Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit sans Lune [PV Josy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Lune [PV Josy]   Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:37

Le repos fut de courte durée mais il fut des plus agréable. Ouvrant un œil puis le second alors que la Vampire se faufilait hors du lit, Myryaluna observa le dos de cette dernière, une étrange lueur brillant dans ses yeux. Et alors que sa convive observait la ville, elle se releva dans le lit.

"La belle au bois dormant se réveille? "

" Hhmmm ? Mougna !"

S'étirant langoureusement, ce fut les seul sons quittèrent son corps tandis qu'elle s'étirait avec langueur. Puis finalement satisfaite, elle rétorqua :

"Il faut bien vu que ma charmante princesse comptait s'échapper sans même m'offrir le moindre baiser ! dit elle en ouvrant les bras en grand, invitant la Vampire pour un grand calin. "Ah moins peut-être que tu ne veuille rester encore un petit peu avec moi ? ajouta t'elle sur un ton enjôleur...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Lune [PV Josy]   Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:59



Une nuit sans Lune...



S’étirant un instant, la vampiresse posa un regard sur Myrya qui en faisait de même. Comme si tout cela était des plus normal, mais c’était pourtant une situation tout à fait inédite pour Josy, du moins, quelque peu… contradictoire.

Un chat. Myrya était féline même au réveil et cela amusa la vampire qui reporta son regard sur la ville.

Les paroles de la jeune femme étaient véridique. Joséphine était de celles qui fuient avant les lueurs de l’aube, ne profitant que de l’instant. Un petit déjeuner ? Pourquoi faire ? La nuit était largement suffisante à la vampiresse pourquoi s’encombrer du matin ? La proie était généralement morte, de fatigue, ou tout court. Mais ici, les humains n’en était pas. Alors quand la question fut posée, elle ne savait réellement pas quoi répondre.

Son esprit était tiraillé entre toutes les options.

Les habitudes ont alors la vie dure…

J’ai raté mon échappatoire alors ?

Se retournant pour regarder Myryaluna un sourire étira ses lèvres. C’était aussi tentant de rester que l’envie de partir.

Et pardon, mais J’suis plutôt une Lady qu’une princesse…


Un rictus amusé et elle continua sa phrase :

, Ses dernières se font toujours capturer par d’odieux personnage et ne se font qualifier que par la présence d’un “bon prince” pour les sauvées…

S’approchant de Myrya elle ne put s'empêcher de penser qu’elle était loin de se faire avoir facilement. Mais elle tint sa langue à sa place tout en continuant, toujours face à cette dernière.

Je sais que tu ne m’en voudras pas de m’échapper en ce petit jour.


Un regard de malice plus tard, elle continua :

Car comparé à certaines légendes, les lendemains ne sont pas inexistant mais juste pour ceux qui en valent la peine...

Le clin d’oeil était inutile tant la phrase était équivoque. Elle s'en retourna plus loin afin de s'éloigner des griffes de la jeune femme qui serait capable non sans mal pour la vampire de la garder plus longtemps entre ses murs.

Envoyant un baiser vers Myrya Joséphine pris alors la direction de la sortie.
Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 Giphy




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Lune [PV Josy]   Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:15

Un petit sourire sur le visage, Myryaluna s'étira tandis qu'une paire d'oreilles inhabituel pointaient de sa chevelure. Puis une queue se mit a balancer derrière elle. Et d'un petit bond, elle se plaça derrière la Vampire. Elle n'allait pas la retenir. Ce n'était ni intéressant, ni profitable et cela ne ferait que créer des tensions inutiles entre elles. Alors elle se contenterait d'un dernier baiser. Posant doucement ses lèvres sur celles de son invitée, elle en profita pour la rhabiller avec sa magie. Et reculant pour la laisser partir, elle lui souffla :

"Aussi alléchante sois-tu, tu n'espérais tout de même pas quitter ma demeure dans cette tenue ?"

La question était purement rhétorique, la réponse étant évidemment négative. Mais il fallait bien qu'elle s'amuse encore un peu...Puis embrassant Joséphine dans le cou, elle fit quelque pas en arrière et hocha la tête satisfaite.

" Parfait ! Maintenant, va ! Et n'oublie pas, la porte est toujours ouverte si tu le veux..."

Lui adressa t'elle en se roulant à nouveau dans la couette tel un félin. Elle avait le pressentiment qu'elle la reverrait bientôt...Et non pas parce qu'elle lui avait glisser une carte d'accès, étonnamment...Non, son instinct le lui hurlait : dans un future proche, les deux se verrait de nouveau pour, sans nul doute, une autre soirée des plus divertissante. C'était pour cela qu'elle ne fit qu'observer la Vampire quitter la pièce puis l'appartement tandis que le sommeil la reprenait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Lune [PV Josy]   Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 8:39



Une nuit sans Lune...



La métamorphe jusqu'à la fin jouait de sa magie pour illustrer son ironie. Un petit chat, bien docile ? Attention aux griffes acérées. Et alors qu’en la regardant avancée elle s’attendait à être retenue la vampiresse fut agréablement surprise de constater que non.

Se regardant de nouveau vêtue, Josy sourit à l’évocation de Myrya. C’était toujours avec amusement. Un adieu ? Non, un au revoir. Et certes, la vampiresse n’attirerais aucun regard en son retour.

Oh voyons qui a dit que je me montrerais dans le plus simple appareil à tout Moonlight ?


De 1, cela ne l’aurais pas du tout gênée, mais de deux, elle avait la réponse à ce “petit problème”.
Adressant un sourire sincère vers Myrya, Josy fit la révérence et pris définitivement la direction de la sortie. Posant la main sur la porte elle répondit :

Et même si elle ne l’était pas ne crois tu pas que je trouverais toujours un moyen de m’inviter ?


Sur le pas de la porte elle se retourna pour un clin d’oeil avant de disparaître du regards des “simples”. Son invisibilité lui aurait largement permis de rentrer sans être vue, d’où la nonchalance quand à quitter l’endroit.

La porte se ferma derrière elle et Joséphine quitta l’endroit sans se retourner. Glissant ses mains dans ses poches et rentrant en profitant du calme que pouvait être Moonlight en dehors de la nuit sans être vue. Une soirée sans prétention c’était transformé en carnage, et souvenir idéal. Un souvenir matériel en poche, peut être, mais surtout de nouvelles cartes pour jouer.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Lune [PV Josy]   Une nuit sans Lune [PV Josy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans Lune [PV Josy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]
» Dagnir D'al Senir, elfe de la lune
» SASHA&LOTTIE ❥ « Clair de lune. »
» la curiosité pour armée le sang de la lune (PV Luka)
» Elwyn, une elfe sans famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: