Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre en foret ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:02

Je regardai toujours Nero et celui-ci me fit sourire quand il afficha son sourire charmeur après que je lui ai avoué que je ne dirais pas non à un troisième baiser . Et il fallait que je me l'avoue, au tout début je n'aimais pas ce sourire, il était pour moi signe d'hypocrisie et surtout pas de sincérité . Et dire que maintenant je pensais tout le contre . J'étais contente d'avoir réussie à dissiper le malaise qu'il y avait eu entre moi et le démon depuis le malentendu, en grande partie de ma faute, je m'étais rendue compte que ma réaction avait été idiote. Je continuai de fixer le démon aux yeux dorés et je me retint de rire en pensant que je l'avait inquiété pour rien du tout, il était vraiment sincère avec moi, et ça me rassurai. Je ne pus retenir de rire plus longtemps quand Nero m'avoua qu'il savait que j'étais folle de lui .

- Ca te ferait beaucoup trop plaisir que je te dise oui . Mais pourquoi toi tu n'avoues pas que tu es tombée sous mon charme? Tu sais ce n'est pas un crime de tomber amoureux d'une fille aussi géniale que moi, me vantais-je, amusée de la situation .

* Pour une fois que je me vantais, c'est vrai que ça n'arrive pas souvent . *

J'aimais taquiné Nero, il ne prenait jamais mes réfléxions mal, sachant que je rigolais et que ce n'était pas méchant . Il avança jusqu'à moi et quand il arriva à ma hauteur, il plongea une nouvelle fois ses yeux dorés dans les miens violets, et je crus me perdre dans ses yeux tant ils étaient intenses . Ce fut sa main sur ma joue qui me fit reprendre mes esprits . Il me fit une confidence en me murmurant que lui aussi ne dirait pas non et il ajouta un "loin de là " qui me fit sourire.

- Huum, ça me donne bien envie de t'embrasser ça.

J'hésitai entre faire ce que je venais de dire ou tout simplement attendre l'impossible en attendant que ce soit lui qui m'embrasse, mais sachant que ça n'arriverait peut-être pas . Je me mise sur la pointe des pieds, et oui il était beaucoup plus grand que moi je n'avais pas trop le choix de m'agrandir un peu puisqu'il ne s'était pas abaissé , et je posai doucement mes lèvres sur les siennes. Bizarrement j'avais moins d'assurance que les deux premières fois, il y avait juste à espéré qu'il n'y fasse pas attention .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:08

Tandis que je m'avançai vers elle,Kaïri me dit que je ne devais pas avoir honte d'être tombée amoureux d'une fille aussi génial qu'elle sur un ton amusée.Il était amusant de voir comme la situation s'était inversée puisqu'à présent c'était elle qui se vantait.Mais alors qu'elle riait aux éclats la belle ange reprit son sérieux lorsque je posai une main sur sa joue tout en lui avouant que moi aussi,je ne serai pas contre un nouveau baiser.Elle me dit alors,dans un magnifique sourire qui aurait fait fondre d'importe quel homme que cet avoeu lui donnait l'envie de m'embrasser un nouvelle fois.
J'haussai le sourcils,surpris par cette déclaration.Mais avant que je ne réplique quoique se soit Kaïri se mit sur la pointe des pieds,grapillant ainsi quelques centimètres,et déposa ses lèvres sur les miennes avec une douceur inouïe.Je fermai les yeux pour profiter pleinement de ce baiser qui était encore plus agréables que ses deux prédécesseurs, et ce,malgré l'hésitation de la jolie jeune fille à laquelle je ne fis guère attention ne voulant en aucun cas gacher ce magnifique moment.Cependant,au bout quelques minutes,je détachai mes lèvres à contre coeur de celle de la belle ange et prit son visage entre mes mains,plongeant de nouveau mes yeux dans son magnifique regard.


*Alors c'est ça l'amour...?*

Oui,j'en étais sûr maintenant,j'avais des sentiments pour Kaïri,je ne pouvais plus le nier.Je ne savais pas si c'était réellement de l'amour mais la seul présence de la jeune fille suffisait à m'apaiser et lorsque mon regard croisait le siens,mon coeur se mettait à battre la chamade.Quant à ses baisers....J'avais simplement l'impressions d'être transporter dans un autre monde à chauqe fois que ses lèvres touchaient les miennes.Malheureusement,je savais que cette histoire était finie avant d'avoir commencée.Nous appartenions à deux races opposées et ennemies depuis la nuits de temps.De plus je ne voulais pas mêler Kaïri à mes histoire de famille,cela pourrait être dangereux pour elle et son entourage.

*De toute façon,on sera forcer de se quitter demain matin te je ne la reverrrai sans doute jamais.*

Je fermai les yeux un bref instant pour chasser cette sombre pensée de mon esprit mais en vain.Je ne pouvais nier cette réalité.Dés demain,nous seront forcé de nous quitter et chacun retournera à son quotidien.Il était peu probable que je revoie Kaïri par la suite,tout comme il était pue probable que je revive de nouveau un moment comme celui-ci.

*Alors autant en profiter même si ça ne dois durer qu'une nuit.*

Je fermai les yeux de nouveau pour chasser toute les doutes et les question qui submergeaient mon esprit et capturai les lèvres de la belle ange dans un baiser qui se voulait bien plus tendre et significatif que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:02

Alors que j'embrassai doucement le démon, celui ci ferma les yeux tandis que je l'imitai à mon tour, après quelques minutes, il se détacha à contre coeur de moi. Nero me prit mon visage entre ses mains et plongea ses yeux dans les miens, je me sentis me perdre dans ses magnifiques yeux dorés. Je lui souris, heureuse qu'il ne me repousse pas, plus je le regardai et plus je me disais que je ressentais quelque chose pour le beau démon .

*Mais c'est impossible de toute façon, on ne peux pas être ensemble. Ange et démon ne font pas bon ménage, enfin ça serait plus de son côté que du mien que ça bloquerait .*

Oui, le grand père de Ice, que je considérait comme le mien, n'y verrait pas d'inconvénient, c'est une sorte de sage en ange, qui comprend tout ce qu'on peux ressentir et jamais il n'irait contre une décision juste par haine ou hontise . Je me demandai même si Grand-Père avec déjà ressentis de la haine et du dégoût envers quelqu'un, c'est possible, mais je le voyais mal attaquer une personne je devais me l'avouer . Et puis Ice, il le prendrait mal c'est sûr, mais il finirait par s'y faire, je le connaissait depuis que j'avais 1 ou 2 ans quand même, donc il faudrait plus que le simple fait que je sorte avec un démon pour nous séparé. Je sortit de mes pensées et scrutai Nero, peut-être qu'il se posait les mêmes questions que moi, mais je n'avais pas spécialement envie de lire dans ses pensées, même si je pouvait le faire en le fixant .

* Je l'aurait fait avec n'importe qui d'autre, mais peut-être qu'il y a des choses que je ne devrais pas savoir, surtout dans un moment comme celui-là . *

Je regardai le démon d'un air assez attristé tandis qu'il avait fermé les yeux. Je posai mes mains sur sa taille et lui sourit . Il finit par rouvrire les yeux et il m'embrassa, mais je trouvai ce baiser beaucoup plus passioné et tendre que ses précédents. Je fermai les yeux tout en étreignant le beau démon qui avait fait chaviré mon coeur en quelques heures . Après de longues minutes qui me parurent une éternité je me détachai à mon grand désespoir du garçon aux cheveux gris lune et posai ma tête contre son torse. Je me devais de poser une question, pour savoir sa vision des choses .

- Et on fait comment maintenant? Je veux dire, demain, on repart chacun de notre côté comme si de rien n'était?

Je soufflai d'insatisfaction face à l'injustice qui se trouvait devant nous, mais d'un côté, c'était beaucoup trop risqué, pour lui comme pour moi. Je doute que son père, un grand démon je crois, ne m'accepte moi une ange de la haute société . Je me disais que je n'avais plus qu'à me résigner et profité des quelques heures qu'il me restait en compagnie de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:24

Durant notre baiser je sentis les bras de Kaïri passer autour de ma taille et se reserrer légèrement,ce qui me fit frissoner tant je trouver ce contact agréable.Après un long moment elle se détacha de mes lèvres,à ma plus grande déception, et posa sa tête contre mon torse.Il n'en fallut pas plus pour que m'on coeur commence à s'emballer cependant je me sentais bien,comme si tout à coup tout mes problèmes s'étaient envolés.C'était plus ou moins ce qu'il se passait puisque je profitais du moment magique que je partageais avec Kaïri,ne pensant à rien d'autre.Malheureusement la belle ange me ramena à la réalité en me demandant ce que nous allions faire le lendemain matin.Je redescendis alors de mon petit nuage et posai ma tête sur celle de Kaïri,toujours contre mon torse.
Je ne savais pas du tout ce que nous devions faire.D'un côté je n'avais pas envie de quitter la belle ange.Mais de l'autre,je savais qu'elle courrait un risque si on savait qu'elle avait une liason avec moi.Nos ennemis pourrait se servir d'elle comme appat mais il y avait bien pire...Si mon père venait à apprendre que je m'étais épris d'une ange,c'était la mort qui nous attendait touts les deux.


*Je n'ai pas vraiment le choix...*

Je laissai un soupire m'échapper tout en relevant la tête et posai ma main sous le menton de Kaïri de sorte à ce qu'elle relève la tête à son tour et puisse me regarder dans les yeux.

"Il vaudrai mieux qu'on reparte chacun de notre côté demain matin...Tu sais,je ne suis pas blanc comme neige.Et si on venait à savoir qu'on avait une liaison ça pourrait être dangereux pour toi et toute ta famille...Donc malheureusement,il vaut mieux que l'on fasse comme si de rien n'était demain matin.Mais je te promets que dés que je le pourrai je viendrai te voir."

Je plongeai mes yeux dans la magnifiques regard violine de Kaïri,essayant de lui prouver toute ma sincérité par ce simple geste.Ce n'était,bien évidement, pas la première fois que je prommettais à une fille d'aller là voir mais cette fois-ci serait différente des autres puisque je ne briserai pas cette promesse.Ce qui différencait cette fois-ci des autres était que j'avais des sentiments pour Kaïri et que je n'avais envie de devoir la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:55

Passer du temps avec les grandes personnes, ça embrouillait l'esprit. Et ça, Aya Shoo l'avait bien comprit. D'abord comblée que son petit habitat ait plus à Nero et Kaïri, la petite neko afficha un sourire des plus satisfait. C'était l'une des qualités des enfants, ils se complaisaient d'un rien.
Ensuite, Nero avait proposé d'aller chercher à manger et Kaïri était sortie avec lui pour lui donner des recommandation. Seule, la petite Aya Shoo se mit en tailleur en les attendant, soupirant. Puis ne tenant plus, elle s'était avancée un peu plus vers l'entrée, écarquillant les yeux en voyant la jolie ange, bouche collée contre celle du démon.

- Eeeeeeeh ?!!

Aya Shoo partit se cacher sous la couverture, rouge comme une tomate puis elle gémit comme une enfant. Nero n'était plus son amoureux..
Elle sortit la tête de la couverture et alla s'asseoir sur une petite chaise rose en posant la tête sur ses mains quand les deux grandes personnes revinrent, Nero donnant un fruit à Aya qu'elle dévora d'une bouchée sans même le regarder.

- Wicked.., souffla-t-elle à Nero, vexée.
* Méchant.*

Puis après être repartit chercher de quoi manger plus, ramenant fruits et viandes, ses yeux scintillèrent. Viande ?! Elle passa sa langue sur ses lèvres et trouva même trop horrible de prendre le temps de la cuir lorsque son estomac criait famine. Puis Kaïri s'occupa de tout faire cuir, les servant ensuite tandis qu'ils parlaient entre grands. Aya Shoo se jeta sur la viande, mordant dedans avec frénésie et se délectant de celle-ci par des " Hmmmm " exagéré et prolongé à chaque bouchée.
Enfin, elle voulût mordre dans un poisson, mais celui-ci était tellement cuit qu'elle se retrouva avec quelques morceaux grillés sur les lèvres. Elle fit la grimace puis lança un regard noir à Kaïri avant de dire de sa petite voix d'enfant toujours vexée.

- It's disgusting.
* C'est dégoûtant.*


Alors elle laissa Nero la border, boudant, puis elle plongea dans les bras de morphée, grognant quelques mots dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:33

Je sentis la tête de Nero se poser sur la mienne, et je savais que j'allais gâcher ce moment au moment où je lui demandai ce qu'on allait faire maintenant . J'aurais voulu repartir avec le démon, montré aux autres que ce n'étais pas parce qu'on appartenait à des races ennemies qu'on ne pouvait pas avoir de relation entre nous . Mais c'était impossible parce que Nero n'était pas n'importe quel démon. Je le sentis posé sa main sous mon menton pour me relevé la tête, geste auquel je n'opposai aucune resistance et regardai le démon dans les yeux . Il m'avoua qu'il vallait mieux que l'on reparte chacun de notre côté demain matin et qu'on fasse comme si de rien n'était . Je soupirai , malgré tout ces phrases, auxquelles je m'attendais pourtant, me faisaient du mal quand même . Mais Nero ajouta qu'il viendrait me voir dès qu'il le pourrait. Je savais qu'il était sincère et qu'il tiendrait sa promesse ce qui me fit sourire . Je ne me serais jamais douté que ça se passerait comme ça quand je l'avais rencontré dans l'après-midi. Puis des paroles provenant de l'abri où dormait Aya me sortirent de mes pensées . Je ne pus empêcher mon sourire de grandir quand je repensait à la réaction de la petite neko . Je décidai que c'était un bon moyen de changer de sujet de parler de la petite fille qui nous accompagnait le démon et moi .

- Dit, Aya semblait vraiment vexée tout à l'heure . Tu crois qu'elle était vraiment sérieuse quand elle s'était mise en tête de se marier avec toi ?

La petite neko m'avait mise mal à l'aise pendant le repas puisqu'elle avait, quand Nero lui avait donné un fruit, dit à celui-ci qu'il était méchant . Sur le moment j'avais froncée les sourcils, ne comprenant pas la réaction exéssive de la petite fille . Puis je m'étais remémoré les évenements de l'après-midi et je m'étais souvenue que Aya nous avait poser beaucoup de question à moi et Nero pour savoir si nous étions tous les deux . Sur le coup, ses questions m'avaient fait rire puisque je ne pensais pas une seule seconde à ne pouvoir, ne serait-ce que d'éprouver autre chose que de la haine pour Nero . Et puis après la petite fille s'étais écriée qu'elle voulait se marier avec le beau démon aux yeux dorés quand elle serait grande . C'est alors que j'avais pensé qu'elle nous avait sûrement vu en train de nous embrasser . J'avais ensuite évidemment cru qu'elle était juste vexée sur le coup et qu'elle aurait vite compris qu'elle ne pouvait pas se marier avec Nero puisqu'elle n'avait à peine que 4 ans. Mais quand la petite fille avait croquée dans un poisson un peu trop cuit, elle s'étais tournée vers moi avec un regard noir en me disant que ce n'était pas bon . Je n'avais pas relevé la remarque et avait laissé coulé ayant pourtant compris que la petite fille était rancunière et que pour l'instant elle ne me portait pas dans son coeur .

- Elle a eu des réactions un peu exessives pour son âge , tu ne trouves pas?

Je savais que Nero allait la défendre un peu de même que je savais qu'il était au courant que mes paroles n'étaient pas méchantes et que j'essayais juste de la comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:46

Comme je m'y attendais,ma réponse ne semblait pas vraiment convenir à Kaïri qui soupira lorsque je lui dit qu'il serait plus judicieux de partir chacun de son côté. Mais lorsque je lui promis de venir la voir dés que je le pouvait,le balle ange m'offrit un magnifique sourire. Je passai alors mes bras autour d'elle et l'étreignis tendrement,voulant profiter pleinement du temps que je pouvais encore partager avec elle.

Je fermai les yeux et,tandis que je priai intérieurement le jour de ne jamais se lever, la voix de la petite Neko vint briser le silence qui s'était installé entre la belle ange et moi.Cette dernière me fit alors remarquer que la petite fille aux oreilles de chat semblait contrariée et me demanda si je pense qu'elle était sérieuse lorsqu'elle m'avait avouer vouloir se marier avec moi.


"Bien sûr que non!Tu sais les enfants à son âge,ils n'ont pas vraiment conscience de ce qu'ils disent et ils changent d'avis comme de chemise."Dis-je sur un ton plaisant.

Malgré tout Kaïri semblait inquiètée par le comportement d'Aya puisqu'elle me demanda si les réactions de cette dernières n'avaient pas été un peu exessives.Je fronçai légèrement les sourcils et levai la tête vers le ciel,signe que j'étais dans une profonde réflexion.
Il est vrai que la petite neko avait un comportement étrange depuis que j'avais quitté l'abri pour aller chercher de quoi manger.Lorsque j'étais revenu,elle m'avait traité de "méchant" et avait été désagréable avec la belle ange peu de temps après.
Après avoir cogité quelques instants sur la question que m'avait posé Kaïri,je posai mon regard sur cette dernière.


"C'est vrai qu'elle a réagit de façon exagérée,mais d'ici demain ça sera de l'histoire ancienne.Elle est juste contrariée,ça lui passera."

J'offris un tendre sourire à la jolie jeune fille et posai doucement ma tête contre la sienne,humant son doux parfum.

"On devrais rentrer non?Si la petite se réveille et qu'elle ne nous voit pas elle risque de paniquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:45

Nero me prit dans ses bras et m'étreignit doucement, je resserrai alors mon étreinte autour de sa taille et posai ma tête sur son torse. Quand je lui demandai si Aya était sérieuse quand elle disait vouloir se marier avec lui , il me répondit sur un ton amusé que non et qu'elle n'avait pas réfléchis à ce qu'elle disait . J'haussai un peu les épaules, ne comprenant toujours pas le comportement de la petite neko tout à l'heure . Je levai mon regard vers Nero quand celui-ci me répondit que Aya avait réagit d'une façon exagérée mais qu'il ne doutait pas que demain toute cette histoire serait réglée . Je lui sourit et il posa sa tête sur la mienne en me disant que nous devrions rentré. Je ne répondis pas tout de suite, ne voulant pas gâcher ce moment rien qu'à nous deux . Je finis par souffler, encore une fois et m'éloignai doucement de son étreinte, sans pour autant la rompre, pour poser un doux baiser sur les lèvres du démon aux yeux dorés . Je me détachai peu après et plongeai mes yeux dans les siens .

- Tu as raison, elle est toute seule. Et puis son sommeil à l'air un peu agité .

Je jetai un coup d'oeil dans l'abri dessinée par la petite neko et regardai celle-ci dormir . Je prit Nero par la main et entrai doucement dans la tente et m'assis sur ma couchette. Je me tournai vers le démon et lui sourit tendrement .

- Tu dors avec moi ce soir hein?

Ma question était plutôt une question rétorique, signe que je ne lui laissai pas vraiment le choix . Je voulais profité un maximum de sa présence à mes côtés avant qu'on ne reparte demain matin chacun de notre côté . Cette absence risquait d'être dure et douleureuse, puisque, même si je ne connaissais le démon que depuis l'après-midi, je m'étais vraiment beaucoup attachée à lui , jusqu'au point de l'aimer .

*C'est pas bon Kaïri, c'est vraiment pas bon. Je veux même pas imaginer la tête que ferait Ryu si il l'apprenait . *

Rien qu'en y pensant je fis une drôle de grimace, connaissant les réactions vraiment hyperbolé [HS : Ca se dit ça? xD . ] de mon grand frère . Je chassai les images qui m'étaient venues à l'esprit et me reconcentrai sur Nero. Je prit ses mains dans les miennes et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:43

Kaïri resta silencieuse un instant avant de me donner raison,ajoutant par la même occasion que le sommeil de la petite fille aux oreilles de chat semblait agité et déposa un tendre baiser sur mes lèvres.Nous entrâmes ensuite dans le petit abri dessiner par Aya,main dans la main.Et,tandis que la belle ange s'installait sur sa couchette je rebordai la petite neko.Lorsque je me redressai Kaïri me demanda si je passai la nuit avec elle.Je me tournai vers cette dernière et lui souris tendrement sachant bien que cette question était plutôt une affirmation.

"Bien sûr."

Je m'assis alors aux côté de la belle ange alors que cette dernière semblait un peu perdue dans ses pensées.Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je vis une légère grimace apparaître sur son visage.

*Je me demande bien à quoi elle pense...Peut-être à la réaction qu'auraient ses proches en sachant qu'elle a une liasion avec un demon...*

A cette pensée,je me mis à imaginer la réaction que pourraient avoir ma famille.Certes l'avis leur avis m'importait,mais j'avais peur que la vie de Kaïri soit en danger si la nouvelle arrivait aux oreilles de Noctis ou pire,à celles de mon père.C'était un homme très stricte et à cheval sur les traditions.Ainsi,ils nous étaient interdit de mêler notre sang avec celui d'une autre race et encore moins de tomber amoureux d'une race "ennemie".

*Autant dire que je suis dans de sales draps...*

Bien évidement,je ne comptais pas parler de cette histoire à mon géniteur et encore moins à mon frère mais il y avait tout de même un risque,bien qu'infime, qu'ils l'aprennent.

Je chassai toute ses idées noires de mon esprit lorsque je sentis les mains de Kaïri dans les miennes.Je souris tendrement à cette ange qui avait su conquérir mon coeur et capturai ses lèvres avec délicatesse.Lorsque notre baiser prit fin je plongeai mes yeux dans son magnifique regards violine,oubliant tout mes soucis.


"Je t'aime"Dis-je tout bas et d'une voix un peu tremblante.

Le simple fait de dire ces trois mots qui, jusqu'ici n'avaient,aucun sens pour moi me provoquèrent une étrange sensation.Je ne sais pourquoi,j'avais l'impression d'être une toute autre personne aux côté de Kaïri,ce qui n'était pas totalement faux...J'étais en train de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:54

Alors que je prenais les mains de Nero dans les miennes, celui-ci me captura les lèvres dans un doux baiser, qui , comme tous les autres, était magnifique. Je ne savais quoi penser et quoi dire, tout ce qui m'importait c'était d'être là, dans ses bras . Une fois le baiser finit, je plongeai mes yeux violets dans ceux dorés du beau démon . Et celui-ci me sortit une phrase, à laquelle j'étais loin de m'attendre, déjà par la personnalité de la personne qui l'a prononce et d'autre part par la délicate situation dans laquelle nous étions . Nero me dit tout bas certes, mais assez fort pour que je l'entende, qu'il m'aimait . Je fis les gros yeux [HS : Faut l'immaginer là xD . ] quelques instants, le temps d'assimiler ce que le démon venait de m'avouer .

* J'ai peur qu'il ne soit pas sérieux, ou du moins pas assez. *

Je me mit à réfléchir rapidemment, regroupant les informations pour et les informations contre . J'en arrivai très facilement à la conclusion que le démon à mes côtés était vraiment amoureux de moi. Mais tout c'était passé beaucoup trop vite . Et je ne pus m'empêcher de penser que nous allions vraiment regretter ce qu'il se passait en ce moment, mais c'était beaucoup trop tard pour y penser . Je levai la tête que j'avais baissé pendant ma reflexion et regardai tendrement Nero . Je ne savais pas quoi lui répondre, oui je l'aimais, mais je n'avais jamais connu ce genre de situation auparavent .

- Je t'aime aussi , finis-je par dire au bout de quelques instants .

Je rebaissai la tête et rougit, me trouvant ridicule devant l'homme qui avait fait chaviré mon coeur .

*Bravo Kaïri, super réponse, t'aurais pas pu trouver mieux? *

Après ce court monologue interieur, je décidai de ne pas relever la tête tout de suite , beaucoup trop honteuse pour affronté le regard de Nero .

[HS² ; court mais j'ai pas d'inspi désolée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:32

Mon tendre aveux semblait avoir surpris Kaïri puisque cette dernière me regardait avec de grand yeux,pour ensuite baisser la tête.Je détournai le regard,mal à l'aise.Bien que j'étais sûr de mes sentiments,je ne pensais pas déclarer ma flamme si tôt.Le silence de la belle ange commençait à me peser et je me mis alors à imaginer ce qu'allait pouvoir être sa réaction,ce qui ne me rassura pas du tout puisque tout ce que j'immaginais était négatif.

Heureusement,l'élue de mon coeur dissipa toutes mes inquiètudes en me répondant qu'elle aussi m'aimait.En entendant ces mots,une étrange sensation que je n'avais jamais connu jusqu'ici m'envahi.Je me sentais heureux et léger,comme si ma vie n'avait toujours été que bonheur,ce qui était loin d'être le cas bien évidement.

Alors que Kaïri avait de nouveau baissé la tête,je posai délicatement ma main sous son menton et l'embrassa tendrement.Lorsque notre baiser prit fin je plongeai mon regard dans ses yeux et lui souris.


"Je voudrais que cette nuit ne s'arrête jamais."

Le simple fait de savoir que j'allais devoir quitter la belle ange dés l'aube me fit perdre mon sourire.Je n'avais vraiment pas envie de la quitter,surtout que je ne savais quand je la reverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:47

Alors que je répondit à Nero que je l'aimais aussi, celui-ci passa sa main sous mon menton pour me relever la tête, geste auquel je n'opposai aucune résistance et m'embrassa tendrement . Une fois notre baiser finit, il me sourit et m'avoua qu'il ne voulait pas que cette nuit s'arrête . Je posai ma main sur sa joue et lui fit un petit sourire triste quand je le vis perdre le sien . Je savais ce qu'il pensait et je n'avais pas besoin d'utliser mes pouvoirs pour ça . Je n'avais pas envie de le quitter non plus et je voudrais retarder ce moment le plus possible, quitte à ne pas dormir même si j'étais très fatiguée .

- Je ne m'en fais pas, je sais qu'on trouvera un moyen pour se voir . J'ai confiance en nous tu sais .

Je lui posai un furtif baiser sur les lèvres et me blottit dans ses bras . Je savais qu'on allait se revoir, mais quand ? C'était une bonne question à laquelle je ne pouvais pas encore répondre. Tous ces évènements s'étaient enchainé beaucoup trop vite et me voilà amoureuse d'un démon . Une créature qui était censé me vouloir du mal, mais je ne savais pas pourquoi, Nero n'était pas comme ça . Je ne voulais pas m'attribuer tous les mérites, mais je supposais que j'y étais un peu pour quelque chose ce qui me fit sourire contre le torse du démon . Je levai les yeux vers lui et le regardai amoureusement .

- Je ne veux pas te quitter.

Alors que j'allais continuer à parler avec le démon, je sentis une aura, encore lointaine certes mais une aura quand même . Et pas n'importe laquelle, celle de mon frère . Je baissai la tête et la posai contre le torse de Nero .

*Je divagues complètement, comment Ryu aurait-il put savoir que ... La lettre que je lui ai laissé . *

Mon visage se décomposa et je me maudit d'avoir voulu rassuré mon frère en lui disant où et chez qui j'allais . Je ne voulais pas qu'il apprenne que je m'étais éprise d'un démon, il réagirait mal, mais alors très mal, pas contre moi, mais contre Nero . Je soufflai, encore une fois, et me demandai si je devais en parler au démon . Je prit quelques instants pour réfléchir et me résolut à lui en parler.

*De toute façon il va remarquer que quelque chose me tracasse, autant lui dire tout de suite ce qui ne va pas . Ca nous évitera de tourner autour du pot trop longtemps . *

Je levai la tête vers l'élu de mon coeur et lui fit un faible sourire.

- Huum , il y a quelque chose que je ne t'ai pas encore dit . Tu sais toi tu as ton frère , j'ai aussi le mien, et je viens de sentir son aura se rapprocher de nous . Il est encore loin certe, mais si il ne s'arrête pas pour la nuit il sera là demain matin à l'aube .

Je ne continuai pas, ne lui donnant pas plus d'information car je savais qu'il pourrait faire le rapprochement et qu'il était au courant que je ne lui disais pas ça pour rien . Je me posai maintenant des questions sur la réaction de Nero et non plus sur celle qu'allait avoir mon frère quand il allait nous voir tous les deux puisque ça se voyait qu'on était ensemble, rien que quand nous nous regardions n'importe qui pouvait le deviner . J'avais peur que le démon ne s'emballe et qu'il blesse mon frère . Certe il y avait peu de chance pour que cela arrive puisqu'il était plutôt d'un naturel assez calme, mais qui sait ce que pourrais lui dire mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:47

Alors que je broyais du noir,je sentis la main de Kaïri se poser sur ma joue.Je posai aussitôt mon regard sur cette dernière alors qu'elle me disait avoir confiance en nous.J'haussai les sourcils un instant,surpris.C'était bien la première fois que quelqu'un me fesait confiance.

"Tu as raison"Dis-je dans un faible sourire pour rassurer ma tendre moitié.

Toutefois,je ne savais quand j'allais pourvoir revoir la belle ange et le simple fait de penser que j'allais être séparée d'elle pendant un long moment me démoralisa un peu plus.Mais mes soucis s'envolèrent bien vite lorsque les lèvres de Kaïri se posèrent brièvement sur les miennes avant qu'elle ne se blotisse tout contre moi.J'enlaçai tendrement l'élue de mon coeur et posai ma tête sur la sienne alors qu'elle m'avouait ne pas vouloir me quiter.


"N'y pensons plus,tu veux?"

Je fermai ensuite les yeux,essayant de faire le vide.Je ne voulais plus penser à ce qu'il allait se passer demain matin.La seule et unique chose que je souhaitais en ce moment-même était de profiter pleinement du temps qu'il me restait à passer en compagnie de Kaïri.

Alors que le silence régnait dans l'abri crée par la petite neko,la belle ange me fit un avoeu des plus étrange.Elle m'avoua avoir un frère et,d'après ce qu'elle disait,ce dernier serait là dés l'aube si il ne s'arrêtait pas pour dormir.Je m'écartai doucement de la belle ange sans pour autant rompre notre étreinte et l'interrogeai du regard.


*Elle a un frère....Et alors?C'est quoi le rapport avec moi?*

Je fronçai légèrement les sourcils pendant quelques secondes avant de comprendre où voulait en venir ma compagne.Son frère devait sans doute être un ange aussi et il était peu probable qu'il voit notre union d'un bon oeil.Je soupirai et posai de nouveau ma tête sur celle de ma bien aimée.

"Ne t'en fais pas,tout se passera bien."

*Du moins tant qu'il ne m'attaque pas...*

L'un de mes plus gros défauts était d'être impulsif et,me connaissant, je n'allais pas rester de marbre si le frère de Kaïri venait à m'attaquer.Cependant,je n'ignorais pas qu'une telle chose ferait du mal à la belle ange.Il me faudra alors essayer de garder mon calme,ce qui pormmettait d'être bien difficile.

Lassé de toute ses pensées négatives,je relevai la tête et la secouai légèrement pour en sortir toutes ses mauvaises pensée pour ensuite reporter mon regard ma tendre moitié.Elle aussi semblait être anxieuse.Je posai alors ma main sur sa joue et lui souris.


"Ton frère ne sera pas là avan demain c'est ça?Ca veut dire qu'on a toute la nuit pour nous deux alors?"Dis-je dans un clin d'oeil.

Bien que ma dernière phrase laissai entendre plein de sous-entendus,je n'avais aucune idée derrière la tête,si ce n'était que de changer les idées de l'élue de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:20

Alors que je me posai des questions sur la future réaction de mon frère, Nero ne sembla pas comprendre tout de suite ce qui me fit sourire. Il comprit quelques secondes après puisqu'il fronça les sourcils tout en m'assurant que tout se passerai bien . J'haussai les épaules, essayant de me persuader que le beau démon avait raison, alors qu'en faite je n'étais pas du tout rassuré . Ryu avait beau être quelqu'un de sage et calme, il n'en était pas moins violent et agressif quand il s'agissait de mon sujet . J'espérait juste qu'il ne comprendrai pas vite que Nero était un démon et qu'il n'avait pas déjà eu vent des aventures des frères Rasphodos . Je levai la tête vers mon petit ami quand il posa sa main sur ma joue tout en me souriant . Il m'avoua dans une question rétorique si on avait toute la nuit pour nous deux puisque mon frère n'arriverait pas avant l'aube . Ne voyant pas où voulait en venir Nero, je penchai la tête sur le côté .

- Bah oui .

Ma réponse était courte signe que je n'avais pas compris le sens de sa phrase . Ce n'est qu'après quand je vis le clin d'oeil de Nero que je compris . Je le frappai légèrement sur le bras l'air faussement furieuse .

- Hey ! C'est sur qu'on a la nuit pour nous mais pas pour ce que tu penses .

*J'aurai du m'en douter c'est tout à fait son style de faire des allusions comme ça . *

Malgré tout j'étais sûre qu'il avait fait exprès de dire cette phrase pour me mettre dans cet état . Je croisai les bras et fit légèrement la moue, offensée par de tel propos venant du beau démon .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:58

Ma tendre moitié ne comprit pas tout de suite où je voulais en venir,je ne pus m'empêcher de rire devant son air incrédule.Cependant lorsqu'elle compris où je voulais en venir,elle me frappa légèrement le bras tout en me disant que nous avions bien du temps devant nous mais pas pour faire ce dont j'avais fait allusion.Je ris encore un peu plus face à cette déclaration mais m'arrêtai bien vite lorsque Kaïri croisa les bras dans une petite moue boudeuse.

*Je l'ai quand même pas vexée?!*

J'inclinai legèrement la tête et interrogeai la belle ange du regard.Je n'avais pas du tout l'intention de l'offensée,je pensais qu'elle avait compris ma plaisanterie,mais ce n'était apparement pas le cas.

Après être resté silencieux un court instant,je m'approchai de Kaïri et passai mes bras autour de sa taille.


"Allons amour!Je plaisantais."

Je déposai un baiser furtif sur les lèvres de ma compagne en guise de pardon et posai ensuite ma tête sur son épaule,un peu surpris par le surnom que je lui avais donné.Jamais au paravant je ne m'étais autant attaché à un personne,sauf peut-être à mon amie d'enfance mais c'était différent de ce que je ressentais pour Kaïri.La seule chose qui comptait pour moi en ce moment même était le temps que je passai avec elle.Et pour rien au monde je n'aurais voulu que quelqu'un ou quelque chose vienne gacher cette nuit qui était,sans doute,la plus belle de ma vie.Voilà pourquoi je priais que la belle ange ne me fasse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:03

Alors que je faisais semblant d'être vexée, Nero ne sembla pas comprendre mon petit jeu et je du me retenir de ne pas sourire voir de rire . Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras, ce qui me détendit tout de suite. Puis il m'embrassa furtivement et posa sa tête sur mon épaule . J'étais surprise du surnom qu'il m'avait donné quand il m'avoua qu'il plaisantais . Je souris et prit son visage entre mes mains pour plonger mes yeux violines dans les siens .

- Je le savais, c'était juste pour t'embêter un peu .

Je tirai gaminement la langue et embrassai longuement le démon, comme pour lui avouer qu'il n'avait pas à s'en faire et que j'étais loin d'être fachée . Je ne voudrai pas gâché notre soirée juste pour une petite allusion comme ça, qui ne m'avait pas vexée puisque j'avais compris que Nero plaisantais . Je me retirai à contre coeur des lèvres de mon petit ami et le fixai d'un air malicieux .

- C'est tellement amusant de te voir ne pas comprendre . Tu fais une moue adorable .

Je rigolai un peu et reprit mon sérieux ne voulant pas finir par vexé véritablement le démon . Je voulais profiter un maximum de notre soirée, qui ne risquait pas de se reproduire bientôt . Mon regard se voila à cette pensée,c'était inévitable, demain j'allais repartir de mon côté et Nero du siens . Et si mon frère venait à s'en mêler, ça risquerait de se montrer encore plus compliqué qu'au début . Je passai outre ces horribles pensées et me concentrai sur le moment présent, c'est à dire tout le temps que je passai avec l'élu de mon coeur .

*Au lieu de ruminer des idées sombres comme ça, qui vont sûrement finir par être contagieuses, je devrai plutôt me concentré sur Nero, ça me fera du bien . *

Je levai ma tête vers celle du démon et ne résistai pas longtemps à l'envie de l'embrasser encore une fois . Je reprit donc possession de ses lèvres et enlaçai doucement Nero .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:27

Ma tête toujours posée sur son épaule,je sentis les mains de Kaïri se poser sur chacune de mes joues ce qui m'incita à relever la tête.Ma tendre moitié m'affirma ne pas être vexée et ajouta qu'elle voulait simplement me taquiner avant de m'offrir un doux baiser.Lorsque ce dernier prit fin,elle m'avoua trouver ma tête adorable lorsque je ne comprenais pas.

"Ha bon...?"Dis-je en fronçant les sourcils,ne comprenant pas ce que la belle ange trouvais de mignon à la tête que je fesait lorsque je ne comprenais rien.De mon point de vue,je devais avoir l'air d'un idiot de première.

Kaïri,se mit alors à rire mais reprit très vite son sérieux.Son regard se perdit dans le vide un moment.Je m'approchai d'elle et l'enlacai tendrement sachant très bien à quoi elle pensait.Elle devait sans aucun doute penser à ce qui allait arriver demain.

Je n'eus le temps de me plonger dans de sombres pensées à mon tour,que ma bien aimée s'empara de mes lèvres tout en m'enlaçant à son tour.Je répondis chaleureusement à son baiser et laissai mes mains glisser délicatement dans son dos,quittant ses lèvres pour déposer quelques baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:09

Nero ne sembla pas comprendre pourquoi je lui disais que je le trouvais mignon quand il ne comprenais pas, ce qui me fit sourire . Il me paraisssait si différent avec moi que je ne pensai pas qu'il était le même homme que lors de notre rencontre . Alors que je l'embrassai, le démon répondit à mon baiser en passant ses mains dans mon dos . A mon plus grand malheur il se détacha de mes lèvres et me fit quelques baisers dans mon cou, ce qui me provoqua quelques frissons . De plus qu'il ne faisait pas spécialement chaud dans l'abri mais la chaleur du corps du démon me réchauffait bien assez . C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je voulais dormir avec lui ce soir. En parlant de dormir je finis par bailler, non pas que je m'ennuyais non, j'étais juste très fatiguée d'avoir marché toute la journée et de me coucher aussi tard . Et je n'étais pas encore couchée .

- Bien sur que t'es mignon, toujours même .

Je passai mes mains autour du cou de Nero et embrassai son front . Je posai ensuite ma tête sur la sienne et fermai les yeux .

- Je ne veux pas que cette nuit se finisse tu sais .

Certe je luttai contre la fatigue, mais c'était pour la bonne cause, je n'étais pas sûre de revoir dans les jours qui viennent après aujourd'hui . Je soupirai et passai doucement ma main dans les cheveux gris qui était très doux . Je le fis gentiment relevé la tête pour le regarder dans les yeux quelques secondes avant de poser un furtif bisou sur la joue .

- Je t'aime .

Je pouvais lui avouer mes sentiments plus facilement maintenant que j'étais sûre qu'ils étaient réciproques . Bizarrement je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:18

Alors que j'avais toujours la tête enfouie dans son cou,ma tendre moitié m'assura,après avoir baillé, que j'étais mignon,je l'étais même en permanence d'après elle.Je relevai alors la tête et fit une petit grimace.

"Je suis un démon!Je suis loin d'être mignon!Je veux bien admettre que je suis beau et séduisant mais je ne suis pas mignon."Dis-je en prenant un air à la fois fier et plaisantin.

La belle ange passa ensuite ses bras autour de mon cou et une main dans mes cheveux alors que j'avais posé la tête sur son épaule.Je fermai les yeux et laissai un soupir d'aise m'échapper,trouvant ce contact bien agréable.Alors que je sentais la fatigue me gagner peu à peu,Kaïri m'avoua qu'elle ne voulait pas que cette nuit prenne fin.


"Moi non plus."Répondis-je sans bouger d'un centimètre.

Je sentit ensuite les mains de ma compagne se poser sur mon visage pour me faire redresser la tête,geste auquel je n'opposai aucune résistance.Elle déposa un baiser sur ma joue avant de me dire "je t'aime".En entendant ces mots,un sentiment de bien être m'envahit soudainement,j'étais heureux.Heureux d'avoir enfin trouver l'amour auquel je pensais ne pas avoir droit.


*J'ai eu tort de penser ça.*

Je sortis de mes pensée et capturai les lèvres de la belle ange dans un tendre baisé,tentant de lui transmettre mes sentiments à travers ce dernier.Lorsque le baiser prit fin je plongeai mes yeux dans son magnifique regard violine et lui souris tendrement.

"Je t'aime aussi."

J'enlaçai ensuite Kaïri et me laissai doucement tomber en arrière,l'entrainant avec moi.Je fixai le plafond de l'abri tout en passant et repassant une main dans les cheveux de ma tendre moité.

"Tu sais....Tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans toute ma courte vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:40

Quand je lui avouai qu'il était mignon, Nero me répondit dans une grimace qu'il était un démon et qu'il ne pouvait pas être mignon, il était juste beau et séduisant . Je le regardai d'un air amusé, le beau démon était beaucoup trop vantard .

*Mais personnellement je ne le vois pas modeste alors vaut mieux qu'il soit comme ça . *

- Possible mais t'es mignon quand même.

Après que je lui ai poser un bisou sur la joue, et lui avoir avouer que je l'aimais, Nero m'embrassa et je répondit tendrement à son baiser . Il me répondit ensuite qu'il m'aimait, ce qui me fit sourire, jamais je n'avais vécu ça, et l'amour était vraiment un merveilleux sentiments lorsqu'il était réciproque . Nero se laissa tomber en arrière et m'entraina avec lui . Il se mit ensuite à passer sa main dans mes cheveux . Je fis une grimace, certe j'aimais bien toucher les cheveux des autres, mais si il y avait bien quelque chose que je détestait c'était bien qu'on me le fasse . Pourtant je ne dis rien et me laissai faire gentiment . Le beau démon m'avoua ensuite que j'étais la plus belle chose qu'il lui était arrivé dans sa vie . Je le regardai amoureusement et l'embrassa furtivement .

- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé aussi . En arrivant à Moonlight après m'être enfuie de chez moi, je n'aurais jamais pensé te rencontré et tombée amoureuse de toi . Vraiment, je ne regrette pas d'être venue .

En une seule phrase j'avais révélé à Nero une verité que peu de gens savaient . Tous pensaient que j'étais la petite fille du Grand Père de Ice et donc la cousine de ce dernier . A vrai dire, on avait tout fait pour qu'il pense ça, au cas où ou des gens pourraient connaitre mes parents et aller leur raconter où j'étais . Je soupirai d'aise et me blottit contre le beau démon pour me réchauffer un peu plus .

- En vrai j'ai trouvé pourquoi j'veux dormir avec toi . C'est pour pas attraper froid , dis-je d'un ton plaisantin avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:12

Après que je lui ai confié qu'elle était la plus belle chose qui m'était arrivée,Kaïri déposa brièvement ses lèvres sur les miennes et me dit que c'était réciproque.Elle ajouta même qu'elle n'aurait jamais pensé tomber amoureuse de moi lorsqu'elle s'était enfuie de chez elle pour venir vivre à Moonlight City.

J'haussai les sourcil,étonné par ce que venait de dire la belle ange.Ce n'était pas le fait qu'elle me dise qu'elle n'aurait jamais pensé tomber amoureuse de moi qui m'étonna puisque je pensais la même chose.Jamais je n'aurai penser éprouver de tels sentiments pour Kaïri lorsque je l'avais rencontrée ce matin.Jusqu'à ce soir,je pensais que j'étais incapable d'aimer quelqu'un sincèrement en réalité.
Ce qui m'étonna le plus c'est que ma tendre moitié s'était enfuie de chez elle.Je me demandais bien ce qui l'avais poussée à quitter sa famille pour venir ici.Cependant,je n'osais pas lui poser la question,de peur que sa bonne humeur s'envole de nouveau.

Ma tendre moitié me dit alors ,sur un ton plaisantin, que si elle voulait dormir avec moi c'était parce que je lui tenais chaud.Je ne pus m'empêcher de rire face à cette déclaration.


"En fait...Si tu m'aime c'est juste parce que je te tiens chaud!C'est ca?"Dis-je dans un clin d'oeil pour bien faire comprendre à Kaïri que je plaisantais.

Je déposai ensuite un petit baiser sur son nez et reportai mon regard sur le plafond de l'abri dans lequel nous nous trouvions.Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que m'avait dis ma compagne et ,ma curiosité étant plus forte que moi, je décidai de lui poser la question.


Dis moi amour...Pourquoi est-ce que tu t'es enfuie de chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:52

Alors que j'avais révélé à Nero que je m'étais enfuie de chez moi, je vis sur son visage qu'il avait l'air étonnée par ma révélation . C'est vrai que je n'ai pas spécialement une tête de fugueuse, moi qui suis assez proche de ma famille et qui avait toujours respectée les règles, ne serait-ce que les plus importantes . Je savais que le beau démon allait se retenir, quelques temps tout du moins, de me demander pourquoi je m'étais enfuie .

Après que je lui eut avoué que je voulais dormir avec lui parce qu'il me tenait chaud, Nero rigola, et me demanda que je l'aimais juste pour ça avec un clin d'oeil . Je lui tirai gaminement la langue et croisai les bras .


- Bien sur que oui, j'vais pas sortir avec un démon qui contrôle la glace . Je suis très frileuse tu sais , plaisantai-je .

Mon petit ami me fit un bisou sur le nez et leva le regard au plafond pour ensuite me demander pourquoi j'étais partie de chez moi .

*Bizarrement je m'y attendais à celle-là . Mais bon puisque j'ai commencé à en parler, autant tout lui dire au moins ça sera fini d'avance . *

- Et bien en faite c'est assez compliqué, il y a plusieurs raisons qui m'ont poussé à venir ici . La principale c'est que dans la ville où j'habitais avant, il y a aussi eu une attaque de démon, mais ma ville était composée en quasi totalité d'anges pacifiques, ils n'ont pas cherché à se battre. Tu connais les démons, je te laisse imaginer la suite ...

Je retenu quelques larmes qui avaient commencer à apparaitre et je me forçai à continuer .

- Seulement quelques grandes familles d'anges, comme la mienne et celle de mon meilleur ami on réussit à s'en sortir . Malheureusement la ville était devenu beaucoup trop dangeureuse, alors mes parents ont décidé de m'inscrire dans un collège-pensionnat, très loin de chez moi . Je n'avais aucune envie d'y aller . Alors avec mon meilleur ami on a décidé d'aller vivre ici, chez son grand père .

Je levai la tête vers Nero et lui sourit tristement .

- Mais tout ça ce n'est qu'une raison de mon départ .

Je n'expliquai pas tout de suite la deuxième raison, qui était presque tout aussi grave que la première mais qui était beaucoup plus personnelle aussi . Je prit la main du démon dans la mienne et croisai mes doigts avec les siens comme pour lui montré que mon amour était un lien qui ne pouvait pas se briser .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:48

Kaïri m'expliqua la raison de sa fugue et me raconta une partie de sa vie par la même occasion.
Ma tendre moitié venait d'une ville habitée en grande partie par des anges qui,lorsque les démons attaquèrent se laissèrent faire.Seules quelques familles s'étaient dressée contre les créatures du mal.Les parents de Kaïri,ayant juger que la situation devenait trop dangereuse pour leur fille,avaient décidé de l'envoyer dans un pensionnat pour la protéger.Mais puisqu'elle ne voulait pas y aller,la belle ange s'était enfuie avec son meilleur amie et avait trouver refuge chez le grand-père de ce dernier.

En voyant les yeux de ma petite amie s'embuer,je me sentis envahit par un immense sentiment de culpabilité.Certes,ce n'était moi qui était l'auteur du carnage de sa ville mais je me reconnaissais dans les agissement des démons qui en était à l'origine.J'agissais exactement de la même façon,souvent par pour plaisir ou me venger de choses futiles.Les elfes de cette ville avaient été mes principaux souffre douleur.Lorsque j'étais énerver ou contrarié j'avais pris la facheuse habitude de me rendre en forêt et de m'en prendre à leur village.J'avais conscience que cette façon d'agir était puérile et cruelle mais c'était la seule façon que j'avais de faire passer ma colère.


*Au final,je ne suis pas mieux qu'un démon de bas étage...*

Je sortis de mes pensées lorsque je sentis la main de ma tendre moitié se lier à la mienne.Je posai alors mon regard sur son doux visage et déposai un baiser sur son front,espérant ainsi la consoler un peu.

"Et...Quelle est l'autre raison de ton départ?"Dis-je tout bas en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:27

Alors que je venais d'expliquer uen grosse partie à Nero, je sentis qu'il se sentais coupable grâce à mon don d'empathie, mais malheureusement je ne pouvais rien n'y faire . Je savais qu'il était un démon et par conséquent qu'il aimait plutôt faire régner le désordre et l'anarchie autour de lui . Mais je savais qu'il s'en voulait que je sois dans cet état la à cause de gens de son espèce . Nero déposa un bisou sur mon front et je ne pus que me détendre un peu . Il me demanda ensuite l'autre raison en essuyant mes larmes .

- Et bien, l'autre raison c'est ma mère ...

Je n'avais pas spécialement envie d'en parler, mais le démon allait se poser beaucoup trop de questions, je n'avais pas vraiment le choix . Et puis je ne voulais rien lui cacher je lui faisais assez confiance pour savoir qu'il garderait mes secrets .

- Ma mère est très malade, elle est atteinte d'une maladie psychologique qu'on ne peut guérir mais qui peut s'atténuer avec le temps si il n'y a pas de graves évènements qui se passent . Ma mère fait ce que mon frère et moi appellons des "crises" . Elle est très succeptible et si quelque chose la contrarie elle devient très violente et hystérique . Ce n'est pas un trait de son caractère c'est une vraie maladie .

Je soufflai, reprenant ma respiration car j'avais parler assez vite, voulant me débarasser de ça au plus vite. Je levai mon regard larmoyant vers Nero et posai ensuite mon front sur son torse .

- Après ma naissance, les crises de ma mère s'étaient grandement espacées, elle allait bien et personnes ne se serait douté qu'elle était malade . Malheureusement avec la guerre ses crises ont recommencé . Et c'est à ce moment-là que j'ai mal agis, je n'en pouvais plus de me faire frapper et disputé pour un rien des fois simplement parce que je n'avais pas rangé ma chambre . Un jour, j'avais commencé à préparé ma valise, et elle est entrée dans ma chambre . Ce jour la j'ai bien crut y passer...

Je me crispai un peu et serrai un peu plus la main de Nero .

- Enfin, je suppose qu'elle ne s'est toujours pas calmée et c'est sûrement pour ça que Ryu est venu à Moonlight me chercher, il pense que ma mère ira mieux si je rentre . A part si lui non plus n'a pas supporter ses crises, ce qui ne m'étonnerais pas .

Je parlais de ma mère avec une certaine froideur, elle m'avait enlever ma joie et ma bonne humeur que j'avais eu pendant toute mon enfance en quelques mois avec ses crises et je ne pouvais lui pardonner . J'étais rancunière, mon frère le savait et je ne renterai pas chez moi, pas pour revoir une femme que je ne considérais plus comme ma mère . Je relevai ma tête et déposai un baiser dans le cou du démon .

- Tu vas sûrement me dire que je suis idiote d'avoir laissé ma mère dans cet état-là, et que j'aurai du rester là-bas pour la soutenir et l'aider à guérir . Mais je ne suis pas aussi forte que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:10

Kaïri m'expliqua la seconde raison de son départ.
Si elle avait quitté la maison familiale ce n'était pas seulement à cause des démons qui avaient investi sa ville natale mais aussi à cause de sa mère.Cette dernière était atteinte d'une maladie psychologique qui se traduisait par des crises d'hystérie durant lesquelles elle pouvait se montrer violente.Lorsqu'elle était en état de crise,elle s'en prenait à s afille,qui s'était enfuie à cause de cela.Mais aujourd'hui,son frère voulait la ramener chez eux,espérant ainsi que la santé de sa mère s'améliorerait.

Ma tendre moitié m'avait raconté cela tout en essayant tant bien que mal de retenir ses larmes,ce qui me déchirait littéralement le coeur.Jamais je n'aurai pensé qu'elle avait vécu des choses aussi terribles et qu'elle souffrait autant.Je l'enlacai tendrement tandis qu'elle me disait que je devais sans doute la trouvée stupide d'avoir laisser sa mère,espérant que mon geste l'apaiserait un peu.


"Bien sûr que non."

Je restais silencieux quelques secondes et déposai un baiser sur la joue de la belle ange,voulant la débarasser de la tristesse qui l'avait gagné et repris ensuite la parole.

"Ca serait déplacé de ma part de te reprocher une chose pareille alors que je ne sais même pas ce que ça fait d'avoir une mère.Surtout que je n'ai aucun sens de la famille..."

Pour moi,la famille n'était rien d'autre qu'un groupe de même personnes qui avaient le même sang.Je n'avais jamais compris ce qu'étaient les liens fraternels ou autre liens du même genre.Pour moi, tout cela n'était que des idioties qui ne servaient strictement à rien si ce n'est qu'à nous rendre faible...Enfin,c'était ce que mon père nous avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre en foret ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanée forêt ...
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]
» L'arbre ne cache pas la foret (pv Whisper)
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: