Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lueur dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:42

Le bel elfe m'avait suivi jusque dans ma chambre, tendis que je remplissais une valise dans une cadence plutôt rapide, j'étais fâchée. Fâché contre Tatiana. Et pour plusieurs raisons, qui plus est! D'abbord, elle avait traité mon amoureux de sale meurtier. Ensuite elle lui avait crier dessu, ne l'avait pas dutout accepter. Ensuite elle m'avait crier dessu. Puis elle avait évoquer la possibilité de me mettre à la porte. Quel genre de soeur aurait fait ça?
Dagnir avait essayer une première fois d'attirer mon attention. J'avais continuer a verser mes larmes doucement et continuais à faire mes bagages. Aurais-je cru un jour que je devrais m'enaller de chez moi comme ça? Par la faute de Tatiana? C'était tellement douloureux aimer quelqu'un mais pourtant, Dagnir prenait toute la place et je devais faire du ménage dans mes pensées. La maison me rendait claustrophobe et je voulais m'échapper, même si ce n'était que quelques jours.
Dagnir essaya de nouveau d'attirer mon attention, mais cette fois il me prit le poignet et me fit retourner vers lui. Il me dit que je n'étais pas obligée de quitter cette maison si je ne le désirais pas, qu'il avait voulu faire peur à Tatiana et non à moi. Je me détachais de son emprise mais restais devant lui, pris ses mains et le regardais quelques instants. Il avait l'air triste et honteux, mais je déposais un baiser rapide sur ses lèvres et dit:


-Ce n'est pas à toi que j'en veux. J'en veux a celle qui, autre fois, fut la meilleure amie que je ne pus avoir. Fâchée après cette ange qui était si fermement encrée sur cette démone.

Je relâchais ses main pour retourner m'affairer puis après quelques secondes, lâcha sans ramener mon regard sur Dagnir.

-Et fâchée après moi pour t'avoir fait une nouvelle fois subir mes soeurs.

Lorsque Dagnir m'avait laisser, ce soir-la, je m'étais promis de le retrouver. Promis de le revoir, en essayant de ne pas trop être rouge. Lorsque mes sentiments sont nés, je m'étais cependant aussi promit de ne plus jamais lui faire subir mes complications familiales. C'était la deuxième qu'il subissait et je m'en sentais extrêmement, atrocement coupable.
Et voilà que je me remettais à paranoyer. Je voyais plein de raisons pour m'en vouloir mais dans le fond, tout ce que j'avais fait c'était tomber amoureuse. Tomber amoureuse, c'était la raison pour laquelle je m'en allais. C'etais assez frustrant.


-Mais sache surtout que je t'aime et que ça, ça changera jamais, même avec l'opinion de ma soeur. Tu es celui qui dépasse tout dans mon coeur, et juste avec ça, tu peux comprendre que maintenant rien ne peut y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:15

Alors que le jeune elfe tentait de s'excuser pour l'erreur qu'il avait, à l'évidence, commise, sa belle le rassura en l'embrasant doucement mais rapidement et en prenant ses mains dans les siennes. Elle dit alors qu'elle ne lui en voulait pas du tout, ajoutant que c'était à sa soeur qu'elle en voulait. D'ailleurs, elle souligna le fait que Tatiana avait toujours été très proche de Lylianne, cette démone que Dagnir avait assassinée il y a plusieurs semaines maintenant.

La jolie elfe relâcha alors ses mains de celles de son amant et continua de ranger ses affaires, puis finit par ajouter qu'elle était en colère contre elle-même pour avoir fait subir à Dagnir ses soeurs. Ce dernier soupira doucement en entandant cette phrase, tout en secouant la tête, et se laissa tomber assis sur le lit de sa compagne.


- Tu ne pouvais pas les affronter toute seule, et de toutes manières, le problème, ce n'est pas tes soeurs.

Non, le problème c'était lui, il le savait très bien. Si ça avait été n'importe quel autre elfe qui serait tombé sous le charme d'Elfée, l'entente serait tout de suite passée avec ses soeurs. Mais non, il avait fallu que ça tombe sur Dagnir ...

La jeune elfe termina en disant à l'elfe ténébreux qu'elle l'aimait et que ça, même ses soeurs ne pourraient rien y changer. Dagnir se releva alors et prit soudainement sa belle dans ses bras, la serrant fort mais en même temps doucement contre lui. Il commençait à s'habituer à ce geste qu'il lui offrait, à ce contact si chaleureux ...


- Je t'aime Meleth, et je ne veux pas que tu sois malheureuse. Je sais que si tu t'en vas d'ici, même pour venir avec moi, tu ne pourras pas te sentir bien.

Ah, ça y est, il avait enfin réussi à lui dire les mots : Je t'aime "Amour", et sans hésiter en plus ! Il avait l'impression que ses sentiments ne faisait que se renforcer avec le temps qui passait et les épreuves qu'ils devaient tous les deux endurer. Au moins une bonne nouvelle ...
Il relâcha alors légèrement sa douce, pour pouvoir regarder son beau visage et plonger son regard gris-bleu dans ses pupilles mauves, une soudaine expression sérieuse affichée sur visage.


- Je pense qu'il faut que tu prennes le temps d'en discuter avec tes soeurs, et sans vous énerver. C'est une décision importante.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:52

Mon amour me prit dans ses bras de nouveau, et me dit qu'il m'aimait, qu'il ne voulait pas que je sois malheureuse, et que je le serais si je m'en allais d'ici. Je soupirais et il se décolla de moi, me disant qu'il fallait que j'en parle avec mes soeurs puisque c'était une décision sérieuse.

-Tu as raison. Mais je n'ai tellement pas envie de les affronter de nouveau. Pas tout de suite, du moins. C'était censé être notre soiré et elle l'ont gaché. J'ai envie de prendre une pose. En retrait. Et si tu ne veux pas m'accompagner, je comprends.

Je bouclais ma valise et m'assis dessus. Je promenais mon regard sur la chambre en réfléchissant un peu à tout. Oui, c'était ainsi, j'avais besoin de quelques jours perdu dans la foret. Peut-être dans un des villages elfiques.

-Et après, je reviendrai ici et leur parlerais.

Mais c'était clair que si je restait ici, il y allait certaines règles qui allait devoir être respectés. Notament celle qui inclut Dagnir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:44

Elfée donna raison à son jeune amour, mais elle ne voulait pas réitérer une confrontation ce soir. Cette soirée était la leur, et elle avait été gâchée par tous ces cris, par cette violente et soudaine dispute, et la belle elfe avait besoin de prendre un peu de recul. Elle laissa le choix à Dagnir de l'accompagner ou pas, et disait comprendre qu'il refuse de venir avec elle.
Elle termina ensuite de faire sa valise, la referma, s'assit dessus et finit par dire qu'elle reviendrais pour leur parler dans quelques temps.

Le jeune elfe aux longs cheveux noirs était resté assis sur le lit de sa belle, à la regarder et à l'écouter parler, mais lorsqu'elle lui avait dit que s'il ne l'accompagnerait pas, elle le comprendrait, lui en revanche n'avait pas compris. Comment pouvait-il la laisser toute seule face à ses problèmes maintenant ? C'était tout bonnement impossible.
Il se rapprocha alors d'elle et, son visage proche du sien, il lui murmura dans un certain sourire :


- Si c'est comme ça que tu comptes te débarasser de moi, je t'annonce que tu as échoué.

Il déposa alors un baiser sur sa joue et resta ensuite debout face à elle, un fin sourire venant illuminer son beau visage blême. Il avait tenté de la faire sourire de nouveau, histoire de la détendre un peu face à tout ce qu'elle venait d'affronter, mais en même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir d'être triste et de vouloir s'isoler. C'était peut-être ça qu'elle avait tenté de lui dire juste avant. Qu'il ne devait pas l'accompagner pour ne pas la gêner dans ses réflexions.

*Et voilà, de nouveau, j'ignore ce que je dois faire ...*

Dagnir soupira mentalement devant son si grand manque de connaissance au niveau du "coeur" des personnes pouvant l'entourer. Il ne savait pas quoi faire, rester ou partir, la laisser seule ou au contraire, ne pas la lâcher. Ce que ça pouvait être compliqué ...
Pour ne pas commencer lui aussi à déprimer, il se ressaisit et tendis une main devant lu, vers sa jeune compagne, plaquant son regard dans le sien, toujours légèrement souriant.


- Je ferais ce que tu décideras.

Cette phrase, il l'avait déjà prononcé par le passé, mais cette fois-ci, il ne faisait d'alégence à personne. Il ne vendait pas ses services gratuitement, et il ne risquait pas non plus sa vie directement. Il faisait simplement une promesse innavouée à son amante. Il savait qu'il était maintenant dépendant d'elle, et tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se sente bien, quitte à ne pas être à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:49

Dagnir s'approcha de moi et me dit que si c'était comme ça que je croyais que j'allais me débarrasser de lui, c'était raté, et je posais ma tête sur son front, car son contact savait me donner le courage de continuer. Me débarrasser de lui? Je venais de réaliser a quel point il comptait pour moi, je me serais vraiment débarrassé de lui? Ah non. Jamais.
Il me dit qu'il ferait ce que je voulais, me laissant donc le choix de son avenir imédiat. Après quelques secondes de silence, je déclarais:


-J'ai besoin de toi.

Alors c'était facile à deviner, ce que je voulais. Pas juste un peu de temps. Non, c'était lui que je voulais, point final.

-Je te veux avec moi.

C'était fou ce qu'il pouvait y avoir des places où je voulais me retrouver. C'était fou ce qu'il pouvait y avoir de choses que je désirais. Mais il n'y avait qu'une seule personne que je désirais plus que n'importe quoi. C'était lui qui me faisait rêver, qui me transportait vers le Paradis.

-Je te désir, plus que jamais tu ne pourras te l'imaginer.

Mais où donc était partie ma gêne? Tout d'un coup, c'était facile pour moi de dire ce que je ressentais.
Et puis comment ne pas désirer celui qu'on aime? Et dans désirer, je ne parlais pas juste d'un désir comme celui de tantôt. Non, un désir plus profond encore, le désir qu'il soit a mes cotés, comme si j'en avais besoin pour vivre. Comme si lorsqu'il allait partir, mes chances de survie étaient nulles.
Je me levais et entraina Dagnir sur l'arbre devant ma fenêtre de chambre, passant par l'ouverture encore plus grande q'une porte. Je regardais la foret et soupirais, avant d'ordonner à mes pouvoirs d'emmener ma valise. Je descendis de l'arbre avec grâce et attendis que mon compagnon fasse de même pour m'aventurer dans cette forêt que je connaissais déjà plutôt bien. J'avais une certaine crainte de m'aventurer pour la deuxième fois dans un village elfique, de peur de ne pas me faire accepter par ces créatures pourtant si identiques à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:14


A la démonstration de Dagnir quant au fait qu'il était entièrement dévouée à sa douce, cette dernière affirma qu'elle avait besoin de lui, et qu'elle le voulais avec elle. Elle ajouta également qu'elle le désirait, bien plus qu'il n'aurait pu se l'imaginer selon elle, et le bel elfe compris de ce qu'elle était en train de penser.
Pas d'un désir charnel, mais d'un besoin irrépressible d'être aux cotés de la personne qu'on aime. La necessité de toujours savoir son aimée en sécurité, loin de tous les dangers qui pouvaient se manifester. Et cela, le jeune elfe aux longs cheveux noirs le ressentait déjà.

Il l'avait compris en entendant les remontrances de Tatiana à l'égard d'Elfée. Son impulsivité était en train de reprendre le dessus sur le caractère qu'il s'était forgé pendant tant d'année, se forçant à rester de marbre, quoi que l'on puisse lui dire ou lui faire. Mais à présent, il laissait son sang d'elfe bouilloner à la moindre occasion, et qu'est ce que ça pouvait être agréable quand même, de se laisser aller.

La jolie jeune femme ramena Dagnir à la réalité en attrappant sa main et en l'entrainant vers sa grande fenêtre. Lorsqu'elle l'ouvrit, son compagnon pu voir un arbre qui semblait plutôt ancien dévoilant une branche épaisse juste devant l'ouverture de la fenêtre sembable à une porte. Les deux amants irent sur cette branche et sautèrent ensuite sur le sol, tous les deux très gracieusement. Le regard mauve d'Elfée était posé sur la forêt au loin, et le bel elfe sombre comprit ce à quoi elle était en train de penser.


- Tout va bien se passer, tu verras, lui dit-il dans un discret clin d'oeil, tout en lui adressant un sourire pour la rassurer.

N'ayant pas vraiment de demeure à lui, Dagnir ne savait pas dans quel village elfique il allait emmener sa belle. Ils verraient bien sur lequel ils tomberaient en premier finalement ...
Aussi, il prit la valise de sa douce compagne, garda sa main dans la sienne, et après lui avoir adressé un regard complice, qui attendait l'accord d'Elfée, voyant qu'elle avait comprit, les deux jeunes elfes se mirent à courir à toute vitesse, comme le leur permettaient leurs facultés elfiques.

C'est en seulement quelques minutes qu'ils se retrouvèrent déjà en pleine forêt, et déjà, des sons suaves semblable au bruit du vent qui passe dans les feuillages se fit entendre. Pourtant, même pas une fine brise ne soufflait. C'était les chants d'elfes d'un village proche, et en entendant ces voix, Dagnir ferma les yeux et s'arrêta d'avancer, comme subjugué, ou même envouté.


- Tu vois, il n'y a rien de mauvais ici, murmura-t-il à l'égard de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:05

Comme courir pouvait faire de bien... Courir et ne plus penser à rien, juste à s'échapper, voilà maintenant un bon moment que je n'avais rien fait de tel. Aucune brise autour de nous, seulement l'air que nous déplacions faisait voler mes cheveux comme des vagues derrière nous. Ma robe c'était déchirer, comme ce n'était pas du tissu elfique elle n'avait pas beaucoup de résistance. Il ne me restait maintenant qu'une légère armure qui dégageait mes épaule, j'avais tenu à la garder pour ce genre de moment là. Du tissu purement elfique, celui-là.
Mon compagnon s'arrêta de courir quelques minutes plus tard, ce laissant envouter par la beauté des chants elfiques autour de nous. Enfin, je revenais là où je devais être, accompagné des miens, ceux qui étaient vraiment pareil comme moi.


-Tu crois qu'ils vont nous faire dormir en plein millieu de la ville? dis-je, un fin sourire étant apparut sur mon visage.

Il n'y avait que très peu de chances pour ça, les elfes étaient plutôt sympathiques entre eux. Mais c'était tout de même drôle d'y avoir songer.
Je me laissais alors gagner par la beauté de ce chant si parfait. Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:02

Le bel elfe ténébreux avait bien entendu prévu que cette petite escapade ferait plaisir à Elfée. Il avait ressenti son allégresse à courir aussi vite à travers la forêt, quitte à ce que les pends de sa robe ne soient déchirés, et elle semblait maintenant un peu plus à l'aise et confiante que durant les précédentes minutes.
Enfin, elle demanda à Dagnir s'il pensait que les elfes allaient les faire dormir en pleine ville cette nuit. Ce dernier ne pu s'empêcher d'esquisser un fin sourire qui cachaient certaines idées, et il se penchanune nouvelle fois pour approcher son visage de celui de sa douce.


- Parce que tu crois vraiment que tu vas pouvoir dormir ? lui sussura-t-il dans un murmure.

Il déposa alors un rapide baiser sur ses lèvres dans un léger rire amusé, toujours emprunt à mettre mal à l'aise sa jolie compagne. Puis suivit de cette dernière, il avança dans la direction des chants les plus proches.


- Si je n'ai pas été rejetté avec mon allure, crois-moi, tu ne le seras certainement pas non plus.

Après tout, de ce qu'elle savait, Elfée était une elfe pure, tout comme Dagnir. Ce dernier avait été accepté par ses congénères depuis bien longtemps, même s'il restait secret à propos de lui-même avec pratiquement tous. Il gardait une part de mystère, mais comme il était originaire de Moonlight et qu'il n'avait jamais agressé aucun elfe, la ohabitation se passait plutôt bien.

C'est donc sans aucune crainte que le jeune elfe au regard gris-bleu arriva accompagné de sa douce moitié devant l'un des nombreux villages des elfes. Et l'ambiance était vraiment des plus enchantées.
Beaucoup d'elfes étaient en train de danser et de psalmodier des sortes de formules en elfique, qui étaient des chants de bonheur pour l'avenir pour la plus grande majorité. D'autres créaient des sorts qui mettaient les plantes ou l'eau en mouvement, pour faire de magnifiques arabesques. Quelques enfants s'y essayaient aussi ou jouaient entre eux calmement. Et aucun des elfes ne semblait avoir été dérangé par la soudaine arrivée de nos deux amants. A croire que les auras qu'ils dégageaient leur étaient déjà familière ...


- Gobel uin niphredil ... murmura-t-il dans sa langue natale.

"Village des fleurs hivernales" ... Il l'avait reconnu tout de suite, avec ses habitations couvertes de fleurs blanches qui ne poussent qu'en hiver. En même temps, le jeune elfe bruns avaient une impression de déjà-vu, et il comprit qu'il avait déjà eu cette vision lorsqu'il était enfant, c'était évident. Quelques bribes de son passé lui revenaient en mémoire, c'était déjà ça.
C'était complètement différent de la ville, et Dagnir était curieux de voir quel impact tout ceci allait pouvoir avoir sur Elfée, puisqu'il savait que c'était la première fois qu'elle assistait à une telle "cérémonie".
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:01

Dagnir me demanda si je croyais que j'allais dormir dans un sourire qui m'en disait long sur ce qu'il pensait. Il déposa un autre baiser sur mes lèvres. Si il tenait vraiment à me gêner, il reussisait très bien son coup. Mais après tout, une autre escapade au Paradis ce soir allait faire du bien, surtout avec lui.
Nous arrivames alors dans un village en pleine festivité. Partout, ça bougeait, si bien que je ne savais plus où donner de la tête. Les elfes fêtaient eux aussi la nouvelle année, et comme d'habitude tout était magnifique. Certains n'eurent pas l'air de remarquer notre arrivé, d'autre par contre nous saluèrent de la tête.
Les elfes étaient en pleine festivité, alors la dance était au rendez-vous. Le chant aussi, bien évidement, et quelques danseuses-chanteuse vinrent nous encercler. Je ressèrais ma main sur celle de Dagnir lorsqu'elles s'approchaient de nous un peu trop proche, mais elles nous guidaient vers le milieux du village où était probablement le chef du village. Certains elfes avaient la faculté de lire dans les pensées, alors ils savaient probablement que nous n'etions pas en visite d'une soirée.
Ils nous conduisirent vers un elfe à l'allure plutôt sage et honorable. Il avait de longs cheveux blanc et il pourrait des habits impressionnants, aucuns doutes, c'était bien le chef du village.


-Bonjour. saluais-je poliment, une fois que nous fumes assez près pour dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:48

La jeune elfe aux longs cheveux blonds sembla comprendre le message de Dagnir et se rassura doucement, jusqu'à ce que plusieurs elfes féminines ne viennent les encercler tous les deux en dansant. Elles avaient une telle grâce, c'était toujours aussi magnifique à regarder et à ressentir.
Puis tout en dansant, elles guidèrent le jeune couple vers le centre du village des fleurs d'hiver. Ainsi, Elfée et son jeune compagnon se retrouvèrent bien vite face à un elfe habillé de manière très sophistiquée, ses longs cheveux blancs tombant en cascade jusqu'en bas de son dos. L'expression sur son visage était sereine, et l'on sentait émanant de lui beaucoup de sagesse.
C'était un des représentants elfes de Moonlight, c'était certain.

Le bel elfe au regard bleu-gris garda la silence, contrairement à sa compagne qui salua cet homme. Puis, sachant dans quel village ils se trouvaient à présent, Dagnir avait compris qui était réellement cet homme.


- Elendil M'angil ... murmura-t-il en inclinant légèrement la tête, en guise de salut.

L'elfe plus âgé de quelques centaines d'années connaissait la plupart des elfes qui existaient à l'intérieur de Moonlight, et il connaissait l'Histoire de cette ville pour avoir participé à sa création. De ce fait, il connaissait également le parcours de chacun, et particulièrement celui du jeune elfe à la longue chevelure sombre. De ce fait, il ne releva pas son silence, sachant parfaitement le mal qu'avait maintenant Dagnir à s'incliner devant quelqu'un d'autre, même si cet autre était vraiment respectable.
C'est Elendil qui reprit la parole, posant son regard bleu clair sur les deux jeunes gens, avec une expression très sereine sur son visage pas du tout ravagé par les âges, puisqu'il était toujours très séduisant.


- Dagnir, Elfée. Puis-je faire quelque chose pour vous ?

Effectivement, il connaissait le prénom de la jeune femme aux longs cheveux blonds, sans qu'elle ne se soit présentée. Son pouvoir de clairvoyance y était pour quelque chose à vrai dire.
Autour d'eux, les elfes arrêtèrent de danser et de chanter, pour laisser la place à un silence des plus complet. Même les oiseaux semblaient retenir leur souffle, et tous les elfes se tournèrent vers leur chef bien-aimé. Qu'allait-il se passer ce soir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:27

Mon compagnon semblait connaitre l'elfe a la chevelure blanche, et il se prosterna devant lui avec un peu de peine, tendis que je faisais la révérence avec assurance et modestie. Le sage homme connaissait mon nom, mais je ne m'en souciais guère puisqu'il nous avait demander ce qu'il pouvait faire pour nous. Je m'empressais de répondre:

-Nous venons de nous échapper de chez moi, en ville, et nous n'avons nul part où aller.
-Vous vous êtes échappés, mes enfants?
-De mes soeurs, spécifiais-je
-Je vois... Et ces soeurs, sont-elles des elfes?
-Non, admis-je, ce sont une ange, une neko et une sorcière.

C'était peut-être pour ça que j'avais peur de ne pas me faire accepter. Parce que j'avais considérer d'autres créatures comme des soeurs. Et... Je ne savais pas pourquoi je m'entêtais à les appeler mes "soeurs", puisqu'elles m'avaient bannis de chez moi...

-Nous cherchons un endroit où nous installer, finis-je par déclarer, après quelques secondes de silence lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:42

Le bel elfe avait préféré laissé sa jeune compagne répondre à la question d'Elendil, et cette dernière expliqua qu'il venaient tous les deux de s'édchapper de chez elle en ville, de ses soeurs. Puis lorsque le chef de ce village demanda si les soeurs d'Elfée étaient des elfes, cette dernière répondit négativement, et à cette réponse, l'ensemble des elfes les entourant frémirent. Des murmures se firent entendre.

- Comment peut-elle dire une chose pareille ?
- Quelle inconscience !
- Elle ne dois pas être si pure que cela ...


Une nouvelle fois, Dagnir sentit son sang bouillonner à l'intérieur de lui, et c'était la première fois que cela lui arrivait à l'égard d'autres elfes. Mais à cet instant, il se rendait compte de la mentalité idiote et de l'étroitesse d'esprit de son peuple.
En entendant toute cette agitation, Elendil se releva soudainement et leva les bras, geste qui calma tout de suite les elfes. Il reporta ensuite son regard pâle sur Dagnir, qu'il sentait énervé, puis s'avança vers eux, ou plutôt vers Elfée, jusqu'à se trouver juste devant elle.


- Tous les elfes sont les bienvenus ici. D'ailleurs, il y a une chaumière libre. Vous pourrez vous y installer tous les deux sans problèmes.

Il se pencha alors légèrement sur la jeune fille, puisqu'il était même encore plus grand que Dagnir, et posa une main sur l'épaule d'Elfée, en abaissant légèrement sa voix de velours :

- Soyez sans craintes, vous ne risquez rien ici. Ayez confiance.

Il recula ensuite pour retourner s'asseoir, fit signe à tous de reprendre leurs activités, et les chants ainsi que les danses recommencèrent, comme si rien ne venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:16

Il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne était que nous pouvions nous installer dans le village, la mauvaise, que j'allais attirer les regards obliques des autres elfes du village. En effet, lorsque j'avais déclarer au vieux sage que j'avais des personnes non elfiques dans mon entourage, la population avait semblée furieuse, mais l'elfe aux cheveux blancs les avait calmés, c'etait mieux pour moi. Il nous avait aussi annoncer qu'il y avait une chaumière libre, que nous pouvions l'occuper, Dagnir et moi. J'étais très reconnaissante, ça paraissait dans mes yeux. Puis, la fête reparti, comme si de rien était. Après quelques secondes, j'entrainais Dagnir vers cette chaumière, vers ou le vieux sage nous avait désigner. Rapidement, j'ouvris la porte et rentrais à l'intérieur, assez exitée. Je ne sais pas si c'était parce que c'était ma nouvelle demeure sans mes sœurs, ou encore tout simplement vivre avec mon amant.
J'ouvris la porte sur une cuisine assez petite, avec une table, deux chaises et un garde-manger. Il y avait deux autre pièces, une chambre et une sale de bain. C'était plutôt modeste, avec brun et vert comme couleurs principales. Assez grand pour deux personnes mais pas plus, a moins que l'on veuille vivre assez colé, ce que je n'aurais pas supporter si ça n'avait pas été Dagnir.


-Bon, alors... Voilà!..
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:11

Le jeune elfe fut soulagé de l'approbation d'Elendil, et malgré certains regards encore noirs de quelques elfes, il se dirigea en compagnie de son amante vers la chaumière qu'avait désigné le chef de ce village.
C'était une demeure simple, modeste, avec uniquement une chambre, une salle de bain et une petite salle de séjour-cuisine, toute décorée aux couleurs de la nature et avec quelques plantes grimpantes. Ça leur suffirait amplement.


- J'ai horreur de ces formalités, souffla-t-il tout en refermant la porte d'entrée derrière lui.

Il s'adossa ensuite à cette dernière puis lâcha un long soupir avant de poser la valise de sa compagne sur le sol et de porter son beau regard sur la jeune elfe blonde. A cet instant, il retrouva son fin sourire habituel en la présence d'Elfée.
Et il trouva cette dernière particulièrement joyeuse, sûrement parce que tout ça était subitement nouveau, et que toutes les nouveautés étaient pour ainsi dire excitantes.

Pourtant, malgré le joli sourire de la jeune elfe au regard mauve, Dagnir savait parfaitement ce qu'elle avait pu ressentir quelques minutes auparavant. Etre le centre de l'attention et se sentir seule face à tous. C'était difficile à supporter.


- Tu sais ... Je pense que ça va beaucoup te changer de vivre parmi des elfes pendant quelques jours. Ils n'agissent pas comme le reste des créatures entre eux.

Il décolla alors son dos de la porte pour s'avancer vers sa belle et posa ses mains sur sa fine taille afin de la garder contre lui tout doucement, sans quitter son regard de ses pupilles.

- Ne fais pas attention à ce qu'ils peuvent dire ou penser de toi. Ils finiront bien par se taire, et dans le cas contraire, je me défoulerais un peu, ajouta-t-il en accentuant son sourire sur sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:44

Je souris doucement à mon amoureux lorsque celui-ci dit que ça allait me changer de vivre avec des elfes. Puisque mon esprit allait au-delà des elfes, de la population. Je m'y habituerais, à ces changements, ils allais me faire du bien. Et puis du moment que j'étais avec lui, il n'y avait rien qui allait pouvoir me mettre de mauvaise humeur.
Il s'approcha de moi et mît ses mains sur ma taille tendis que je passais mes bras autour de son cou. Il ajouta ensuite de ne pas m'en faire avec l'opinion qu'ils pourraient me porter, puisqu'ils finiraient par ce taire, et que dans le cas contraire lui les ferait taire.


-Tout va être parfait, ici, j'en suis sure.

Et puis je n'avais pas pour habitude de me préoccuper de ce qu'on pensait de moi. Au diable ce qu'ils pensaient de moi, ils allaient finir par m'accèpter. Et j'allais attendre. Une autre raison pour allonger mon séjour ici!
Et puis... L'idée d'habiter ici avec lui était tellement exitante!


-Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:58

Elfée ne semblait finalement pas avoir tant besoin que ça d'être rassurée, puisqu'elle ne perdit en aucune cas son joli sourire. Elle enlaça même à son tour le bel elfe sombre, lui assurant que tout allait être parfait.
Elle finit par lui dire qu'il y avait un problème : cette chaumière ne comportait qu'une seule chambre. Dagnir ne pu s'epêcher de rire à cette phrase.


- Tu penses réellement que c'est un problème ? demanda-t-il en calmant doucement ses éclats de rire.

Ils étaient allés déjà bien loin tous les deux, d'un point de vue humain bien sûr, puisque c'était une chose normale chez les elfes, et Elfée se posait quand même une telle question ... Dagnir ne comprenait pas vraiment la logique de sa jeune compagne, et il préféra s'en amuser quelques secondes.
Il abaissa alors son visage vers celui de sa compagne pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, puis il enfouit son visage dans le cou de la jeune elfe pour en faire de même.


- Ne me dis pas que ce genre de chose te dérange, Meleth ... lui murmura-t-il entre deux petits baisers.

Il devinait d'avance ce qu'allait lui répondre sa belle, puisque de ce coté là, il pouvait connaitre parfaitement les pensées d'Elfée, sans même être télépathe. C'était une évidence, même s'ils ne s'y prenait pas toujours très bien avec les femmes. Elfée n'était de toutes manière pas comme les autres femmes, et il savait que même s'il faisait des erreurs, elle ne lui en voudrait ça. Après tout, c'est ça, le véritable amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:18

Le bel elfe se mît à m'embrasser, riant de cette reflection. Je dessinais un fin sourire sur mes lèvres tendis qu'il plongeait sa tête dans mon cou, me demandant si quelque chose du genre me dérangeais vraiment. Je soupirais d'aise et murmurais:

-Pourquoi est-ce que quelque chose d'aussi parfait me dérangerais, à ton avis?

Je l'embrassais alors fougueusement, heureuse d'être à nouveau seule avec lui. Tout pouvait arriver, maintenant, que je ne me détacherais de lui pour rien au monde.
Les heures avaient défilées, maintenant, depuis que le soleil avait terminer sa course dans le ciel. Et même si les elfes ne dormaient pas, mes habitudes à moi avaient changer. Pourtant, Dagnir m'avait assurer que je n'allais pas dormir cette nuit.


-Tantôt, tu voulais dire quoi, quand tu as dis que je ne dormirais pas? dis-je, avec de nouveau un fin sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:29

En entendant la jeune fille soupirer d'aise sous ses baisers, Dagnir fut satisfait, et cette impression se renforça lorsqu'elle lui assura qu'une chose aussi parfaite ne pouvait pas la déranger, indirectement.
C'est ensuite Elfée qui prit la relève et embrassa avec fougue son bel amant, tandis que ce dernier faisait tout pour faire durer leurs baisers le plus longtemps possible. Ce qu'il pouvait aimer ces contacts avec sa belle ...

C'est alors que la jeune elfe blonde lui demanda dans un sourire ce qu'il avait voulu dire un peu plus tôt, lorsqu'il lui avait assuré qu'elle ne dormirait pas cette nuit. Dagnir se demanda un instant si elle n'avait réellement pas compris, ou si elle voulait simplement se l'entendre dire, et il opta pour la seconde solution.


- Eh bien ... Disons que j'ai d'autres projets.

Son sourire était toujours présent, un sourire charmeur malgré lui, qui allait de paire avec son si beau regard bleu-gris, et il embrassa de nouveau sa compagne, avec douceur cette fois-ci.
Il se rendit seulement compte qu'Elfée avait peut-être posé cette question pour une toute autre raison. Une chose à laquelle il n'avait pas encore pensé, et qui était pourtant bien évidente.


- A moins que tu ne veuilles te reposer bien entendu.

La jeune elfe blonde n'avait jamais vécu avec des elfes, il le savait bien. Elle avait donc dû s'adpater à ses soeurs, qui étaient complètement différentes d'elles, alors peut-être préférait-elle conserver certaines de ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:58

Lorsqu'il me dit qu'il avait d'autres projets, je souris et il m'embrassa de nouveau, avec plus de douceur que la dernière fois. C'était fou ce qu'il pouvait être beau, mon amour. Surtout avec se sourire, je le trouvais tellement magnifique...
Il se détacha alors de notre baiser et me demanda si je préférais dormir, mais ne savait-il pas que les elfes ne dormaient pas?
Je souris et dis:


-J'ai envie de faire ce que les autres elfes font.

Même si je dormais, je n'étais jamais fatiguée.

-Et j'ai l'impression que je vais aprecier le fait d'etre différente...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:23

Alors que Dagnir était encore une fois en train de se demander ce à quoi pouvait bien penser sa compagne, cette dernière lui sourit et lui affirma qu'elle voulait faire comme tous les autres elfes, et qu'elle pensait qu'elle allait apprecier d'être différente. A ces mots, le sourire de Dagnir faillit légèrement.

- Ne te résignes pas ainsi. Tu n'as pas besoin de changer pour plaire. Tu me plaits déjà telle que tu es tu sais.

Il faisait là allusion au fait qu'elle voulait être comme n'importe quel elfe. Mais si elle était semblable aux autres, où serait le plaisir ?
Le bel elfe eût ensuite pour idée de changer complètement de "sujet", puisqu'un silence venait de s'installer dans la pièce. Il se détacha de sa belle pour aller ouvrir une des fenêtres proche de la chaumière, et ils pouvaient maintenant entendre très bien les chants elfiques, les sons musicaux de harpes et de flûtes ... Toute une mélodie harmonieuse.

Dagnir se dirigea une nouvelle fois vers sa belle, pris une main dans la sienne, posa son autre main sur la taille de la jeune femme et commença à la faire danser au rythme de la musique du dehors. La pièce n'était pas immense, mais ils avaient assez d'espace pour faire quelques pas de danse, histoire qu'ils puissent se changer les idées ...
Au bout de quelques secondes, il fit tourner Elfée sur elle-même sans être brusque, et pu voir que les pends de sa robe étaient déchirés. Il n'y avait pas réellement fait attention jusqu'à maintenant, mais elle avait dû abimer son tissu non-elfique en courant tout à l'heure. Il s'arrêta donc de danser, sans la lâcher pour autant.


- Ca ira pour ta robe ? C'est dommage, elle te vas parfaitement bien.

Bien que se ne soit pas une robe tissé par les elfes, mais ça, Dagnir ne le mentionna pas. Autant ne pas en rajouter, comme l'avaient fait le petit peuple de ce village un peu plus tôt.
D'ailleurs, il se rendait maintenant compte qu'il lui arrivait d'agir de la sorte lui-aussi, et sans même qu'il y fasse attention. Certe, c'était dans leurs gênes, mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:53

Lorsque le sourire de mon amant perdit un peu de son intensité, je baissais les yeux, comme honteuse. Il me dit alors que je n'avais pas besoin de changer pour lui plaire, et je lui jettais un rapide coup d'oeuil, encore un peu honteuse de la disparition de son sourire si parfaitement parfait. Il se détacha alors de moi pour aller ouvrir une des petites fenêtre de la cuisine. De là nous parvinrent les harpes et les chants de la population, qui fêtait toujours la nouvelle année.

Je me souvenais de ces fêtes, ces fanfares chez les humains. Avec toutes ces trompettes, ces tambours, ces carillons... Le train que tout cela menait était étourdissant, à vrai dire il était tellement fort et brusque qu'on avait l'impression que nos têtes allaient explosées. Mais pour tout dire, c'était complètement différent, les musiques elfiques. Presque comme des berceuses. Si doux et si beau, que lorsque Dagnir se mît à me faire valser, ce n'était plus ma tête qui contrôlait mon corps. Non, ils pouvaient bien se contrôler eux-mêmes.

Au bout de quelques temps, il me fit tourner sur moi-même mais il prit conscience des déchirures dans ma robe. Il arrêta de danser et ne s'abstint pas de passer le commentaire, me complimentant par le fait même. À vrai dire, ma robe ne m'inquiètait pas trop. Plus rien ne m'inquiètait, en fait. Il avait encore une fois réussit à libérer ma tête d'une panoplie de choses plus diverses les unes que les autres. Comme ça faisait du bien avoir la tête libre de toutes angoises...


-J'essayerai de la réparer, un jour peut-être... Mais de toutes façons elle n'a plus tellement de valeur pour moi. Et elle aurait été plus belle fait par des elfes.

Cette robe, c'était un cadeau d'Amélia. Cadeau pour Noël et la nouvelle année. Elle savait que j'allais à la nuit de Walpurgis et avait prétexter vouloir que je sois parfaite. Elle m'avait donc emmener en ville pour faire quelques achats, puis m'avait dégoter cette magnifique longue robe verte et avait eut un très bon rabais dessus.

Il avait arrêter de valser, mais m'avait garder dans ses bras. J'étais en train de devenir vraiment trop elfique, il fallait que je me ressaisisse. Parce qu'il y avait un monde entre redevenir celle qu'on est censé être et devenir une plusqu'elfe.

Je ne savais plus trop quoi dire, quoi faire. Qu'est ce qu'on fait d'habitude, lorsqu'on rentre dans l'espace où on va vivre quelques temps avec celui qu'on aime?
Je l'attirais alors doucement vers la chambre. Je me laissais tomber sur le lit et l'attirais avec moi, dans un sourire charmeur.


-Nous revoilà seuls au monde, et à vrais dire il n'y a pas grand chose à faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:54

Lorsque Dagnir avait dit à sa belle compagne de ne pas changer pour lui, il avait remarqué une certaine gêne chez elle, puisqu'elle avait baissé son regard mauve, et ne souriait plus non plus. Cependant, elle sembla se rassurer un petit peu lorsque le bel elfe lui parla de sa robe abimée. Elle lui répondit qu'elle la réparerait peu-être un jour, mais qu'elle aurait préféré que cette robe soit faite par des elfes. Le fin sourire de Dagnir revint se poser sur ses lèvres.

- Je t'en trouverais une, lui promit-il soudainement.

Puis il se laissa entrainer par sa jeune amante vers la chambre de la petite chaumière, leur chambre à vrai dire. La belle elfe blonde se laissa tomber allongée sur le matelas et Dagnir en fit de même, restant en appui sur ses mains pour ne pas faire mal à Elfée, et restant au dessus d'elle. Elle affirma qu'il n'y avait plus grand chose à faire maintenant qu'ils étaient seuls au monde, et son jeune amant lui sourit de nouveau.


- Tant mieux. Nous avons eu beaucoup d'émotions fortes, c'est assez pour cette nuit.

Il captura alors les lèvres de sa douce compagne avec tendresse, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il se souvint de la frustration qu'il avait toujours ressenti. En réalité, il était bien un des seuls elfes à avoir ce genre de relations aussi tard. Si les autres elfes mâles l'apprenait, il serait certainement la risée de tous, mais au fond, il s'en fichait bien, puique ce n'était pas de sa faute. Et c'était tout à son honneur de ne pas avoir voulu son snag d'elfe pur avec une démone ou une vampire quelconque, juste pour assouvir ses envies.

A ce moment précis, il ne savait pas exactement si sa compagne faisait cela pour se sentir plus elfique, ou si elle en avait vraiment envie, mais quelque chose lui disait qu'ils ne devaient pas refaire une telle chose maintenant. Tout allait bien vite, c'était risqué ...
Aussi, et au rique de décevoir sa bien-aîmée, il se redressa pour s'asseoir sur le rebord du lit, juste à coté d'Elfée, et il soupira silencieusement tout en passant une main distraitement sur son visage.


- On brule trop d'étapes Elfée ... lâcha-t-il, presque sans aucune intonnation dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:22

Oui, je me laissais peut-être parfois emporter par mes émotions. J'allais trop loin, ne me méfiais pas assez. Et... Oui, je crois que je me laissais emportée, dans des moments comme celui-ci. Mais si il avait compris à quel point je l'aime, il ne m'en voudrait pas, non?
Il s'était relevé de moi, me disant que nous brulions trop d'etapes. Et c'était vrai, parce que ça ne faisait même pas 24 heures que nous étions ensembles que déjà nous habitions dans la même demeure. Je ne voulais pas le brusquer, je me sentais ainsi une nouvelle fois coupable.


-Excuse-moi, tu as raison.

Sans nécessairement dire que j'étais triste, j'étais déçu un peu du tond qu'il avait employé. Pas d'expression, froid et posé.
Je ne pouvais que m'en sentire encore plus mal. Surtout que tout d'un coup, j'avais l'impression de ne plus être correcte pour lui. Je ne savais pas pourquoi, juste parce que j'avais trop poussé? N'allait-il pas être capable de me pardonner?


-Je me laisse emporter, tout est si nouveau pour moi, et en plus le fait qu'il y a quelque chose d'intense entre nous deux. Je m'excuse, il faut que j'essaye d'etre mesurée dans mes actions.

J'avais employer un tond un peu triste, et j'avais perdu mon sourire. Oui, je me sentais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:04

Face à l'attitude franchement détestable de Dagnir, celui-ci s'attendait à ce que sa belle compagne ne le réprimande, et aurait eue raison de le faire, mais cette denrière s'excusa, contre toute attente. Le jeune elfe retourna son visage vers elle, tandis qu'elle avoua s'être emportée parce que tout était très nouveau et que ces sentiments étaient vraiment très intense. Elle essayerait de se contenir mieux à l'avenir, et à ses mots, le bel elfe sombre lui tandis une main.

- Viens par là.

Sans sourire, mais sans froideur, il attira la jeune elfe vers lui, la fit s'asseoir sur ses genoux à lui et passa ses bras autour de sa taille. Il huma pendant quelques seconde son doux parfum natruellement boisé en fermant les yeux, puis finit par reprendre la parole :

- Ecoutes, je ne veux simplement pas que notre relation soit uniquement basé sur un amour charnel.

Et en ces mots, une de leurs lois elfique lui revint subitement en tête. Il ignorait si Elfée la connaissait, mais c'était très certainement le cas. Cette loi avait été mise en place par rapport aux nombre très inférieur de femmes elfes par rapport aux hommes, et ainsi, les femmes avaient le droit d'avoir plusieurs compagnons dans leur vie et même si elles le voulaient, en même temps. Les hommes n'avaient droit qu'à une seule compagne à la fois.
C'était une chose que Dagnir n'aurait pas pu supporter, d'être trompé et de partagé celle pour qui il donnerait sa vie. Et il savait pertinement que sa belle serait courtisée de part sa beauté, même si elle ne venait pas directement d'une famille d'elfes.


- Crois moi, je ne veux pas te décevoir, je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées à mon sujet. Je t'aime ...

Et l'on voyait dans son regard une lueur de tristesse, et presque de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:35

Lorsqu'il m'attira de nouveau vers lui, je sentis un peu de désespoir dans son habitude. Il ne voulait pas une relation basé sur l'amour charnel, et d'ailleurs moi non plus. C'était cependant un nouveau plaisir de la vie que je venais de découvrir. Je ne devais tout de même pas en abuser, car moins il y en avait, plus ces moments étaient précieux.

Mais je ne comprenais pas le désespoir dans son tond. Il y avait une tristesse que je ne m'expliquais pas, et j'en cherchais la cause. À ma connaissance, je n'avais rien fait pour le mettre dans cet état, et il n'y avait rien d'autre autour de nous qui pouvait le rendre triste, à mon avis. Rien à part ses pensées, fixées je ne savais trop où. Ça me brisait le voir se torturer ainsi, je n'étais tellement pas divertissante qu'il trouvait le moyen de ce faire de la peine pour rien?

J'essayais de chercher ce qui avait put le mettre dans cet état. Son passé, peut-être. Ou encore une réaction de cette population. Mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant, dans les réactions de la populaces... À moins qu'il ne pense à quelqu'un d'autre. Je lui avait tout dit, il n'y avait personne d'autre. Personne au monde ne pouvait rivaliser son sourire, ses yeux. Mais moi... On pouvait tellement trouver mieux que moi...

Il me dit alors qu'il ne voulait pas que je me fasse de fausses idées à son sujet, et s'il parlait toujours de l'amour charnel, il n'avait plus à s'en faire, j'allait être modérée. Il ajouta alors qu'il m'aimait, et je soupirais doucement, tendis que les habituels petits frissons me parcouraient. Moi aussi je l'aimais, encore plus intensément que le soleil qui brille. Plus que n'importe qui, n'importe quoi. Et à jamais, pour l'éternité et plus loin encore.


-Moi aussi, Amour.

Puis, je laissais le silence s'installer entre nous deux. Et j'en profitais pour chercher ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. Mais je ne trouvais pas.

-Tu veux bien me dire à quoi tu pense? m'inquiétais-je, au risque d'être un peu trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans les ténèbres   Une lueur dans les ténèbres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et dans les ténèbres les lier "
» D'une simple étincelle ... A la lueur d'un brasier
» Au crépuscule apparaît les ténèbres [PV Honoo]
» Ritsuka Aoyagi....Prince déchu.....Fruit de l'union des Ténèbres et de la Lumière.
» Dans la rue du crépuscule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: