Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit dans la rue de l'ombre ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:31

Haku ne riposta pas aux violences de Red et se contenta de répondre à ce qu'il venait de lui avouer, lui assurant que si elle n'avait pas peur de la mort, c'était uniquement parcequ'elle n'avait plus rien qui la rattachait au monde des vivants et qu'elle ne ferait aucune peine dans sa disparition.
Red ne répondit pas, restant muet et fixant toujours ce point inexistant au sol.

Oui, il réalisait à présent que la mort l'effrayait. Il savait qu'elle était la seule capable de le séparer d'Alissa à tout jamais, et celà le tétanisait même s'il ne voulait rien en montrer aux autres, et surtout pas à la jolie sorcière. Seulement voilà ... il devait accepter sa destinée et s'y faire dès à présent, parceque ses lignes à lui étaient écrites depuis bien trop longtemps pour qu'on puisse les changées.

" Ca doit être dûr, parfois, de savoir que personne ici-bas ne nous porte d'attention. " lui dit-il doucement comme s''il ne voulait pas troubler le silence pesant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:37

Je regardai toujours Red qui fixait le vide avec insistance et continuai de rester silencieux. Mais au bout de quelques secondes, tout en répondant à ma remarque, il bbrisa ce silence presque angoissant qui englobait toute la pièce. Je lui répondis à mon tour, dans une voix neutre et calme.

- C'est en partie pour cette raison que j'essaie d'attirer le regard des hommes, et que je veux être puissante contre mes adversaires, pour avoir une place en Enfer.

Depuis toujours, mes seules préoccupations étaient de gagner l'estime des démons et de gravir les échelons pour enfin être capable d'assouvir ma vengeance. Tuer mes géniteurs et les faire souffrir le plus longtemps possible ... J'avais déjà réfléchis aux manières que j'allais utiliser pour les torturer, et tout était minuté. Il ne me restait plus qu'à attendre le bon moment : lorsque la bataille battrait son plein et que tous les habitants serait en détresse.

Je reculai alors pour être adossée au mur et remontai une main ouverte dans laquelle apparu de petites flammes mêlées de bleu et de noir, dansant doucement entre mes doigts. Je fixai ces flammes, pensive.


- Quand j'y pense, il n'y a que ce feu qui nous soit commun. Finalement, je ne suis pas si proche de toi dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:13

Haku lui répondit que c'était également pour cette raison qu'elle faisait tout son possible pour avoir l'une des meilleure place en Enfer, ce qui arracha un faible sourire sur les lèvres du démon.

" Une place en Enfer ... " répéta-t-il toujours de ce même petit sourire.

Red savait très bien ce qu'était l'Enfer pour y avoir vécût probablement trop longtemps. Et bien évidement, il ne se languissait pas d'y retourner. A vrai dire, il aurait même volontier offert sa place à Haku puisqu'elle le désirait tant.

" Je pense que nous avons tous nos place en Enfer. Et le but du jeu et justement d'y échapper , petit louveteau. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:57

Mes propres propos semblèrent amuser quelques instants Red, puisque je vis un léger sourire se dessiner sur son beau visage quand j'avais parlé de l'Enfer. Pourtant, il m'assura que le "but du jeu" était de ne pas se faire une place en ce bas monde, remarque qui me fis froncer légèrement les sourcils.

- Y échapper ? Ca ne veux absolument rien dire. Regarde le clan Rasphodos, il ont toujours vécu en Enfer durant toute leur vie, et ils font parties des puissances universelles démoniaques. Echapper à ce monde, c'est comme renier notre nature d'être du Mal.

Une étincelle interrogatrice apparu dans mes yeux et j'inclinai mon visage sur le coté, songeuse et en même temps, comme dans l'ignorance.

- Serais-tu en train de me dire qu'être un démon t'importe peu ?

Si c'était le cas, Red perdrait un peu de min estime. La race démoniaque, surtout les purs, devrait être fiers d'être ce qu'ils sont. Et j'étais la première à les envier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:47

Les remarques de la jeune fille aux cheveux blancs amusèrent Red qui retrouvait peu à peu le sourire. Il tourna alors la tête vers elle en souriant amusé.

" Je suis affreusement fier d'être un démon parceque je sais que je suis craind, et c'est l'une de mes première motivation. La peur et la douleur sont comparables à une femme. Ils peuvent faire et défaire un empire entier. "

Enfin, il leva le poing devant lui et l'ouvrit doucement pour faire apparaître une flamme au creux de celle-ci. Elle se mit à danser avec grâce sur sa peau jusqu'au bout de ses doigts jusqu'à s'agrandir considérablement pendant que Red parlait.

" Même si très peu y croient, la race des démons à toujours été supérieure. C'est ainsi. Chaque lumière à sa part d'ombre qui fait qu'elle ne sera jamais aussi puissante qu'elle ne le voudrait. "

Il referma sa main et la flamme explosa les replongeant ainsi dans la douce pénombre.

" Même si tu n'es pas démon de sang pûr, tu peux devenir aussi puissante et respectée que les Rasphodos, Haku. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:35

Red me réconforta sur mes idées un peu floues à son sujet lorsqu'il m'assura qu'il était extrêmement fier d'être un démon, et surtout d'être parmi les plus puissants de cette race.
Je me mis ensuite à fixer inconsciemment la flamme rougeoyante qui dansait sur ses doigts, semblable à celle sui que trouvait au creux de ma main, mais qui était cette dernière, bleutée. Je sortis de mes pensées lorsque sa puissante flamme s'éteignit, et réalisai qu'il s'adressai à moi, en me disant que même si je n'étais pas de sang pur, je pouvais tout à fait devenir aussi puissante et respectée que les Rasphodos. Un léger sourire pris place sur mes lèvres.


- Permet moi d'en douter. Tous les démons ne sont pas si tolérants, et savoir qu'une ange déchue est capable de les vaincre en fait rager plus d'un. Ce n'est pas du respect, c'est de la rage mal placée.

Et bien que je sois moi-même envieuse, j'étais souvent étonnée de constater que certains être pouvait nourrir une jalousie bien plus grande que celle que je ressentais, mais à mon égard. Et c'était souvent très destabilisant de voir que la colère était le fruit de tous ces sentiments entremêlés, et qu'elle grandissait considérablement en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:56

" C'est justement de savoir qu'une ange déchue pourrait aisement les vaincre que ces puissants démons te respecteront."

Red se tourna complêtement vers elle sur sa chaise, puis leva les jambes pour les croiser sur la table .

" Ne te fais pas d'illusion. Nous, démons, ne portons aucune affection qu'elle soit envers les autres de même race. C'est justement cette jalousie qui fera de toi quelqu'un de renomée, petite louve."

Et c'est à cet instant que Red comprit quelle position pourrait avoir Haku. Malgré tout, il lisait très bien en elle ce qu'elle voulait et il savait qu'il pouvait le lui offrir.
Le pouvoir ...
Il esquissa un fin sourire en émettant un semblable petit rire.

" Finalement, je me suis trompé sur ton compte et j'aurai plutôt fais de l'insceste avec toi si tu n'avais pas été aussi lucide." dit-il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:01

- De l'inceste, rien que ça ?

Je souris, amusée par les propos du beau démon. Pourtant, j'étais restée songeuse à ses paroles d'un peu plus tôt. Il était vrai que la principal force du mal était justement tous ces sentiments mauvais, tels que la jalousie et la colère, que je m'étais évoqué un peu plus tôt.

Je repris le cours de mes pensées et replongea à nouveau mon regard vermeil dans celui, semblable, de Red, tout en restant calée contre le mur.


- Eh bien, je ne suis plus interessée ... Pour le moment.

Je ris doucement, et presque inaudiblement, amusée par ma propre remarque, puis repris plus sérieusement.

- Non tu vois la seule chose que je pense vraie, c'est que les différences entre les races existeront toujours, quoi que je fasse. Alors au final, pour l'instant, ma place me convient assez. Le privilège d'évoluer avec de puissants démons est déjà une grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:58

Red sembla satisfait des paroles d'Haku puisqu'il ne répondit pas, laissant un instant le silence les bercer au gré de la pénombre insistante de la nuit.
A bien la regardée, il n'avait pas vraiment eût tord dans son humour, Haku aurait plus un statut de " petite soeur " à ses côtés, et bizarrement, l'aider à grimper les échelons ne le gênerait pas plus que celà.

" Si tu sais ce que tu vaux, alors c'est déjà bien, Haku."

Le beau démon de feu se frotta doucement le menton de l'index en regardant à présent le vide d'un air décontracté.

" En faite, c'est même tout ce qu'il faut. Ne deviens pas quelqu'un d'autre juste pour plaire, ça serait fort dommage. De plus, avec le caractère que tu as, tu n'auras pas de mal à te faire des liens en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:08

Le jeune démon aux longs cheveux bruns semblait s'apaisser un peu plus à chaque minute. Je ne le pensais pas si lunatique, comparé à son attitude colérique d'un peu plus tôt, mais je prenais ça pour une simple impulsivité.
C'est lorsqu'il parla de me faire des liens en Enfer que je réagis.


- Je ne veux pas tisser de liens justement. Et les seuls que j'accepte se sont les éphémères. Crois moi, je ne sais que trop bien ce que ça fait d'être trahie par un lien fort en lequel on croit.

Je voulais bien entendu parler à ce moment là de mon enfance, et de tout ce que j'avais été obligée de surmonter seule en Enfer. Certes j'y avais été acceptée, mais à quel prix ?

- Toutefois, je ne changerais pour rien au monde la personne que je suis. Si notre passé nous forge, le mien donné toute la motivation que je ressens pour atteindre le but que je me suis fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:36

" Le problème n'en reste pas moins qu'avec des liens éphèmères comme tu dis, tu ne vis pas plus longtemps, bien au contraire. "

Et Red savait très bien de quoi il parlait.
Avant qu'il ne rencontre Alissa, quel lien avait-il créer ? Elina ? Rien qu'une chimère , pûre invention de la part de son fou géniteur qu'il maudit depuis qu'il est né.
Eh oui ... Red ne s'était jamais réellement attaché qu'à Alissa, et celà lui suffisait amplement.

" Sans même une seule personne sur qui t'appuyer, c'est la solitude et la tristesse qui t'étreinte finalement pour te plonger dans les ténèbres les moins appréciables. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:44

Conformément à ses sentiments, Red m'assura que la solitude ne réussirait qu'à me plonger dans des ténèbres destructeurs, et que le seul moyen de vivre plus longtemps et avec plus de plaisir était de se sentir soutenu et aimé par au moins une personne. Mais je n'arrivais pas vraiment à assimiler toutes ces choses.

- Je pense que je ne comprendrais tout ça que lorsque je recontrerais cette personne dont tu parles. Pour le moment, je ne vois que le néant face à moi, et il est le seule à bien vouloir me soutenir.

N'ayant jamais connu que la solitude, le simple fait d'apprécier quelqu'un pour autre chose que pour son corps ou son pouvoir me paraissait complètement impossible. Et bien que je voyais quelle réaction Red avait pu avoir lorsque j'avais mis le doigt sur ses sentiments amoureux, je ne pensais pas être capable de ressentir une chose si forte.
Je baissai mon regard sur les petites flammes bleutées au bout de mes doigts, pensive.


- Qui sait, peut être que je serais moi aussi séduite et aimée par quelqu'un, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:04

Red fixa silencieusement Haku , quelques instants, puis il posa sa tête sur sa main en relevant légèrement l'autre, bougeant le bout de ses doigts dans la direction de la jeune fille aux cheveux blancs.

" Probablement, oui."

Il fît apparaître dans sa main à elle, parmis ses flammes bleus, de petites flammes de couleur habituelle qui ne l'a brûlèrent pas.

" Mais tu as également le droit de créer des lien avec des personnes sans que ça soit un amour fusionel ."

Il referma ensuite sa main, faisant disparaître ses flammes à lui de la main d'Haku.

" Il suffit juste d'entretenir ceux-ci sans rien attendre en retour."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:19

Je sursautai légèrement lorsque je vis, mêlées aux miennes, des flammes aux tons chauds. Je relevai légèrement mon regard pour remarquer que c'était en fait Red qui les avait faites apparaître, et qu'elles ne me faisaient aucun mal.
Elles disparurent ensuite, après qu'il m'ai expliqué que je pouvais tout à fait créer des liens, sans qu'ils deviennent extrêmement forts.


- Alors c'est juste une question de ... dosage, c'est ça ?

Non, vraiment, je n'étais pas du tout douée en matière de sentiments. C'était pourtant une chose que tout être vivant possèdait, et pourtant, à force de renier le fait d'en avoir, ils avaient complètement disparu de ma personne.
Je soupirai légèrement, éteignant en même tant les étincelle à l'intérieur de ma main et laissant tomber mon bras le long de mon corps.


- Je n'y comprend vraiment rien. C'est tellement quelque chose de différent en focntion des personne, que j'ai un mal fou à comprendre comment tout ça fonctionne.

Sans m'en rendre compte, ma voix ressemblait un peu à celle d'une petite fille qui voulait qu'on lui explique les choses de la vie. Et bizarrement, me montrer ainsi devant quelqu'un, ou plutôt devant Red, ne me faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:38

Les propos presques plaintifs de la jolie petite ange déchue firent malgré lui sourire Red qui se sentait étrangement dans son élément.
Avant , il n'aurait pas été question qu'il parle de ce genre de chose avec qui que ce soit, et maintenant, il prenait du plaisir à montrer à Haku que d'autre sentiments que la jalousie et la haine pouvaient forger une personne comme elle le souhaitait.

" Ces choses la ne se perdent pas. Même le plus cruel des démons peut se retrouver totalement démunis face à ces sentiments. "

Le beau démon de feu soupira alors doucement.

" Je connaissais une personne qui se fichait du monde qui l'entourait et à qui seul la puissance et le pouvoir importait. Il avait été trahit dès sa conception sur tout ce qui l'entourait et il vouait une rancoeur sans pareille à tout ce qui le touchait. Tout ça jusqu'à ce qu'il rencotre une personne qui fût alors son parfait opposé. Une personne qui lui apporta toute la lumière qu'il avait manqué. Une personne qui fait de lui aujourd'hui quelqu'un de très puissant, qui sait juger et être juger sans partir dans une colère noire. En réalité, je pense qu'il s'est réellement mit à vivre grâce à cette personne."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:17

Red sembalit parfaitement à l'aise dans ses propos et dans ses explications. Je trouvais même que, lorsqu'il me narrait une petite histoire à propos d'une soit disante personne, il y mettait beaucoup de coeur.
Mes yeux se plissèrent légèrement et un sourire amusé apparu sur mon visage si pâle.


- Etrange, j'ai l'impression que tu parles de toi là.

Je ris doucement et repris, en souriant, mais plus chaleuresement.

- En tout cas c'est une très belle histoire, et tu as eu de la chance de vivre ça je pense.

Ce n'est que maintenant que je fixai le ebau démon du regard qu'un détail manquant frappa mon esprit. C'est vrai que sur le coup, je n'y avais pas fait attention, mais maintenant ...

- Dis moi, tu n'avais pas un serpent doré avec toi tout à l'heure ? Il était si beau, j'aimerais bien le voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:11

Red afficha un sourire amusé et peut-être légèrement gêné à la remarque d'Haku, puis il releva la tête lorsqu'elle lui demanda où était passé le beau serpent à la robe dorée puisqu'elle aurait aimé le voir de plus près.

" Bien sûr , je vais te le présenter."

Red tourna légèrement la tête et il émit un petit sifflement presque similaire à ceux du reptile. Celui-ci sortit alors doucement de la pénombre du fond de la pièce et se mit à ramper jusqu'à son maitre , se hissant sur ses épaules.
Red tandis le bras en direction de l'ange déchue et le serpent s'enroula autour de celui-ci.

" Thorn, je te présente Haku. Haku, voiçi mon meilleur allié et ami fidel, Thorn."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:51

Le serpent que j'avais remarqué un peu plus tôt dans l'après midi sortit de l'ombre en rampant doucement vers nous, répondant ainsi à un certain sifflement de Red. Le beau serpent se hissa sur les épaules du jeune démon et ce dernier tandis son bras vers moi et m'annonça le nom du reptile : Thorn.
Je m'avanaçai alors un peu plus près d'eux et, une fois juste devant le serpent, levai une main vers lui et effleurai sa peau écailleuse luisante et dorée.


- Quelle merveille ... Je suppose que c'est ton familier pour qu'il soit aussi proche de toi. Il est vraiment splendide.

Un léger sourire sur les lèvres, je caressai doucement le magnifique serpent qui sifflait de temps à autres, mais qui restait tout de même très calme. Je n'avais jamais vraiment eu peur des reptiles et des autres petites bestioles qui faisaient peur à la plupart des filles. Personnellement, je trouvais ces patits animaux menaçants très interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:56

La jolie ange déchue n'avait pas semblé avoir peur du serpent puisqu'elle s'avança vers lui doucement pour lui offrir de douce caresse sans le craindre.
Le reptile ne sembla d'ailleurs pas contre puisqu'il ne bougea pas, se laissant faire sous le sourire amusé de Red qui semblait étrangement calme.

" Les familiers sont très utiles, malgré ce que l'on pourrait penser. Et je trouve en plus que ce serpent me va à merveille."

Quel orgueil ... on ne change pas un démon après tout. Puis celui-ci releva le regard sur Haku.

" Je t'imagines très bien avec un mouton blanc, petite louve "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:14

Je n'avais jamais douté de l'utilité d'un familier, que se soit pour un démon ou pour un ange. Ces animaux magiques étaient forcément d'un grand interêt pour chaque être puisqu'ils étaient d'un grand soutien, et pouvaient même se battre aux cotés de leur maître. Même moi qui avait l'habitude d'être seule, j'arrivais à comprendre ça, mieux que les relations entre les personnes.

Puis lorsque Red exprima sa satisfaction à être le maître d'un cobra royal, je ne pu m'empêcher d'émettre un petit rire ... qui s'estompa rapidement quand il assura que pour familier, un mouton m'irait bien. Mais je compris bien vite la métaphore, et souris à nouveau.


- Il est vrai que Thorn te sied à merveille. Personnellement, je me vois plus avec un animal dangereux... Comme un aigle par exemple, ou une mygale se serait pas mal aussi.

Je me rendis seulement compte que j'avais parlé toute seule, et je ris doucement.

- De toute manière, c'est le hasard qui désigne les familiers si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:22

" C'est exacte. Et je t'avoue qu'ils arrivent quand on s'y attend le moins.."

Puis Red soupira et passa une main lasse dans sa longue chevelure noire pour la faire entièrement retombée sur son dos.
Enfin, il se recala sur sa chaise.

" Mais puisque tu l'as gentillement proposé tout à l'heure, ceçi est notre " Q.G " , alors pourquoi ne pas converser intelligement sur les quelques plans qu'on pourrait avoir lorsque la guerre sera ouverte ? "

Un peu d'impatiance douligne-t-il l'apprehension ? Fort probable pour ce démon pas si invicible qu'il ne semblait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:01

Red sembla soudainement lassé de je ne savais quoi, et changea complètement de sujet en abordant une certaine mise en place d'un plan pour la "guerre prochaine".

- Effectivement, il est temps de se emttre d'accord sur certaine choses.

Je retirai ma main du beau serpent et me rasseyait sur la table comme un peu plus tôt.

- A priori, nous sommes au moins sept à nous battre ensemble. Je ne trouve pas que ce chiffre soit énorme, mais nos pouvoirs réunnis peuvent faire énormément de dégats je pense. Tu as uen idée du nombre de nos adversaires ?

Je savais bien que ce n'était pas la quantité qui jouait, mais plutôt la qualité, mais tout de même, il valait mieux savoir à combien de personnes nous allions devoirs nous mesurer, au moins approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:15

Haku approuva la suggestion de Red et elle se rasseya en lui indiquant qu'ils étaient sept à se battre pour le moment.

" Sept grands démons tu veux dire. Parceque je peux t'assurer qu'il y a toute une tripotée de démon de bas-étage là-dessous qui tiens plus en place . "

Enfin, elle lui demanda contre combien de personnes ils se batteraient et Red soupira. Il se leva de la chaise et se laissa tomber sur le dos pour s'allonger sur le canapé à côté de la table en fermant les yeux.

" Il y a Alissa.. Elwyn , quatre nouvelles fillettes que je n'ai pas encore rencontré , la cousine d'Alissa dont j'ai oublié le prénom tant elle m'a marquée, hm .. tout le clan des sorciers, les elfes , les fées ... ça va être du beau monde. Mais nous on a les deux premiers Rasphodos, et j'ai même réussis à rallier Dante à notre cause malgré lui en esperant que Yukia le suive. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:48

Regardant Red changer de place piur aller s'allonger tranquillement sur le canapé d'à coté, je repris la parole.

- Evidemment, mais tous ces démons de bas étage vont agir de manière désordonné, puisque la plupart d'entre eux tuent pour le plaisir, sans aucune logique ni intelligence. Et pour ce qui est de nos adversaires, ils sont nombreux, mais je pense déjà que les sorciers vont mettre en place et organiser toute leur stratégie.

Je soupirai alors doucement, songeuse.

- Leur principal atout est qu'ils sont organisés et disciplinés, contrairement à nos démons. Si tu veux mon avis, il va être difficile de forger un plan solide qui inclus tous les êtres du mal. Ils n'écouteront rien une fois sur el champ de bataille.

Et ça, j'en était déjà consciente. Une fois au milieu du sang et des cris, la seule règle était la survie, et certains étaient même près à tuer leurs semblables pour préserver leur propres vie. Mais ces êtres là n'étaient que des animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:23

" C'est qui ce qui fait notre avantage pourtant. Quand tous les démons attaqueront à feu et à sang les villages, les sorciers se focaliseront dessus pour limiter les dégâts et les contenir au maximum. Et c'est là qu'on frappera."

Il était évident que Red n'avait pas voulûs commander toute une armée de démons de cervelle, ce qui se serait avéré sans espoir pour leur clan. Mais il leur avait déjà trouvé une belle fonction mlagré eux.

" Ils seront comme .. des appâts. Ils feront diversion en somme pour que nous puissions attaquer librement sans avoir tout les clans sur notre dos. Une poignée de démons inutiles de perdus ne fera ni chaud ni froid en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la rue de l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce nuit...
» Les dangers de la nuit [Pv: Alone]
» Songes d'une nuit ... [Libre]
» Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]
» Une ville magique durant la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: