Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:45

Oui, il ne perdait pas son temps. Avant il serait rester là, incapable de faire le moindre mouvement. Mais là il comptait bien se faire pardonner et son corps savait bien ce qu'il fallait faire. Il ne l'avait certes jamais fait, mais son instinct félin allait bien l'aider dans cette situation si incroyable pour lui. D'ailleurs sa compagne avait l'air d'apprécier ce qu'il était en train de faire. Elle commença rapidement à gémir et il pouvait en plus de ses petits bruits entendre son cœur qui battait à la chamade et sentir son souffle qui s'était fait plus court.

Le neko descendit alors légèrement alors qu'il commençait à enlever la veste de la jeune femme, ce qui n'était pas très pratique. Heureusement il put la relever un peu pour pouvoir arriver à ses fins. Il avait maintenant le droit, en s'enlevant du bas de son cou, à une belle vision de Xecty, qui avait alors les joues légèrement rougeâtres de plaisir. En haut, il ne lui restait que son petit bustier marron, et le regard du musicien pouvait se positionner juste vers le creux, en haut de sa poitrine, se rinçant l’œil.

- eh bien, quelle jolie vue~

Ne voulant cependant pas forcer les choses ou aller trop vite, il préféra opter pour un peu d'amusement et descendit son visage vers le lacet du bustier.... et commença à le défaire avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:34

Jamais je n'aurai pensé ressentir une telle chose.

Les tendres baisers du jeune neko dans mon cou me faisaient un bien que je n'aurai jamais imaginé, c'était vraiment destabilisant, et en même temps tellement agréable. En même temps, je sentais les battements de mon coeur s'accélerer sans cesse, j'avais chaud alors que mon corps était plutot du genre froid en général et mes joues se teintaient de rouge. Ikuto se decida ensuite à me retirer ma veste en m'aidant à me redresser un peu, la faisant tomber un peu plus loin et retourna déposer des baisers sur ma peau tandis que je me rallongeai. Je ne portai en haut plus que mon bustier marron noué par une simple ficelle croisée sur ma poitrine. Et il sembla soudainement très interessée par cette dernière, se rinçant bien l'oeil sur cette partie de mon corps au passage, il descendit son visage vers la-dite ficelle et me surpris beaucoup quand je le vis l'attrapper avec les dents.


- Hey, c'est embarrassant ça ...

Avant qu'il ne parvienne à l'enlever entièrement, je posai une main sur sa nuque pour qu'il relève son visage vers moi et le forçai doucement à remonter vers mon visage pour pouvoir l'embrasser avec tendresse. Je lui murmurai entre ses lèvres d'aller doucement, puis sans prévenir, le fit basculer sur le côté pour pouvoir me retrouver au dessus de lui. Un fin sourire amusé et un peu fier s'installa sur mon visage, tandis que je me mettais à califourchon au dessus de lui et que je me penchais pour l'embrasser avec fougue pour la première fois. Une main passa sous sa chemise, dans son col, pour pouvoir caresser sa peau si chaude et douce que j'aimais tant, alors que mes lèvres ne quittaient plus les siennes et que mon autre main était posée sur sa joue.

A cet instant, j'avais pris le dessus, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être un côté de dominatrice qui se révélait ... Mais à vrai dire, je n'y pensais pas trop. Tout ça était plus instinctif qu'autre chose. J'étais mal à l'aise, même si ça ne se voyait en rien, hormis à la couleur de mes joues, mais c'était un moment très important pour moi. Je savais bien que pour les autres elfes, ce n'était rien, et ils avaient pour la plupart, filles comme garçons, passé cette étape de la vie depuis bien longtemps. C'était un acte normal pas du tout gênant pour eux. Seulement, je m'étais tant habituée aux habitudes non elfiques que j'avais perdu cette aise par rapport à l'amour physique. Pourtant, je ressentai cette chaleur au fond de moi, prête à s'exalter, une chaleur immense qui me donnait tant envie d'aller jusqu'au bout de cette acte au plus vite, et avec Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:08

Ikuto ne put même finir ce qu'il avait entrepris que Xecty l'obligea avec douceur de remonter l'embrasser et lui annonça d'y aller plus doucement. Le neko se laissa attendrir par ses belles paroles mais il aurait dû ne pas l'écouter. En effet maintenant il était sur le dos, la jeune femme à califourchon sur lui. Elle avait l'air heureuse en plus. Ikuto se maudit de s'être laisser avoir comme ça, aussi rapidement et facilement. Mais le baiser que lui donna son amante lui fit oublier ses malheurs, car elle savait s'y prendre, et les caresses qu'elle lui donnait au niveau de la nuque étaient à deux doigts de le faire ronronner, mais le musicien voulait lutter pour ne pas lui donner ce plaisir là encore.

Il la regarda, alors qu'elle en faisait de même, voyant bien que derrière son sourire fière il y avait une rougeur qui fit sourire le jeune homme. Afin de la provoquer un peu, il prit sa voix suave, en espérant qu'il puisse reprendre le dessus. et oui, c'est ça d'avoir choisir d'aimer une jeune fille un peu dominatrice, il allait devoir assurer pour reprendre et garder sa place.


-Voyons Xecty.. ça aussi c'est embarassant.. et si tu me laissais me remettre au dessus, hum?


Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:44

Une peur insoupçonnée.

Je vaisn depuis quelques secondes de reprendre le dessus sur le jeune neko puisqu'en vérité, je n'avais pas voulu le laisser continuer ce qu'il avait entrepris par pudeur. Puis en même temps, j'aimais bien me retrouver comme ça au dessus de lui, c'était assez ... Gratifiant. Et cette si grande chaleur qui m'envahissait, c'était vraiment exaltant. Les rougeurs sur mes joues en étaient une manifestation parfaite, mais je savais parfaitement qu'Ikuto ne devait pas se doutait une seconde que j'étais tellement impatiente. Mais alors qu'il me susurrait d'une voix enchanteresse qu'il était à son tour embarassé et qu'il voulait revenir au dessus de moi, mon regard se plongea dans le sien et je l'embrassai avec tendresse, avant de baisser un peu les yeux, comme si les siens éyaient capables de lire en moi en un clin d'oeil.


- ... D'accord, mais vas y doucement ...

C'était vraiment bizarre comme sensation. En une seconde, j'étais passée d'une envie intense à une sorte de frayeur. Je pouvais sentir une boule se former au fond de ma gorge et dans mon ventre, signe que j'angoissais. Je ne savais pas vraiment si j'avais peur de la douleur -parce que je savais que les premières fois faisais mal en général- ou d'autre chose, mais j'étais bien effrayée. Mais cette sensation ne dura que le temps de me retrouver en dessous de mon jeune amour, puisque dès que je pu recroiser son regard, je me sentis plus légère.

Je savais qu'il prendrait soin de moi et qu'il serait doux. De toutes manières, c'était aussi sa première fois et il n'avait pas un tempérament naturellement violent, sauf en missions. Ou alors, se pourrait-il qu'il me révèle des talents que je n'aurais soupçonné jusqu'à aujourd'hui ?.. Cette idée me fit sourire un peu, parce que j'avais toujours vu Ikuto comme un chaton paresseux qui passe son temps à dormir. Mais en le découvrant se battre lors de nos missions, il m'avait vraiment beaucoup surprise et impressionnée par sa vivacité soudaine et son sang froid. Si ça se trouvait, il allait encore me révéler une partie de lui-même, un de ses secrets les plus enfouis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 5:25

Il avait gagné, il allait à nouveau pouvoir être au dessus. Bref, Ikuto était trop fort. Merci pour sa voix suave à laquelle personne ne pouvait résister, à moins d'être soit un garçon n'étant que 100% hétéro ou une fille vraiment, mais vraiment sans cœur. Mais le second cas étant rare, ikuto était tranquille. Le neko fit donc basculer à nouveau l'elfe, se retrouvant dans sa position de départ, un sourire des plus charmeurs sur les lèvres

-Je vais essayer. C'est pas ma faute si je suis tombé sur une beauté fatale dont j'ai maintenant éperdument envie.

Conscient que ces quelques mots allaient la faire rougir un maximum, ikuto se mit à rire un peu, doucement, avant de l'embrasser tendrement. Bien sûr qu'il allait y aller doucement, ce n'était pas dans son habitude d'aller au but directement. Bon si, avec les démons, en mission, mais ça c'était autre chose...

Le musicien explora chaque parcelle de peau qu'il pouvait y avoir entre son cou et son bustier, sans s'aventurer plus loin que le haut de la poitrine. Elle voulait de la lenteur ? Elle allait en avoir. Ikuto allait la faire languir jusqu'à ce qu'elle le supplice de continuer, tout en retirant avec discrétion le petit nœud, mais sans que l'elfe ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:32

La douceur est une des bases de l'amour.

Je venais d'accepter de reprendre ma position initiale, c'est à dire allongée sur le dos avec mon jeune amour au dessus de moi. Apparemment, il était très heureux de se retrouver sur moi, c'était peut-être un peu d'orgueil. Je fixai ses beaux yeux bleus pour m'y plonger totalement, puis il m'assura qu'il essaierai d'y aller doucement, ajoutant que j'étais une beauté fatale dont il avait éperduement envie. Bien évidemment, ces paroles provoquèrent des rougeurs sur mes joues, qui me firent détourner le regard de gêne tandis que le jeune hybride riait doucement, mais je le reposai rapidement sur son séduisant visage.


- Moi aussi, j'en ai vraiment envie ...

C'est alors qu'il commença à m'embrasser dans le cou, la gorge, sur les clavicules et tout au dessus de ma poitrine. De petites gémissements s'échappèrent peu à peu de ma gorge tandis que je sentais que mon bustier se desserrai. Je compris tout de suite qu'Ikuto avait retiret le lacet de mon haut mais je n'en fis pas le remarque parce que finalement, c'était plutôt agréable. Mais je n'avais pas l'intention d'être la seule à prendre du bon temps, bien au contraire. Aussi passai-je ma main sur le torse du jeune homme, encore couvert de sa chemise sombre.

Avec l'intention de la lui enlever, je passai mes doigts sur les boutons un peu dissimulés pour les défaire, sauf que je n'y parvins pas vraiment. Je ne savais pas trop pourquoi je galérais à ce point juste pour retirer un vêtement, mais ça commençait à m'énerver sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:15

Iku, alors qu'il continuait d'embrasser la peau de l'elfe en la faisant languir, sentit d'abord un caresse sur son torse encore habillé, ce qui lui fit du bien sans le faire gémir, puis il se mit à rire un peu en voyant Xecty essayer désespérément d'enlever ses satanés boutons. Celui lui, il devait galérer parce qu'elle ne voyait rien. Après tout il était au dessus et lui cachait la vue. Mais c'était amusant de la voir avoir des difficultés avec de genre de chose, alors qu'elle était une elfe redoutable.

-hé bien, on dirait que cette chemise te donne du fil à retordre...


pour lui donner encore plus de mal, le neko se colla bien à la jeune fille, l'empêchant de continuer ce qu'elle avait entreprit, et mit sa tête dans le haut de sa poitrine en respirant doucement.

- et je vais t'empêcher de t'en sortir~
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:19

Il voulait la guerre, il allait l'avoir.

J'étais vraiment en train de m'énerver toute seule sur les satanés boutons de la chemise de mon amant, quand ce dernier se mit à rire de la situation, se moquant un peu de moi au passage, puis il colla bien son corps au mien, ce qui me força à retirer ma main du tissu de son haut. Il descendit alors son visage vers ma poitrine et je sentis son souffle chaud sur ma peau, devenue très sensible, ce qui me fit rougir une nouvelle fois, alors qu'il disait vouloir m'empêcher de réussir ce que j'avais commencé. Parfait, ce serait son problème ...


- Vilain chaton ... Tant pis pour toi si tu restes habillé.

Je n'étais plus vraiment libre de mes mouvements puisqu'il était à présent littéralement couché sur moi, mais je restai quand même une elfe guerrière, avec la force qui s'en suit. Aussi décidai-je de donner une petite leçon à mon tendre amour et en prenant un fort appui sur mes bras, je parvins à le faire à nouveau basculer pour me retrouver sur lui et me redressai pour être assise à califourchon sur son corps. Je le regardai avec un petit air hautain, comme si je lui en voulais, mais tout cela n'était qu'un jeu. Je bougeai un peu pour me retrouver assise sur ses cuisses et je commençai à ballader mes mains sur son ventre pour relever sa chemise et caresser sa peau, avant de descendre mes mains doucement mais sûrement vers son pantalon, dont je défis le bouton pour y faufiler ma main droite.

- Tu vas comprendre ce que c'est que de me contrarier.

Je me baissai alors en avant vers lui, comme pour me faire menaçante, tandis que ma main droite le caressait avec douceur, et que mes lèvres se déposaient sur les siennes dans un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:36

Zut, son plan tombait à l'eau. Malheureusement ikuto n'avait pris la bonne cible: c'était une elfe guerrière. du coup, il se retrouva à nouveau allongé en dessous, sous sa chère amie qui lui "en voulait". enfin, il savait parfaitement que ce n'était pas le cas reelement. il n'eut pas le temps de parler que la jeune femme de positionna adéquouatement pour lui caresser le ventre, sensuation que le neko appréciait. et bientot, une autre vient s'installer dans sa petite tete (de piaf *sort) lorsque Xecty faufilla so main dans le pantalon du musicien, lui faisant d'écrire un autre rensentit de ce genre de caresse...

Ikuto ne pouvait plus rien faire, il avait perdu, il ne chercha plus à se défaire de cette position, juste à profiter. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait avoir ce genre de plaisir, et là c'était le paradis.


-..... tu es vraiment une vilaine fille....
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:30

Un amour dangereux et interdit.

Tel était ce que j'étais en train de vivre avec Ikuto. J'en étais pleinement consciente, les races ne se mélangeaient pas, surtout quand cela concernait les elfes. J'allai être très mal vue de mes semblables. Mais au fond ... Qu'importe ? Cela faisait bien longtemps que je ne fréquentais plus les elfes, ou plus beaucoup. Puis, j'avais bien le droit de vivre ma vie avec la personne que j'aimais, non ? Même si cette personne m'avait vue grandir et était comme mon frère adoptif. Tant pis pour les apparences. Mais il existait un autre barrage à notre amour : c'était ma nature d'elfe justement. J'étais dangereuse naturellement, orgueillleuse et violente quand quelqu'un m'énervait, et je ne voulais en aucun cas faire du mal au jeune musicien dans un accès de violence. Mais il n'y avait aucun risque, parce qu'il était le seul à pouvoir m'apaiser et me rendre meilleure ...

Mes lèvres sur les siennes me procurèrent une sensation de chaleur inouïe tellement agréable que je dû reprendre mon souffle un instant tandis que mon regard se plongeait dans le sien, que je ne cessai de trouver magnifique et envoutant. Ma main s'activait avec douceur pour lui procurer du plaisir tandis que je descendai mes lèvres dans son cou pour y déposer de brulants baisers, avant de lui souffler à l'oreille :


- Exactement. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec moi ...

Je m'occupais ensuite de son lobe que je mordillais, avant d'aller gouter à la peau de son cou tout en y laissant une marque rougeoyante bien visible. Puis je léchais doucement cette marque avant de murmurer à mon chaton qu'il me prévienne quand il se sentait près, et que personnellement, j'avais très envie de lui. Evidemment, cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment, que je m'imaginais ainsi dans ses bras et que je fantasmais sur son corps que je trouvais si parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:10

Ikuto sourit. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait? Bien sur que si, il s'embarque sur le chemin de l'amour avec celle qui était pour lui la plus belle des femmes de ce monde. Le seul hic allait etre leurs réputations. Il espérait que cela n'y changé pas grand chose et qu'au contraire on est peur d'eux en croyant à une alliance. Revenant à la réalité, ikuto eu un léger gémissement lorsque xecty embrassa son cou, puis un plus fort lorsqu'elle déposa sur cette partie de son corps un suçon.

- Hé.

Ça allait faire beau pendant les missions... Bah au diable ça pour l'insitant ikuto préférait profiter de ce moment merveilleux. Xecty lui demanda à ce moment la de la prevenir lorsqu'il se sentirait près. Mais il l'était déjà, et ce qu'il avait entre les jambes le montrait bien.

- Déshabille moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:05

Je n'avais plus qu'une idée en tête : m'occuper de lui.

Mon visage toujours dans son cou, je evnais de lui sussurer de me dire quand il serait prêt pour que les choses sérieuses commencent. En guise de seule réponse, il me demanda de le déshabiller. Un sourire s'installa sur mes lèvres tandis que j'allai l'embrasser avec tendresse, avant de me redresser, toujours à califourchon sur lui. Mes doigts courrurent sur son torse pour déboutonner sa chemise noire habilement et je lui retirai entièrement après seulement quelques secondes. Je me rabaissai ensuite pour aller une nouvelle fois déposer mes lèvres sur les siennes et lui offrir un baiser plus profond. Je l'avais pour moi toute seule et j'avais bien l'intention d'en profiter.


- Je suis à tes ordres ... répondis-je enfin d'une voix langoureuse entre ses lèvres.

Littéralement assise sur son bassin, je sentais très bien que notre simple situation lui faisait de l'effet. Mias je n'avais pas l'intention d'en rester là. Je me redressai à nouveau pour le fixer en souriant puis baladai mes doigts sur son torse pour le caresser. Sa peau avait toujours été plus chaude que la mienne et c'était vraiment plaisant, j'adorais ça. Actuellement, elle était presque brulante de désir, je le sentais très bien.


- Tu es tout chaud dis moi, dis-je avec un petit sourire amusé.

Bine consciente de son excitation, j'avais très envie de le provoquer encore plus que ce que je ne le faisais. Ainsi, je me mis à faire onduler mon corps doucement sans quitter son regard des yeux, tandis que je faisais glisser ma veste pour la laisser tomber sur le sol à coté, pour ensuite me pencher bien en avant vers mon jeune amour et tirer très lentement sur le fil qui retenait en place mon bustier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:08

Quelques mots pouvaient suffirent à avoir le neko, et xecty les trouva. son désir ne put échapper a la phrase de soumission langoureuse de la part de l'elfe. iku l'avait a présent bien encré dans sa mémoire et c'était impossible de l'enlever. Ainsi, il se retrouva dans les minutes qui suivirent torse nu, laissant apparaitre sa musculature qui était ni trop faible, ni trop exagérer: elle ne pouvait être que parfaite. Sa compagne lui fit alors remarquer qu'il était tout chaud. c'était normal, puisqu'après tout il était un chat. et de plus, le desir qui necessait de monter en lui l'envahissait. il devait se lacher.

Seulement Xecty ne semblait pas de cette avis. en effet, elle n'enleva pas la partie basse de ses vetements, sur son bassin. Sauf qu'elle se mit a remuer doucement à cet endroit là. bien entendu, tout le monde sait ce qui se trouve ici, donc il n'y a pas besoin de faire un tableau pour démontrer que l'excitation du chat était à son comble. et comme si cela ne suffisait pas, elle avait enlevé sa veste et commençait à se denuder doucement devant lui.

du coup, le musicien se retrouvait pris entre son entrejambe qui commençait a se sentire assez a l'étroit dans son sous vetements, et qui ne demandait plus qu'à faire de la partie, et ce superbe denudage en décolté qui se déroulait sous ses yeux bleus.


- tu es vraiment une mechante fille, xecty....

ikuto voulait une vengeance. il voulait faire en sorte qu'elle s'abandonne a lui, et il savait exactement quoi faire. après tout il était le baka neko hentai et rien ne lui résisterait. iku prit alors les choses en main. et ce qu'il prit entre celles-ci se fut la charmante poitrine genéreuse de la demoiselle. pen,dant qu'il la tripota, il se mit a remuer du bassin pour se joindre à sa petite danse.

- et toi tu le seras bientot tout autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:41

L'amour est un jeu.

Tandis que je provoquais ouvertement mon jeune amour de diverses manières, ce dernier décida de se mêler à ma danse en bougeant son bassin, mouvement qui me fit gémir doucement, puis se mit à caresser ma poitrine, ce qui me fit frémir alors que je retirai finalement mon bustier pour le laisser tomber non loin de ma veste. Le jeune musicien me répéta alors une nouvelle fois que j'étais une méchante fille, et à ces mots, je ne pus m'empêcher de sourire, fière de mon petit effet, puis tout en ondulant, je m'abaissai vers lui pour aller mordiller son oreille. Bien sûr que j'étais méchante, c'était un fait établi, et il n'y échapperait pas. Ce côté sauvage sommeillant en moi depuis tant d'années était prêt à se réveiller, et sans qu'il n'ait rien dit à ce sujet, je savais que ça lui plairait beaucoup. Après tout, je l'avais toujours considéré comme un petit chaton sauvage qui demande plein d'attention et que l'on doit surveiller pour qu'il ne fasse pas trop de bêtises.


- Mais je sais que tu aimes ça, chaton, lui sussurai-je sensuellement.

Je me redressai ensuite pour recommencer à onduler au dessus de lui toujours dans une allure provocante mais dominatrice et sans cesser de caresser son torse de mes doigts frais sur sa peau bien chaude. A ce sujet, il m'assura que je le serais tout autant que lui très bientot et mon sourire s'accentua à cette idée. Je ne demandais que ça, qu'il me réchauffe de sa douce température dans une étreinte passionnée pleine d'amour et de tendresse. Je l'attendais depuis si longtemps qu'elle serait parfaite dans tous les cas ...


- Ah oui ? Je demande à voir.

Aucunement gênée de me retrouver à moitié nue devant lui, je ne cessai de faire des mouvements sur son bassin, gémissante. Au bout de quelques secondes, la rougeau me monta aux joues en même temps que mon désir grandissait pour lui. Je me reculai alors un peu pour m'asseoir plus sur ses cuisses et j'allai glisser ma main dans son sous-vêtement pour caresser avidement l'intimité de mon amant. Je pu ainsi comprendre à quel point il était déjà excité et une nouvelle bouffée de chaleur traversa mon corps tout entier. Plongeant mon regard dans le sien, j'espérais qu'il comprenne que je voulait qu'il prenne la suite des choses en main, pour finir de me déshabiller et pour tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:41

Bien sur qu'il aimait quand Xecty se montrait sous son jour de mauvais fille. Iku n'était peut-être pas un elfe ou un vampire, mais il était un pervers qui ne pouvait qu'etre heureux de cette situation. Lorsque le chat annonça qu'il avait l'intention de la faire etre ''chaude'' dans le sens littéral. Répondant à cette provocation, l'elfe ne semblait vouloir que cela. Ikuto allait donc devoir faire de son mieux pour ça. Le gros chat regarda ensuite la jeune femme descendre un peu, afin d'atteindre la partie intime qui n'avait pas encore été dévoilé. Iku fut alors parcouru d'un courant électrique en s'abandonnant un peu à ses caresses erotiques. Les yeux dans les yeux, il ne lui fallut pas longtemps avant de voir que la dame souhaiter quelque chose. Bien entendu il sut vite de quoi il s'agissait, vu la situation.

Il l'ecouta alors. Se redressant, il fit inverser les rôles, la mettant sous lui. Mais avant de la faire sienne, il voulait la chauffer à fond, pour gagner le petit pari improviser. Alors il se baissa au niveau de son bas ventre tout en caressant sa poitrine dont il martyrisait les tetons. Mettant la tête dans sa jupe de l'elfe, il atteint vite la dernière partie non explorée de ce coprs. Il prit alors soin de bien titiller cette endroit de toutes les manières possibles telles que mordiller légèrement ou lécher

Il voulait la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:49

Une immense chaleur ennivrante.

Sans un seul mot, mon jeune amour sembla tout de suite comprendre ce que je désirais puisqu'il inversa nos position afin de passer au-dessus de moi et je me retrouvai ainsi sur le dos à fixer avec envie ses si beaux yeux bleus, irrésistibles. Il ne perdit pas de temps pour descendre le long de mon corps et se plaça au niveau de mon bas ventre, encore habillé. Sans un mot, il se débarrassa de ma jupe et de mon sous-vêtement et comme d'instinct, je repliai les jambes vers moi en les écartant légèrement. C'est alors qu'une vague de chaleur me traversa de part en part.

Le jeune musicien s'amusa à lécher et à mordiller cette partie de mon corps, déjà très sensible par le peu de choses que nous avions fait avant cela et parce que les corps des elfes étaient naturellement plus sensibles aux contacts physiques. Un seul de ses frolements suffit à cambrer mon corps tout entier et à faire sortir un long gémissement de ma gorge. Une sensation indescriptible me parcourai, depuis mon bas ventre, traversant mon corps jusqu'à ma tête, vidée de toutes autres choses. A cet instant, il n'y avait plus que lui, moi et notre étreinte qui promettait d'être inoubliable.


- Chaton ... J'en veux plus ... lui soufflai-je seulement, soudain très excitée et mon corps tout entier brulant de désir comme jamais.

A vrai dire, depuis quelques temps, avant d'avoir la force d'avouer mon amour à Ikuto, et parce que j'étais persuadée qu'il n'était pas réciproque, je fantasmais déjà sur lui. Il m'était même déjà arrivée de me toucher tout en pensant à lui, mais jamais je n'étais parvenue à un tel plaisir. Je n'osais pas même imaginer ce que j'allais ressentir par la suite si j'étais déjà dans cet état alors que nous n'en étions qu'aux préliminaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:33

La mission était atteinte: elle était folle, folle de lui. Son corps était brûlant et à en juger par les réactions de son corps elle était à bout. Ikuto n'avait plus qu'à cueillir ce fruit délicieux qu'il avait préparer avec tant de soin. Prenant d'abord plaisir à goûter le suculant nectar que laisser venir l'elfe, le musicien se redressa ensuite pour l'embrasser doucement, tout en enlevant son bas, dernier morceau de tissu qu'il rester. Et voilà, une fois fait ils étaient à présent nu tout deux. Le final allait pouvoir commencer...

Ou pas. Ikuto avait très envie de la rendre folle une dernière fois. Il voulait l'entendre supplier sa compagne, etre le maître du jeu. Il ecarta bien ses jambes tout en les remontant, se permentant ainsi un joli passage bien dégagé ainsi qu'une belle vue. Et, au lieu d'introduire l'objet du fantasme de xecty, le chat lecha un peu deux de ses doigts, avant de les déposer avec délicatesse dans son fantasme à lui. Se positionnant de manière à pouvoir voir son visage durant cette dernière phase de préliminaires, il fit doucement bouger ses mains, avec une adresse digne de l'instinct félin.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:01

Plus qu'un pas ...

Ikuto continua quelques instants de me torturer avec sa langue, me faisant ainsi venir un peu. Il sembla prendre plaisir à gouter la substance que j'avais laissé échapper, ce qui me fit rougir fortement, puis il remonta pour venir m'embrasser, baiser que je prolongeai en posant mes mains sur son visage. Une fois ceci terminé, il retira son bas et se retrouva nu à son tour. J'en profitai pour le contempler et pendant ce temps là, mon rythme cardiaque s'accéléra brutalement. Je le trouvais absolument sublime, de la tête aux pieds, rien ne me déplaisait chez lui. Quand j'étais petite, on m'avait souvent répété que les créatures ayant les corps les plus beaux étaient les elfes, mais aucun elfe ne m'avait fait cet effet là, jamais.


- Tu as un corps parfait ... dis-je à voix basse, à la limite de l'extase rien qu'à le regarder.

Et alors, je pensais que nous allions passer aux choses sérieuses et je me preparai intérieurement à avoir mal et fermai mes paupières tandis que mon jeune amour relevait un peu mes jambes. C'est alors qu'un cri s'échappa de ma gorge et que j'ouvrai brusquement les yeux quand je sentis un doigt, puis deux de mon compagnon pénétrer en moi. Ce n'était pas là un cri de souffrance mais de surprise, mêlé à du plaisir bien entendu. Il était doux, il y allait doucement pour que je n'ai pas encore mal comme cela était prévu, et c'était vraiment très agréable. Je serrai le drap du lit entre mes doigts tout en gémissant au rythme des vas et viens du jeune homme qui se faisaient de plus en plus précis. Au bout de quelques secondes, un second cri d'extase m'échappa et une nouvelle fois, je ne pu contrôler mon corps. Honteuse et les joues rougies, je tournai la tête sur le côté, morte de gêne.


- Pardon ... me contentai-je de lui souffler, sans penser une seconde que cela ne le gênait absolument pas du tout de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:18

Les dernières préliminaires eurent leur petit effet, puisque que la jeune femme sous ikuto aima recevoir les doigts du chat en elle et était venu une deuxième fois. Elle s'était même excusée à cause de cela. Ikuto souriai. Non, lui ça ne le gênait pas, parce qu'il aimait la voir dans cette état qui lui vidait complètement la tête. Bien évidemment il comptait se la vider aussi. Rien de mieux que ce qui allait suivre.

Retirant ses doigts de xecty, il les porta à nouveau à sa bouche afin de goûter une fois de plus le nectar qu'il semblait apprécier. Cela fait, il se mit tendrement en position tout en la regardant. Mais il hésiter un peu. Il ne voulait pas lui faire mal mais en même temps il voulait se montrer vraiment violent, tel un chaton sauvage. La décision prit un moment, mais le musicien se décida à faire d'abord l'une, puis l'autre. Il la pénétra alors de la manière la plus douce que possible
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:45

L'acte d'amour est important pour les jeunes filles.

Depuis ma plus tendre enfance, et comme ce n'est pas un sujet tabou chez les elfes, on m'a répété que ma première fois serait inoubliable et que je devrai l'avoir avec la personne que j'aime. Seulement, il était aussi prévu que celle-ci arrive beaucoup plus tot dans ma vie, comme c'est le cas pour la plupart des elfes. Mais bon, après tout, je n'avais pas été totalement élevée par des elfes, j'avais vécu disons la moitié de ma vie actuelle avec deux hybrides, alors mes moeurs n'étaient pas forcément les mêmes que celles de mes semblables. En revanche, mes instincts étaient restés elfiques, si bien que je n'appréhendais pas ce que j'étais en train de faire avec Ikuto, bien au contraire. C'était comme si le désir que j'avais toujours ressenti s'exhalait et me consumait toute entière. Je n'étais plus maitresse de mon propre corps et j'adorais ça.


- Cha..chaton ...

Mon jeune amour venait de retirer ses doigts de mon intimité et semblait gouter à ce que mon excitation venait de libérer. Je m'étais excusée, mais à l'évidence, il aimait ça. Puis, tandis que je le regardai avec envie, il se plaça bien au dessus de moi et alors, je sentis la douleur à laquelle je m'était préparée. Ma tête se pencha en arrière, mes paupières se fermèrent et j'ettouffai un cri tout en passant mes bras autour du cou de mon partenaire. Je venais de ressentir la déchirure à l'intérieur de moi, ainsi qu'un fin filet de sang couler entre mes jambes, mais je ne voulais pas qu'Ikuto s'inquiète, parce que je savais que ça n'allait pas durer. Aussi je m'efforçai de sourire à mon compagnon pour lui assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:02

Iku s'arrê'ta net dans son mouvement car ce qu'il sentit le fit tressaillir. Du sang. Xecty saignait, et elle semblait avoir mal. Il regarda sa compagne qui essayait de le rassurer en souriant, mais cela ne marchait pas: le chaton était très inquiet et pensait avoir fait une chose qu'il ne fallait pas. Il redoutait de ne pas avoir assez préparer l'elfe et du coup n'osait plus aller plus loin. Il ne bougeait plus, même si la position n'était pas des plus confortables, et il la regardait

- Pardon... Qu'est-ce que je dois faire? Je dois arrêter?

le musicien commençait à présent à paniquer. Il redoutait la réponse de sa compagne. Lui qui pensait que les actes se passaient bien, il se demandait comment sa mère avait pu faire. Mais bon jamais il allait demander hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:39

Une infime douleur dans un bonheur infini.

Mon cher chaton semblait vraiment très inquiet à mon sujet, sûrement qu'il ne s'attendait pas à ce que je saigne un peu à ce moment là. Mais je continuais de lui sourire tendrement et de lui caresser la joue sans quitter son regard du mien. Il s'excusa et me demanda ce qu'il devait faire, s'il devait même s'arrêter. Je secouai tout doucement la tête et déposai un doux baiser sur ses lèvres. Il était vraiment trop mignon à s'inquièter comme ça pour moi. En même temps, ce n'était pas très étonnant, c'était aussi sa première fois après tout.


- Je vais bien chaton, tu peux continuer. C'est juste la première fois que ça fait un peu mal, il faut que mon corps s'habitue c'est normal.

Je ne cessais de lui sourire avec tout mon amour tandis qu'une de mes mains allait caresser doucement la peau de son torse du bout des doigts. Je l'embrassai alors à nouveau avec tendresse tandis que ma main se faisait plus balladeuse et descendait sur son ventre très lentement, avant de revenir sur sa joue. Pendant ce temps là, j'avais regardé un peu son corps parce que je le trouvais vraiment parfait, avant de replonger mon regard dans le sien. J'avais mal, oui, mais je savais que ce n'était rien en comparaison à ce que je ressentais pour Ikuto, à cette chaleur qui envahissait tout mon corps et qui faisait battre mon coeur à en perdre haleine.

- Continue doucement, ça va bien se passer, parce que je t'aime plus que tout mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:56

Ikuto prit une grande respiration. cela n'allait pas etre facile. disons qu'ikuto etait vraiment très inquiet. ben quoi c'est pas tous les jours que le jeune homme se retrouvait à faire ce genre de chose et que sa compagne se mettait a saigner a ce niveau.... mais les paroles ditent par cette derniere le mettait un peu plus en confiance. c'était normal, c'était la premiere fois. et ils s'aimaient. ca, c'était le plus important. ah ca oui. ikuto l'aimait de tout son etre et il était pret a tout pour la satisfaire, alors si elle lui demandait de continuer,il le ferait.

- Moi aussi je t'aime plus que tout..

Et c'est sur ses mots qu'il recommenca ce qu'il avait entreprit un peu plus tot, mais la avec beaucoup plus d'attention et de douceur parce qu'il voulait a tout prix qu'elle apprécie ce moment, moment qui n'appartenait qu'a eux
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:40

Un moment de tendresse qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Mn jeune amour m'assura qu'il m'aimait également plus que tout et sembla se rassurer doucement grâce à mes paroles, puisqu'il reprit tranquillement ce qu'il avait commencer, à savoir de légers mouvements de va et vient avec son bassin. Je fermai mes paupières alors que de légers gémissements s'échappaient de ma gorge. La douleur était encore là, mais vraiment moindre, et petit à petit, mes doigts crispés sur la nuque d'Ikuto se détendirent tandis que je ressentais une immense chaleur remonter le long de mon corps tout entier. La douleur s'était enfin évanouie pour laisser place à un plaisir immense qui me faisait frissonner sans arrêt. Je sentais mon souffle devenir court alors que même quand je courrais des kilomètres, je n'étais pas du tout essouflée. J'avais appris petite que c'était seulement dans ces moments là et après que les elfes se sentaient fatigués. Et c'était vraiment étrange comme sensation, amis en même temps, c'était vraiment agréable.

Nous continuâmes ainsi pendant quelques minutes, mes gémissements se faisaient de plus en plus sonores, jusqu'à ce que je sente mes muscles se contracter dans un tremblement qui me fit tressaillir et je poussai alors un petit cri de plaisir tandis que je relâchai mon corps, laissant ainsi venir hors de mon corps un peu de ce liquide qui montre à quel point nous nous sentons bien. Je tentai ensuite de reprendre mon souffle comme je le pouvais, regardant également mon chaton qui était à peu près dans le même état que moi.


- Tu as été parfait mon coeur, vraiment parfait ...

Mon souffle me manqua encore pendant quelques secondes avant que je ne réussisse à me calmer. Je passais doucement mes doigts dans les cheveux si doux de mon compagnon parce que je savais qu'il adorait mes caresses et je ne quittait plus son regard du mien tandis qu'un sourire sincère s'était installé sur mes lèvres tant je me sentais bien.

- J'espère que tu as apprécié autant que moi, chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:41

Ikuto sentait cette vague de chaleur, ce désir qu’était l’acte. Et quelque chose disait qu’il allait vite en devenir accro. Etant un neko, il possédait un odorat assez développé et il pouvait à présent, après ses quelques minutes de douces folies, s’enivrait du parfum du plaisir. Le musicien savait à présent qu’elle avait apprécié ce moment : elle pouvait dire le contraire il connaissait la vérité. Mais l’elfe dans ses bras le complimenta comme quoi le jeune homme aurait été parfait. Et qu’elle avait aimé. Profitant de la légère caresse de sa compagne, agrémentée du beau sourire de cette dernière, le chat se laissa emporter dans quelques ronrons.

- A ton avis ?

Il faisait bien référence au fait que lui aussi été venu. Il était venu en elle, pour la première fois. Il n’avait pas eu le temps de savoir ce que voulait faire Xecty a propos de ça qu’il s’était lâché. Il espérait qu’elle ne lui en voulait pas trop de s’être lâché en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3   [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sa tête de con \contenu explicite/
» [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]
» "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/
» A demon's true shadow [PV Red][contenu explicite]
» [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: