Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre en foret ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:40

Après lui avoir expliqué la deuxième raison de mon départ , Nero me rassura en me disant qu'il ne me trouvait pas idiote et il me prit dans ses bras ce qui me calma tout de suite . C'était fou comme ce simple geste pouvait me détendre, je posai ma tête contre son torse et reprit doucement ma respiration qui s'était accélérée . Le beau démon me posa un bisou sur ma joue et m'avoua qu'il serait déplacer qu'il me reproche une chose comme ça alors qu'il ne savait pas ce que cela faisait d'avoir une mère, ce qui m'étonna, et qu'il n'avait aucun sens du mot famille . Je relevai la tête et le regardai étrangement . Comment ne pouvait-on pas savoir ce qu'on ressentait quand on avait une mère . Puis sa phrase eut un sens pour moi . Je passai mes bras autour de sa taille à mon tour et me mit à le fixer .

- Tu sais, on a chacun eu une éducation différente même si la tienne était comment dire ... beaucoup moins aimante que la mienne . Et de mon côté, avoir une mère ne m'a apporter que des ennuies . C'est pour ça que je suis plutôt proche de mon frère, enfin tu verras demain .

Je me mis à mordre ma lèvre inférieur, en me mettant à repenser à la réaction de mon frère . Après quelques minutes j'arrêtai de me tracasser pour demain et embrassai tendrement Nero . Quelques minutes après, je finis par me détacher et souris doucement à ma tendre moitié . J'hésitai à lui demander, ce que lui venait faire à Moonlight, parce que, d'après ce que j'avais compris, lui non plus ne venait pas de cette ville .

- Je peux te poser une question?

Me doutant que le démon me dirait oui, j'inspirai un grand coup pour trouver le courage et surtout pour me dire que Nero ne s'énerverait pas et qu'il répondrait à ma question avec plus ou moins d'explications .

- Je pourrai savoir aussi ce que tu viens faire à Moonlight? Je veux dire, toi tu sais pourquoi je suis ici, mais moi je n'en ai vraiment aucune idée .

Je prit une des ses mains dans la mienne comme pour l'encourager aussi à tout me dire et aussi pour lui dire que comme lui, je l'écouterai et ne le jugerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:11

Lorsque je lui avouai ne pas savoir ce que ça faisait d'avoir une mère et que je n'avais aucun sens de la famille,Kaïri me regarda étrangement,ne comprenant sans doute pas ce que je voulais dire par là. Cependant je n'en dis pas plus à la belle ange,je n'avais pas vraiment envie de m'étendre sur ce sujet,moins elle en savait sur ma vie mieux c'était. Je savais très bien que cette façon de penser était quelque peu hypocrite puisque ma tendre moitié m'avait parlé d'une des parties de sa vie dont elle ne devait pas souvent parler. Mais j'avais peur qu'elle me considère d'une autre façon si je lui parlais de mon passé,j'avais peur qu'elle découvre ma part de noirceur. Certes,je n'avais pas honte de ce côté sombre et je l'assumai entièrement mais je ne voulais pas que Kaïri soit au courant des actes cruels que j'avais commis.

Ma compagne me dis ensuite que nus avions tous reçu une éducation différente,je compris qu'elle voulait dire par là que c'était à cause de mon éducation que je ne n'était pas très lié à ma famille,ce qui semblait être le cas contraire pour elle. En effet,elle m'expliqua que le fait d'avoir eu une mère hystérique ne lui avait pas apporter que des problèmes. La maladie de sa mère l'avait fortement rapprochée de son frère. D'ailleurs,à en croire ce qu'elle disait,je le remarquerai le lendemain.


"Je n'en doute pas"Répondis-je distraitement.

J'avais écouté la dernière phrase de Kaïri que d'une oreille. Je me demandais bien qu'elle allait être la réaction de son frère et j'espérais de tout coeur qu'il ne s'énerverait pas. Me connaissant,cela pourrait bien finir en bagarre.

Je fus tiré de ma réflexion par les lèvres de la belle ange qui se posèrent sur les miennes avec une douceur incomparable. Je fermai alors les yeux et me laissai aller à se baiser qui effaça instantanément tous mes soucis. Cependant ces derniers revinrent très vite lorsque ma tendre moitié me demanda,plutôt hésitante,la raison de ma venue à Moonlight City.
Je fis une légère grimace,ne m'attendant pas à ce que cette question arrive sitôt. Je ne savais si je devais lui expliquer la raison de ma venue ici ou non.

En réalité je ne savais guère ce qui nous amenait ici moi et Noctis. Tout ce que m'avait dit ce dernier c'est que nous devions retrouver Yukia et la ramener à la maison.
Je ne comprenais pas trop pourquoi mon père tenait tant à ce qu'on la ramène au manoir,lui qui avait toujours voulut se débarrasser d'elle à cause de effronterie et son refus d'agir comme une vraie démone,c'est-à-dire de faire le mal autour d'elle comme il le nous avait appris.

Après être rester silencieux un bon moment,je décidai de répondre à la question de ma petite amie. Je me redressai de sorte à être assis et prit la parole.


"Et bien...On va dire que je suis ici pour la même raison que ton frère...Je dois ramener ma soeur à la maison."Dis-je un peu hésitant.

Je ne savais pas du tout si ce que j'étais en train de faire étais une bonne idée ou non,mais je me devais d'être honnête avec Kaïri puisqu'elle l'avait été avec moi...Et puis,j'étais incapable de lui mentir. Cependant,j'espérais de tout coeur qu'elle ne me poserait pas plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:52

Quand je lui demandai la raison de sa venue à Moonlight, Nero fit une grimace, qui ne me plaisai pas, et se redressa pour me répondre seuelement après un petit moment d'hésitation . Il m'avoua qu'il était venu pour ramener sa soeur chez lui . Je fronçai les sourcils, me demandant ce qu'il voulait dire par là . Je ne savais pas qu'il avait une soeur, et j'étais étonnée . Je supposai que le démon ne voudrait pas m'en dire plus, mais j'aimerai bien savoir pourquoi . Je me redressai également et me mise à fixer Nero, je savais qu'il ne pourrait pas me mentir, ou enfin je l'espérais, et essayai quand même de récupéré quelques informations qui me permettrait d'éclaircir ce mystère .

*Après tout, je ne perds rien, moi je lui fais confiance, je sais qu'il ne me trahira pas . Mais d'un côté peut-être que lui a besoin de plus de temps . Ou tout simplement ne veut-il pas me dire plus de peur de ma réaction, c'est possible aussi . *

Je me mise à réfléchir à toute vitesse, me disant que si la dernière raison que j'avais pensée était la bonne, c'était idiot de sa part de supposer ça , puisque j'étais peut-être impulsive, mais j'étais compréhensive aussi et si il avait fait des choses regrettables, je ne m'énerverai sûrement pas . Je levai mon regard vers Nero et l'interrogeai du regard, essayant de chercher dans ses yeux dorés des réponses à mes questions sans qu'il ne me les dise . Malheureusement je n'y vis rien exepté de l'hésitation . Je souris tristement au démon et secouai doucement la tête pour en faire sortir les mauvaises idées .

- Je supposes que tu ne m'en diras pas plus, dis-je faiblement .

A vrai dire, j'étais un peu déçue et blessée qu'il ne veuille pas m'en parler, mais bon, à chacun sa façon de faire, je savais que si il ne me le disait pas maintenant, il me le dirait sûrement plus tard . Je finis par me rallonger et regarder le plafont, me posant encore plus de questions maintenant .


*Autant ne pas insister , ça ne fera que l'énervé et personnellement j'en ai pas très envie . *

Je fermai les yeux sans pour autant dormir, essayant de prévoir la réaction de Nero par rapport à notre discution .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:05

Après que je lui ai expliqué la raison de ma venue à Moonlight City,Kaïri fronça les sourcils et se redressa à son tour,plantant son magnifique regard violine dans le miens. Je voyais bien dans ses yeux qu'elle attendait que je lui en dise plus sur ce sujet mais ma seule réaction fut de détourner le regard. Pour la première fois de ma vie,je me sentais gêné,j'étais gêné de cacher des choses à ma tendre moitié alors que cette dernière venait de se confier à moi. Cependant,je n'étais toujours pas décider à lui en raconter plus sur cette affaire et encore moins sur ma famille. Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes de me conduire ainsi. Si j'avais été en face d'une autre personne j'aurai habilement contourner le sujet ou alors je lui aurais raconté l'un de mes nombreux mensonges. Mais j'étais incapable d'agir de la sorte avec la belle ange,sachant très bien que je la blesserais si c'était le cas et c'était bien la dernière chose que je voulais...

En réalité si je restais silencieux c'était par peur de décevoir l'élue de mon coeur. Je craignais qu'elle me juge mal à cause des agissement de ma famille mais surtout à cause de mon comportement destructeur. Je me doutais que je faisais certainement fausse route mais je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet à ce sujet tout de même. Kaïri comprit d'ailleurs très vite que je ne voulait pas en parler puisqu'elle me le fit remarquer dans un sourire triste qui me fendit le coeur. Elle s'allongea ensuite sur la couchette et fixa le plafond de l'abri un instant avant de fermer les yeux. Je baissai alors les miens,honteux d'avoir fait de la peine à la belle ange.[i]

Quel idiot je suis!

[i]Après être resté immobile pendant une ou deux minutes,je m'allongeai au côté de ma compagne et passai mes bras autours de sa taille.


"Pardon...Je ne voulais pas te blesser en gardant le silence...C'est juste que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose si tu en sait trop...Le situation est déjà assez dangereuse comme ça."

La situation était très dangereuse même, si l'on venait à apprendre ma liaison avec Kaïri et que ça venait au oreille de mon père,nous allions avoir de graves ennuis. Cela ne me faisait pas peur d'être punis pour ce que mon père allait prendre pour une trahison mais je ne voulais pas que ma tendre moitié subisse,elle aussi,la fureur de mon géniteur.

De toute façon,je ne le laisserai pas toucher ne fusse qu'un seul de ses cheveux.

Je secouai légèrement la tête pour en chasser cette pensée et me décidai à être plus explicite avec Kaïri. Nous allions devoir nous quitter le lendemain et je ne savais quand j'allais la revoir. Il était donc hors de question que je gâche cette nuit qui avait si bien commencer à cause de mes histoires de famille. J'inspirai un grand coup et pris ensuite la parole.

"En fait...J'ai deux frères et une soeur du même âge que moi,nous sommes quadruplés?Cependant on a tous des caractères très différents et on en s'entend pas très bien à cause de cela. On a toujours été divisé en deux;moi et Noctis d'un côté et Yukia et Dante de l'autre...Ma a subitement disparue il y a quelques semaines et Dante la suivie quelques jours après son départ. Quand mon père a apprit pour la fugue de ma soeur,il est entré dans une colère noire et nous a ordonner à Noctis et moi de la ramener,pour lui faire payer sa trahison. Malheureusement,je n'ai aucune idée de ce qu'elle a pu faire pour mettre mon père dans un tel état..."

Je décidai de m'arrêter là pour l'instant et posai mon regard doré sur ma tendre moitié, attendant sa réaction. Sans doute allait-elle me poser d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:55

Alors que j'étais allongée et que j'avais fermée les yeux, je sentis Nero s'allonger auprès de moi et il passa ses bras autour de ma taille ce qui me fit rouvrir les paupières. Je me mise à le fixer et il s'excusa et m'avoua qu'il avait peur qu'il m'arrive quelque chose si je savais trop de choses . J'haussai un sourcil, me doutant qu'il n'y avait pas que cette raison . Mais d'un côté il n'avait pas tellement tort . Je savais que son père n'allait sûrement pas apprécier le fait que son fils sortait avec moi, de même pour son frère qui serait capable de nous tuer simplement parce que son frère pouvait ressentir autre chose que de la haine pour quelqu'un .

*Il est vraiment tombé dans une famille de malade. *

Et j'étais encore loin de me doutée de la révélation que Nero me fit juste après . Le démon m'expliqua qu'il avait deux frères et une soeur et qu'ils avaient tous des caractères différent . Lui, il était toujours resté avec Noctis, tandis que son autre frère et sa soeur restaient tous les deux . Puis Yukia finit par s'enfuir, Dante la suivant juste après . Ainsi, mon compagnon et son frère étaient chargés de les retrouvé . Après qu'il eut finit de me raconter son histoire, je soupirai à mon tour et posai ma main sur la joue du beau démon .

*C'est fou comme on a des histoires un peu similaires, même si elles n'ont pas les mêmes conséquences, le fond reste le même .*

Nero devait sûrement s'attendre à ma réaction puisqu'il me regardai à présent fixement . Je ne savais pas vraiment quoi dire, puisque d'un côté, je ne voulais pas qu'il retrouve sa soeur, qui sait ce que son père pourrait lui faire après, mais si il ne la retrouvait pas, peut-être qu'il prendrait tout ce que Yukia n'a pas put prendre . Je me mordai la lèvre, et finit par me blottir dans les bras de Nero .

- Je ne veux pas que tu penses que je vais te juger par rapport à ça. Je sais ce que tu vaux, je sais que tu n'es pas méchant, même si tu as été élevé comme ça et que tu te crois mauvais jusqu'au cou.

Je levai ma tête vers mon petit ami et l'embrassai tendrement. Une fois le baiser finit, je replongeai mes yeux améthystes dans les siens dorés, les trouvant vraiment magnifiques.

- Je m'en fous de tout ce que tu as pu faire avant de me rencontré, tout ce qui m'importe c'est ta façon d'être quand tu es avec moi .

Je finis finalement par lui sourire, ne voulant pas continuer de parler sur un sujet fâcheux comme ça . Je ne savais pas quand j'allais le revoir, et je voulais que cette nuit soit sous le signe de la gaieté et non de la tristesse comme c'était en train d'être maintenant . Je déposai un bisou dans le cou du beau démon et reposai ma tête contre son torse .

- Mais si on changeait de sujet, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur celui-là .

J'espérai une réponse positive de Nero, même si je doutais peu de cela . Pourquoi voudrait-il continuer de parler de quelque chose qu'il n'avait même pas l'intention de me révéler au début?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:09

Alors que j'avais toujours les yeux rivé sur elle,Kaïri se blottit tout contre moi et m'assura qu'elle ne me jugerai pas et que je n'étais pas aussi mauvais que je le pensais. Je resserrai un peu plus mon étreinte sur elle et lui souris tendrement. Les quelques mots qu'elle avait prononcé avaient dissipés toutes mes craintes et m'avaient fait plaisir. La belle ange aux regard violine était bien la première à ne pas me considérer comme un être avide de violence et sans pitié et cela ne faisait que renforcer un peu plus les sentiments que j'avais pour elle.

Mes soucis disparurent complètement lorsque m'offrit l'un de ses magnifiques baisers. Je fermai les yeux pour profiter pleinement de ce baiser,ne me laissant pas du goût délicieux qu'avaient les lèvres de ma tendre moitié. Après quelques minutes qui me parurent une éternité,elle se détacha de moi à mon plus grand désarrois et me dit se moquer des actes horribles que j'avais pu commettre par le passé,que tout ce qui comptait aujourd'hui c'était la façon dont je me comportai avec elle.

J'offris un tendre sourire à Kaïri,ne sachant que dire. Je n'étais pas du tout habitué à de telles marques d'affection. A vrai dire je n'en avais jamais reçu aucune,l'amour ce n'était pas du tout le point fort de mon père. Etait-il capable d'aimer d'ailleurs?J'en doutais fort...
Je me demandais bien comment ma mère avait-elle pu tombée amoureuse d'un tel homme. Peut-être que leur mariage avait été arrangé par leurs parents et qu'elle n'avait jamais rien ressentit pour mon père?Je n'en savais rien et à vrai dire je m'en contre-fichais. Tout ce qui comptais en ce moment c'était Kaïri.

Cette dernière déposai un bisou dans mon cou,ce qui me fit légèrement frissonner et me proposa de changer de sujet tout en posant sa tête sur mon torse. Je posai mon regard sur son doux visage et me contentai de hocher la tête pour l'approuver. Bien que j'étais soulagé que ma petite ne veuille pas s'étendre plus sur le sujet je restai silencieux, totalement perdu dans son beau regard améthyste.


"Je t'aime Kaïri..."Finis-je par dire à voix basse,comme si je venais de lui confier un secret

Alors que le calme régnait dans le petit abri,un petit grognement retentit,brisant ainsi le silence qui s'était installé entre ma tendre moitié et moi. Je me redressai légèrement et posai mon regard sur la petite neko endormie et affichai un sourire amusé en la voyant froncer les sourcils dans son sommeil.


"Elle a l'air encore bien remontée dis donc!"

Je ris à ma propre mais repris très vite mon sérieux

"Je me demande quand même ce qu'une fillette comme elle faisait seule en pleine forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:47

Alors qu'un gros blanc s'était installer entre nous deux, Nero me murmura qu'il m'aimait, je n'avais pas encore l'habitude de l'entendre dire ça, et à chaque fois qu'il me le disait, j'avais l'impression que rien ne pourrait nous séparé . On prenait malgré tout un gros risque, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien . Je levai mon regard vers Nero et lui souriai tendrement.

- Je t'aime aussi, finis-je par lui répondre aussi doucement que lui .

Puis un petit grogrement provenant de la petite neko retentit dans l'abri, je tournai mon regard en même temps que le démon et vit la petite fille qui nous accompagnait froncé les sourcils. Malgré qu'elle dormait, Aya était toujours aussi expressive ce qui en disait long sur ses rêves . Je reportai ensuite mon regard améthyste sur Nero et il fit la réflexion que la petite neko semblait encore remontée contre nous. J'haussai les épaules, me doutant bien que ça lui passera demain matin . J'entendis rire le beau démon, ce qui me fit sourire, je n'avais pas l'habitude de l'entendre rire, lui qui cachait tout le temps ses sentiments, sauf avec moi mais c'était encore autre chose ça . Mais son fou rire ne dura pas longtemps puisqu'il s'arrêta et m'avoua qu'il se demandait ce qu'une petite fille comme elle faisait toute seule en pleine forêt . Je fronçai les sourcils à mon tour.


*A vrai je ne m'était pas encore posée la question . *

Je croisai les bras et me mit à réfléchir, je prit un air sérieux qui ne m'allait pas du tout, ce qui rendait la situation assez comique puis je me remit à me mordre la lèvre inférieur, qui allait être dans un sale état demain matin . Mon regard se perdit dans le vide et je restai quelques instants dans le silence, prenant soin de réfléchir à la question dans tous les sens . Après mon court moment de réflexion je finis par relever mes yeux violets vers mon petit ami.

- Personellement, plus j'y pense, plus je me dit que quelqu'un a dut l'abandonner, mais dans ce cas-là elle aurait chercher après sa mère, son père ou quelqu'un de sa famille . Or là elle ne nous en a pas parler du tout . Je trouve ça vraiment étrange. Je ne pense pas que la personne responsable qui la garde l'ait laissée partir toute seule, sinon elle est loin d'être responsable et apte à s'occuper d'Aya .

Je reprit mon souffle puisque j'avais déballer tout ça assez vite, voulant exposer ma façon de pensé à Nero .

- Mais enfin bon, on demandera tout ça à l'adulte qui garde Aya si on le retrouve .

En effet, maintenant je comptai bien retrouver cette personne avec Nero, puis une fois que ça sera fait je repartirai chez moi , comme ça je pourrai passer encore un peu plus de temps avec mon compagnon, sans que ça ne paraisse vraiment trop louche . Il n'y avait plus qu'à espéré que Ryu ne fasse pas des siennes demain, si il arrive à me retrouver à temps, ce dont je ne doute pas vraiment puisqu'en ce moment il doit déjà avoir retrouver mon aura . Je soupirai et me tournai vers Nero, de façon à être allongée face à lui, sur le côté gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:41

Lorsque je lui avouai me demander pourquoi la petite neko était toute seul lorsque nous l'avions trouvée,Kaïri se redressa et croisa les bras,prenant un air sérieux qui était plus comique qu'autre chose. Je du d'ailleurs,faire un effort surhumains pour ne passer éclater de rire.
Après quelques minutes de réflexion où le silence s'était installé entre elle et moi,la belle ange m'exposa son point de vue. Elle avait tout d'abord pensé que la petite neko avait été abandonnée mais comme Aya n'avait réclamé sa famille à aucun moment,c'était peu probable.
D'après Kaïri,la personne qui avait la garde de la fillette l'avait tout simplement laissé partir,ce qui était tout bonnement irresponsable.


"Ça...Pour être irresponsable,cette personne l'est bel et bien!Ça aurait pu être dangereux pour la petit imagine ce que se serait passé si elle était tombée sur une personne mal intentionnée ou sur une créature assoiffée de sang."

Ma réaction était peut-être exagérée mais je n'en pensais pas moins. Il fallait être complètement idiot pour laisser une fillette d'à peine quatre ans sans surveillance. Surtout que sa famille ne semblait pas être à se recherche.

*Si ça avait été le cas on aurait sans doute déjà croisé quelqu'un.*

Je sortis de ma réflexion lorsque ma tendre moitié me dit qu'il nous suffirait juste de demander des explication à la personne qui s'occupait d'Aya pour enfin tirer cette affaire au claire. J'acquiessai ses dires de la tête et lui offris un tendre sourire. Si elle allait m'aider à retrouver la famille d'Aya demain cela voulais dire que nous allions passer un peu plus de temps ensemble.

Je m'allongeai à mon tour aux côté de ma petite amie et passer mes bras autours de sa taille de sorte à être plus porche d'elle. Je plongeai mes yeux dans son regard améthyste que je trouvais magnifique et lui fit un petit sourire taquin.


"En tout cas,j'espère qu'on ne retrouvera pas sa famille trop vite. Comme ça je pourrai passer encore plus de temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:48

Nero sembla d'accord avec moi quand je lui avouai que la personne qui s'occupait de la petite neko était irresponsable. Il se mit alors à imaginer que Aya aurait pu tomber sur une personne mal intentionnée ou un créature assoiffée de sang tel qu'un vampire. Je fronçai les sourcils à cette remarque et je plongeai dans mes souvenirs un petit moment. Je reprit mes esprits quand je sentit Nero s'installer à côté de moi et passer ses mains autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Je me laissai faire et sourit à mon tour quand je vis le sourire taquin que mon petit copain affichait maintenant .

*Je suis sûre qu'il va encore sortir une bétise .*

Bizarrement, je n'avais pas tellement tort, puisqu'il m'avoua qu'il ne voulait pas qu'on retrouve la famille de la petite neko trop vite puisqu'il voulait passer encore plus de temps avec moi . Je le frappai légèrement sur l'épaule, mon geste n'était pas censé lui faire mal, juste lui exprimer mon faux mécontentement .

- Baka, ne dis pas des choses absurdes . Pense à la petite au lieu de penser à toi d'abord . Je supposes qu'elle doit se sentir seule sans sa famille .

A vrai dire, j'avais moi aussi envie de passer plus de temps avec Nero, et je voulais tout faire pour ne pas le quitter. Mais on ne pouvait pas faire en sorte de perdre du temps pour retrouver le responsable d'Aya, puisque dans ce cas-là ce serait nous les irresponsables . Je soupirai et posai ma tête contre le torse de mon compagnon .

- Mais d'un côté tu as raison, je n'ai pas non plus envie de vite retrouver les parents d'Aya .

Il y avait vraiment un fossé entre la raison et l'amour . Et en ce moment je ne savais pas vraiment lequel il fallait que j'écoute . Je levai mon regard vers Nero, comme pour lui demander de l'aide mais à part un peu d'amusement et d'amour, je ne vis rien d'autre dans les beaux yeux dorés du démon . Je fis une petite moue et passai à mon tour mes bras autour de la taille de mon petit ami .

- Pourquoi tout est toujours obligé d'être compliqué?

J'avais dit cette phrase dans le vide, n'attendant pas forcément de réponse, c'était plus une question pour moi-même que pour Nero, même si je savais qu'il allait quand même y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:39

Lorsque je lui avouai ne pas vouloir retrouver de suite les parents de la petite Aya pour passer un pue plus de temps avec elle,Kaïri exprima son mécontentement en me frappant à l'épaule. Cependant je savais bien que ce geste n'était pas méchant et qu'elle n'était pas vraiment fâchée contre moi. Elle me dit d'arrêter de penser à moi,ajoutant que la fillette devait se sentir seule sans sa famille.

"Huuum...Tu as sans doute raison."

J'avais dis cette phrase sans réelle conviction,ne sachant pas vraiment ce que pouvait ressentir la petite fille aux oreilles de chat. Comme je n'avais jamais été très proche de ma famille,je n'avais jamais éprouvé ce sentiment de nostalgie que l'on ressent lorsqu'on est loin de siens. La seule et unique fois où j'ai ressentit un tel sentiments,c'est en voyant jouer deux enfants il y a des année de ça. En les voyant,j'ai immédiatement pensée à mon amie d'enfance,tuée sans raison par l'un des ces ignobles sorciers. J'avais été envahit d'une profonde tristesse en voyant ces deux gamins jouer ensemble,si bien que je n'avais pas su retenir mes larmes...
Et bien que j'étais encore un enfant moi-même,ces larmes m'avaient values une bonne correction de la part de mon père. Depuis ce jour là,j'ai les enfants en horreur et celui qui en payait le prix n'était autre que Dante. Cependant,j'étais incapable d'éprouver de la haine pour Aya,elle me rappelait trop mon amie d'enfance. D'une part par son physique et d'autre part part sa façon d'agir tout à fait spontanée.

Je revins à la réalité lorsque je sentis les bras de ma tendre moitié m'enlacer. Cette dernière m'avoua ne pas vouloir retrouver les parents de la fillette également et posa ensuite sa tête contre mon torse. Je passai une main dans ses cheveux et laissai un soupir m'échapper,n'ayant aucune envie de devoir me séparer de la belle ange.


"Je le sais amour....Mais,nous n'avons pas vraiment le choix. Tu l'as dit toi-même Aya doit se sentir seule,sa famille doit certainement lui manquer."

Un moment de silence s'installa alors entre Kaïri et moi. Cette dernière posa son si beau regard améthyste sur moi,semblant chercher une réponse au problème qui nous était posé mais tout ce que je pu faire c'était de lui offrir un tendre sourire. Elle alors la mou et me demanda pourquoi tout était si compliqué,brisant ainsi le silence qui régnait dans le petit abri.

Je posai alors ma tête sur celle de l'élue de mon coeur et restai silencieux,cogitant sur la question qu'elle venait de me poser. Malheureusement je ne trouvai aucune réponse censée et décidai d'exposer mon point de vue à la belle ange.


"Je n'en sais rien....Mais,je pense que la vie serait bien ennuyeuse si tout était simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:49

Nero me dit que nous n'avions pas le choix de retrouver les parents de la petite neko, tout en passant sa main dans mes cheveux, ce qui me donna un frisson dans tout le corps mais qui n'était pas désagréable . Alors que je cherchai une solution dans les yeux de mon beau démon, celui ne put que me sourire, ce qui me fit faire la même chose à mon tour . Il posa sa tête sur la mienne et un grand silence s'installa jusqu'à je demanda pourquoi la vie était si compliquée . Nero prit la peine de me répondre en me disant qu'il n'en savait rien mais que la vie serait ennuyeuse si tout était simple . Je prit le temps de considéré sa réponse et soupirai .

- Tu as raison, mais si elle était un peu plus simple on aurait pas à se séparé demain matin . Et d'ailleurs c'est pour ça que je veux t'aider à retrouver les parents d'Aya, pour passer un peu plus de temps avec toi .

D'un côté ce n'était pas bien de souhaiter de ne pas retrouver vite les parents de la petite neko, mais je savais que je n'allais pas revoir Nero se si tôt après qu'on se soit séparé . De plus si mon frère apprenait que je sortais avec le démon, la confrontation allait mal se passer et je ne voulais pas ça . Je ne pouvais même pas prédire ma réaction si jamais cela devait arriver. Je finis par me décaler un peu de Nero pour de pas qu'il se fasse mal quand j'allait enlever ma tête de sous la sienne et le fixai plongeant confrontant mes yeux améthyste et les siens dorés . Je passai distraitement ma main sous son tee-shirt, sans pour avoir de mauvaise attention et l'embrassai tendrement . Une fois le baiser finit je me rallongeai et entrainai mon compagnon avec moi, ne voulant même pas dormir pour ne pas écourter cette nuit même si la fatigue se faisait déjà ressentir .

- Ca va être long sans toi les jours qui vont suivre.

Je savais cependant que je n'allais pas résister à la tentation de sortir pour aller le chercher et le retrouver, ce qui allait sûrement valoir quelques réprimandes de sa part, comme quoi je prenais trop de risque, bla, bla,bla , mais je ne pourrais pas tenir et puis,jusqu'à là il n'en saura rien .

*Autant pas faire de conneries et ne pas lui raconter, il serait contre mon idée.*

J'avais remarqué que mon beau démon aux cheveux gris était très protecteur envers moi, donc il n'aimerait pas me voir trainer près de la rue de l'ombre, même si je n'y allait pas . Je me retournai vers Nero me mettant ainsi sur mon côté droit.

- Dis, comment on va faire pour se revoir? Je veux dire, c'est beaucoup trop risqué pour nous de nous afficher en plein Moonlight .

Hélas, j'avais raison, si quelqu'un de mal intentionné me voyait en compagnie de Nero, il pourrait aller tout raconter au géniteur de ce dernier et donc nous attiré de gros ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:03

Kaïri me donna raison mais ajouta que la vie pourrait être un temps soit peu plus simple tout de même,cela nous donnerai la possibilité de nous revoir plus vite et surtout plus facilement. Elle m'avoua ensuite qu'elle voulait m'aider à retrouver les parents de la petite neko afin que l'on puisse passé un peu plus de temps ensemble. Je souris à cet aveux et déposai un bisou sur la joue de ma petite amie.

"Tu ne peux déjà plus te passer de moi?!"Dis-je dans une expression faussement étonnée et sur un ton plaisantin.

Je savais très bien que la belle ange allait me répondre positivement et il en allait de même pour moi. Les jours qui arrivaient allait être très durs à vivre et je savais d'avance que j'allais être d'une humeur massacrante à cause de ce vide qu'allait causé la séparation "temporaire" avec ma douce moitié.
Je secouai doucement la tête pour en chassé cette idée. Pour le moment j'étais avec elle et e n'était sans doute pas prêt de se reproduire de si tôt alors autant en profiter. Je plongeai mes yeux dans le magnifique regard de ma petite amie,'y perdant totalement.


*C'est quand même fou de s'attacher autant à une personne en aussi peu de temps.*

Je souris à cette pensée,alors que ma bien aimée se redressa pour ensuite m'offrir un doux baisser tout en passant un main sous mon haut. Une multitude de frissons très agréables m'envahit tandis que je répondais chaleureusement au baiser de Kaïri. Après un court instant, elle se détacha de mes lèvres,à ma grande déception et s'allongea de nouveau,disant que les jours allait être long sans moi.

"Ne t'en fais pas....On se reverra très rapidement. Du moins,je ferai tout pour....Je te le promets amour."

Le regard perdu un peu perdu dans le vide,je passai mes bras autour de la taille de ma compagne,m'efforçant de ne pas penser au lendemain. Chose qui était plutôt difficile puisque Kaïri me demandant comment nous allions faire pour nous retrouver,me faisant remarqué qu'il serait risquer de se montrer tout les deux en ville.

Je levai le regard vers le haut de l'abri,tout en fronçant les sourcils,signe que j'étais dans une profonde réflexion.


"Et bien..."

En réalité je n'y avais pas encore penser jusque maintenant. Moonlight City avait la réputation d'être une ville gigantesque et très peuplée,j'allais donc avoir du mal à retrouver rapidement la belle ange au regard améthyste.
Après avoir cogiter sur la question pendant quelque minutes,je trouvai enfin une solution et décidai d'expliquer mon plan à Kaïri.


"Il me suffira simplement de savoir où tu habites. A partir de ce moment là je pourrai venir chez toi en cachette. Ou alors....Il suffit que l'on se donne rendez-vous ici...Si tu veux mon avis...C'est plus sûr qu'on se donne rendez-vous ici."

Il était,en effet plus sûr de nous retrouver en forêt plutôt que dans la demeure de ma douce. Si quelqu'un venait à nous surprendre nous aurions de grave ennuis,surtout que j'étais sûre que sa famille ne serait pas très enchantée de savoir qu'elle sortait avec un démon. Nous avions moins de risque de nous faire surprendre de ce côté de la ville.

"Mais ne t'en fait pas,je viendrai te rendre visite en cachette de temps à autre...Et peut-être que je m'inviterai dans ton lit."Dis-je dans un sourire à la fois taquin et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:26

Nero me rassura en me disant qu'on se reverra très rapidement puis m'expliqua son idée, d'après lui, il lui suffisait de savoir mon adresse ou qu'on se donne rendez-vous dans la forêt . Je me mise à réfléchir à son idée, hochant la tête . Le beau démon n'avait pas tort, il était plus sûr pour nous qu'on se retrouve ici plutôt que chez moi . Qui sait ce que pourrait lui faire Ice .

*Quoi que entre Ice et Nero, y'a pas photo sur le gagnant . *

- C'est vrai que ça serait beaucoup plus sûr qu'on se retrouve ici . Mais la forêt est grande, on aura du mal à se retrouver, surtout qu'avec toi j'ai pas encore dévelloper le pouvoir de te parler par la pensée comme je le fais avec mon meilleur ami.

Je ne savais pas vraiment comment j'avais fait avec Ice, et donc je ne pouvais pas le reproduire une nouvelle fois . Je soupirai et reposai mon regard améthyste sur celui or de mon compagnon . Celui-ci m'avoua qu'il viendrait quand même chez moi quelques fois et qu'il s'inviterait sûrement dans mon lit . J'haussai un sourcil, peu surprise des idées déplacées que pouvaient avoir mon petit ami . Je déposai des petits bisoux dans le cou de Nero et laissai timidement mes mains vagabondées sur son torse .

- Et bien franchement, il n'y a pas de problèmes, je suis sûre que je vais adoré dormir avec toi. Et puis ce qui est bien chez moi, c'est que personne n'entre dans ma chambre sans mon autorisation, donc on a le champ libre, dis-je en acompagnement mes paroles d'un clin d'oeil .

Je posai ensuite ma tête dans le cou de Nero, arrêtant donc de lui faire des bisoux .


- En tout cas, il ne se passera pas un jour sans que je ne cesserai de penser à toi . Et donc oui je ne peux déjà plus me passer de toi . C'est fou non?

Je fermai ensuite les yeux et me laissai aller dans les bras de Nero . S'attacher si vite à une personne m'aurait paru impossible avant que je ne rencontre le beau démon . Cependant je m'efforçai de ne pas penser à demain, qui serait une dure journée pour nous deux puisque nous allions devoir nous quitter . Malgré tout j'avais beaucoup confiance en mon petit ami, chose normal dans un couple non? Et je savais qu'il ne trahirai pas la promesse qu'il m'avait faite quelques minutes plutôt, c'est-à dire de faire tout son possible pour qu'on se revoie très vite .

* J'espère quand même qu'un jour nous pourrons nous montré ensemble sans que nous risquions de nous faire tuer à chaque coin de rue . Mais bon c'est toujours beau de rêver je pense . *

Étrangement, le fait de me trouver allongée à côté de Nero et d'être dans ses bras me faisait oublié tous mes soucis, donc je finis par soupiré et levai la tête vers mon compagnon pour lui faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:52

Kaïri approuva mon idée et ajouta que la forêt était immense,il allait donc être difficile de nous retrouver ici. Elle m'expliqua ensuite que cela aurait été plus simple si elle avait développer la capacité de parler par pensée avec moi comme elle l'avait fait avec son meilleur ami. Je haussai les sourcils,un peu surpris par cette déclaration. Je ne me doutais pas un seul instant que ma petite amie était télépathe.

Ma tendre moitié haussa à son tour les sourcils lorsque je lui dis que je m'inviterai sans doute dans son lit lorsque je viendrai lui rendre visite. Elle resta silencieuse un moment,préférant laisser ses mains balader sur mon torse tout en me faisant des bisous dans le cou,ce qui me provoqua une nouvelle fois des frissons très agréables.
Elle m'avoua ensuite qu'elle allait sans doute apprécier de dormir avec moi et ajouta que personne n'entrai dans sa chambre sans son autorisation et que de ce fait nous serions tranquilles.


"Huumm...C'est intéressant à savoir ça."Dis-je dans un sourire charmeur.

Ma petite amie posa ensuite sa tête dans mon cou et me dit qu'il ne se passera pas un seul jour où elle ne pensera pas à moi. Je passai mes bras autours de sa taille et l'embrassai furtivement.


"C'est pareille pour moi..."

Je posai ensuite mon regard sur le plafond de l'abri tout en passant ma main dans les longs cheveux de Kaïri,priant pour que cette nuit ne s'arrête jamais et m'efforçant à ne pas penser au lendemain et au moment où je devrais me séparer de mon tendre amour.

"Tu sais....Je ne m'étais jamais attaché aussi vite à quelqu'un. En fait je n'ai jamais ressentit de réels sentiments pour quelqu'un...Je crois que tu es la première personne que j'ai sincèrement aimé."Dis-je inconsciemment

Je posai timidement mon regard sur le doux visage de ma compagne,me demandant comment elle allait réagir. Une chose était sûre,je n'étais plus le même à ses côté car je n'aurai jamais dis de telles choses au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:42

Quand je lui avouai que personnes ne rentrait dans ma chambre sans mon autorisation, Nero reprit son éternel sourire charmeur en m'avouant que c'était interressant . Je levai les yeux au ciel, il ne changerait jamais celui-là .

- Par contre, mon frère est très fort pour repéré les auras des autres personnes, si il vient vivre chez le grand père de mon meilleur ami, ce qui risque de se faire, ce sera un peu plus compliqué . Puisque mon frère ne supportera vraiment pas de te voir avec moi .

Je soupirai, sachant très bien tous les reproches que mon frère ainsi que mon meilleur ami allaient me faire. Mais de toutes manières, ils n'avaient pas leur mot à dire sur ma vie et ce même si c'étaient les deux personnes les plus importantes à ma vie, avec Nero maintenant . J'appréhendai déjà demain matin, quand Ryu allait me voir en compagnie du démon et de la petite neko . Le connaissant il pourrait penser que j'avais fuguée pour rejoindre le démon, et il pourrait jusqu'à aller croire que Aya était ma fille, c'est pour dire à quel point mon grand frère de 18 ans avait une imagination débordante .

*Je me demande vraiment de qui il tient tout ça, aucun de nos deux parents ne sont comme ça. Et pour sa réaction et celle de Ice je le sens d'ici ; "mais t'es inconsciente ma pauvre soeur" "tu te rends pas compte des risques que tu prends" ect ... Mais franchement, j'm'en fiches . *

Puis je reposai mon regard sur le démon et il me dit qu'il penserait beaucoup à moi aussi, ce qui me fit sourire doucement . Il m'embrassa rapidement par la suite et je lui déposai un petit bisou sur la joue .

- Je l'espère bien , dis-je avec un clin d'oeil .

Puis les paroles qui suivirent me destabilisèrent un peu puisque Nero m'avoua qu'il ne s'était jamais attacher à quelqu'un aussi vite et que j'étais la première personne qu'il avait vraiment aimé . Je sentis son regard sur moi, sachant qu'il attendait ma réaction . Je relevai la tête pour croisé son regard et lui souris amoureusement .


- Certes je me suis déjà attachée à des personnes, mais je n'étais jamais tombée amoureuse jusqu'à maintenant . Tu es la première personne que j'ai aimée aussi .

La seule personne autre que ma famille à qui je me suis attachée est Ice, mais je n'étais pas amoureuse de lui, c'était mon meilleur ami, mon frère et mon confident, tout ça à la fois , il faisait un peu partit de ma famille, comme son grand père que je considérai comme le mien puisque c'était lui qui m'avait réceuillit quand je m'étais enfuie de chez moi avec Ice .

*En y pensant, il aurait très bien put me refusé et me laisser me débrouillée toute seule , mais il est tellement gentil qui m'a acceuillit les bras ouverts . *

Je me souvenais encore très bien de ce jour-là, il y a environ sept ou huit mois . Je souris rien qu'en y repensant puisque c'était l'une des premières fois où quelqu'un faisait une telle preuve de bonté envers moi . Je secouai la tête, sortant ainsi de mes pensées, bien qu'elles ne soient pas mauvaises, au contraire. Je resserai encore mon étreinte contre la taille du beau démon .

- Et je compte pas te lâcher maintenant . Tu vas devoir me supporter pendant un petit bout de temps .

Supporter, oui c'était le mot, vu mon fichu caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:22

Lorsque je lui fit part de mon tendre aveu,Kaïri releva le tête et m'offrit son si beau sourire tout en plongeant son magnifique regard améthyste dans le miens. Elle m'avoua s'être déjà attachée à des personnes mais j'étais le premier qu'elle avait aimer,ce qui me fit bien évidement sourire.

J'étais heureux de compter aux yeux de quelqu'un puisque jusqu'ici cela n'avait jamais été le cas. Je n'étais pas seul,bien évidement,j'étais entouré par un bon nombres de personnes. Mais tous restaient auprès de moi par intérêts ou bien par crainte.
Tout cela était différents avec Kaïri,elle n'était pas avec moi pour qui j'étais mais pour ce que j'étais. C'était sans doute l'une des principales pour laquelle je l'aimais, parce qu'elle m'aimait tel que j'étais. Elle m'acceptait avec mes qualités et mes nombreux défauts.

Je posai de nouveau mon regard doré qui s'était perdu dans le vide un moment sur ma tendre moitié. Cette dernière m'affirma qu'elle ne comptait pas me lâcher et que j'allais devoir la supporté pendant un certain temps encore.
Je lui offris un tendre sourire et passai doucement ma main dans cheveux à mi chemin entre le brun et le roux.


"Ne t'en fais pas,je ne compte pas te laisser non plus....Pour rien au monde."Dis-je avant de capturer les lèvres de la belle ange dans un tendre baiser.

Lorsque ce dernier prit fin,je plongeai de nouveau mon regard dans celui de Kaïri tout en affichant un sourire taquin.


"De toute façon,t'as beau avoir un sale caractère tu ne peux pas être pire que moi. C'est plutôt toi qui va devoir me supporter un moment!"

Je ris à mes propres paroles,sachant très bien de quoi je parlais. Comme tout les démons,j'avais un mauvais caractère et bien que je n'avais encore jamais été confronter à cela,je savais que je pouvais me montrer très jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:01

Nero m'avoua qu'il ne comptait pas me laisser non plus et m'embrassa juste après . Je répondis trendrement à son baiser et quand celui-ci prit fin, le démon me regarda avec son éternel sourire taquin accroché aux lèvres. Il me dit que c'était moi qui allait devoir le supporter puisqu'il avait un caractère pire que le mien . J'hochai la tête, sachant très bien que comme tous les démons, Nero n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds et qu'il préférait tout contrôler, et en ajoutant un ou deux défauts par ci par là, on pouvait très bien comprendre qu'il avait un fichu caractère .

- Ce n'est pas grave, je t'aime comme ça. Je te vois mal tout gentil, tout doux comme un neko ou comme un ange, vraiment pas .

Je savais que Nero n'allait pas aimer ma comparaison, mais je n'avais pas tort . Il avait été élévé pour être tout mon contraire , et c'était irréfutable . Et dire que nous étions fait pour nous détester, elle en est loin l'éducation du Papa Rasphodos .

- Et puis franchement, vaut mieux un petit ami au fort caractère, plutôt qu'un qui serait pas capable de me défendre . Au moins, je suis en sécurité avec toi .

Je baillai, la faitigue commençant à se faire sentir de plus en plus, je levai mon regard vers Nero et me callai contre lui .

- Je suis fatiguée, on va devoir écourté un peu notre nuit, j'en peux plus .

Je baillai une nouvelle fois et fermai les yeux pour m'endormir immédiatement et tranquillement puisque la présence du démon à côté de moi m'apaisait et je ne pouvais que bien dormir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre en foret ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Satanée forêt ...
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]
» L'arbre ne cache pas la foret (pv Whisper)
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: