Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre en foret ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:23

La jeune fille aux cheveux brun roux ne semblait pas me prendre au sérieux,je laissa un long soupir m'échapper.

*J'y crois pas!*

"Tu vas voir si j'en suis pas capable!"

Je lui enlevai l'une de ses chassures et l'enflamma,je saisis ensuite l'autre et fis le même.

"Bon!Je continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:34

Je vis le garçon enlevé une des mes chaussures la cramé, puis en faire de même avec l'autre. Je ne pus retenir un cri de colère, lui donnai un coup de pied pour descendre et mit mes mains sur mes hanches.

"Non mais on t'a jamais appris à ne pas cramé les affaires d'une fille? T'es mal élevé ou tu le fais exprès? J'ai jamais vu quelqu'un qui m'avait brûler mes chaussure!"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:12

Kaïri réussit à descendre de mon épaule,elle semblait vraiment enervée ce qui m'amusa.Je m'approchai d'elle de très près.

*Elle est bornée celel là!!*

"Alors?Tu me guide jusqu'en ville?Ou je continue à cramer tes vêtements?"

Je saisit un bout du bas de sa robe dans une de mes mains et afficha un sourire sadique et quelque peu pervers

"Je serai toi,je choisirai la première proposition car le prochain vêtement sur ma liste c'est at robe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:17

Plus je m'énervais, plus cela semblait amusé Nero, qui prenait un malin plaisir à me faire enrager. Il prit le bas de ma robe, avec un sourire sadique et un peu pervers, ce qui me fit frissoner. Il me proposa deux choix, soit je l'accompagnais jusqu'à Moonlight City, soit il me cramais ma robe. Je repris le bas de ma robe d'un geste de la main et le regardai dans les yeux.

"Non mais tu vas pas bien? Mais t'as gagné, je vais te guider mais c'est juste parce que je veux pas me retrouver en sous vêtements. Sale pervers."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:24

Kaïri semblait enfin disposée à me conduire en ville,j'afficjhai un sourire satisfait et frotta mes mains l'une contre l'autres.

"Magnifique!!!"

*Quoiqu'un peu dommage j'auri bien flamber sa robe!*

Je me tournai vers le petit Fenhur.

"Bon!Et toi avorton,tu suis ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:32

Nero se frotta les mains en disant que c'était magnifique, bon je vois pas ce qu'il y a de magnifique a faire du chantage mais bon, on va passer. Puis il se tourna vers Fenhur et, en le traitant d'avorton, lui demanda si il venait ou pas. Je prit le petit par le derrière de la tête, et , tout en fixant Nero, répliqua.

"C'est pas parce que t'es grand que tu dois te croire tout permit, monsieur-je-crame-tout-ce-qui-bouge. Et puis on devrait partir maintenant si on veux arrivé à Moonlight avant que la lune ne soit tombée, parce que la route est plutôt longue et je n'arrive pas à me repéré dans la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:38

Kaïri ne laissa pas répondre le petit garçon et le prit sous son aile avant de me sermoner.Je levai les yeux au ciel.

*Elle ne s'arrette jamais?!!*

Lorsqu'elle m'expliqua qu'il serait temps de se mettre en route avant que la nuit tombe,je me plaçai à coté de d'elle et lui fit un de mes sourire charmeur avant de faire apparaître des flammes dans mes deux mains.

"Si ce n'est que ça j'éclairerai ton chemin ma jolie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:45

Nero leva les yeux aux ciel, puis il se plaça à côté de moi en me faisant un sourire, qui se devait charmeur. Il fit apparaitre deux boules de feu dans ses mains, en me disant qui m'éclairerait le chemin. Ce fut à mon tour de lever les yeux et croisa les bras.

"Déjà ne soit pas aussi familier envers moi, et puis j'ai pas besoin de toi."

Je commença à marcher, en prenant Fenhur avec moi, quelques mètres après je me tournai vers Nero.

"Bon tu viens où tu veux camper là toute la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:17

Je me dirigeai vers Kaïri totu en trainant les pieds.

"Jarrive!J'arrive!"

Je fixa la jeune fille du coin de l'oeuil.

*Je me demande bien à quelel race elle appartient*

"Au fait..T'es quoi au juste?....Une fée?Un ange?UNe sorcière?J'espère pour toi que tu n'en es pas une en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:26

Nero arriva vers moi tout en me disant "j'arrive j'arrive", il me demanda par la suite à quelle race magique j'appartenait, je me tournai vers lui, en lui faisant un faux sourire.

"Sa ne se voit pas beaucoup mais je suis un ange, je risque pas d'être une sorcière, pas que je n'aime pas ça, juste que je ne me verrai pas faire des potions derrière un chaudron, mais bon. Tu leur veux quoi aux sorciers au juste?"

*J'espère pas qu'il veux les tuer aussi non il a du boulot parc eque à Moonlight City y'en a des tonnes*
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:43

Kaïri m'expliqua qu'elle n'étais aps une sorcière mais un ange devant se refléxion à propos de sorcier je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

"Moi je te vois bien faire ça au contraire!!!"

Je cessai de rire et repris d'un ton sérieux.

"Ce que je veux au sorcier.....Vengeance.....Voilà tout...."

Je fixai le vide tout en marchant,me remémorant le jour où ce sorcier sans srupule tua on amie sans aucunes raison valabe.Je secouai vivement la tête pour revenir à la réalité.Et me tourna vers la jeune ange.

"On en a encore pour longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:24

Aya Shoo avat suivit des papillons pendant un long moment , courrant après eux dans l'espoir dans attraper au moins un, en vain bien évidement .
Mais de ce fait , elle s'était perdue , se retrouvant au beau milieu d'une forêt des plus déserte ...
Ne s'inquiètant pas plus dde sa situation , elle se mit à sautiller un peu partout , pas le moins du monde effrayée d'être seule dans un endroit inconnu .

" Maou , maou , maou.."

Elle s'arrêta de " miauler " lorsqu'elle rentra en plein dans une personne . Elle secoua la tête , ce qui fit tinter ses grelots accrochés à ses cheveux , et regarda qui était-ce ... pour découvrir une magnifique jeune fille accompagnée d'un homme aux cheveux blancs .

" Oh.. sorry "
" Oh.. désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:16

Nero éclata de rire devant, ce qui me vexa, puis il reprit son sérieux en me disant qu'il voulais se venger des sorciers, je voulais bien sur lui demander pourquoi, mais j'avais peur que ma question ne paraisse impolie, donc je ne dit rien en regardant où j'allais. Quelques minutes après Nero secoua la tête et se tourna vers moi en me demandant si on allait bien arrivé. Cette fois j'allais répondre mais, encore une fois quelque chose m'en empêcha. En effet une petite fille brune avec deux couettes, me rentra dedans, elle ne devait pas avoir plus de cinq ans. Elle s'excusa, mais en anglais.

*Bizarre.*

"Ce n'est rien."

Je me grattai la tête, sachant qu'elle ne me comprendrais pas si elle était anglaise. Je me tournai vers Nero.

"Tu saurais pas parlé anglais par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:22

Alors que Kaïri s'apprettait à me répondre une petite fille brune lui fonça dedans,apparement cette dernière parlais l'anglais.La jeuen ange me demanda qi je comprenais l'anglais,je ne fit pas attention à sa question et me dirigeai vers la petite fille que je prit dans les mes bars avant d elui faire un grand sourire.

"Fais attention..C'est dangereux pour une si petite fille de se promener seule en forêt."

J'offrit à la petite fille un énorme sourier.Etrangement,elle ressemblait traits pour traits à mon amie d'enfance,c'est peut-être l'une des raisons qui me poussa à agir si gentiment avec elle,moi qui en réalité ne supprote pas les mioches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:47

La jolie jeune fille lui dit alorsque ce n'était rien et Aya Shoo remit ses cheveux en place en secouant la tête . Puis l'homme qui l'accompagnait la prit alors dans ses bras , souriant , lui avouant qu'il n'était pas prudent pour une petite fille comme elle de se promener seule ici .
La petite neko remua les oreilles en le regardant de ses grands yeux de petite fille .

" But I wanted to play with the butterflies ... "
" Mais je voulais jouer avec les papillons ... "

Elle prit alors une petite moue triste , comme un enfant déçue qui n'aurait pas eût le jouet qu'il désirait , et ses yeux noisettes commençèrent à laisser s'échapper des larmes ... Aya Shoo pleurait .

" The..The..The butterflies don't ..don't want to be my..my friends .. "
"Les..Les..Les papillons ne veulent.. ne veulent pas être mes.. mes amis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:09

Après avoir dit quelques mots dans une langue qui m'étais inconnue la fillette se mit à pleurer

"Pleures pas..."

Je n'avais pas trop compris ce que m'avais dis cette petite sauf un mot "papillon".Je lui fit un grand sourire et tendit la paume de ma main droite.

"Regarde le voilà ton papillon!"Dis-je en fesant apparaître un papillon de feu dans ma main.

Ce dernier s'envole avant de disparaître dans un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:41

Le jeune homme portant la petite neko tendit sa paume , l'ouvrant , et il fit apparaître un papillon de feu , ce qui fit instantanement arrêter de pleurer Aya Shoo qui écarquilla les yeux et ouvrit grand la bouche en s'agitant dans sees bras .

" The fire butterflie !"
" Le papillon de feu ! "

Elle semblait emerveillée par tout acte de magie , ne connaissant pas celà . Elle-même ignorait qu'elle avait des don et voyait pour le moment le jeune homme comme un héros .

" Do it again please , do it again ! "
" Fais le encore s'il te plais , fais-le encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:18

Devant mon petit tour de passe passe la petite fille aux oreilles de félins cessa imédiatement de pleurer,elle semblait emerveillée par le papillon que j'avais fait apparaître.Lorsque ce dernier disparu la fillette prononça encore une phrase dans cette langue qui 'étais inconnue,pourtant bien que je ne comptrenais pas un mot de cette langue je n'avais aucun mal à voir où voulais en venir la petite.J'affichai un grand sourire.

"T'en veux encore?Pas de problème!"

J'ouvrit une fois de plus la paume de ma main et y fis apparaître une flamme qui laissa très vite place à une énomre boule de feu.Je m'écartai de cette boule et ferma la paume de ma main.La boule de feu explosa laissant place à une nuée de papillon enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:35

" Ayaaaaa ! " s'émerveilla la petite neko .

Aya Shoo affichait à présent un sourire immense , fascinée par tant de papillon de feu que le jeune homme ne semblait pas avoir de mal à faire apparaître .
Elle frappa très vite dans ses petite mains pour l'applaudir et tourna la tête vers lui .

" Brother without name is a magician ! "
" Grand frère sans nom est un magicien ! "

Puis elle tourna la tête vers la jeune fille qui était l'homme et la regarda un instant sans bouger ni parler , l'analysant simplement du regard . Puis elle se retourna vers le " magicien " et lui chuchota à l'oreille .

" This is the wife of Brother magician ? "
" C'est la femme de grand frère sans nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:06

Un grand sourire se dessina encore une fois lorsque la fillette m'applaudit,ellle se tourna vers moi et me demanda si j'étaos magicien en me donnant le surnom de "grand frère sans nom".

"Non je ne suis pas magicien je suis un démon."

Elle se retouna ensuite sur Kaïri l'observant longuement avant de se tourner de nouveau vers moi et me damnda si Kaïri était ma femme.A cette question je manquai de m'étouffer,je repris moon souffle et tapota affectivement la tête de la fillette aux drôle d'oreilles.

"T'as de limagination toi!Un peu trop même....Je m'appelle Nero et toi?T'as bien un nom nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:11

Il n'y avait à présent aucun doute sur le fait que la petite neko pouvait effectivement comprendre toutes les langues qu'elle entendait sans pour autant savoir les parler .
En effet , elle comprit que le jeune homme , qui s'était présenté sous le nom de Nero , était un démon . Et bizarrement , celà ne l'effraya pas .
Puis il lui demanda son prénom , et lui souria de toutes ses petites dents .

" My name's Aya Shoo ! "
" je m'appelle Aya Shoo ! "

Elle monta ses mains à son visage , comme si elle les posait sur une vitre tout en le regardant , puis elle agita sa petite queue de chat en feintant d'avoir des griffes .

" And I'm a little cat , maou maou "
" Et je suis un petit chat , maou maou "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:55

Je ne put m'empêcher d'emettre un léger rire devant l'immitation de la fillette qui,apparement s'appellait Aya Shoo.Je touchai du bout des doigts l'une de ses oreilles.

*C'est la première fois que je vois ça..*

"Et bé..T'es un petit chat très mignon!"

Je jetai un vif coup d'oeuil vers kaïri,une petite idées me vint en tête.Je me tournai de sorte à ce qu'Aya Shoo voit la jeune ange.

"Oh fait on s'est présenté mais j'ai oublier de te présenté cette fille....Elle s'appelle Kaïri masi tu peux l'appeller rabas-joie."


Dernière édition par Nero Rasphodos le Sam 27 Fév 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:05

Aya Shoo agita plus vite sa queue de petit félin lorsqu'il toucha le bout de ses oreilles , puis Nero se tourna de façon à ce que la petite néko soit face à la jeune fille .
Enfin , il l'a présenta à sa place , et Aya Shoo lui fit un enorme sourire .

" Hallo , Ka-ï-ri ! " dit-elle en articulant bien , ayant du mal à prononcer son prénom .

Puis lorsqu'il lui dit qu'il pouvait l'appeller " rabat-joie" , Aya Shoo prit un petit air étonné et elle le regarda , intriguée par ce drôle de prénom .

" Wabat-joie ? Waba-joie .. That's so difficult to pronounce "
" Wabat-joie ? Waba-joie .. C'est difficile à prononcer "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:39

Je pouffai de rire lorsque la petite Aya essaya de dire "Rabas-joie".

*Elle me plais bien cette petite!!!*

"Mais non Aya...Je vais t'appeller comme c'est plu court d'accord.C'est pas dure à dire,il suffit de bien articuler ais bon...On lui trouvera un autre surnom."

Je me tournai vers la principale concernée avec un gradn sourire taquin.

"Qu'est-ce que t'en dis Kaïri?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:22

Nero commença à parler avec la petite fille brune aux oreilles de chat, après de longues minutes de discution, le garçon aux cheveux blancs me présenta en rajoutant "rabat-joie" comme surnom. Alors que j'allais répliquer, la petite fille qui , si j'avais bien suivie la conversation, s'apellait Aya Shoo, essaya de prononcé, "rabat-joie", mais elle n'y arrivais pas à cause de son accent anglais. Nero se tourna ensuite vers moi, en disant à Aya qu'il trouverai un autre surnom pour moi car celui-ci était trop compliqué. Il me fit un grand sourire moqueur, en me demandant mon avis. Je serrai les poings, puis finit par faire un faux sourire.

"J'en dis que nous devrions marcher au lieu de parler, car si on veux arriver à Moonlight City avant la nuit, faut se dépêcher. Mais bien sur je peux toujours partir en te laissant ici, comme ça tu ne trouveras pas la ville et sa m'empêcherai de mourir carbonnisé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Nouvelle rencontre en foret ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre en foret ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanée forêt ...
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]
» L'arbre ne cache pas la foret (pv Whisper)
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: