Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nuit dans la rue de l'ombre ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:17

C'est à ma grande surprise que Red me contredit, puisque d'après lui, les inconvénients que je venais de citer s'avereraient être des atouts conséquents : les démons inintelligents occuperaient en quelques sorte nos adversaires, tandis que nous pourront en même temps frapper un grand coup.

- C'est vrai ... Ils seront trop occupés à défendre les villageois, et nous pourront aller chercher le pouvoir à sa source, puisque je suppose que c'est ça qui importe.

Bien que j'ignore où pouvait se concentrer la puissance magique de la ville, je savais très bien qu'il y avait un "réservoir" caché quelques part. Rien que la barrière d'invisibilité qui entourait Moonlight était d'une magie très forte, et certainement pas d'un sort jeté comme ça.

- Il ne nous reste plus qu'à trouver où se situe l'énergie vitale de Moonlight, et là, nous auront toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:32

" Je sais où elle se trouve."

Red avait dit celà sur le ton de la conversation. Comme si ça n'avait pas été une information capitale. Et il avait ses raisons.
Alissa lui avait fait confiance en lui dévoilant le point de source de magie de la ville, et Red n'était pas près à lâcher le morceau. Car pour emmener avec lui l'âme de Lucifer, il aurait besoin de cette grande magie, et à lui seul .

" Je propose que nous attaquions d'abord en plein dans les groupes de sorciers qui seront probablement les meneurs du côté bénéfique. "

Le beau démon aux yeux rubis avait toujours les yeux clos et il croisa ses bras derrière sa tête dans un petit soupire.

" Et puis dans le cas ou nous perdions, on aura quand même eût le mérite d'avoir attaquer la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:50

*Ah oui ? Dommage que tu ne veuilles pas en dire plus, ça m'intrigue tiens ...*

Le fait que Red affirme connaître le lieu de concentration de la force de Moonlight me laissa sceptique, puisqu'il reprit ensuite rapidement le cours de la conversation. Je compris qu'il n'en dirait pas plus à ce sujet, mais tout de même, ma curiosité commençait à se montrer.
Je tentai de ne rien laisser paraître et lui répondis simplement.


- Les sorciers, en premier. Ensuite, j'ai un compte à régler personnellement avec une certaine famille d'anges.

Un sourire assez sadique apparut soudainelent sur mes lèvresn et je me retint fortement de ne pas rire de la même manière. Ce cynisme s'emparait trop facilement de moi, des fois ...

- Mais il n'y a aucune raison que nous perdions, je ne me fais pas trop de soucis de ce coté là. Après tout, nous avons un certains nombres de grandes puissances avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:17

Soulagé qu'elle ne lui en demande pas plus sur la source de magie de la ville, Red se détendit. Au moins, il n'aurait pas à subir un interrogatoire .
Puis il ouvritu n oeil intrigué lorsqu'elle avoua avoir à s'occuper d'une famille d'ange ...

" La vengeance est une très bonne source de motivation, contrairement à ce qui disent certaines personnes. Je suis content de voir que ça fait partit de tes principes."

Il referma les yeux dans un petit sourire amusé.

" Serait-ce la famille qui t'a reniée à cause de la couleur de tes ailes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:59

Je n'avais pas explicitement révélé l'objet de ma vengeance prochaine, mais Red le devina très facilement. En même temps, ce n'était pas trop difficile à trouver ...

- Effectivement, se sont bien eux. Je veux les faire souffrir au moins autant que ce que j'ai enduré lors de mon enfance en Enfer. Et après m'être amusée avec eux et les avoir terrorrisé, je les tuerais de sang froid, en prenant le soin de les torturer jusqu'au bout et en prenant le plus de plaisir possible !

Prise d'une soudaine crise d'hystérie, le rire plein de sadisme que je cherchai un peu plus tôt à cacher se fit entendre, et il aurait glacé le sang de beaucoup de gens. Je me calmai ensuite doucement, après quelques secondes, puis pris un air plus sombre, tout en gardant un certain sourire.

- On ne dirait pas comme ça, mais la transition du Bien au Mal est très difficile, même quand on est nourrit par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:24

Red n'avait pas eu besoin d'ouvrir les yeux pour voir la certaine folie s'immiser sur le beau visage de porcelaine de la jeune Haku. Il savait , ou tout du moins se doutait , qu'elle était capable des pires folies et qu'elle n'avait pas peur du sang.
Ses methodes n'étaient pas non plus des plus innocentes puisqu'elle ne se contentait pas d'éliminer une personne. Elle faisait également en sorte de devenir leur pire cauchemar jusqu'à l fin, ce qui ravit le beau démon de feu qui esquissa un sourire amusé.

" Libre à toi d'agir ainsi, et je serais mal placé pour t'en blâmer."

L'impressionnant cobra royal se hissa jusqu'au ventre de red pour s'y mettre en " boule " et se reposer paisiblement tandis que Red continuait de converser avec la jeune ange déchue.

" Mais n'oublie pas que trop de colère mène à une folie insoutenable. Il serait dommage que nous soyons obligé de t'éliminer parceque tu ne te contiens plus toi-même petite louve"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:41

J'avais observé de mes pupilles rouge sang le beau serpent monter jusqu'au ventre de Red, en même temps que son maître me parlait, et qui ne semblait en aucun point surpris de mon comportement.

- J'ai toujours eu une parfaite maîtrise de moi même, ne t'en fais pas.

Ce qui était vrai. Mon calme pendant certain combat en avait destabilisé plus d'un, et si je réagissait d'une manière assez ... excessive en ce moment, c'était juste parce que j'avais hâte d'assouvir ma vengeance. Et puis ...

- Ce n'est pas vraiment de la colère que je ressens. Je ne leur en veux pas de m'avoir rendue ainsi, être maléfique me plait. Non, en fait, je veux simplement les faire souffrir. Je ne ressens rien d'autre que de la satisfaction à cette idée.

Un léger sourire avait pris place sur mes lèvres. A me voir, personne n'aurait pu deviner que je parlais de l'élimination de mes géniteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:26

" Alors ça va plutôt bien. " ria doucement Red ce qui provoqua un petit sifflement agaçé du reptile qui tentait de dormir.

Le beau démon de feu soupira alors en cessant de rire .

" Je pense qu'on devrait se séparer pour l'attaque. Que chacun de nous prenne un clan précis. "

Bien sur, derrière ce plan ne se cachait pas seulement un stratagème mais également son inquiètude quant à la position d'Alissa.
Il ne permettrait sûrement pas que quelqu'un lui porte une attaque si ce n'était lui puisqu'il saurait mesurer sa force face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:24

Alors que Red riait doucement, je remarquai que Thorn protesta légèrement, puisque ce rire le faisait bouger dans son sommeil. Ensuite, le beau démon me proposa que chacun prenne un clan. Ainsi, en nous séparant, nous serions plus efficaces. Bonne hypothèse ...

- Hum ... Oui, ça me semble être une bonne idée. Je verrais sur place de quel clan je m'occuperais, bien qu'une petite bataille contre des anges me plairaient bien, je l'avoue.

Je souris alors à cette idée. Dans ma tête, je voyais déjà cette image. Des plumes blanches et noires entremêlaient, et enfin, couvertes de sang. Une aile blanche coupée, arrachée ... Ce que c'était excitant !
Je repris le cours de mes pensées en quelques secondes zet reportai ainsi mon attention sur le jeune homme aux yeux vermeils, légèrement curieuse.


- Tu comptes te battre contre un clan en particulier ? Je ne t'ai pas entendu dire en détester un personnellement, comme c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:10

La jolie ange déchue affirma que celà lui convenait et qu'elle jeterait volontier son dévolu sur un certain clan aux ailes blanches.
Puis elle lui demanda s'il comptait se battre contre un camp en particulier, ce a quoi il ne répondit d'ailleurs pas immédiatement. Dire tout de suite qu'il se battrait contre Alissa pourrait bien évidement relever quelques soupçons qu'il ne voulait pas. Ainsi, il soupira une énième fois.

" Je ne sais pas encore .. "

Il ouvrit doucement ses deux yeux rubis et se mit à fixer le plafond comme si ça avait été la seule chose qu'il voyait depuis des siècles.
Ils étaient là, tout les deux, à converser sur des choses et d'autres, à parler du combat qui approchait comme s'ils allaient le remporter en un rien de temps. Et pourtant le démon savait qu'il n'y survivrait pas.

" J'aimerai me mesurer aux plus grands sorciers, et il se trouve que ça soit la famille Haliwell. Alors je pense que c'est a eux que je ferai face."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:11

Ce n'est qu'après quelques secondes d'une réflexion silencieuse que Red avoua ne pas encore vraiment savoir qui il allait affronter. Puis après avoir ouvert les yeux, il fixa le plafond dans une expression étrange, et affirma vouloir finalement se mesurer à la plus puissante famille de sorcier, qui était la famille Haliwell.

- Ah les Haliwell, c'est vrai que j'ai déjà entendu parler d'eux en Enfer. Ce sont des chasseurs de démons depuis toujours, et ils dirigent presque Moonlight à eux seuls. Ils ont du cran, et tu va surement avoir du mal, mais je ne me fais pas de soucis.

Je lui souris alors doucement. Avec ses pouvoirs et son sens de la réparti, ainsi que son intelligence, le beau démon de feu saurait riposter contre ces sorciers, même malgré leur magie bienfaitrice.
Je levai alors mes bras afin de m'étirer comme un félin.


- Il ne reste plus qu'à faire part de tes plans aux autres alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la rue de l'ombre ...   nuit rue - Une nuit dans la rue de l'ombre ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la rue de l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Douce nuit...
» Les dangers de la nuit [Pv: Alone]
» Songes d'une nuit ... [Libre]
» Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]
» Une ville magique durant la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: