Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptySam 13 Avr 2013 - 17:08

Aaah !...C'est tellement bon ! Le contact de l'eau chaude sur mon sublime corps...Un peu plus tôt dans la journée, je décida d'aller me ressourcer un peu.C'est vrai quoi ! Toujours chercher,chercher...Il faut bien que je me détende un peu. Pour sa, j'avais décidé de faire un tour aux sources chaudes.Je venais de me jeter à l'eau, accoudée au coin du trou d'eau.L'eau n'est pas encore assez chaude...D'une main, je conjura une flamme qui fit bouillir cette dernière.C'était nettement mieux ! Je relâcha tout mon être...ne pensa à rien...Mes paupières se fermèrent doucement...A ce moment là, une trombe d'eau m'aspergea le visage.Celui qui a fait ça va le regretter ! J'ouvris soudainement mes yeux et fixa d'un air mauvais le jeune homme responsable de mon trouble. Il me ressemblait au niveau capillaire, puisque ses cheveux sont presque aussi noirs que les miens, et ses yeux cristallins me fixaient...

Et toi ! Qu'est-ce qui te prends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptySam 13 Avr 2013 - 17:38


Journée épuisante. J'avais aidé une vielle sorcière à trouver des ingrédients-maîtres pour sa soi-disant potion révolutionnaire dans la forêt, en échange d'une somme d'argent qui m'aiderait à payer mon loyer. Tout cela sans compter une rencontre poignante avec des malfrats dans une ruelle de Moonlight qui s'était soldée par une fuite silencieuse... Enfin bref, j'eus la merveilleuse idée d'aller visiter la source d'eau chaude ! Arrivé à la source, je sautai dans l'eau, histoire d'avoir un petit choc brûlant. Je ne m'étais pas attendue à cette chaleur extrême, presque étouffante mais relaxante. Là je remarque que je venais d'éclabousser un jeune garçon, plutôt pas mal, pas mal du tout même, un regard hargneux, des cheveux ébènes, une musculature parfaite à mon goût, tout pour plaire quoi ! Tandis que je le fixais, il m'interpella et me tira de mon rêve idéal.

- Et toi ! Qu'est-ce qui te prends ?!

Je laissa un petit silence, histoire de dédramatiser et je répondis d'une voix calme et posée :

- Je suis désolé, je me pensais seul, jamais j'aurais imaginé un jeune homme... comme vous, seul, avec moi, dans une source d'eau chaude...


Pika nageait dans l'eau bouillante, satisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptySam 13 Avr 2013 - 17:51

Je me baladais dans la forêt, comme à mon habitude, quand, lassée, de décidai de changer. Que pouvais-je bien faire, éloignée de la foule, que je n'appréciai guère à cause de ma timidité? Alors que je m'aventurai sur un sentier, une idée me vint: la source d'eau chaude! Quoi de mieux qu'une source d'eau chaude bien relaxante, et souvent vide avec toutes les festivités de la ville? Je me mis sur le chemin vers ma destination.
J'arrivai là-bas et entendis du bruit.
*Quelqu'un ici? Il n'y a jamais personne pourtant!*
Je me cachai derrière un arbre et observai. Deux jeunes hommes s'y trouvaient. Ils avaient tous deux les cheveux noirs et ils étaient même très mignons. L'un était dans l'eau tandis que l'autre plongea dans l'eau. Cela sembla irriter le premier jeune homme qui s'exclama:
-Et toi ! Qu'est-ce qui te prends ?!
Ce à quoi l'autre répondit:
-Je suis désolé, je me pensais seul, jamais j'aurais imaginé un jeune homme... comme vous, seul, avec moi, dans une source d'eau chaude...
Allons bon! J'étais tombée pile au mauvais moment apparemment! Je restai cachée derrière mon arbre, faisant le moins de bruit possible, mais en me repositionnant, je marchai malencontreusement sur une branche qui craqua sous mon poids. Je paniquai mais restai cachée, essayant de faire le moins de mouvements possibles, afin de ne pas attirer l'attention et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:03

Le garçon devant moi bredouilla quelques excuses louches et resta immobile. Je répondis d'un ton agressif :

Ouais,ouais...sa va.Mais ne me dérange plus, ou je te grille sur place !

Soudain, j'entendis un craquement en provenance de la lisière de la forêt : Nous étions observé.Je distingua vaguement une silouhette féminine qui se réenfonça dans les ténèbres entre les arbres, derrière un buisson.Je tourna la tête vers sa position.Il n'y avait pas moyen d'être tranquille deux minutes.Je cria d'une voix assez forte pour qu'elle puisse l'entendre :

C'est bon arrête de te caché dans les fourrés...Sors de là !

L'homme devant moi parut surpris.Il ne l'avait même pas détecté.Pourtant, je n'ai pas de sens ultra-développés.D'un mouvement, j'attrapa une serviette et sortit de l'eau.Aucun risque, je portai un short de bain acheté un peu plus tôt dans l'avenue commerciale.J'essuya mon corps rapidement et reporta mon regard obsidienne vers la forêt peu éclairé par le crépuscule qui nous guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:24

- Ouais, ouais... sa va. Mais ne me dérange plus, ou je te grille sur place !

Mais vas-y ne te gêne surtout pas, jeune brun. Je me taisais et fermais les yeux afin de profiter de ce moment de silence qui fut interrompu quelques secondes plus tard par un craquement de brindille. Je ne m'y intérressa pas plus que ça mais j'envoya Pika silencieusement espionner. Une elfe derrière un arbre ?

- Intéressant, murmurai-je dans mon silence.

Le jeune enflammé hurla trèèès bruyamment à l'elfe "cachée".


- C'est bon arrête de te caché dans les fourrés...Sors de là !

Je fus surpris de cette réaction, il s'extirpa de l'eau, empoigna une serviette et essuya son beau corps auquel je ne manquais pas d'observer chaque centimètres.

- Calme toi, ce n'est qu'une jeune elfe trop timide pour se joindre à cette ambiance embrasé que tu as installé.


Je fis de même que le beau brun et m’asseyais sur une bulle assez molle pour être confortablement assis.

- N'ai pas peur jeune demoiselle, viens ! fis-je d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:36

Le garçon pas très aimable menaça l'autre. Puis il regarda vers moi, comme s'il avait entendu, ce qui n'était pas très difficile vu le bruit qu'avait fait la branche en cassant. Bon, apparemment j'étais repérée. Pourquoi avais-je dû marcher sur cette branche?! Je remis de l'ordre dans mes pensées et me calmais. Alors que je me calmais, je vis du coin de l’œil une petite loutre blanche, me regardant. Ok ça c'était original. Ce petit animal devait surement être le familier d'un des deux garçons. Qui d'ailleurs me dirent de me montrer, chacun à sa manière. L'un, énervé et l'autre calme et poli. Kimi, mon petit écureuil familier descendit de mon épaule et alla voir la petite loutre, tandis que je sortais de ma cachette et vis le premier des garçons en train de se sécher et l'autre était assis sur une... bulle?! Ça c'était original! Une fois visible, je demandai d'une voix mal assurée:
-Qui.. Qui êtes-vous?
J'attendis alors leur réponse, essayant de ne pas montrer à quel point j'étais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:51

Dejà que je ne suis pas très sociable, là elle me demande qui je suis sans même décliner son identité ? D'un geste rageur, je jeta ma serviette près de mon sac et lança un regard noir à cette petite elfe présomptueuse. Exaspéré, je répondit, encore plus énervé que tout à l'heure.

Non mais pour qui tu te prends ? Tu devrais d'abord nous dire qui tu est et pourquoi tu nous épies très malhonnêtemnt, non ?!



J'enchaîna d'une voix des plus glaciales en m'adressant à l'homme mais me ravisa à cause ma surprise en le voyant tranquillement assis sur une bulle.Cet homme est sûrement un sorcier.
Après un court instant, je lui dis :


Je me calme si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:25

Keep down man, cette source d'eau chaude est mixte, pour hommes comme pour femmes. Tomber sur deux jeunes hommes inconnus tel que nous doit très certainement l'intimider. Je tournai mon regard vers la jeune inconnue et lui gratifiai un sourire rassurant.

- Je m'appelle Pitoo, grand sorcier en devenir, la loutre que tu as pu voir est Pika, ma plus grande amie fidèle. Et toi, quel est ton nom ?

Pika retourna dans son bain, insouciante, tandis que je créai une bulle et la dirigeai vers l'écureuil de l'elf pour l'inviter à s'y installer aisément et attendis la réponse de la belle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:45

"Non mais pour qui tu te prends ? Tu devrais d'abord nous dire qui tu est et pourquoi tu nous épies très malhonnêtemnt, non ?!" Ainsi était la réponse du jeune homme assez... colérique. Puis, l'autre, beaucoup plus calme et posé prit la parole:
"Keep down man, cette source d'eau chaude est mixte, pour hommes comme pour femmes. Tomber sur deux jeunes hommes inconnus tel que nous doit très certainement l'intimider. Je m'appelle Pitoo, grand sorcier en devenir, la loutre que tu as pu voir est Pika, ma plus grande amie fidèle. Et toi, quel est ton nom ?"
Essayant de maîtriser ma timidité, je déclinai mon identité:
-Je... Je m'appelle Luna. Luna Ered'il.
Je regardai l'autre jeune homme anonyme, attendant qu'il déclime son identité et marquai un petit temps d'arrêt et repris:
-Que... Que faites-vous ici? D'habitude la source est déserte!
Alors que j'attendais leur réponse, Kimi, mon familier, revint me voir et grimpa sur mon épaule. Je le caressai et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:23

Je laissa les deux personnages continuer leur manège de formalités...Ils déclinèrent leurs identités.L'un est Pitoo, monsieur "le grand sorcier en devenir", et l'elfe se nomme Luna.
Leurs regards convergèrent vers moi, qui attendait que leur déluge de politesse cesse, les bras croisés, paupières fermés.Je soupira et répondit d'un ton dur à leur attente silencieuse :


Appellez moi Ebene...Et si je suis ici,c'est pour me relaxer un peu.Sinon, le reste ne vous concerne pas.

Je pénétra l'eau une nouvelle fois.Moi qui pensait enfin me détendre...Je décida de monter encore la température.Comme ça ils n'oseront même pas rentrer dans la source en ébullition.Je créa un grand brasier dans mes deux mains et fit bouillir le liquide translucide une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:51

Voyant le prénommé Ébène monter le degré de température du bain, je perdis patience et envoya d'un ton sec :

- Arrêtes ton enfantillage. C'est un lieu public ici, tu n'as pas à interdire la baignade juste pour ton bon plaisir. Il y a des geysers pas loin, tu n'as qu'à te "relaxer" là-bas, ça a l'air d'être ton domaine l'embrasement.

Etant donné que l'eau était rendue trop bouillante pour moi, j'eus une bonne idée. Je créai plein de petites bulles qui je dirigeai dans l'eau afin de capturer la vapeur qu'enfermaient les bulles de chaleur. Chaque bulle remplies de vapeurs je les fusionnai ensemble pour innover, un sauna ! La taille et la forme de la bulle pouvaient laisser entrer et asseoir plusieurs personnes. J'enroulai fermement ma serviette autour de la taille afin de m'asseoir tranquillement.

- Aaaaaah ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:09

Le jeune homme encore inconnu déclina enfin son identité:
-Appelez moi Ebene...Et si je suis ici,c'est pour me relaxer un peu.Sinon, le reste ne vous concerne pas.
*Quelle bonne humeur dis donc...*
Puis, Pitoo fit une chose étrange et créa un sauna grâce à sa magie. Je regardai la source, mal à l'aise. L'eau était mon élément mais la présence des deux jeunes garçons me mettait mal à l'aise. Alors, je m'assis près d'un arbre et relevai la tête vers le ciel, le scrutant. Soudain, un bruit se fit entendre dans les fourrés. Je tournai la tête et ne vit rien. Une patte griffue se dirigea vers moi et je l'esquivai en me levant d'un bond et envoyai une salve de pics de glace vers la menace,qui s'avérait être une sorte de loup très étrange. Je replaçai une mèche, tombée sur mon œil, et soupirai. Puis je retournai m'asseoir au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:17

Je vis la jeune elfe se débarasser de la bête sans aucune difficulté.Mais ce qui me préoccupai, c'était le ton dur qu'avait employé Pitoo.Je vais l'étriper.Je parvint finalement à contenir ma rage et soupira.Des geysers ? C'est ta tête qui va se transformer en geyser ! Je parvins finalement à esquisser un sourire. Je devais évacuer toute cette colère sur quelqu'un, Mais qui vais-je choisir ? Le sorcier odieux ou l'elfe timide ? Après mûre réflexion, je finis par laisser tomber.Je me releva, empourpra mon corps de flammes rougeoyantes qui lèchaient mes muscles avec enthousiasme.Je courus vers un vieux chêne , fit un bond prodigieux et le calcina en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.J'éxécuta un saut périlleux et atterris en douceur sur le sol verdoyant, qui après mon passage, ne laissait place qu'à un faible brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]   Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Become the shadow [ PV Luna ]
» Présentation de Luna Ered'il
» Ceci est mon renouveau [Pv Luna]
» Réalité [PV : Luna Ered'il]
» Les attroupements sont dangereux les jours de neige... [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: