Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: [!/ Contenu explicite] Remember [PV Ikuto <3]   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:18

Je me souvenais très bien de cette période là de mon passé, et bien que j'avais eu souvent envie de l'effacer complètement de ma mémoire, j'en étais bien incapable. Je revoyais encore et toujours ces jours heureux en compagnie de ma jumelle et de tous les autres elfes, de notre famille, de nos amis ... Et tout ça était parti en fumée, en seulment une nuit. Une nuit enflammée par des démons, qui avaient cru amusant de dévaster notre village. Je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi ces êtres immondes avaient voulu faire ça, s'ils cherchaient quelque chose ou pas. Non, je leur en voulais, quelque soit leur but premier, et je ne cesserais jamais de vouloir me venger.

Et je m'étais finalement enfuie, comme une lâche, juste pour sauver ma vie, par pur instinct de conservation, et ce n'était pas très glorieux pour une elfe, nous qui avons l'habitude de foncer vers le danger. J'avais agis de façon totalement contradictoire à ce que j'aurai dû faire quant à ma nature, et ainsi, je me sentais encore aujourd'hui honteuse, et je m'en blâmais en permanence. C'était sûrement une des raisons qui me poussait à être distante avec tout le monde. Quand on n'a pas confiance en soi, on ne peut pas avoir confiance en d'autres personnes ...

Cependant, il y avait bien une personne en qui j'avais mis toute ma confiance, ormis ma soeur bien entendu. Un jeune neko, que j'ai rencontré il y a quelques années, après le grand incendie de mon village. Ce jour là, je revenais des montagnes, là où j'avais passé plusieurs jours à me noyer dans mon chagrin, et une fois entrée dans la grande forêt de Moonlight, fatiguée, mon ouïe très fine capta un son que je n'avais jusqu'à présent jamais entendu. Une sorte de mélodie hésitante, plus aigu que le chant des oiseaux, presque artificielle ... Et j'avais alors vu, perché sur une branche d'arbre, un petit garçon qui devait avoir mon âge, onze ou douze ans à l'époque. J'avais mit un bon moment avant de réussir à l'apprivoiser, mais depuis, nous ne nous quittons que rarement. Je le considère comme mon frère, et même peut-être un peu plus que je ne veuilles bien l'admettre ...

Aujourd'hui, j'étais partie toute seule vers la cascade enchantée, alors que l'aube se levait à peine, colorant doucement le ciel obscur de teintes chaudes et lumineuses. C'était absolument magnifique, et tous les matins, je m'émerveillai de vivre dans un tel monde, au milieu d'un si beau paysage. C'était une réelle chance que je possédais là, et je m'en rendais bien compte. Et le plus bel endroit de cette ville, bien plus beau que la forêt elle-même, restait bien la chute d'eau enchantée. Toujours entourée de milliers de petites lueurs ressemlants à des lucioles, cette étendue d'eau était toujours agréable à regarder, et l'atmosphère qu'elle dégageait y était douce et apaisante. J'en avais bien besoin en ce moment, pour me calmer et oublier un peu mes idées noires ...

Aussi me trouvais-je maintenant allongée sur l'herbe fraiche du bord de la cascade. J'étais habillée simplment d'un bustier marron et d'une sorte de gilet vert et blanc qui couvrait seulement mes bras et mes épaules, ainsi que d'une mini-jupe assortie, mes longs cheveux bruns lâchés et seulement ceint de mon serre-tête aux ailes d'anges. Mes yeux étaient clos, mais je n'étais pas endormie, attentive à ce qu'il se passait autour de moi. J'étais en permanence sur mes gardes, mes sens en alerte, surtout quand j'étais toute seule, et je sentie bientôt une présence familière se rapprocher de moi. Mais je restai ainsi, sans rien dire, comme pour lui faire croire que j'étais bel et bien endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:25

C'était une assez belle journée qui commencé sur Moonlight. Étrangement, Ikuto n'avait pas dormi jusqu'en début d'après-midi. Non, le jeune neko était levé tôt. Il s'était revêtu d'une chemise noir, avec deux petites croix argentées qui pendaient, avec un pantalon classique noir. Prenant son étui à violon sur le dos, il était partit chercher la seule personne qu'il laissait l'approcher: une elfe brune qui l'avait dérangé alors qu'il était en train de composer une musique. Ikuto s'en souvenait encore comme si c'était hier, et il en souriait aujourd'hui encore.

Il arriva assez vite à la chute d'eau, où il l'a vit, les yeux clos. Alors, d'humeur taquine en ce beau jour, il s'approcha tout doucement d'elle par derrière et murmura doucement à son oreille, conscient qu'elle l'entendrait.


-Eh bien... Je vais en profiter si j'ai affaire à une proie facile...
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:16

La présence que je venais de ressentir se rapprochait de plus en plus, et bientôt, je pu sentir cette Aura tout près de moi. D'ailleurs, la voix de ce garçon que je connaissais si bien me murmura qu'il allait en profiter, devant une proie aussi facile que moi. A ces mots, j'ouvris doucement mes paupières pour plonger mon regard d'ébène dans ses si beaux yeux bleus, que j'aimais tant admirer.

- Comme si j'allai me laisser faire ... lui répondis-je dans un fin sourire.

Dès le premier jour que j'avais rencontré Ikuto, j'avais compris que partager sa vie serait une nécessité absolue. Il avait pendant longtemps été un garçon distant et froid, mais j'avais réussi à le faire sourire, et je lui avais même offert son premier baiser ... Bien que ce n'était qu'un simple malentendu à la base, mais passons.
Il m'a sortie de ma solitude, et j'en ai fait autant avec lui. Nous découlons chacun des faits et des mots de l'autre, nous nous complètons et nous soutenons muttuellement en permanence. Tout simplement, nous sommes comme des frères et soeurs. Finalement, il parvient à combler un certain vide au fond de mon coeur, puisque dès que je sens sa présence, mon comportement sombre et mes actions froides disparaissent, et je redeviens la même que lorsque j'étais enfant. C'est comme s'il avait un pouvoir calmant et réconfortant sur moi, en toutes circonstances ...

Cependant, il existait entre nous une sorte d'ambiguïté que j'appréciais beaucoup. Nous avions l'un envers l'autre beaucoup de gestes affectueux et de mots tendres, et nous n'avions pourtant aucune relation que l'on pourrait qualifier d'amoureuse, et ce malgré tous les "je t'aime" que j'avais pu lui adresser. Mais en mon fort intérieur, j'espérais que cette relation évolue vers autre chose. Malheureusement, je n'étais pas assez courageuse pour me l'avouer, alors lui en parler, ce n'était même pas la peine. Autant continuer comme à l'habitude, c'était beaucoup plus agréable que de se prendre la tête.
Aussi, sans me relever et restant toujours allongée à fixer le beau neko, j'affichai un mine légèrement réprobatrice, mais sans devenir désagréable pour autant.


- Tu pourrais m'accompagner le matin au lieu de dormir, paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:44

- moi? paresseux?

Ikuto afficha un léger sourire de moquerie, même s'il savait qu'elle avait tout à fait raison, au fond de lui. Passant de l'autre coté de l'arbre pour pouvoir être en face de son interlocutrice, il se retrouva donc devant celle qui avait réussi à réouvrir son cœur. En effet, enfant, il avait toujours eu l'air distant et froid, car n'ayant pas eu de père, il dût prendre tôt ses responsabilités, l'excluant du monde des enfants, car la maturité et son autonomie le rendait si différent qu'il se désintéressait des petites choses banales de la vie quand on est un enfant, entre autre les autres enfants. Alors que bien plus tard une interruption le fit revenir petit à petit vers ce chemin de sentiments encore inexploré pour lui.

- mais non, je ne suis pas paresseux, j'ai dormi deux heures de moins que d'habitude, et avant le déjeuné en plus
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:36

Une belle après midi s'annonçait.

Toujours allongée sur le sol, je pris appui sur mes coudes pour me redresser légèrement tout en conservant mon regard d'ébene sur le jeune homme qui s'approchait de moi. Le sourire qu'il avait affiché tandis que je lui reprochais gentillement d'être paresseux, alors que c'était dans sa nature de chat, m'amusa à mon tour. Surtout qu'il s'empressa de se défendre en précisant qu'il avait dormi deux heures de moins que d'habitude et qu'ainsi, il s'était levé avant le déjeuner. Un léger rire s'échappa de ma gorge et j'inclinai la tête sur le côté


- Oui tu fais des efforts, j'apprécie.

Depuis toute petite, j'avais pu suivre l'évolution d'Ikuto, le changement de sa personnalité, de ses humeurs, de ses habitudes et même de ses sentiments. J'étais certaine d'être la personne qui le connaissais le mieux au monde, peut-être même encore mieux que sa propre mère, et j'en étais vraiment fière. Le jeune musicien était, pour moi, quelqu'un de très important, un être indispensable à ma vie, sans qui je ne pourrai tout simplement pas avancer. Sa présence suffisait à apaiser mes maux, à me faire oublier toutes les atrocités que j'avais pu vivre lors de mon enfance, à garder sous silence toutes les bribes de souvenirs qui ne demandaient qu'à venir hanter mon esprit.

- Viens un peu par là chaton, lui dis-je en désignant mon côté.

Malgré le fait que j'étais sortie ce matin, sans même prendre la peine de l'attendre, à présent je ressentais le besoin de l'avoir juste à mes cotés, de sentir sa chaleur et son odeur si agréables, indispensables même à tous mes sens ... De plus en plus, je comprenais que cette proximité qui existait entre nous deux ne resterai pas éternellement ainsi. Quelque chose de plus serait amené à faire surface à un moment ou à un autre, c'était inévitable, nous étions bien trop proches. Et je dois avouer que ça ne me déplairait absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:11

elle était bien la seule à pouvoir donner ainsi des ordres au jeune neko. en effet, ce dernier n'était du genre qu'à suivre ces propres règles, mais l'elfe au regard d'ébène avait un pouvoir sur lui qui faisait qu'il se retrouvait à faire n'importe quoi pour elle. en plus de cela, elle était la seule à l'appeler "chaton". cela pouvait paraitre péjoratif vu qu'il était adulte, mais la vérité était tout autre. ikuto se laissait appeler ainsi car il était vraiment plus jeune que lui, étant donner qu'elle était une elfe. de plus il trouvait que de sa bouche ses mots sonnaient bien. écoutant sa demande, le jeune musicien se déplaça afin de prendre place à ses cotés.

- voilà, c'est fait.


sur ces mots, il attira gentiment la jeune femme contre lui. c'était devenu une habitude, et cette dernière ne déplaisait pas à l'homme-chat, au contraire. il passa ses bras autour de Xecty, pour pouvoir l'entourer de sa chaleur et mit doucement sa tête dans les cheveux de l'elfe. sa chevelure avait une odeur de forêt et de nature qu'ikuto appréciait et il ne se lassait pas de rester comme ça, à humer sa délicieuse odeur
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:41

Une douce présence qui nous fait tout oublier.

Il n'y avait qu'une seule personne en ce monde qui était capable d'être aussi apaisante, et pour moi c'était lui, seulement lui. Le seul que je pouvais tolérer en permanence à mes côtés et celui qui connaissait toutes mes faiblesses, comme je connaissais les siennes. Autant dire qu'il était juste indispensable à ma survie. D'ailleurs, être séparé de lui seulement quelques heures provoquait déjà en moi une sorte de vide, comme si je n'étais pas entière sans lui. Aussi lui avais-je demandé de venir près de moi pour un moment. Il m'avait alors prise dans ses bras et avait posé sa tête sur la mienne. Profitant de notre proximité, j'avais enfouie mon visage dans son cou pour humer sa bonne odeur, tandis qu'il me communiquait sa chaleur naturelle si rassurante.


- Toujours aussi confortable ...

Blottie tout contre lui, mon monde se réduisait à sa seule personne, il n'y avait plus rien d'important autour de nous à mes yeux. Pour la simple et bonne raison qu'il avait été celui qui m'avait redonné gout à la vie, juste après le drame. Et vivre à ses côtés depuis ce jour m'avait été très bénéfique. Sans lui, celà ferait déjà longtemps que je serai tombée dans les ténèbres. Il était simplement ma lumière.

- Tu sais que je t'aime fort toi ?

Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Il n'y avait que dans ces moment là, avec lui, que je pouvais conserver une expression joyeuse et sincère. Et les mots que je venais de prononcer venaient tout droit de mon coeur. Seulement, notre relation n'était pas amoureuse, du-moins, pas encore. Le seul baiser que nous avions échangé avait été accidentelle, lorsque nous étions plus jeunes. Enfin, nous verrons bien ce qu'il se passera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:44

Ikuto savait qu'il était confortable, et Xecty aussi, étant donné qu'elle le lui répéter pour la énième fois cela. il resserra doucement son étreinte autour de la demoiselle, reniflant toujours sa belle chevelure brune qui sentait toujours aussi bon et dont elle était devenue comme une drogue à ces yeux. au bout d'un certain temps, l'elfe lui annonça qu'elle l'aimait fort.

- et moi... je t'aime encore plus fort...

le jeune neko sortit des cheveux de son amie pour descendre dans son cou, en passant il souffla légèrement dans l'oreille de cette dernière, pour s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:02

Une chaleur insoutenable qui traverse tout notre corps.

C'était à peu près ce que j'étais en train de ressentir, alors que le beau neko me disais qu'il m'aimait encore plus fort que je ne l'aimais. Rien que l'entente de ces mots m'emplissait d'une joie insoutenable si bien que je ne pouvais m'empêcher d'afficher un joli sourire. Il descendit ensuite son visage dans mon cou, ne manquant pas de souffler doucement sur mon oreille, partie de mon corps très sensible, et il le savait parfaitement. Instantanément, mes joues rougirent d'embarras et je tentai de le cacher en tournant un peu la tête sur le côté, comme si ce simple geste me suffirait à lui cacher que j'étais mal à l'aise, alors qu'il connaissait mieux que personne mes réactions en de telles situations.


- C'est pas gentil de me faire ça ...

Mon ton s'était fait très légèrement réprobateur et mon regard fuyant, mais une de mes mains remonta vite sur la tête d'Ikuto pour carresser ses cheveux si doux et pareils à la fourure d'un chat. Je savais qu'il raffolai des caresses comme son homonyme félin, aussi, je ne m'en privais pas, parce qu'en plus, ça me faisait sûrement autant plaisir qu'à lui. En général, quand je le traitais comme un chat, ses oreilles et sa queue apparaissaient, et je ne cessai de trouver cette attitude très mignonne, souvent accompagnée d'ailleurs de ronronnements sonores de plaisir.

- Est-ce que tu resteras avec moi ... Pour toujours ..?

Sans bouger, mes mots étaient sortis de ma gorge presque sans que je m'en aperçoive, comme si je venais de prononcer une de mes pensées à voix haute. Malheureusement, il était trop tard pour la dénigrer. Et puis au fond, c'était réellement ce que je désirais, rester avec lui jusqu'à la fin de mes jours, aussi éternels soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:14

Le jeune neko savait que ce n'était pas gentil ce qu'il avait fait, mais cela l'amusait énormémment de mettre l'elfe dans des situations embarassantes, surtout quand elle finissait pas rougir. Mais il s'arrêta vite de penser à lui faire de méchantes choses quand l'une des douces mains de la demoiselle vint caresser ses cheveux: c'était la seule chose qui pouvait le déconnecter de tout. Bien entendu, ikuto ferma les yeux, en se mettznt à ronronner très doucement, heureux de cette sensation. Soudain, alors qu'il était trnaquille, un phrase vint tout changé. en effet la jeune femme elfique venait de lui demander s'il resterait avec elle, pour toujours. Le musicien réouvrit les yeux en arrêtant soudazinement de ronronner, assez surpris par la phrase. il resta un moment sans rien dire, boulversé à l'intérieur de lui, mais la réponse lui était plus qu'évidente. il la serra contr lui en finissant enfin par parler

- bien sûr que je resterais près de toi pour toujours..

C'était la seule présence que s'autorisait le neko à part sa mère, et cela ne changerait pas pour lui. enfin, c'est ce qu'il pensait, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:35

Une pulsion, un instinct, c'est quelque chose que l'on ne peut combattre.

Alors que je caressai tendrement la douce chevelure de mon compagnon, celui-ci se mit à ronronner de plaisir comme un chat, exactement comme je l'avais prévu, ce qui me fis rire doucement. Par la suite, alors que la voix devenait un peu plus sérieuse, il cessa de ronronner et me répondit qu'évidemment, il resterait avec moi pour toujours. Je ne pu qu'être touchée par ces paroles, tandis qu'il me serrait un peu plus contre lui. Déglutissant, la chaleur à l'intérieur de mon corps commençait à augmenter, comme si mon sang bouillonnait soudainement, et le ryhtme de mon coeur s'accélerait si bien que j'eue peur qu'Ikuto ne l'entende. Seulement, je ne lui laissai pas le temps de se poser des questions puisque mon corps bougea tout seul, dans une rapidité extrême.

Usant seulement de ma force, je fit basculer le beau musicien sur le dos, me retrouvant au dessus de lui. Mon regard d'ébène se planta dans le sien, d'azur, dans lequel j'adorais me noyer, puis je me penchai vers lui, fermant mes paupières et déposant mes lèvres sur les siennes afin de lui offrir un tendre baiser, ignorant seulement s'il était d'accord ou pas. Mais au moins, s'il me repoussait, je serai fixée : cela voudrait dire qu'il s'était trouvé une copine sans que je ne m'en aperçoive.

*Je dois sûrement être folle ...*

Voià longtemps que nous n'avions plus échangé un seul baiser, depuis que nous étions petits en fait. Je me souviens encore de cette soirée, c'était le deuxième ou troisième jour suivant notre rencontre. Il m'avait laissée venir emmenager chez lui puisque je n'avais plus de maison ni de famille à l'époque, et alors que nous discutions dans sa chambre il était venu s'allonger, la tête sur mes genoux. Je m'étais alors penchée vers lui pour l'embrasser, dans un élan instinctif ...


- ... Comme à cette époque ... me contentai-je de lui murmurer entre ses lèvres, tout en rouvrant mes yeux sur son si beau visage
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:48

Ikuto ouvrit grand les yeux lorsque Xecty l'embrassa. Ça, c'était sûr qu'il ne s'y attendait pas du tout. Bon, ça lui était déjà arrivé d'avoir un baiser de l'elfe, mais c'était un gros malentendu et puis c'était quand ils étaient petits, encore ignorants au niveau de l'amour. Mais là, c'était différent. Et puis, les mots de Xecty résonnèrent en lui. Comme à cette époque... non, ce n'était pas pareil, là Ikuto savait ce que signifier le mot « baiser », il savait qu'il n'était pas insensible à l'elfe qui était à ses cotés. Cela était trop différent.

Ikuto regarda Xecty, encore sous le choc de ce baiser. Il était incapable de dire quoi que ce soit. Mais une petite voix au fond de lui en réclamer encore. Oui, il aurait très bien pu la repousser, lui demander ce qui n'allait pas, mais là non, il voulait juste sentir à nouveau les douces lèvres de Xecty contre les siennes. Ne pouvant pas vraiment se contrôler à son tour, le neko l'embrassa à son tour. Lorsqu'il mit fin au baiser, il regarda un léger moment l'elfe avant de parler.

- Non.. pas comme à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:26

Tout le monde grandit, même si l'on garde une âme d'enfant.

Ikuto et moi étions bien placés pour le savoir. Nous connaissant tous les deux depuis tous petits, nous n'avons cessé de passer tout notre temps ensemble, dormant même dans le même lit tous les soirs, comme un frère et une soeur fusionnels. Mais nous n'avions absolument aucun lien de sang, et ce qui était censé arriver se produisit en, finalement, très peu de temps, ou en tous cas, pour mon cas. Je m'étais rendue compte de mes sentiments très vite, que j'étais destinée à partager sa vie, depuis le jour où le jeune violoniste s'est ouvert à moi et m'a accepté à ses côtés, alors qu'il n'avait jamais supporter quelqu'un d'autre que sa mère. Et même si ce n'était pas réciproque, savoir qu'il m'accordait un minimum de confiance et d'attention me remplissait de joie.

Seulement, je venais de prendre un risque et de l'embrasser sans prévenir, repensant au premier baiser que nous avions échangé, qui m'avait déjà à l'époque rendue heureuse. Je m'attendais à être repoussée, je m'y étais préparée, mais contre toute attente et après m'avoir fixé apparemment étonné, Ikuto m'embrassa à son tour avec douceur. Il contredisit ensuite ce que j'avais dit, lorsque j'avais fait référence à notre enfance. Toujours au dessus de lui, je plongeai mon regard dans ses magnifiques yeux bleus et caressai sa joue d'une main.


- Oui tu as raison, c'est totalement différent aujourd'hui.

Ne sachant pas vraiment quoi faire et me doutant de ce qu'avais voulu dire le jeune homme, je sentis mes joues rougir légèrement sous l'émotion, une grande chaleur envahissant tout mon corps. Avant de le rencontrer, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment de bonheur mêlé à de la frayeur. C'était vraiment déroutants, mais pas si désagréable ... J'appuyai alors doucement mon front contre le sien, fermant mes paupières comme n'osant le regarder en face pour lui parler ouvertement. Ce n'était pas de la honte, mais plutot de la peur.

- Parce qu'aujourd'hui, sans toi, je ne serai pas capable de survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:45

Ikuto sourit lorsque xecty affirma la phrase qu'il avait dit deux minutes plus tôt et la laissa faire lorsque cette dernière lui caressa la joue, en souriant avec douceur. Puis, le fait de voir rougir la jeune elfe amusa un peu le musicien, mais il ne préféra pas faire de commentaire pour ne pas subir la « colère » de son amie. il l'écouta ensuite parler, alors qu'elle appuyait maintenant son front contre le sien, les yeux clos.

- Je crois que tu pourrais très bien y arriver, après tout tu as vécu dans la forêt seule durant des années

Puis, ne lui laissant pas le temps de réagir, le neko la fit basculer sous lui après une petite roulade. Il avait gardé une main derrière son dos afin de ne pas lui faire de mal et restait à la regarder, en souriant malicieusement

- mais peut-être que le fait que tu sois rester à la maison t'as fais devenir dépendante a moi..

il se pencha alors pour enfouir son visage dans le cou de l'elfe, afin de pouvoir respirer encore cette odeur tant aimée et si familière, odeur qu'il ne laisserait à personne d'autre, tout comme la personne à qui elle appartenait.

- en tout cas, moi, il faut croire que je dépend de toi depuis que tu m'as sorti du gouffre qu'est la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:54

De si belles paroles qui m'atteignent au plus profond de mon être.

Oui, Ikuto avait raison. J'avais pendant mes plus jeunes années vécu seule dans la forêt. Enfin seule ... Pas vraiment. Mais sans lui, sans le connaitre. Sauf qu'à présent, je partageais sa vie, je connaissais le bonheur que me procurrait sa présence, sa chaleur, son odeur, sa gentillesse, sa tendresse ... Toutes ces choses qui font de lui ce qu'il est, qui ont également fait de moi ce que je suis actuellement, et qui me rendent heureuse au fil des jours que je partage avec lui. Heureuse au point de ne vouloir accueillir aucun autre homme que lui dans ma vie, présente et future.

Sans que je n'ai le temps de répliquer, la jeune homme au regard azur si envoutant me fit basculer en dessous de lui, m'allongeant ainsi sur le dos sur le sol, un sourire malicieux ancré sur son visage. Il avait ensuite enfouie son visage dans mon cou et j'avais pu sentir ses inspirations, comme s'il sentait ma propre odeur, ce qui me fit légèrement rougir, comme à chaque fois qu'il le faisait. Il avait dit qu'à force de le fréquenter tout le temps, j'avais pu devenir dépendante, et qu'il l'était devenue également, parce que je l'avais libéré de sa solitude plus jeune.


- Une dépendance ... C'est à peu près ce que je ressens aussi ...

Lorsque je l'avais rencontré, j'avais tout de suite ressenti le besoin de rester à ses cotés. J'étais moi aussi toute seule à cette époque, j'avais fuit le village incendié pour me réfugier dans les montagnes, et quelques jours plus tard, j'avais été attirée dans la forêt par une douce mélodie un peu hésitante : le son du violon d'Ikuto. Dès lors, j'étais restée près de lui, parce qie je m'étais rendue compte que la douceur de sa musique était le parfait reflet de sa personnalité. Et il était grand temps qu'il sache à quel point je pouvais aimer cette partie de lui.

- Je veux que tu saches que tu occupes une place importante dans mon coeur, comme aucune autre personne en ce monde ...

Je n'avais pas bougé, ne désirant pas pour le moment dire ces mots en regardant Ikuto dans les yeux, c'était beaucoup trop embarrassant, j'avais simplement posé une main sur la tête du jeune neko pour caresser ses cheveux machinalement, comme on caresse le pelage d'un chat. Ce geste de tendresse et d'affection était une habitude, mais je savais que j'étais la seule, avec sa mère, qu'Ikuto autorisait à le toucher de cette manière. Et j'étais fière qu'il me donne une telle importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:03

Ikuto etait heureux d'entendre de xecty qu'il occuper une grande place dans son coeur, et qu'il etait le seul.

- en voila de jolis paroles.

doucement, sans la brusquer, il la fit le regarder apres au'il se soit enlever de contre le cou de l'elfe

- tu occupes la meme place dans mon coeur. je veux etre juste a toi et a ma mere, et je veux que tu n'es que moi

le neko retourna humer la delicieuse odeur de son elfe et il ne put pas resister a l'envie de gouter sa peau, ce au'il fit en donnant un petit coup de langue


- hum... si j'etqis un vampire je te mangerais
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:42

La possessivité est une preuve d'amour.

Et j'espérai de tout mon coeur qu'il le comprenne, parce que j'étais vraiment très possessive et jalouse, bien plus que je ne veuille bien l'admettre. Tout comme lui, je voulais lui appartenir et qu'il m'appartienne, qu'il ne voit que moi dans son coeur et dans son esprit, qu'il ne pense à personne d'autre que moi et ce quelques soient les circonstances. Certes, je n'avais aucun élément de comparaison pour savoir si j'aimais vraiment Ikuto plus qu'un autre, mais il était le seul à occuper une telle place dans mon coeur et dans mon esprit, alors je voulais vraiment qu'il en soit de même de son côté à mon égard ...


- Pour rien au monde je ne te partagerai, à part avec Souko. Je serai prête à tuer pour te garder à mes côtés.

Cette violence, cette impulsivité, cette colère toujours présentes en moi qui faisaient bouillir mon sang, tout cela était dans mon caractère, et je n'étais pas prête de le changer, sauf si Ikuto me rejettai à cause de cela ... Pour lui, j'étais prête à faire tous les sacrifices imaginables, j'étais prête à me soumettre à toutes ses volontés, à tous ces désirs tant qu'ils étaient sincères. Et puis, je pense que j'en serais capable même s'il voulait me faire du mal ... Mais je savais qu'il n'y penserait jamais à moins d'être envouté. Je me sentais en sécurité avec lui plus qu'avec n'importe qui, et ce même s'il n'était pas aussi fort qu'un elfe. Depuis longtemps, je ne faisais guère attention à nos différences de sang, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.

- Tu peux bien faire ce que tu veux de moi, ça m'est égal tu sais ...

J'eue un léger gémissement lorsque je sentis le jeune neko lécher doucement la peau de mon cou, tandis qu'il disait qu'il me mangerait s'il avait été un vampire. Un fin sourire apparu sur mon visage en même temps que de légères rougeurs sur mes joues. Ikuto était toujours aussi mignon et il savait vraiment s'y prendre avec moi. Il était bien plus à l'aise aujour'hui qu'à l'époque et ça me faisait très plaisir. Je me rendais compte que je lui avais quand même apporté certaines choses, que je l'avais fait évoluer en quelques sortes, et ça me réchauffait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:16

Ikuto était le plus heureux des hybrides en ce moment, qu'il voulait éternel . bien entendu le fait que xecty et lui étaient maintenant ensemble en était pour quelque chose. lorsqu'il avait donna un petit coup de langue en jouant les vampire, il entendit parfaitement aue l'elfe s'était mise à gémir, Cela eut pour effet que le sourire malicieux du musicien s'élargit. c'était exactement ce au'il voulait puisqu'l avait l'esprit pervers, surtout en présence de celle aui ne le laissait pas insensible et dont il avait gagné le coeur.

Le neko était bien décidé à continuer d'embeter la jeune demoiselle, et peut-etre meme aller plus loin. en tout cas lui il en avait plutot envie. mais il ne viulait pas brusquer les choses entre xecty et lui, tenant plus que tout à son bohneur. Mais pour l'instant, le jeune homme avait une idée précise en tete, et il comptait s'y tenir.

alors, Ikuto se positionna plus confortablement au dessus de l'elfe, sans pour autant lui faire de mal. il replongea sa tete dans le cou de sa dulcinée, avant de recommencer à la lacher, doucement, mais avec beaucoup d'amour et de sensualité


- tu aimes ca, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptySam 10 Mar 2012 - 0:13

Le plaisir est toujours plus grand quand il est partagé.

Pendant un instant, après que le jeune neko ait soigneusement donné de petits coups de langues dans mon cou, il se redressa pour mieux se positionner au dessus de moi et je pu voir un sourire satisfait et malicieux orner ses lèvres. Ce garçon était devenu un grand séducteur et ça l'amusait beaucoup ... A l'opposé de ce qu'il était quand il était petit garçon, à s'écarter du monde extérieur et à ne vouloir parler à absolument personne. J'en venais à penser que j'avais eu une mauvaise influence sur lui ... Ceci étant, il retourna ensuite dans mon cou et recommença à lécher quelques parcelles de ma peau, m'arranchant à nouveau de petits gémissements de plaisir.


- Mon petit chaton ... lui sussurai-je presque sans m'en rendre compte.

Vraiment, si quelqu'un nous surprenait dans une position pareille, nous n'aurions pas l'air très fins, surtout que nous avions tous les deux un rôle et une réputation à tenir devant le monde extérieur. Ikuto était le chat noir qui apporte le malheur chez les êtres démoniaque, et j'étais moi-même une chasseuse au sang froid et au coeur de glace. Mais quand nous étions ensemble de cette manière, nos masques disparaissaient. Au fond, il n'y a que nous deux qui nous connaissions vraiment l'un l'autre ...
Alors que le contact du jeune neko sur moi faisait monter dans mon corps une certaine chaleur, il me demanda si j'aimais ce qu'il était en train de faire. Son ton doucereux et subjectif me fit sourire et plisser les yeux tandis que le passai une main sur sa nuque pour qu'il me regarde :


- Ne me tente pas, ce ne serait pas raisonnable.

Mon regard braqué dans le sien, j'appuyai légèrement sur sa nuque pour qu'il se rapproche de moi et je l'embrassai tendrement pendant quelques secondes, avant d'appuyer une nouvelle fois mon front au sien. Je venais d'esquiver ses paroles, j'en étais totalement consciente, mais c'était en premier lieu parce que j'avais peur. Peur de cette première fois avec cet homme que j'aimais tant et que j'avais peur de décevoir. Cette première fois qui avançait à grand pas et qui s'avèrerait bien tardive pour une elfe de sang pur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:15

Mon petit chaton, voilà un surnom qui plaisait bien à Ikuto. Et cela le fit accentuer ses lèchouilles. Seulement la jeune elfe le fit s'arrêter en l'obligeant à la regarder. Cette dernière, avant de l'embrasser, lui demanda de ne pas la tenter, car pour elle se ne serait pas raisonnable. Pourtant, lui, il voulait la tenter, et c'était justement l'objectif qu'il avait en tête.

Mais le neko se doutait qu'il devait y avoir une raison, puisqu'il connaissait le caractère un peu pervers de sa camarade, qui avait détint au fil des années sur lui. Alors il la regarda doucement dans les yeux en posant avec délicatesse sa main sur la joue de la demoiselle.


- pourquoi je ne peux pas? Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:42

Un baiser, une caresse, c'était tout ce dont j'avais besoin ...

Alors que je venais de demander au jeune homme à la chevelure bleutée de ne pas me tenter, celui-ci se redressa doucement et posa une main sur ma joue en me demandant si quelque chose n'allait pas. A l'évidence, il ne ressentait absolument aucune gêne à ce que nous nous retrouvions dans pareille position, alors que c'était quand même très intimidant comme situation. J'affichai cependant un fin sourire un peu amusé, posant à mon tour une main sur sa joue.


- Quelqu'un pourrait nous voir par exemple ...

Je voulais ainsi lui faire comprendre que nous ne pouvions nous permettre de rester ensemble de cette manière à l'extérieur, aux yeux de tous. Ce n'était pas que j'avais peur ou quoi que se soit, mais notre réputation d'équipe de tueurs de démons ne devait pas être entachée par un incident aussi dérisoire qu'un calin de couple tout mignon au beau milieu de la forêt. Je voulais néanmoins le rassurer sur un point que je jugeais important, parce que je connaissais le jeune neko et que je le savais plutot susceptible, même avec moi :

- Je n'ai pas honte de toi, bien au contraire, mais je préfererai qu'on fasse ça à la maison ...

En même temps que je prononçai ces mots, mes joues se colorèrent d'une légère teinte rougeoyante à cause d'une certaine gêne que j'étais amenée à ressentir. Je venais expressement de dire à Ikuto que je l'aimais de telle manière à le désirer, ce n'était pas si facile à avouer, surtout que normalement, j'aurais été censée avoir déjà eu ce genre de relation depuis déjà bien longtemps, comme tous les autres elfes qui avait, à mon âge, de l'expérience dans ce domaine. Sauf que personnellement, ce n'était que théorique et que, bien que je ne le montre jamais, le moment où cela arriverait me terrifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 3:45

Ikuto prit le temps d'écouter ce que Xecty avait à lui dire. c'était bien l'une des seules personnes avec qui Ikuto faisait ça. Il y avait sa mère et elle. Cette dernière lui expliqua que cela était tout simplement du au fait que l'on pourrait les voir. après un petit moment de réaction, le beau neko comprit enfin que c'était surtout pour préserver leurs réputation, et c'était bien vrai que ce serait gênant pour eux de se retrouver dans une pareille situation. Il s'enleva alors gentiment de haut-dessus de l'elfe pour ne plus tenter quoi que se soit.

-Tu as raison. Si jamais quelqu'un nous découvrirais au revoir la peur qu'on inspirait, ça c'est sur... heureusement il y ala maison, au moins ou pourra etre tranqiulle

Sur ces mot, le musicien attrapa doucement la jeune demoiselle, aant de la porter sur une épaule tel un sac à patates, avec un large sourire, avant de se diriger vers la maison

-Allez hop on y va~

Ils allaient être vraiment tranquille, car personne n'osait s'approcher de la demeure du caht noir, et de plus sa mère était au travail aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:40

Un moment de tranquilité, rien qu'à nous.

Alors que je demandais à mon jeune compagnon de ne pas aller plus loin pour une raison qui me semblait juste : le fait que quelqu'un puisse nous surprendre, ce dernier me proposa à demi-mots de retourner à la maison. J'étais parfaitement d'accord avec lui, mais avant que je n'ai eu le temps de répliquer une seule syllabe, ce dernier me porta ... Sur une épaule. Position pas très confortable, mais je ne lui dis rien, me contentant de soupirer, un peu agacée. Enfin, ce n'était pas bien grave.


- Tu abuses quand même ...

Je ne dis plus rien jusqu'à ce que nous arrivions près de la maison et qu'il me déposa sur le sol. La maison n'avait pas bougé depuis mon enfance. Une maison en pierre à un étage, la devanture couverte d'un lierre grimpant d'un beau vert, les volets turquoises ouverts. Les environs n'étaient pas très fréquentés, puisqu'en pleine forêt, mais ce n'était pas plus mal, surtout pour moi, puisque je ressentais le besoin vitale de me trouver le plus souvent possible en contact avec la nature. C'était vraiment à croire que cette vie avait un jour été écrite pour moi, personnellement.

Après une seconde de contemplation, je pris la main du jeune neko dans la mienne et courrai à l'intérieur, puis montai les escaliers avec lui pour l'entrainer dans notre chambre. Je savais la maison vide car sa mère travaillais la journée, dans une boutique qui vendait et réparait des instruments de musique de toutes sortes. Normalement, j'avais ma propre chambre, mais je n'y avais jamais vraiment dormis, sauf quand j'étais clouée au lit à cause d'une maladie par exemple, ce qui était très très rare. Ainsi, je dormais depuis toujours avec Ikuto, même s'il ne s'était encore rien passé. Notre statut de frère et soeur de coeur allait trèc certainement changer d'ici peu ...


- Alors alors ... Pour ta conduite de tout à l'heure, j'exige des excuses.

De dos à Ikuto, j'avais lâché sa main et me trouvai deux pas devant lui, mes bras croisés sur ma poitrine comme si je boudais. Mais un fin sourire était présent sur mes lèvres. Il savait très clairement ce que je voulais, pour le "pardonner", et j'espérais bien qu'il mette tout en oeuvre pour y parvenir. Après tout, me cotôyer avait changé une partie de son attitude, notamment en ce qui concerné son esprit mal placé, presque aussi pervers que le mien. Tout ceci s'annonçait amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:50

Un sourire des plus pervers s'afficha sur le visage du neko lorsqu'une fois à la maison, dans leur chambre (qui était plutôt la sienne), la jeune demoiselle fit comme si elle le boudait, exigeant que le beau musicien se fasse pardonner. Il n'allait pas s'en priver, ça c'était sûr. Avant, il n'aurait rien fait et serait sorti de la chambre. Mais aujourd'hui c'était différent : l'elfe avait eu beaucoup d'effet sur l’attitude du jeune homme. Ce dernier devenait plus.. pervers.

Il s'approcha d'un pas gracieux et félin d'elle, avant de la pousser très gentiment sur le lit. Là, il se mit à quatre pattes au dessus, sans que son étrange sourire ne quitte son visage.


-tu veux que je me fasse pardonner hein ? Et bien prépares-toi à être servi.

A ses mots le neko lui attrapa les poignets et les remonta doucement pour les mettre au dessus de la tête de Xecty, puis il enfouie la sienne dans son cou. Là, il embrassa doucement chaque parcelle de cet endroit avant de les lécher de manière très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:41

Un moment de tendresse ...

Alors que j'attendai sans bouger, de dos au jeune neko, ce dernier me poussa doucement en avant et je me retournai pour lui faire face. Il me fit asseoir puis m'allonger sur le dos sur son lit, puis se mit à quatre pattes au dessus de moi, affichant un sourire un peu inquiétant mais pas marqué d'une mauvaise intention. Je le fixai sans rien dire, l'observant uniquement, curieuse de voir de quoi il serait capable. Il saisit ensuite mes poignets dans une main et me les releva au dessus de la tête, me bloquant ainsi tout mouvement. Il me conseilla de me préparer à être servie car il avait la ferme intention de se faire pardonner. Je le vis alors plonger son visage dans mon cou, et je souris, amusée.


- Tu ne perds pas de temps dis ...

Mon sourire se stoppa alors tandis qu'il déposait ses lèvres sur la peau de mon cou et de ma gorge. De brulant baisers couvrirent rapidement cette parcelle de mon corps, et je ne pus m'empêcher de fermer les yeux et de pousser de très légers gémissements, mes joues s'empourprant bien vite de teintes rougeâtres à cause du plaisir que je pouvais ressentir à ce simple contact, mais aussi parce que c'était une situation assez embarrassante..

- Mmh.. Chaton ...

Mes lèvres entrouvertes laissaient passer un souffle un peu plus court et chaud que d'habitude, et j'ouvrai mes paupières de temps à autre pour regarder ce qu'il faisait. Si j'étais atteinte d'une telle attitude alors qu'il ne faisait que m'embrasser dans le cou, je préferai ne pas imaginer ce qu'il en serait pour la suite. Je savais que le corps des elfes était très sensibles au côté tactile de la chose, mais pas à ce point là. Autant dire que j'étais un peu perdue, mais j'étais tellement heureuse que ce moment arrive enfin, et avec Ikuto. J'avais peur, mais je restai persuadée que ça se passerait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sa tête de con \contenu explicite/
» [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]
» "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/
» A demon's true shadow [PV Red][contenu explicite]
» [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: