Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:08

Ikuto, content que son petit stratagème est fonctionné, suivi le patron dans les escaliers, les menant au sous-sol. L'hybride se promit cependant de récupérer sa bourse car à l'intérieur il y avait une véritable petite fortune, qu'il comptait utiliser afin de faire plaisir à ses deux femmes de sa vie: Xecty et sa maman chérie~

Une fois en bas, le chat eu droit à un spectacle des plus... charmants mais à la fois rageant. Des dizaines et des dizaines de filles étaient là. Toutes les races semblaient être représentées mais elles étaient nombreuses dans des cages trop petites, vêtues avec de la lingerie très fine. Certaines avaient peur, d'autres tentaient de le cacher. La plupart avaient des coups, des marques. Etant donné la somme qu'il avait déposé, il fut emmené vers le fond, vers l'espace VIP. Le patron venta l'une de ses cages comme étant les perles de l'établissement, mais qu'elles n'étaient pas très dociles. Ikuto comprit immédiatement pourquoi. En effet la plupart étaient des elfes et iku savait très bien qu'elles étaient pas faciles à apprivoiser...

Et là, le coeur d'Iku rata un battement...

Là.. Elle était là, parmi elles! Mais comment avait-elle fait pour se retrouver là?! Ikuto tenta de garder son sang froid. Il ne fallait pas qu'il se trahisse maintenant, car seul il ne pourrait pas faire le poids ici. Ce mec devait avoir du personnel baraquait, vu la tune qu'il devait se faire sur le dos des pauvres jeunes filles... Faisant semblant de regarder la marchandise, Iku montra d'abord de la tête une jeune hybride lapine blonde vêtue d'une tenue de soie blanche.


- Je vais prendre celle-ci. Je vais bien m'amuser à jouer les pet-sitters. oh et.. Donnez moi une de vos elfes elles sont à croquer... Celle-ci par exemple, j'aime les filles brutales et elle, je sens que je vais aimer la faire se taire. Si ça vous suffit pas je peux augmenter c'est pas un soucis


Il n'aimait pas parler de Xecty ainsi, mais il devait la sauver avant tout. et à deux ils devraient y arriver. Iku sortit une autre bourse de sa poche et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:05

My love, my savior.

Mon regard devenu glacial ne lâchait plus les deux hommes qui étaient venus regarder la cage dans laquelle je me trouvais avec d'autres jeunes filles dans la même situation. Je pouvais les entendre discuter de nous comme de vulgaires morceaux de viande que l'on achète au marché et la rage monta en moi. C'est alors que l'homme encapuchonné affirma que je l’intéressais parce que j'avais l'air brutale. Sa voix m'étais familière, et je ne pus m'empêcher de frissonner de tout mon corps. J'entendis ensuite le bruit d'une bourse remplie de pièce d'or, comprenant ainsi qu'il payait pour m'obtenir, aux côtés d'une autre jeune fille, une hybride aux oreilles de lapins qui était totalement terrorisée. A côté d'elle, je paraissais tout à fait sûre de moi.


- Monsieur est gourmand, mais soit, puisque vous payez, vous pouvez bien faire comme bon vous semble. Je vous souhaite une bonne soirée.

C'est alors qu'il fit signe à deux de ses hommes de venir nous chercher. Ils nous attrapèrent fermement et je me laissai faire docilement sans quitter mon attitude froide. J'avais bien l'intention de laisser éclater ma colère, mais lorsque j'aurais les mains libres. La jeune fille à mes côtés tremblait et je lui murmurais de ne pas s'en faire pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Nous fûmes alors confiées à l'homme qui était venu nous chercher et qui nous tenait par des cordes qui liaient nos mains. Il nous emmena à l'étage de la maison close et nous enferma dans une chambre. Lorsqu'il eut le dos tourné, je me jetai sur lui pour le plaquer au sol et le frappai au visage.

- Espèce d'ordure ! Ne t'imagine même pas une seconde que tu vas pouvoir me toucher !!

C'est alors que je pus voir le vrai visage de cet homme, qui n'était autre que mon cher et tendre qui était venu me délivrer. Je me rendis à peine compte que je venais de le frapper et je posais mes mains sur ma bouche, choquée qu'il se trouve ici, avant de fondre littéralement en larmes. La peur que j'avais pu ressentir était en train de retomber et je me jetai à son cou pour le serrer fort.

- Idiot, qu'est ce que tu fais ici..? Balbutiai-je entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:29

Content de voir qu'il acceptait de lui donner Xecty, Ikuto lança la bourse dans les mains du patron de la maison close. Il se promit de récupérer également celle-ci car c'était sa dernière paie et il en avait besoin pour payer le loyer de sa maman chérie. Ikuto suivit deux hommes assez baraqués qui attrapèrent les deux filles qu'il avait choisi à l'aide de cordes reliées à leurs mains. Ils montèrent ainsi à l'étage de la maison et furent installer dans une pièce tout à fait banale. Ikuto ferma la porte et alors qu'il allait se retourner vers sa chérie... Il se retrouva plaquer au sol et reçut un magnifique coup de poing. C'était Xecty qui visiblement ne l'avait pas reconnue... Elle le traita d'ordure en lui gueulant dessus qu'il ne pourrait pas la toucher.

Heureusement, pendant sa chute, sa capuche tomba et Xecty put enfin le reconnaitre. Il l'a vit porter ses mains à sa bouche avant de fondre en larmes.. Ah, visiblement elle n'avait pas du tout compris que c'était lui depuis le début. Il la serra fort lorsque l'elfe se jeta à son cou pour y pleurer, en lui demandant ce qu'il faisait ici. Se redressant un peu, tout en gardant sa belle contre lui, il s'expliqua.


- Ma mission du soir, c'est ici. Une fille de cette maison close a réussi à fuir et m'a expliqué comment ils faisaient pour "recruter" les filles. Ils les récupèrent dans les ruelles, comme ça a du t'arriver, et il efface leur mémoire. Ca doit être du peu à peu parce que tu ne sembles pas avoir été touché par leur truc vu que tu me reconnais.. Bon le soucis c'est qu'on est coincé là. On va pas pouvoir sortir comme ça.. Il nous faut un plan

Iku se leva et aida sa chérie à en faire de même avant d'aller délier la corde de l'hybride qui tremblait toujours dans son coin. Il la rassura en lui expliquant rapidement qui il l'était et elle sembla vite comprendre qu'il était un ami puisque ses tremblements cessèrent un peu

-Bon, faut qu'on réfléchisse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:28

J'avais eut tellement peur que les larmes que j'avais retenues jusqu'à présent ressortaient toute d'un coup, mais les bras protecteur de mon jeune amour autour de mon corps m'aidèrent et apaisèrent rapidement mes sanglots. Il expliqua alors pourquoi il était venu, et il s'agissait en fait d'une mission qui avait pour but de punir les personnes qui recrutaient les jeunes filles comme ils l'avaient fait avec moi, et certainement avec la jeune hybride qui se trouvait dans la même pièce. Apparemment, ces ordures faisaient perdre la mémoire aux jeunes filles pour qu'elles soient plus dociles. Heureusement que mon sauveur était arrivé rapidement, sinon j'aurais certainement subit le même sort. Il m'aida ensuite à me relever avant d'aller rassurer la jeune hybride. J'en profitai pour observer la pièce avec attention. Derrière la porte, un homme attendait la fin de notre "prestation". La seule issue restait donc la fenêtre.

- On peut toujours s'enfuir par la fenêtre et revenir plus tard pour les attaquer. Je n'ai rien pour me défendre sur moi, ils m'ont tout pris ces sales rats.

Cette solution était celle de la fuite. Elle était la plus prudente et nous permettait de nous préparer, mais il s'agissait aussi de laisser toutes ces filles encore plus longtemps dans les griffes de ces ravisseurs. Je fis quelques pas au milieu de la pièce pour réfléchir un peu plus, avant de m'arrêter, ayant trouvé une nouvelle idée.

- Ou alors on continue de jouer le jeu. Tu nous laisses retourner en bas, tu nous suis en douce et on trouve un moyen d'attirer leur attention pour que je récupère mon équipement et que je libère les filles.

J'étais presque certaine d'Ikuto allait refuser cette idée, parce qu'elle sous-entendait de me laisser plonger dans la gueule du loup à sa place. Je savais qu'il était fier, que c'était sa mission et qu'il ne voudrait pas que j'intervienne, mais il n'allait pas vraiment avoir le choix. C'était hors de question que je le laisse prendre tous les risques. J'avais le devoir de le protéger et de le ramener à Souko intact.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:42

Pendant qu’il rassurait la jeune hybride, il put voir du coin de l’œil son elfe faire le tour de la pièce, avant d’annoncer que la seule échappatoire disponible pour le moment se trouvait être la fenêtre. Elle rajouta qu’elle n’avait aucune arme car on lui avait fais les poches à son arrivée dans l’établissement. Mais Ikuto comprit que ce n’était pas une très bonne idée de fuir comme ça, car on se rendrait vite compte de leur excapade et les autres jeunes filles prisonnières auraient tout pris.

Xecty était en train de faire les cent pas dans la chambre, réfléchissant à une autre solution , qu’elle ne tarda pas à trouver… Seulement cela ne plus pas du tout à Ikuto. Il refusait de la laisser se mettre en danger ainsi et retourner dans cette salle glauque où il l’avait trouver.


-Et puis quoi encore ! je te laisse pas retourner là-bas !

Il était déterminer à lui dire non, mais la jeune fille qui se trouvait près d’eux pris enfin la parole pour expliquer timidement qu’il y avait des portes secrètes que les filles pouvaient utilisés pour ce rendre de leur cellule aux chambres
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:21

Grudge.

Lorsqu'Ikuto se mit en colère après moi, comme je m'y attendais, je croisai les bras sur ma poitrine et allait lui faire face, l'air passablement agacé sur mon visage. J'avais bien l'impression qu'il était en train de se moquer de moi. Déjà que je n'aimais pas qu'on me dicte ma conduite, en plus il me faisait ce genre de réflexion, alors qu'il n'était vraiment pas un modèle à suivre. Peut-être qu'il voulait me protéger, mais moi aussi je refusais qu'il se mette en danger, et malgré ses promesses, c'était exactement ce qu'il continuait de faire.


- Tu es mal placé pour me faire la leçon. Rappelle-moi, qui est parti en mission en cachette, mmh ?

Mon regard était devenu presque rancunier, et je restai impassible et boudeuse un moment, à regarder ailleurs, tandis que d'une oreille, j'entendais la jeune hybride nous montrer un passage secret, qui menait apparemment directement aux cellules d'ici. Je me calmai alors un peu et me dirigeai vers le fameux passage pour y entrer en premier.

- Bon, on en discutera plus tard. Allons libérer ces pauvres filles. Et récupérer mes armes.

Nous nous engouffrâmes donc dans cet espèce de tunnel qui déboucha rapidement dans le sous-sol, non loin des cellules, dans une pièce de taille moyenne assez vide. Étrangement, personne ne gardait l'entrée de ce passage. Il devait être l'heure de la ronde, le démon en charge de ce poste faisait sûrement un tour, c'était notre chance. Dans un coin de cette salle gisaient plusieurs armes et je me dépêchai d'aller regarder si je ne trouvais pas quelque chose. Et en effet, dissimulé sous un tas de ferraille, mon manteau était là, avec mon arc, mes flèches et une dague elfique en argent qui me sauta tout de suite aux yeux. J'enfilai le tout en un clin d'oeil, rangeant le poignard discrètement, et me dépêchai de rejoindre les cellules avec mes deux compagnons.

- Fais brûler les serrures, ça ira plus vite ! Ordonnai-je presque à Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:26

Ikuto était contre le fait que Xecty retourne dans cette prison, mais sa chérie lui fit bien comprendre qu’il était assez mal placé pour pouvoir se permettre de lui faire de telles remarques. Elle avait un peu raison.. Après tout le chat était parti en mission sans même avoir prévenu sa compagne et il savait qu’elle n’appréciait pas de savoir que sa vie était menacé, ne serait-ce qu’un peu. Ikuto ne lui répondit pas, se contentant de regarder ailleurs jusqu’à entendre la petite voie de la lapine se trouvant avec eux.  Suivant la jeune hybride lapin qui venait de leur dévoiler un passage menant aux cellules de filles de joie, Ikuto n’ouvrit pas la bouche. Ce fut Xecty qui reprit la parole juste pour dire qu’ils reprendraient leur discussion plus tard et que pour l’instant il fallait libérer les jeunes filles prisonnières ainsi que de s’armer. Le seul bruit qu’Ikuto fit, ce fut pour acquiescer.

Au bout du tunnel ils arrivèrent sur une pièce où s’entasser les différentes armes et les différents habits qui avaient été dérobés aux jeunes filles emmenées ici. La jeune Hybride put y retrouver son éventail ainsi qu’un vieux sac à dos. En la voyant faire, le chat avait bien compris qu’elle reconnaissait ses affaires et avait cru ne jamais les retrouver. Ils rejoignirent  Xecty qui se dirigeait vers les cellules où se trouver enfermé les jeunes femmes. Xecty ordonna alors à son petit ami de bruler les serrures pour aller plus vite. Ikuto la regarda en haussant un sourcil légèrement.


-Euh…. Je ne sais pas d’où tu me sors ça mais moi je n’ai pas ce genre de pouvoir je te ferais remarquer.

En s’amusant pour essayer de détendre l’atmosphère il fit les gestes de magicien sur la serrure en face de lui.

-Abracadabraaaa~ tu vois ? Rien, nad……ah ?!

Ce qui se passa ensuite laissa sur le cul Ikuto. De ses mains jairent des flammes noires qui vinrent grignotter de leur chaleur la serrure. Le « Kuro Neko » resta en mode « WTF » à regarder la serrure.


La tête d'iku XD :
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:49

Rancune.

Alors que je venais de lui demander, et à sa plus grande surprise, Ikuto parvint à faire jaillir des flammes et à embraser la serrure de la cellule où se trouvaient les jeunes filles qui avaient été capturées tout comme moi et qui devaient servir de prostituées. Je ne sais pas trop pourquoi je lui avais crié de faire ça, parce qu'il n'avait effectivement jamais utilisé une telle magie, mais c'était comme si mon instinct m'avait incité à le dire, comme si j'avais senti que sa magie s'était développée, et il fallait dire que des flammes noires, c'était pour le moins impressionnant. Mais je ne m'extasiai pas bien longtemps, puisque mon compagnon était déjà sonné par sa propre action, et j'ouvris la porte en grand.


- Dépêchez-vous de sortir les filles !

Les jeunes femmes, ébahies par la situation, n'attendirent pas plus longtemps pour quitter leur geôle mais restèrent tout de même dans la grande cave où nous nous trouvions. Après tout, il n'y avait qu'une seule ici, et celle-ci menait à l'étage, directement dans la maison close. Nous allions devoir libérer l'accès d'une manière où d'une autre. Je m'adressai alors à mon compagnon pour le ramener à la réalité :

- Bon, on va pouvoir brûler la zone du coup, se sera radical mais efficace.
- Je ne pense pas non.


Une voix d'homme que je ne connaissais pas venait de retentir, et bientôt, une silhouette apparaissait dans les escaliers qui descendaient vers nous. Il était à visage découvert, et il s'agissait d'un homme qui paraissait avoir une trentaine d'années. Il avait les cheveux bruns court et portait une tenue qui dévoilait son torse en grande partie. Les mains dans les poches, il avançait vers nous avec un sourire pour le moins énervant posé sur ses lèvres, et son attitude nonchalante me rendit nerveuse. Il s'arrêta à quelques mètres et nous regarda à tour de rôle.

- Mêlez vous de vos affaires et rentrez chez vous tous les deux. Si vous ne nous cherchez pas d'embrouilles, on oubliera ce qu'il s'est passé.

Je compris qu'il s'agissait de l'homme qui s'occupait personnellement de ces filles, et malgré qu'il soit seul, je sentais d'ici la puissance de sa magie. Il ne s'agissait pas d'un démon, mais d'un vampire... Bon, déjà, il ne pourrait pas boire mon sang sans s'empoisonner. Par contre, il pouvait très bien utiliser le reste de ses talents sur moi, je devais faire très attention.  Malheureusement, ma colère prit le dessus sur ma raison bien plus rapidement que je ne l'aurais voulu.

- Vous m'avez humiliée, et ça, je ne le pardonnerai jamais ! M'écriai-je en lui fonçant dessus.

A ce moment là, j'entendis Ikuto dans mon dos, et en me retournant brièvement, je vis les filles que nous venions de libérer se diriger toutes en même temps vers lui, animées mécaniquement, un peu comme des zombies. Elles avaient très certainement subi un lavage de cerveau puissant, et le responsable était juste en face de moi.


- Sale fumier... Fulminai-je.
- Ne t'en fais pas, tu seras la prochaine ma jolie. Ricana-t-il en m'envoyant valser dans un grand geste de télékinésie, tandis que je me fracassai dos au mur de pierre dans un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:25

Ikuto n’eut pas beaucoup de temps pour se remettre de ses émotions. En effet, alors qu’il venait de se rendre compte qu’en plus de pouvoir maitriser son violon il pouvait faire apparaitre des flammes d’une magnifique couleur noire, qui allaient très bien avec son petit surnom dans le milieu, il fallait à présent faire sortir les jeunes filles de là. Seulement il n’y avait pas un, mais deux soucis. Le premier était que la seule issue se trouvait être l’escalier menant au hall de la maison close, et donc que leur sortie ne pourra pas être discrète. Xecty lui annonça que la seule solution était de faire un petit feu de joie. Mais ce fut à ce moment-là que le second problème fit son apparition. Contredisant les pensées de la belle elfe, une personne descendit tranquillement les escaliers. Ce dernier avait les cheveux bruns court et portait une tenue qui dévoilait son torse en grande partie. Et littéralement parlant, il arrivait les mains dans les poches. Au vu de la pâleur de ce gars, il y avait de grandes chances pour que celui-ci se trouve être un vampire, travaillant pour la maison close. Les suppositions de l’hybride furent confirmées lorsqu’il ordonna au couple de se mêler de leur affaire et que tout serait oublié s’ils partaient.

Ikuto savait ce qu’il allait se passer car il se connaissait et il connaissait Xecty. C’était l’heure d’un petit combat en 1v2 contre un vampire et ils semblaient avoir l’avantage du nombre. Ikuto, pour toute réponse, sortit son violon. Sa compagne hurla à l’homme, tout en lui fonçant dessus, qu’elle ne comptait pas partir non plus car elle avait été humiliée. Cela été compréhensible. Alors que l’hybride comptait donner un coup de main à sa chère et tendre, il fut contraint d’esquiver à la dernière seconde un coup de poing… Qui venait de l’une des prisonnières.


- Mais ça va pas bien ?!

En regardant plus attentivement la fille, il vit que son regard semblait un peu plus vitreux. Et bien sûr cela semblait être le cas de toutes les autres détenues. Ikuto ne voulaient pas frapper les jeunes femmes car elles n’étaient pas contre lui de leur plein gré et se contenta d’esquiver grâce à son agilité, mais il ne pourrait pas tenir éternellement. De plus, il vit Xecty valser d’un seul coup contre un mur. Bien que l’envie de lui foncer dessus fût alléchante, il savait qu’il subirait le même traitement en agissant de manière si peu réfléchi. Iku se mit alors vite fait hors d’atteinte des groupies zombies, avant de produire des sons avec son violon. La vibration de l’air se transforma pour donner une espèce de laser bleuté qui fonça sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:31

Impuissance.

Une douleur lancinante dans le dos me paralysait de tout mouvements, si bien que je ne pus pas me relever alors que je voyais mon compagnon se faire encercler par les filles que nous venions de libérer. Ces dernières semblaient totalement ailleurs, comme contrôlées à distance par une puissance supérieure, et je n'aurais pas été étonnée qu'il s'agisse de l'homme qui venait d'entrer dans la pièce. Ce dernier s'avançait d'ailleurs vers moi avec une certaine satisfaction, et une fois juste devant moi, il s'agenouilla pour se retrouver à ma hauteur, et il me regarda. Je soutins son regard avec assurance, mais alors, je sentis une magie étrange s'immiscer dans mon esprit. J'avais baissé ma garde, et voilà que je n'étais plus maîtresse de moi-même.


- Tu n'auras pas résisté bien longtemps, je suis déçu. Mais soit.

Et alors qu'il se redressait, la mélodie du violon ensorcelé d'Ikuto résonna dans la cave et un rayon noire plongea vers le vampire qui fut projeté contre un mur un peu plus loin de moi. Il était encore conscient, sa magie ne s'était donc pas éteinte, ni en moi, ni en les autres filles.

- Je n'aime pas me battre contre des femmes, mais contre toi, je n'aurais aucune pitié...

Son bras se tendit alors vers moi, et alors que je pensais ne plus pouvoir bouger, mon corps se leva, et je me dirigeais comme un automate en direction de mon jeune amour. Il s'était positionné en hauteur, et je n'eue aucun mal à la rejoindre en quelques bonds agiles et souples. J'avais malheureusement récupéré toutes mes armes, et en un clin d'oeil, je me saisis de ma dague et me mis à attaquer le jeune hybride. Je voulais lui dire que ce n'était pas moi, que j'étais hors de contrôle, mais aucun son ne pouvait sortir de ma gorge. J'avais envie de crier, de hurler, mais j'en étais totalement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:08

Alors qu’Ikuto allait continuer de s’en prendre à leur adversaire commun, ce dernier lui annonça qu’il serait alors sans pitié contre lui. Il vit alors sa compagne le rejoindre, mais pas pour lui faire des câlins. En effet après avoir bondi en quelques sauts afin de le retrouver sur les hauteurs, Xecty sortit alors sa dague et commença à l’attaquer. Heureusement le jeune homme était un hybride félin, il n’avait donc aucun mal à l’esquiver.

-Xecty ?! Mais qu’est-ce qu’il te prend ?!

Tout en continuant de l’esquiver il se mit à réfléchir à la situation. Xecty et ces filles semblait différentes depuis l’arrivée de cet homme. C’était lui qui devait donc être à l’origine de tout ce problème. Il chercha alors à atteindre l’homme inconnu à l’aide de son instrument, tout en veillant à ne pas blesser sa chère et tendre. Il devait le frapper assez fort afin de le rendre inconscient et ainsi les libérer de son emprise. Seulement... Une certaine jeune fille l’empêcher d'approcher le vampire et il allait devoir s'en débarrasser


-... Hum... Tu me pardonneras?..

Après ces quelques mots, ikuto bondit en l'air et infligea à Xecty un bon coup de pied retourné, assez fort pour la sonner. Il descendit alors pour s'approcher de l'inconnu. Il changea alors son violon en faux, instrument qui était comme sa marque de fabrique dans le milieu.

- Ce n'est pas très sympa d'utiliser des filles comme des objets, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:32

Darkness.

J'étais devenue une véritable furie, je me battais comme si ma vie en dépendait, j'attaquais comme si je voulais le tuer, mais j'avais envie de hurler à Ikuto de fuir ou de me frapper pour que j'arrête d'essayer de lui faire du mal, contre mon gré. Cette situation était tout bonnement insupportable, mais bien heureusement, alors qu'il me demanda de le pardonner, je le vis bondir en l'air et une forte douleur dans le dos me frappa. Je m'écroulai à terre à plat ventre, et sous cette douleur qui venait de relancer la première, mon esprit sombra dans l'inconscience. Il avait choisi la meilleure des solutions, même si j'allais avoir pas mal de bleus pour les prochains jours...

-------------

Le vampire observa la scène avec satisfaction, certain que le jeune hybride n'oserait pas s'en prendre à sa coéquipière. Grossière erreur. Il resta interdit quelques secondes quand il le vit l'assomer puis se diriger vers lui, transformant son violon en une grande faux dégageant une aura des plus noires.


- Toi.. On dirait un démon...

Il recula de quelques mètres, complètement apeuré, ce qui pouvait paraître très drôle en repensant à toute l'assurance qu'il dégageait un peu plus tôt. Mais il était réellement captivé par l'aura de ce garçon. Il avait déjà entendu parlé de lui, le Chat Noir qui apporte la mort.

- Tu.. Tu ne t'en tireras pas comme ça ! s'écria-t-il en lui envoyant une onde de choc qui avait pour but de l'envoyer balader à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:27

Ikuto fut content de la réaction qu’il entraina chez le vampire. En effet, celui-ci regarda son immense faux tout en reculant, en se faisant la remarque qu’il dégageait une aura de démon. Il ne comprit que quelques instants après qu’il avait en face de lui le « Chat noir qui apporte la mort ». Lui criant comme quoi il ne s’en tirait pas comme ça, il lui envoya alors une onde de choc. Iku se prit alors l’attaque mais grâce à son agilité féline il retomba gracieusement sur ses jambes

« Tu vois mon cher.. C’est toi qui ne va pas t’en tirer comme ça. Alors d’abord je viens ici parce que des filles sont emmenées de force dans la maison close par des moyens pas très.. sympathiques… Et puis tu t’en prends à ma copine avant de l’envoyer sur moi… Comment dire que je suis.. en colère ? Que j’ai envie de t’exterminer ? Non.. le mot juste serait…  de t’apporter la mort »

Ikuto fonça alors sur le vampire, avant de le faucher
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:27

Réveil.

Le vampire fixait son assaillant esquiver son onde de choc avec effroi. Cet homme... C'était le mal, il le sentait. Et il n'était vraiment pas content, parce qu'il venait sauver les filles, mais aussi parce qu'on venait de s'en prendre à sa compagne. Il se jeta alors sur le vampire, brandissant sa faux, et ce dernier ne pu que reculer, en vain, puisque cognant son dos au mur. L'hybride abattit son arme sur lui, il il fut coupée proprement en deux, avant de s'évanouir en un tas de cendre.

Dans la seconde qui suivit, les jeunes femmes retrouvèrent leurs esprits, complètement perdues et affolées, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer. Puis l'une d'entre elle, quand elle vit la faux d'Ikuto, poussa un cri de frayeur. Ce cri me réveilla et alors que j'ouvrais difficilement les yeux, je sentis une violente douleur au niveau de mon crâne. J'étais sûrement tombée sur la tête pendant l'affrontement, je ne me souvenais pas bien.


- Iku... Appelai-je en essayant de me redresser.

Je ne sentais plus l'aura de notre ennemi, mon compagnon avait dû réussir à s'en occuper sans moi. Pour le coup, je n'avais pas l'impression d'avoir été très utile...

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:18

Ikuto se boucha rapidement les oreilles lorsque l'une des prisonnières se mit à hurler. Mais c'est qu'elle allait haut dans les aiguës! Histoire de se faire entendre il fit disparaître sa faux pour pouvoir avoir les mains de dispo. Il utilisa alors ses dernières afin de pouvoir gueuler sur l'assemblée de demoiselles dévêtues et en panique.

"Taisez vous j'arrive pas à en placer une!"

Bizarrement ce fut le silence complet juste après. L'hybride en profita pour s'avancer afin d'aller voir l'état de sa chère et tendre qu'il avait dû un peu brutalisé cinq minutes auparavant. Heureusement elle ne semblait qu'avoir un bon gros mal de tête. Soutenant Xecty, il se tourna un peu pour faire face à la foule féminine.


"Ok bon.. Pour vous résumer la situation.. Le gars que j'ai tué étais un gros con qui profité de vous avoir rendu amnésique pour ouvrir un bordel.... Pour ceux qui savent pas c'est où les gens couchent avec vous pour de l'argent. Et moi j'ai été payé pour vous sortir de ce bazar. Bref, voilà, vous êtes libres."


Le chat se concentra à nouveau sur Xecty. Il pensait qu'il valait mieux rentrer vite pour qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:11

Savior.

Dès qu'il m'entendit chuchoter son nom, mon jeune amour vint près de moi et me soutint doucement. Je m'accrochai à lui en tenant un bout de son haut d'une main et je calai ma tête contre son épaule sans un mot. Je pus alors voir qu'il y avait tout un tas de jeunes filles très légèrement vêtues non loin de nous et qu'elles avaient l'air complètement désorientées. Il leur expliqua ce qu'il venait de se passer et termina en leur disant qu'elles étaient libres. Elles se regardèrent alors entre elles, sans trop savoir quoi faire, puis s'empressèrent de quitter les lieux en courant.


- Cet endroit.. Il faut le détruire.. Murmurai-je.

Ce genre de lieu me dégouttait au plus au point. Savoir que des gens se faisaient de l'argent sur le dos de pauvres femmes qu'ils forçaient à vendre leur corps... C'était abominable et impardonnable. J'avais envie de me lever et de tout ravager, mais alors que je prenais appui sur mon chaton pour me redresser, tout se mit à tourner autour de moi et je reposai ma tête contre lui en pestant.


- Sur ce coup là, c'est toi le plus utile de nous deux... soupirai-je.

J'avais vraiment horreur de me sentir faible et inutile comme ça. Si j'avais commencé à faire ce travail de mercenaire, c'était justement pour ne plus ressentir ça, et ne plus être celle que l'on protège. Il fallait croire que je n'étais finalement pas si invincible. J'inspirai pour me calmer, parce que m'énerver n'allait de toutes façons pas améliorer mon mal de crâne, puis je relevai les yeux vers Iku qui n'avait pas bougé et me regardait avec ses beaux yeux bleus.


- Tu sais que tu as vraiment la classe quand tu utilises ta faux et que tu te montres autoritaire.. Je suis séduite, lui adressai-je dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:18

Ikuto fut soulagé de voir que sa chère et tendre sembler aller bien, malgré sa faiblesse. Laissant les filles rentrées chez elles il préféra rester aux cotés de son elfe afin de l'aider un peu. Elle lui murmura qu'il fallait détruire cette endroit, et ça, il était bien d'accord. Ce bordel était non seulement un endroit qu'il n'aimait pas, mais en plus le personnel y avait exploité des demoiselles contre leur gré.

- Je vais le brûler. Il est hors de question qu'un autre établissement du genre ouvre ses portes.

Il aida Xecty à se lever, mais il fit bien de garder ces bras à disposition car il la sentit avoir un vertige et la serra contre lui afin de la protéger. Les moments de faiblesse étaient rares avec elle, mais Ikuto trouvait que cela lui donner un certain charme. Et surtout c'était l'un des rares moments ou il pouvait se sentir dominant, parce qu'il fallait dire que c'était plus l'elfe qui portait la culotte, dans le couple. D'ailleurs elle lui déclara qu'elle était séduite par ce coté autoritaire, et quand il dégainait sa faux de la mort. Le chaton sourit et embrassa doucement le front de sa dulcinée.

- Il ne faut juste pas toucher à ce que je chérie. Bon maintenant je te sors de là, et je me mets au nettoyage.

Il la porta en princesse et se dirigea vers la sortie où il l'y posa délicatement sa dulcinée, puis il rentra à nouveau dans le bordel, où il y mit le feu à l'aide de sa nouvelle capacité: ses flammes bleutés. Une fois s'être assuré que le feu prendrait bien il se dépêcha de sortir pour retourner auprès de sa belle. Là, il la porta à nouveau pour rentrer à la maison.

-Mission accompli, on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sa tête de con \contenu explicite/
» [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]
» "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/
» A demon's true shadow [PV Red][contenu explicite]
» [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: