Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Satanée forêt ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 3:44

J'étais partie ce matin de l'Enfer pour venir ici, dans cette ville si réputée, qui était censée être ma ville natale. J'étais pressée de voir à quoi pouvait bien ressembler ce lieu qu'on m'avait fait quitter de force alors que je n'avais que quelques mois et dont je ne gardais, bien evidemment, aucun souvenir. J'avais franchi une sorte de barrière invisible magique pour arriver devant un immense désert, et j'avais directement soupiré d'agacement.

*Ca commence bien ... Heureusement que je peux voler !*

Aussitot, je fis battre les ailes de plumes noires dans mon dos et m'envolai à une vitesse fulgurante. En moins d'une dizaine de minutes, j'avais traversé le désert, et à présent, je devais franchir plusieurs montagnes.

*Ils veulent vraiment pas qu'on entre ici hein ... Mais ils ne savent pas à qui ils ont à faire !*

Toujours aidée de mes ailes d'ange, je survolai les pics enneigés et sombres qui auraient effrayé n'importe qui. Mais moi, je n'avais pas peur. Après ce que j'avais pu vivre et affronter en enfer, ce n'était pas trois montagnes qui allaient m'effrayer !
Maintenant, je survolai une forêt qui avait l'air très dense, mais c'était tout de même plus agréable que le désert ou les montages. Un village se profilait à l'horizon. C'était surement le centre ville.

*Ah, enfin en vue, c'est pas trop tôt ...*

Je fermai quelques seconces mes paupières rouges pour inspirer profondément l'air pur de l'altitude, mais sans le voir, j'heurtai quelque chose, surement un oiseau, qui me fit perdre le contrôle et je me sentis tomber, sans crier, sans m'affoler ...
J'atteri par terre, mais mes ailes amortirent ma chute et je ne me fis pas très mal, seulement quelques égratignures. Je me relevai en épousetant ma robe pleine de feuilles, en fis de même avec mes longs cheveux blancs avant de jeter un oeil à mon environnement, toujours avec un grand calme. Une forêt banale finalement, sans grand interêt. Je m'assis sur un rocher qui était par là, soupirant à nouveau, puis fit apparaitre quelques flammes bleutés dans une de mes mains et les regardai fixement.

*Me voilà bien maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 9:19

Red avait enfin fait ce qu'il lui semblait le plus juste. Ecarter Alissa de tout danger en commençant par l'éloigner de lui-même. Non , ça n'avait pas été facile et Diable savait comme celà avait été affreusement douloureux pour lui d'avoir a agir ainsi envers sa bien-aimée. Il n'avait pas eût d'autre choix que de recourir à la force démoniaque jusqu'à l'atteindre physiquement ... et ce bien malgré lui.

* Qu'elle me détèste, qu'elle me haïsse, c'est tout ce que je mérite.*
* Red ... ton âme est obscurcie par les temps sombres qui approchent, et Alissa le sait, je suis persuadé que tout redeviendra comme avant.*

Comme avant ... cette simple phrase sonnait amerement dans la tête du démon qui savait pertinament que rien ne serait plus comme avant à partir de ce jour. Il comptait bien prendre en son pouvoir le trône des Enfers, et même si pour celà il devait y laisser la vie. Oui, il était bien plus préparé à se donner la mort après avoir sauver Moonlight, plutôt que de reigner en égoiste après la bataille qui se montait lentement mais sûrement.

Ainsi , le beau démon de feu errait dans la forêt comme pour soulager son âme corrompue ne serait-ce que quelques instants avant de devoir endosser cette lourde armure de tyran sanguinaire et haït par des peuples entiers. Mais sa solitude fût de très courte durée puisqu'il se retrouva assez vite face à un être des plus étrange ... un ange, semblait-il. Il se stoppa net , et son familier en fit de même , grimpant le long de son corps pour venir se poser sur ses épaules.
Il y avait une sombre ange face à lui , assise sur un rocher et fixant avec attention les quelques flammes bleutée qui dansaient gaiement sur le bout de ses doigts fins. Il l'a détailla silencieusement, marqué par le contraste de ses longs cheveux blancs sur ses noirs habits. Puis enfin , il se décida à briser le silence de sa voix calme.

" Il semblerait que même les anges soient devenus fou pour ainsi se montrer face au danger plus que présent ici-même."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 16:54

Je pensais sincèrement être toute seule au milieu de tous ces arbres, et je réfléchissais à un moyen de retrouver mon chemin lorsqu'une voix masculine parvint à mes oreille. Je relevai mon regard des flammes entre mes doigts pour voir face à moi un grand jeune homme aux longs cheveux bruns, habillé sobrement d'une chemise blanche à moitié ouverte et d'un pantalon noir. Je pouvais également voir à cette distance que ces yeux étaient de la même couleur que les miens. J'esquissai un léger sourire tout en me relevant et en me dirigeant vers lui.

- Tu te trompes, je ne suis pas une ange, même si mes ailes sont faites de plumes ...

Il est vrai qu'au fond, je me sentais beaucoup plus proche d'une démone que d'une ange. Et puis les véritables anges possèdent des plumes blanches, pas sombres comme les miennes. De toutes façons, je ne voulais pas être comparée à ces stupides créatures de la lumière.
Je me trouvais maintenant à seulement quelques centimètres du jeune homme. Il dégageait une forte Aura magique maléfique, et cette puissance me plaisait et m'attirait. C'était un démon, à coup sûr, et pour une première rencontre dans cette ville, j'avoue que j'étais plutot satisfaite. Je plongeai alors un regard ravageur dans ses pupilles rougeoyantes, puis susurai d'une voix claire.


- ... Je suis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 19:07

Après m'être fait chassé par cette horrible complice de Thalia, j'ai continué de errer en forêt à recherche d'une collation pour Zorro . J'entendis deux voix conversés , J'écartais quelques branches et aperçu un homme d'environ 18 ans et une fille je dirait d'environ...17 ans . Ils sentait très fort le démon . Je m'approchai et les saluai , J'aimais cette odeur de mal , une odeur de sang , de méchanceté , quelques choses de démoniaques . Je placai ma queue de cheval derrière mon épaule .

-Bonjour je m'appelle Ambre Silverstorm . Je suis mi démone , mi kitsune . Je cherches des alliés pour détruire toute formes de biens . Je débarque un peu comme ça s'en prévenir mais ... avez vous envie de faire exploser quelques âmes purs ....

Je sourit sadiquement , pris Zorron dans mes bras et ajoutais :

-Je n'attends plus que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 19:19

Alors que je ne m'y attendais pas du tout, une jeune fille qui semblait plus jeune que moi nous fit face. Ele se présenta sous le nom d'Ambre Silverstorm et nous expliqua qu'elle était mi démone mi kitsune.

*Decidement, va vraiment falloir que j'apprenne à sentir les gens approcher ...*

Elle aussi était donc un être démoniaque, mais seulement à moitié. Comme à chaque fois que je rencontrais une démone, même à part entière, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais du mal à l'accepter. Et elle, en plus d'être maléfique et d'en être fière, elle portait du sang de renard. Pour moi, c'était une insulte aux sangs purs, surtout que le jeune homme aux longs cheveux bruns à mes cotés était sans aucun doute un démon de haut rang, et pur.
Devant l'assurance de la jeune kitsune, mon sourire charmeur se transforma en un rictus hautain, et je plaquai mon regard rouge sang sur elle, et entamai d'une voix calme, sans montrer une once de nervosité ou de colère, juste un peu d'orgueil.


- Des alliés ? Saches petite que je ne collabore qu'avec des êtres dignes de porter le nom de démons, autrement dit, une demi sang comme toi ne m'interesse pas. Retournes donc avec tes amis renards.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 19:26

La fille aux cheveux blancs m'insulta , me disant de repartir avec mes amis .

-Tu penses que parce que je suis une kitsune , je suis necessairement du genre à me brosser les cheveux en me balladant dnas la forêt ? Tu es pathétique miss l'ange ! Tu n'es même pas un démone ! Tu es très mal placé pour parler ! Je le sens .

Je sortit mon épée et dit :

-Si je décide de rester , je resterais !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 19:38

Comme je l'avais prévu, la jeune fille ne se laissa pas insulter et se saisait d'une épée paraissant être faite de bronze. J'émis un léger rire, amusée, puis tournai mon regard vers le jeune démon.

- Excuse moi une minute.

Je m'avançai alors de deux ou trois pas vers la jeune kistsune, laissant tout de même quelques mètres entre nous deux. Je relevai mon visage vers elle, toujours avec cette expression de supériorité et de plaisance.

- Petite, tes menaces ne me font pas peur.

Je fis fretiller mes ailes de plumes noires dans mon dos, qui grandirent considerablement, faisant approximativement 5 mètres d'envergure. Je les fis faire un battement vers mon adversaire, ce qui créa un léger courant d'air dans lequelle un nombre incalculable de plumes tranchantes se dirigèrent. Dans ma main droite je fis ensuite apparaitre mon épée.

- Voyons un peu ce que tu penses de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 19:51

Je suis partie peu de temps après le départ d'Ambre . J'avais besoin d'air , de fraicheur , Ambre avait déjà été mon amie , il ya des années . Seul , me promenenat , je l'avait vu pleurant . Elle m'a raconter qu'on avait tuer sa soeur . Le souvenir du corps de Phoebe jonchant le sol , C'était abominable . Je l'avais réconforter . Ammenez chez moi . Puis pris dans un élan de fureur , elle s'est mit à croire que j'étais la meurtrière . Une chance que ce soir là , j'ai survécu . C'était complétement désatreux de voir comment était devenu Ambre . Déjà assez désagréable , elle était devenu un monstre . Crépuscule à mes côtés , je marchai , encore pieds nues , me demandant pourquoi tout devait être si compliquer . J'ai entendu des cris . J'ai couru dans leurs direction (mes sens canins me donnent une ouïe très fine) , J'aperçu Ambre , transpercés par de petites flèches semblable à des plumes noirs . Je n'aimais pas tout spécialement Ambre . Mais elle avait encore uenchance de devenir de mon côté . Et de ne pas se joindre au clan des Rasphodos . Je vu à ses côtés , une ange déchue , aux ailes noirs , un air hautain au visage . En arrière , un homme (surement un démon) la regardait sans bouger . Je me suis mit à penser très fort . Je ne vallais rien contre cette être démoniaque . Mais je connaissais quelqun qui pouvait , Alissa . Je ne savais pas si elle accepterais de m'aider surtout si c'éatait pour aider Ambre mais j'essayai tou de même .

-*Alissa , si tu m'entends viens . J'ai un énorme problème . S'il te plaît
!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 20:15

J'étais restée près de la cascade enchantée, sur mes gardes alors que la jeune fille qui était une kitsune était partie. Thalia avit voulu être seule et s'était éloigné à son tour. Je me trouvais seule devant cette cascade à présent et je m'amusais avec mon chaton, qui essaiyait d'attrapper les petites lumières de la cascade. Au bout de quelques minutes, j'entendis une voix dans ma tête. La voix de Thalia ... Qui me demandais de la rejoindre car elle avait un problème. J'attrappai mon chaton dans mes bras et partis en courant dans la direction de cette voix.

*Pourvu qu'elle n'ai rien de grave ...*

J'arrivai rapidement au milieu de la forêt, et je vis Thalia agenouillée à coté d'une jeune fille habillée de rouge et de noir, et dont le corps était transpercé de projectiles que je n'avais jamais vu. Je m'agenouillai à mon tour à coté d'elle pour l'examiner de plus près, et je fus surprise de voir que les armes qui l'avait blessé étaient en fait des plumes extremement tranchantes. Je me relevai vivement pour me retourner et je vis une jeune fille du même âge que moi, aux lonsg cheveux blancs, habillée d'une robe noire et possédant des ailes d'ange noires qu'elle venait de retracter. Derrière elle, la pire chose que j'aurais pu imaginer ... Red, nous regardai froidement. Je lui adressai un regard furtif, tout aussi froid et fis apparaitre une fiole dans ma main.


- On s'en va.

Je lançai la fiole de potion à mes pieds et celle-ci me fis disparaitre par téléportation avec les deux jeunes filles animales.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptySam 17 Avr 2010 - 20:34

Sous mes yeux, une bien pitoyable scène venait de se derouler. La jeune fille qui m'avait defié n'avait pas fait long feu, puisqu'elle n'arriva même pas à esquiver mes plumes et, touchée, elle sombra en quelques secondes. Juste après, alors que je retractai mes grandes ailes pour qu'elles prennent moins de place dans mon dos, une jeune fille à moitié louve et une autre fille, qui cotoyait la lumière et était surement une sorcière, firent leur apparition. Je remarquai que la jeune sorcière avait regardai dans ma direction, ou plutot dans la direction du démon qui était derrière moi, avant de disparaitre en compagnie des deux autres filles à l'aide d'une potion. Je ne pus retenir un soupir.

- Elles sont vraiment minables, c'est de pire en pire.

Je me retournai ensuite, à nouveau souriante et charmeuse, vers le beau démon qui était toujours là et n'avait pas bougé.

- Alors, comment as-tu trouvé ma .. puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:57

*Aïe!Ma tête*

Sans vraiment savoir pourquoi et comment je venais de me reveillé en pleine forêt,le problème c'ets que je n'avais aucuns souvenir de ce qui avait bien pu s epasser avant et de comment j'étais arriver là.je me levai et me massa les temps espèrant ainsi afire paritr mon mal de tête.

*Bon fesons le point.Le dernier souvenirs que j'ai c'ets d'être entrer chez cette sorcière et......*

Soudain tout me revint en tête.Alors que je m'étais jeté sur la jeune sorcière,Yukia avait surgit de nul part et la la sorière m'avait lancé un sort c'était sans doute ce qui était à l'origine de mon sommeil et je me doutais que c'était Noctis qui m'avait déposé ici.Je jetta un violent coup de poing contre le tronc d'un arbre.

"Saleté de sorcière!!!"

Je décidai de retourner en ville et de retrouver mon frère,histoire de savoir comment c'était terminer le combat bien que je me doutais que le compte d'Alissa devait être réglé à présent.Alors que je marchais à travers les feuillages,je tombai ez à nez avec deux personnes.Une homme aux long cheveux noirs habillé sorbrement et une jeune fille aux long cheveux blanc dotée d'ailes noires.

"Eh ben.....Ca sent le mal à plein nez ici."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:48

Une nouvelle voix se fit entendre derrière moi, mais cette fois, je ne soupirai pas. Cette voix masculine me donnait déjà une impression de ... danger, et ça me plaisait beaucoup.
Je me retournai donc lentement, bien que le fait de n'avoir toujours pas entendu de réponse de la part du démon aux longs cheveux bruns me froissais un peu, et detaillai le nouveu venu. Ses cheveux courts étaient de la même couleur que les miens, et il avait des yeux dorés comme ceux de la sorcière qui était apparu quelques minutes auparavant. Je pouvais sentir qu'il était d'un sang très pur, et que ses pouvoirs étaient très puissants. Ainsi, je me trouvait en présence de deux êtres des Enfers dont la puissance était pratiquement semblable.
Je jetai des regards à présent aux deux jeunes hommes qui devaient sans doute avoir le même âge que moi tous les deux, puis m'inclinait légèrement et parlait de ma voix voluptueuse.


- Chers démons de sang pur, je m'appelle Haku Honne, et je suis très honorée de me trouver en votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:15

En m'entandant la jeune fille aux ailes noires,se tourna lentement vers moi.Je pus alors remarqué qu'elle possédait des yeux rouges ce qui contrastait complètement avec ses cheveux longs blanc.Après avoir jetté un regard dans la direction de l'homme aux long cheveux et ensuite sur moi,la jeune ange aux ailes sombres se courba légèrement et se présenta sous le nom de Haku Hone et ajouta qu'elle était honoré de se retrouvé en présence de deux puissants démons.A cette déclaration j'haussai un sourcil,peu habitué à tant d'honneur.

*Soit cette fille est suicidaire,soit elle est aussi maléfique que moi.En tout cas elle me plait bien!*

Je fixai longuement la jeune ange tout en affichant un mauvais sourire.Je finis par m'approcher d'elle et lui fit la révérence à mon tour.

"Et bien......Il y avait longtemps que j'avais fait une si charmante recontre....Je crois bien que c'ets la première fois d'ailleurs.Je m'appelle Nero....Nero Rasphodos."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:49

Pour une fois que Red n'avait pas eût l'envie d'une sanglante rencontre , il s'en était fallut de peu pour que l'endroit ne ressemble plus qu'a un bain de sang. Il y avait d'abord la Kitsune qui n'avait d'ailleurs pas fait long feu . Puis une autre neko , bien plus sage et fragile semblait-il. Mais elle ne fût pas seule bien longtemps puisque , pour son plus grand malheur , Alissa arriva bien vite pour sortir de ce pétrin les deux neko sans sincèrement porter attention au beau démon de feu.
De ce fait , ils se retrouvèrent très vite comme au début , tout les deux seuls. Enfin ... jusqu'à ce qu'un autre démon arrive. Et celui-ci attira immédiatement l'attention de Red puisqu'il dégageait une aura semblable à celle de Noctis .. bien que moins puissante. Et il ne se trompait pas , puisque le jeune homme à la chevelure blanche se dénomma Nero. Nero Rasphodos .

" Fort bien .. peut-être vais-je vous laisser à déblatérer , la communication n'est pas un de mes points forts en ces temps-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:28

En réponse à mes paroles des plus courtoises à l'égard des deux beaux démons, celui qui possédait des cheevux blancs et des yeux dorés se présenta sous le nom de Nero Rasphodos. Ce dernier me sembla assez gêné de tant de respect de ma part, et je me mis à sourire à cette pensée. Pourtant, contrairement à Nero, le deuxième démon ne déclina pas son identité et nous fit remarquer qu'il n'aimait pas beaucoup parler, tout ça dans un language assez soutenu et posé.

*Hum ... Amusant ...*

Curieuse de savoir qui il était, je m'approchai de lui dans cette démarche gracieuse si caractéristique et fit un tour autour de lui afin de mieux le détailler. Bien que je le respecte de part sa puissance, je ne trouvais aucun mal à vouloir connaître au moins son nom.


- Vous êtes bien poli ... Mais, j'ignore comment vous vous appelé. J'ai pourtant osé vous dire qui j'étais, alors pourquoi ne pas le faire également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:39

L'étrange ange déchue ne sembla pas vouloir démordre quant aux propos du démon de feu qui , lui , n'affichait pas plus d'enthousiasme que celà à converser.
Elle insista d'ailleurs pour savoir son nom pretextant s'être présentée en première.

* La gente féminine est tellement compliquée ... * soupira-t-il intérieurement.

Mais cependant , il fallait l'avouer , il ne perdait rien à se présenter à cette plantureuse créature du mal.

" Dans ce cas , j'espère que tu pourras te contenter de m'appeller Red puisque c'est tout ce qui importe. "

Red ... quel nom sans importance ! Vil démon lui aurait tout aussi bien allé. Aussi , il reporta ses yeux rubis semblables à ceux de la jolie ange en la détaillant un peu plus.

" Tu ne m'as pas l'air des plus innofensive ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:56

J'appris alors enfin que le beau démon aux longs cheveux bruns s'appellait Red. Il n'avait decidément pas envie de parler, mais me fit tout de même remarquer qu'il ne me trouvait pas innofensive. Je laissais échapper un léger rire, amusée.

- Disons que si je n'avais pas ces ailes, je pourrais être une démone à part entière.

En même temps, difficile de me trouver gentille avec une allure si sombre. Et mes propos n'étaient pas du tout exagérés, puisque mes seuls parents avaient été des démons de sangs purs aux grands pouvoirs maléfiques.
Par moment, le contraste entre ma nature originelle et ce que j'étais devenue sautais vraiment aux yeux, et je m'étonnais moi-même quand j'y pensais. Après tout, à la base, j'étais censé être une personne aimante et douce qui aimerait aider les autres et sauver les gens ... Mais aujourd'hui, cette simple vision me dégoutais au plus haut point.


- Non, définitivement, je ne suis pas et je ne serais jamais une ange à proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:04

La dénommée Haku ne nia pas avoir un penchant plutôt maléfique ... si ce n'était entièrement , ce qui , en réalité , importait peu à Red. Tout du moins dans l'instant , mais à bien y réfléchir ...

" Bien , dans ce cas ... "

Etrangement , Red sembla porter beaucoup plus d'attention à la jolie ange déchue , esquissant même un fin sourire qui lui était bien propre à son égard.

" Peut-être pourrais-tu m'aider dans quelques dem es plans , si le chaos t'interesses autant que le pouvoir des enfers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:43

Lorsque le beau démon aux yeux semblables aux miens esquissa un fin sourire, je devinai qu'il était satisfait que je sois du coté du mal. D'autant plus qu'il me proposa de me joindre à lui afin de l'aider dans ses plans plus que diaboliques.

- Eh bien, c'est un honneur que vous m'offrez là de pouvoir oeuvrer à vos cotés. J'accepte cet honneur avec grand plaisir.

De ce que j'avais compris, Red était interessé par le pouvoir, bien qu'il en possède déjà beaucoup, d'après ce que je pouvais ressentir à son égard. J'avais toujours constaté que les démons recherchaient le pouvoirs, sans jamais se poser de limite. C'était la loi des Enfers : le plus fort régnait. Et je trouvais cette loi parfaitement équitable. Après tout, pourquoi donner de l'importance à un être faible et sans pouvoir ? Ca n'aurait absolument aucun sens.

- Si je peux aider un démon de sang pur d'une quelconque manière, je le ferais, je le jurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:50

" Parfait , Haku . "

Red La gratifia d'un sourire satisfait , puis il lui tourna le dos en croisant les bras pour réfléchir calmement.

" Ainsi .. Noctis ,Dante , Haku ... je trouve que les choses commencent à prendre forme ... peut-être que nous pourrons attaquer plus vite que prévus . "

Le beau démon aux yeux de feu se retourna encore une fois pour faire face à l'ange déchue dans un air parfaitement serein.

" Bientôt , Moonlight ne sera plus ce qu'il était. Petite vengeance personnelle oblige , je suis heureux de voir que tu marches à mes côtés et je t'en serais gré , Haku . Maintenant ... j'aimerai savoir si tu as quelques alliés qui pourraient également nous prêter main forte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:34

Devant la satisfaction de Red, mon sourire ne s'accentua que plus. J'attendis qu'il remette ses idées en place en silence, jusqu'à ce qu'il me demande si je possédait des alliés capables de nous venir eux aussi en aide. Mon sourire s'éteignit alors, laissant la place à une expression impassible.

- Je viens seulement d'arriver à Moonlight, et les seuls personnes qui auraient pu etre mes alliés sont mes pires ennemis.

Rien, pas même une seule once de colère ou de rancoeur ne brillait dans mes yeux. Je refusait catégoriquement de me mettre en colère contre des personnes qui n'avait pas voulu m'assumer, et qui m'avaient jeté en Enfer. Après tout, je devais plus leur en être redevable, puisque c'était grâce à ce monde diabolique que j'étais devenue ce que j'étais à présent. Mon regard se releva pour se planter dans le beau regard rougeoyant du jeune démon.

- Je suis désolée. J'ai pour habitude d'être solitaire, mais mes pouvoirs sont tout de même conséquents. Tu as dû en voir une partie tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:25

La jolie ange aux cheveux couleur neige lui indiqua qu'elle était seule ce qui , au fond , l'arrangeait en somme plus qu'autre chose.

" Certes ... dans ce cas celà suffira amplement. "

Et en effet , Red avait pu voir que la jolie Haku n'était pas à négligée. Ainsi , il était plutôt satisfait de l'avoir à ses côtés plutôt que contre lui. Celà lui faisait un point positif en plus. Maintenant , restait à tout mettre en place pour le jour de l'attaque. Mais avant , il fallait voir tout celà avec tout le monde.

" Dans ce cas, je propose que nous nous retrouvions tous afin de mettre les choses en place . Qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:28

Après que je me sois présenté à Haku,cette dernière engagea une conversation avec l'homme aux long cheuveux chatains qui se trouvait là aussi.Le démon répondant au nom de Red proposa à Haku de se joindre à lui pour obtenir le pouvoir de enfers.

*Bah tiens!Encore un qui ne manque pas d'audace!*

J'écoutais la conversation de l'ange et du démon que d'une oreille,je me fis plus attentif lorsque ce dernier évoqua les noms de Noctis et Dante.Apparement ce démon avait rallié mes frères à sa cause.Je comprenais parfaitement que dérangé comme il était Noctis avait rejoins Red mais je n'arrivai pas à savoir ce qui avait bien pu motiver la demi-portion à rejoindre les rang du mal.Alors que jusqu'ici je m'étais tenu à l'écart je m'apporchai d'Haku et Red et fixa ce dernier.

"J'espère être invité aussi....Après tout trois Rasphodos valent mieux que deux."


Dernière édition par Nero Rasphodos le Lun 14 Juin 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:46

Comme il l'avait espéré en mentionnant le nom de Noctis et de Dante , le dénomé Nero s'approcha un peu plus de l'ange déchue et du démon aux yeux rubis en avouant esperer en faire partit , argumentant par le fait que trois Rasphodos n'étaient pas à négliger.

" En effet .. Nero. Et ta présence ne nous sera que plus bénéfique. "

Que tout se déroulait parfaitement bien ... Red n'avait jamais été aussi satisfait ! Bientôt , il pourrait prendre sa revanche ... oh oui qu'il l'attendait ! Qu'il attendait avec impatiance cette mort enivrante ...

" Le spectacle devrait être agréable à voir ! " dit-il en riant d'un rire plutôt mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:47

Avant que je n'ai eu le temps d'approuver la décision de Red, le jeune démon aux cheveux blancs et aux yeux dorés pris la paroles et dit vouloir se joindre à notre cause en prononçant son nom de famille : Rasphodos.

*Tiens tiens ...*

Mon regard vermeille se tourna vers Nero, et le fait que le jeune homme aux longs cheveux bruns se réjouisse ne me ravie que d'avantage.


- Je connais ton nom de famille. La famille Rasphodos est extrêmement réputée en Enfer. Vous faites frémir et jalouser plus d'un démon tu sais.

A commencer par moi, mais ça je n'aurais jamais l'avouer à voix haute. Pas que j'en avais honte, mais j'avais tout de même ma fierté !

*Et puis Red a raison ... Le spectacle risque d'être très amusant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





satanée - Satanée forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   satanée - Satanée forêt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanée forêt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre en foret ?
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
» Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]
» L'arbre ne cache pas la foret (pv Whisper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: