux qui sembla percuter quelques chose dans le ciel. La barrière entourant toute la ville s'illumina comme prise soudain d'un feu incontrôlable.


- Quelle puissance, c'est absolument superbe ...

Dagnir était étonné d'être seul ici avec Elfée. Un tel spectacle ne devait se rater pour rien au monde. Mais après tout, s'il n'y avait personne, c'était bien qu'il y avait une raison. Cependant, il ignorait cette dernière, et espérait du fond du coeur qu'il n'ait pas commis un affront ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 3:36

A la fin du décompte, tout ce passa vite...
Dagnir me prit par la main et me fit reculer un peu de la cascade juste au moment ou une vive lumière l'entoura. Elle était encore plus en vie que les autres fois que je l'avais vu, libérant sa magie dans un spectacle de sons et de lumière magnifique et des plus impressionnants. Dagnir fut lui aussi impressionné, et au bout d'une minute, tout s'arrêta, laissant tomber des cendres un peu partout autour de nous. C'était totalement incroyable, ce que je venais de voir. En une minute, la chute c'était purifiée, purifié pour la nouvelle année. Personne ne devait connaitre ce secret, puisque tout le monde était en ville, ce soir. Les cendres tombaient doucement, elles étaient étrangement scintillantes.


-C'est.... magnifique...

J'étais encore sous le choc par ce que je venais de voir. Spectaculaire. C'était un autre secret de la chute que nous percions, et tout ça était vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et dans les ténèbres les lier "
» D'une simple étincelle ... A la lueur d'un brasier
» Au crépuscule apparaît les ténèbres [PV Honoo]
» Ritsuka Aoyagi....Prince déchu.....Fruit de l'union des Ténèbres et de la Lumière.
» Dans la rue du crépuscule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: