Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:00

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

C’était la panique !

Comment avait-il bien pu oublier cela !? Deux années de suite en plus ! Quel idiot il faisait ! Il fallait qu’il trouve quelque chose !  Quelques chose d’éblouissant. S’il se ramenait encore avec un cadeau de dernière minute, Luisa ne lui pardonnerait pas et piquerait sans doute une crise, ce qui fatalement ferait enrager son vieux frère et ferait culpabiliser ce pauvre Heimdall. Pas question de revivre le cauchemar de l’an dernier ! Ca lui avait pris énormément de temps pour que Thiago ne lui en veuille plus ! Mais… Comment allait-il s’y prendre ? Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir acheter à cette sale gosse pourrie gâtée ?

Et alors qu’Heimdall se lamentait sur son sort, une aide divine vint à lui. Enfin… Plutôt une aide féérique !

- ¿ En serio ? Tu ferais ça pour moi ?Demanda-t-il tandis que la rouquine le rassurait et lui proposait son aide. ¡ Eres la mejor ! S’exclama le brun tout en câlinant la petite fée.

Heimdall ne réfléchit même pas au fait qu’un geste d'affection aussi soudain pouvait mettre Louisana mal à l’aise. Il n’y pouvait pas vraiment grand chose, à vrai dire. Heimdall était ainsi, tactile et spontané avec les gens qu’il les connaisse depuis des années ou seulement depuis quelques heures. C’était pour le meilleur et pour le pire évidemment. L’homme fée ne comptait plus les fois où cela lui avait causé des ennuis.

La remarque de sa compagne du jour quant à sa tenue le ramena toutefois à la réalité.

- Ah ! Tu as raison !

Et sans même se soucier de la présence de la petite rousse, le gigolo se délesta de ses vêtements au profit d’une tenue, qui bien que simple, était un peu plus élégante. Ceci fait, il tendit l’un de ses propres t-shirt à sa comparse.

- Mets-ça, je crois que ça sera plus décent.Dit-il tout en pointant du doigt le décolleté plus que plongeant de la jeune femme. Ah ! Et le blouson, c’est cadeau !

Quelques minutes plus tard, les deux fées se retrouvaient dehors, en plein centre du quartier commerçant. A cette heure-ci, le coin était bien plus animé que lors de leur arrivée dans l’appartement d’Heimdall. Les commerces avaient ouvert et les gens commençaient à affluer. Laissant son regard parcourir les lieux, Heimdall s’adressa à Lou.

- Alors ? Par quoi on commence ? On va te chercher une tenue ou on se lance tout de suite à la recherche d’un cadeau pour Luisa ? On pourrait peut-être aller manger un bout en premier, non ? Je meurs de faim !

Attendant une réponse de la part de Louisana, le brun continua d’examiner les lieux, ne se rendant même pas compte qu’il venait de proposer d’offrir une tenue à Louisana pour assister à une soirée à laquelle il ne l’avait même pas invité de vive voix. Mais bon, pour lui, ça coulait de source pour lui. Louisana l’accompagnait à la fête d’anniversaire de sa nièce d’adoption.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:52



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Je le fixe amusée, ne comprenant rien à ces mots en langue étrangère à mes oreilles. Mais je ne peux que sourire lorsqu'il me prends dans ses bras. Mal a l’aise un peu par ce geste d’affection inattendu.

Non Non je propose pour dire non ensuite.


Oui, l’humour me semble le plus approprié à faire alors qu’il la relachais, réagissant à ma précédente supplique quand à ma tenue vestimentaire. J’ai un frisson lorsqu’il me relâche. Tout en sachant ne pas m’offusquer pour son strip tease improvisé attrapant le t-shirt tendu.

Merci.

J’enfile le t-shirt sans attendre aprés avoir enlever le haut bien trop féminin pour ma morphologie. Choquée par la suite. Je le fixe avec des yeux éberlués.

Euh… merci ?....


Je regarde la veste, un peu sur le cul il faut le dire. Pas habituée aux marques d’affections, alors aux cadeaux encore moins. Je la remet sur mon dos, j’ai un look un peu spécial maintenant, mais de toute manière… de base je ne passe pas inaperçue.

On se retrouve rapidement dehors, au milieu du monde, au milieux des magasins. Tout le monde semble affairé à ses emplettes, j’en oublierais presque les regards des gens. Je n’aime pas la ville et une certaine angoisse m’envahit alors que nous y entrons sans ménagement. Je regarde partout, à l'affût d’un quelconque démon qui nous sauterait dessus. Mais rien.

Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas être seule et d’avoir à côté de moi quelqu’un d’autre. Je tourne mon regard violin vers lui alors qu’il parle.


Allons manger.


Pourquoi ce choix ? Parce Que l’odeur de nourriture envahissait les rues, et cela semblait un bon début à mon estomac qui malgré le petit déjeuner improvisé chez l'homme fée, semblait être bien content à cet idée.

Comme ca tu me parleras de cette Luisa. Pour lui trouver le cadeau idéal.

Inconsciemment il venait de m’inviter dans son intimité, sa “famille” alors j’était choquée tout en étant… un peu heureuse.





codage par Laxy Dunbar.



Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:15

Louisana Asëa
Heimdall Luderick
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux

La familia es lo más importante.

Ce n’était pas une évidence, pas une loi universelle, évidemment. Certains renient leur famille, d’autres en sont exclus, et certains partageant le même sang, la même chaire se connaissent et s’apprécient autant que des s’ils étaient étrangers les uns aux autres.  Mais c’était là une chose importante pour Heimdall, si pas la plus importante. Peu lui importait sa condition de quasi immortel, le pouvoir ou encore la richesse. Rien n’avait plus d’importance à ses yeux que le bien-être de sa famille. C’était, à son sens, le plus précieux des biens qu’il possédait. C’est un homme que l’on peut qualifier d’égoïste, qui vous vendrait sans une once de remords pour son salut et pourtant… Pourtant, il serait prêt à sacrifier tout ce qu’il a pour les bien de ceux qu’il considère comme sa famille.

Alors bon sang ! Comment fait-il pour toujours oublier l’anniversaire de Luisa ?!

Heureusement que Louisana était là pour lui sauver la vie. Cet imbécile de gigolo devait une véritable chandelle à la petite fée, vraiment…

- Allons-y alors, je connais un très bon restaurant à deux rues d’ici.

Quelques minutes plus tard, les deux fées se trouvaient devant un café à la devanture des plus coquettes. Invitant galamment la rouquine à entrer dans l’établissement, Heimdall la suivit et s’installa face à elle, à une table prévue pour deux.

- Luisa donc… Commença-t-il pour reprendre la conversation qu’ils avaient laissé en suspens tout en tendant la carte des menus à Louisana. C’est une gamine pourrie-gâtée. Capricieuse, exigeante, hautaine et un tantinet manipulatrice.

On faisait mieux comme portrait n’est-ce pas ? Surtout quand il s’agit de son unique nièce !

- Mais qui peut lui en vouloir…. Elle est belle, intelligente, douée et a tendance à réussir tout ce qu’elle entreprend. C’est l’un de ses enfants prodige à qui la vie ne cesse de sourire. Enfin… enfant. Il paraît que c'est une femme maintenant, puisqu’elle a dix-neuf ans aujourd’hui.

Sa propre remarque le fait sourire. C’est vrai, Luisa ne veut plus être considérée comme une enfant mais dix-neuf ans… Ca lui semble presque dérisoire, lui qui est voué à vivre des siècles durant. Peut-on vraiment se considérer comme un adulte à cet âge-là ? Le brun a lui-même parfois l’impression d’être encore un grand enfant alors qu’il a presque atteint le siècle. Alors comment peut-elle se targuer d’être une adulte, elle qui n’a même pas encore vingt-ans.

- C’est un petit tyran qui régit son monde avec une main de fer mais… Je l’adore.

Le sourire du brun ne fait qu’accentuer ses dires. Il suffit de voir la lueur de tendresse qui éclair son regard bleu pour se rendre compte à quel point il est attaché à la jeune sorcière.

- Elle est un peu comme toutes les filles de son âge, elle aime les jolies choses brillantes et précieuses. Un beau bijou pourrait très bien faire l’affaire mais… J’aimerais trouver quelque chose spécial, unique.

Le regard d’Heimdall - jusqu’ici perdu dans la salle du café - se reporte alors sur Louisana. Il était curieux d’entendre ses suggestions. Et alors qu’il l’observait, une question lui traversa l’esprit. Qu’en était-il de sa famille à elle ? Avait-elle des frères et soeurs ? Un être qui partageait sa vie ? Des enfants ? Après tout, les apparences peuvent être trompeuses. Lou donnait l’impression d’être une gamine à peine sortie de l’adolescence mais peut-être avait-elle une ribambelle de nourrissons lui ressemblant, cachés dans la forêt. Heimdall pouffa de rire face à ses propres divagations. Non… Il doutait fort qu’elle soit mère mais il était curieux de savoir, concernant le reste. Il était curieux mais s’abstint de poser toute question. Après tout, le demi-sang était mieux placé que n’importe qui pour savoir que, même s’il s’agit de la chose la plus importante, la famille est un sujet tabou et douloureux pour certains. Ce fut, après tout, son cas pendant très longtemps.
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 17:35



Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux.



Dans son regard je décèle quelque chose, peut être de la reconnaissance, ou juste cette lueur mutine habituelle. Je le suis, sans même me demander si c’est un piège, peut être parcequ’il n’est plus temps à se méfier, qu’au fond j’ai confiance en lui aussi. Un peu. Un café, je suis assaillie par les hauteurs qui ne sont pas du tout familière, j’oublierais presque que je n’aime pas la ville avec tout cela, l’odeur du sucre, du café, de toutes ses choses qui donnent plus que faim ou soif.

Mais je n’ai pas le temps de penser à cela, Luisa revient sur le tapis. Et à la description un large sourire me vient, amusée. Un portrait de petite fille, un portrait totalement charmant, de mon point de vue. Presque féérique au fond.

Est-ce une…

Le mot me manquait, fée ? trop précis, Monstre ? Un peu compliqué à interpréter.

Créature aussi ?

Un peu indiscret, mais pourquoi pas ? Aprés tout. Cela pouvait être une information importante à avoir dans ce genre de situation. Il parle de sa nièce, est ce une fée? Ma curiosité me perdra, comme toujours. La preuve, je suis en ville, moi qui la fuyait. Je prends la carte qu’il me tends, un peu de magie surement mais tout ce qui est écrit me semble compréhensible, des photos aussi, parfait. Et le flot de paroles de Heimdall n’en finit pas, je le regarde au dessus de la carte.

Tu es sous le charme de ta nièce je comprends bien.

Et son age me fait tiquer. Peut être parceque je ne suis pas beaucoup plus vielle qu’elle. Parcequ’au fond ce n’est plus une enfant la personne qu’il décrit non. Et son sourire pourrait être le même que sur mon visage, ou presque.

Un petit tyran ? Elle a peut être compris alors comment survivre dans son monde.

La tendresse, je vois dans son regard tout l’amour qu’il éprouve pour sa nièce, c’est si beau que même moi je ressens cette tendresse. Mais la suite me fait rire, doucement, sans être trop moqueur, parcequ’il décrit quelque chose qui ne me parait pas “comme toutes les filles de son âge”. SInon, moi même devrait aimer toutes ses choses, précieuses et brillantes, mais ce n’est pas le cas, non loin de la.

Ce serait banal, de trouver ce genre de choses. Et les personnes de son age n’aiment pas se sentir banales.

Je pose la carte un instant, fixant l’endroit. Quelque chose d’unique, qu’est ce que j’aimerais que l’on m’offre à moi ? Je me pose la question un instant. Qu’est ce qui rends les gens uniques ? Leur nature ? Leur passé ? Rien n’est vraiment sur à ce jour. Alors son regard sort des lymbes, de ses pensées à lui pour se reposer sur moi à nouveau.

On va lui trouver quelque chose d’unique oui. Mais… Qu’est ce qui la rends unique ? Tu me l’as décrite, oui. Mais…

Mais les descriptions que l’on fait des gens semblent si fausse parfois lorsqu’on rencontre les mêmes personnes.

Qu’est ce qui la rends spéciale pour elle aussi ? Un passe temps ? Un endroit peut être ?

Je trouverai bien autre chose, des idées à foisons, je suis certaine que cela n’est pas si difficile non. Mais je n’ai pas envie de le guider vers un cadeau qui ne plairait pas, je me suis engagée pour la réussite.
Une serveuse s’approche de nous, et me voilà muette comme une tombe, un peu peur, peut être. Surement. Pourtant elle demande juste ce que l’on veut manger et boire. Mon regard se pose sur le menu que j’ai reposé alors j’invite d’un geste mon hôte à choisir en premier.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]    Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d’un nudiste et d’une fée. Mais cette fois, elles sont deux [Pv Heimdall ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Le nudiste et la fée [PV Louisana]
» "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: