Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:01

Pandoris plongea la main dans les vapeurs miroitante de son chaudron et en brandit un stylo dégoulinant et fumant. De sa main libre, il ouvrit un petit tiroir et sortit un petit foulard qu'il utilisa pour essuyer le stylo. Satisfait, il sortit de son arrière boutique pour entrer dans la salle principale.

C'était une simple pièce carrée, équipée d'un massif comptoir de chêne, de nombreuses étagères et armoires, et surtout de bon nombres d'objets, qu'ils soient au sol, pendus au plafond ou rangés. Il posa le stylo sur son comptoir et annonça d'une voix satisfaite a la jeune fille devant lui:

-Voilà votre baguette. L'apparence n'est pas un problème, je peux lui donner la forme que vous souhaitez.

-Huuuum... J'aimerais bien un fin petit bâton avec une petite étoile verte au bout.

-Vos désirs sont des ordres.

Pandoris effleura de l'index la longueur de l'objet. Aussitôt le stylo sembla fondre avant de se rassembler sous la forme d'une fine branche de bois clair, scintillant d'une étoile a une extrémité.

-Bien. Passons au payement, voulez-vous ?

Une fois l'affaire réglée, la jeune fille, une petite fée en devenir, quitta la pièce en sautillant de joie devant sa baguette magique récemment obtenue. Pour sa part, Pandoris soupira. C'était lassant, comme formule. En ce moment ses clients n'étaient pas extravagants pour un sous. Banal. Le magicien marcha au centre de la pièce et s'immobilisa. Il plissa les yeux, et claqua des doigts avec un mouvement de main. Un tourbillon de fumée émeraude jaillit du tapis au centre de la pièce et s'évapora presque aussitôt. A la place, restait une silhouette humanoïde de bois, immobile.

-Va nettoyer la cuisine s'il-te-plaît. Et fait moi du thé aussi.

Le pantin s'animer. Il s'ébroua, puis se dirigea vers la porte de bois sombre qui donnait sur l'arrière boutique. Pour sa part, Pandoris traversa son magasin, en direction de la vitrine. Il était partit pour fermer boutique. L'après midi était déjà bien avancée et le soleil était presque invisible à l'horizon. Le magicien tendit la main vers les stores pour les baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Re: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:24

Edwin venait de terminer sa journée sans la moindre visite. Les clients se faisaient rares ces derniers temps et il manquait cruellement d'aventure. Les seuls missions qu'on venait lui confier n'était ni plus ni moins que la recherche d'objets perdu, du dernier petit plaisantin du coin ou du dernier familier échappé d'un excentrique richissime....
S'en allant faire les courses, Edwin se demandait s'il allait vraiment continuer ce travail ou s'il n'allait pas chercher un autre travail, ou alors prendre un travail en parallèle car à ce rythme il était sur de mourir d'ennuie dans les mois qui suivaient ! Aussi regardait il les différentes recherches de travail qu'il voyait ça et là sur son chemin.
Arrivant au supermarché, il décida d'acheter de la viande de salamandre ainsi que des poivrons, des tomates et quelques poignées d'épice diverses dont il avait épuisé les stocks. Il en profita aussi pour ajouter quelques fruits exotiques ainsi que des pattes d'amandes sucré dont il se servirait de base pour cuisiner la salamandre. Il passa en caisse puis repartit comme il était venu. A pieds.

C'est alors que sur le chemin du retour, il remarqua une petite boutique qui ne payait pas de mine et qui pourtant venait d'attirer son regard...
Il comprit de suite son attention : c'était là une boutique de magie et il avait du sentir des résidus en sortir lorsque la petite fée sortie de la boutique toute heureuse. Aussi détailla t'il la boutique pendant un moment, observant la devanture, observant qu'elle offrait tout ce dont un magicien ou autre pourrait avoir besoin. Curieux d'en apprendre plus et attiré par son incorrigible soif du nouveau Edwin choisit de passer la porte de la boutique.

Et alors qu'il passa la porte, il se retrouva nez à nez avec un jeune homme qui s’apprêtait à fermer les stores. Jurant mentalement de s'être précipité par curiosité et de ne pas avoir regardé les horaires de la boutique, il tint tout de même à s'excuser :


" Ah, excusez moi, je pensais que vous étiez encore ouvert. J'étais venu chercher des matériaux un peu particulier et je m'étais dis en voyant votre vitrine que peut-être.... Je suis navré, je repasserais demain." dit il sachant qu'il tenait juste à ne pas perdre la face.

Et il s’apprêta à faire demi-tour afin de ne pas déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Re: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:33

Pandoris dévisagea son client. Un elfe. Athlétique. A la recherche "d'ingrédients spéciaux". Dans l'absolu, un client banal pour l'instant. Il ferma sa main tendue vers les stores et la cacha précipitamment dans son dos, avant d'ajouter:

-Je peux prolonger un peu mes horaires, pas de soucis là-dessus.

Ce faisant, il fit demi-tour pour se placer derrière son comptoir, mains sur le plan de travail, un sourire aux lèvres:

-Dîtes moi. Que puis-je pour vous ?

Discrètement et du coin de l'oeil, il observa ses étagères et ses articles: une lampe magique, des tapis plus ou moins volants, des anneaux d'invisibilité, des jeux de runes, des pots remplis de fleurs, de minerais, de feuilles séchées, de petits copeaux de fer... Et des ingrédients plus simples. Un oeil de golem, une boule de cristal, une couronne cracheuse de feu, un ensemble de statuettes en fer, un miroir magique...
Tant de chose, tant de choix. La plupart des potions et amulettes étaient de sa main, même si bon nombre des articles du magasin avaient étés collectés. Le jeune homme posa son regard sur le client.
Le dernier de la journée. Après tasse de thé et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Re: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:58

Le propriétaire lui répondis immédiatement :

" Je peux prolonger un peu mes horaires, pas de soucis là-dessus."

Ce faisant, il fit demi-tour pour se placer derrière son comptoir, mains sur le plan de travail, un sourire aux lèvres:

" Dîtes moi. Que puis-je pour vous ? "

Edwin apprécia la faveur que venait de lui faire le propriétaire et se demanda pendant un moment si il se pouvait même que la boutique est ce qu'il cherchait. Jetant un coup d’œil autour de lui, il apercevait des potions, des minerais en tout genre des amulettes ainsi que plein d'autres objets qu'il aurait voulu prendre le temps d'observer voir étudier mais le temps le manquait, aussi fit il les choses simplement et se contenta d'expliquer sa demande :

" Voilà. Il se trouve que je possède un don disons....particulier et je chercherais un matériaux qui me permettrais de stocker cette énergie dedans afin de la ré-utilisé ultérieurement, mes capacités étant limité. Mais voyez plutôt, cela sera peut être plus simple à comprendre. "

Déposant ses courses sur le sol, Edwin se mit au centre de la pièce et sortit une pièce de monaie. Il l'infusa puis lui fit prendre différentes formes: un salamèche, un porte-clefs, une forme de joyau et quelques autres formes. La pièce dansait ainsi littéralement dans sa main au fil des transformation. Finalement, elle reprit sa forme initiale.

" Et donc, je chercherais un matériau qui pourrait stocker cette énergie et qui pourrait faire ou intégrer un grand manteau ou une cape. Qu'en dites vous ? J'avais aussi eu l'idée de quelque chose qui me permettrait d'utiliser ce don dans toute forme, un genre de poudre qui pourrait devenir n'importe quoi sous l'effet de mon énergie, aussi bien du feu que de l'eau, comme du métal ou bien même rester à l'état de poussière...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Re: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:56

Pandoris tapota pensivement sa lèvre inférieur, réfléchissant silencieusement. Peut-être avec du chamanisme ? Non, les enchantements y sont fiable, mais pas véritablement adapté à ce genre d'effet. Un génie était trop dur à se procurer (ou même à fabriquer pour une si petite demande). Peut-être qu'avec un peu de magie celtique... Il porta son regard sur son client, semblant sonder le fond de son âme. Soudain, à sa droite, les portes donnant sur l'arrière boutique s'ouvrirent laissant passer son pantin de bois, un plateau de thé dans les mains. Ignorant le client, il posa le plateau sur le comptoir et disparut derrière les portes, les refermant silencieusement. Pandoris pris sa tasse, la porta à ses lèvres et savoura une gorgée de thé brûlant. Il la reposa sur sa soucoupe, claquant des lèvres avec satisfaction.

-Cela peut se faire. Tout du moins pour votre seconde demande. Je pense actuellement à ce que l'on appelle la poussière de fée: c'est une forme de magie très concentré, assez facile à obtenir mais très longue à fabriquer. Imaginez une sorte de poudre à base d'imagination et de croyance pure. Son pouvoir de base est de faire voler techniquement, cependant avec un peu d'alchimie, une pincée de sortilège druidique et un échantillon de vos... capacités, je peux en faire une poudre pouvant prendre n'importe quelle apparence. Cela me demandera du temps cela dit.

Pandoris tira un carnet de sous son comptoir, et griffonna quelques mots à l'intérieur. Il s'immobilisa, posa un regard pensif sur son client, puis rajouta deux mots et rangea le cahier.

-Cependant, à propos de votre première commande je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi. Pourriez-vous me réexpliquer ce que vous attendez de mes modestes talents ?

Il porta sa tasse de thé fumante à ses lèvres, en avala quelques gorgé puis ajouta avec un sourire:

-Je vous sert peut-être une tasse de thé ?

Une pensée fugace lui traversa l'esprit. Un commerçant n'offrait techniquement pas de tasse de thé. Pandoris envoya valdinguer ladite pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Re: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:33

Après la courte démonstration que venait de lui faire Edwin, l'homme sembla réfléchir un instant. Il regarda Edwin comme s'il voulait le sonder....Le pantin qui se trouvait dans la pièce adjacente choisit ce moment pour revenir et servir du thé à son maître. Il ne prêta pas la moindre attention à Edwin et déposa le plateau sur le comptoir et servit son maître. Il repartit ensuite dans l'arrière boutique sans faire le moindre bruit.

* Quelle création intéressante ! Je me demande s'il me laisserai l'observer. Je me demande bien qu'elle magie il a pu utiliser pour la faire bouger ainsi...A moins que ce ne soit une invocation ? Dans ce cas, lui a t-il insufflé vie ou alors se contente t-il de la manipuler. Mais que faire des principes de consommation de l'énergie....Attends, reprend toi, là n'est pas la question. Concentre toi !*

Le mage lui expliquait qu'il avait en effet quelque chose qui pourrait faire l'affaire à sa seconde demande :
" Cela peut se faire. Tout du moins pour votre seconde demande. Je pense actuellement à ce que l'on appelle la poussière de fée: c'est une forme de magie très concentré, assez facile à obtenir mais très longue à fabriquer. Imaginez une sorte de poudre à base d'imagination et de croyance pure. Son pouvoir de base est de faire voler techniquement, cependant avec un peu d'alchimie, une pincée de sortilège druidique et un échantillon de vos... capacités, je peux en faire une poudre pouvant prendre n'importe quelle apparence. Cela me demandera du temps cela dit.

Cependant, à propos de votre première commande je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi. Pourriez-vous me réexpliquer ce que vous attendez de mes modestes talents ? "


" Et bien, pourquoi pas....Je serais curieux d'en voir le résultat."
Aussi sortit d'une poche de sa ceinture un tout petit flacon contenant un liquide d'apparence quasi cristalline.
" Voilà une dose concentrée de mon énergie mais faites attention, une fois libéré elle essaiera de modifié tout ce qu'elle touchera. Et justement, pour ma première demande, je cherche un matériau qui pourrait justement la stocker sans se déformer quand je ne suis pas là pour la contrôler. Mais je pense que vous comprendrez mieux après avoir testé vous même."

Il approcha et déposa le petit flacon sur le comptoir.

"Je vous sert peut-être une tasse de thé ?"

" Volontiers. Je vous avouerais que cela me fera grands biens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Re: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:15

Le magicien claqua des doigts au moment ou son client posa sa fiole sur le comptoir:

-Je comprends ! Un réceptacle magique, du coup. Hum... Aucun article pré-fait ne me vient à l'esprit, je devrais certainement en construire un moi même. A moins que... Vous voyez les lampes pour génies ? C'est en soit un sortilège assez simple a exécuter. Je pourrais modifier la formule de manière à intégrer votre énergie dans la lampe, à la place d'un génie. Et ne vous inquiétez pas pour la forme, je peux changer la lampe à huile en quelque chose de plus transportable, voir vous fabriquez un artefact pour la transporter.

Pandoris, un sourire satisfait au lèvre, se laissa tomber sur un fauteuil traînant derrière son comptoir. D'un geste aimable il indiqua un autre fauteuil a haut dossier un peu à gauche du client, à côté d'un grand chaudron de cuivre et d'une lance d'or scintillante. Dans le même mouvement, il traça un discret symbole de la main droite. Le pantin de bois retraversa une nouvelle fois le passage des doubles portes, une nouvelle tasse à la main. Il la remplie avec la théière encore fumante, restée sur le comptoir après son dernier passage, puis tendis la boisson au client. Il s'inclina très légèrement de la tête et quitta la pièce.

-Pendant que j'y pense. Donnez moi quelques jours, et vos articles seront prêts (à moins bien sûr d'un contre temps trop fâcheux). Evidemment, je ne facturerais pas lesdits contre-temps. J'ignore encore le prix fixe de mes services... Cela vous dérange-t-il si, en guise de paiement, vous m'offrez un peu de votre... don ? Ainsi qu'un peu d'argent, il me faut tout de même bien vivre, ajouta-t-il avec un sourire.

Le magicien planta son regard dans celui de son client. Les sorts demandés seraient légèrement coûteux en énergie, dans la mesure ou ils nécessitaient de larges modifications (en plus de la marge d'erreur). Mais Pandoris avait confiance malgré tout: ce client n'était pas banal. Pourquoi la commande se passerait-elle mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Re: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:26

Edwin accepta la tasse de thé tout en observant la précision et la capacité multi-taches de ce golem. Voilà qui était vraiment des plus surprenants. Il en profita d'ailleurs pour s'asseoir entre le chaudron et la lance dorée. Le tenant semblait avoir compris l'idée générale de sa commande mais il semblait que certains point devrait être clarifié afin d'éviter quelques problèmes fâcheux. Edwin le laissa néanmoins finir avant de lui répondre :

" Pendant que j'y pense. Donnez moi quelques jours, et vos articles seront prêts (à moins bien sûr d'un contre temps trop fâcheux). Evidemment, je ne facturerais pas lesdits contre-temps. J'ignore encore le prix fixe de mes services... Cela vous dérange-t-il si, en guise de paiement, vous m'offrez un peu de votre... don ? Ainsi qu'un peu d'argent, il me faut tout de même bien vivre, ajouta-t-il avec un sourire."

" Et bien, je ne vois rien contre un tel arrangement. L'argent n'es pas un problème aussi je ne m'en fait pas pour le prix. En revanche je tiens à vous mettre en garde : la raison pour ma demande auprès de vous pour un réceptacle n'est pas anodine. Le problème vient du fait que sans ma présence, mon énergie, si elle n'est pas dans un flacon scellé  par mes soins, devient instable et se met à métamorphosé tout ce qui vient à son contact. Il n'y a pas de problème lorsqu'elle est infusée dans un objet mais elle n'est alors plus amovible ni consommable autre que pour modifier l'objet / la substance infusée. De plus je ne sais comment elle réagira si vous essayer de la manipuler ou de l'utiliser alors que vous ne posséder pas de don similaire. Les essais précédents se sont montrés suffisamment désastreux pour que j'en vienne à ne plus confier la moindre goutte de mon pouvoir à qui que ce soit...Je tenais juste à vous prévenir. En revanche, une de mes observation est qu'elle à tendance à se regrouper d'elle même lorsqu'elle se retrouve dans un endroit scellé et ne réagis alors que si elle s'y trouve forcée par une force extérieur. "

Edwin profita de sa tasse de thé, espérant que cela aiderait le marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty
MessageSujet: Re: Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]   Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvert 7 jours sur 7, 20h30 sur 24 [PV Edwin Skirata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de mon coeur [PV Edwin]
» Le parrain et le touriste (PV Edwin)
» Elementary, my dear__ Ft. Edwin & Red
» Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent
» La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: