Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]

Aller en bas 
+2
Elfée Manuelle
Haku Honne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:45

Le combat allait de pire en pire. Haku et Hana, ensembles, elles étaient inbatables. Par contre, leur parents n'avaient pas l'air d'accord.

-Déchet? Ce n'est pas parce que tu est forte que tu n'est pas un déchet. Un monstre, voilà.

-Et tu ne mériterrais même pas de vivre. Maintenant... vas t'en. Avec Hana, si il faut. Débrouillez-vous. Et ne revenez jamais plus ici.


Leurs voix étaient faibles. Je sortis de sous le lit, croyant que tout était fini.

-Je leur offre abrit. Chez moi. Là-bas.

Je désigna la fenêtre.

-Mais ne venez jamais chez nous. Parce que les Manuelles se défenderont contre vous. Lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:58

Alors que j'avais bien montré ma force combinée à celle de ma soeur à ses parents, la jeune femme affirma que j'étais tout de même un déchet et un monstre. L'homme ajouta que je ne mériterais pas de vivre et qu'il ne voulait plus nous revoir, ni Hana ni moi.

- Vous êtes vraiment pires que Lucifer lui-même.

Je tendis alors ma main à ma jeune soeur qui l'attrappa et la serra, puis me rapprochai de la fenêtre et regardais au dehors. Mes ailes frémirent soudainement. Elfée nous invitait à rester vivre chez elle ? Soit, Hana serait avec des personnes de confiance. Pour ma part, je ne savais pas encore ce que j'allais faire ...
Pour l'heure, ma petite soeur et moi déployèrent nos ailes et nous envolâmes par la fenêtre jusqu'à atterir gracieusement sur le sol au dehors. Elfée ne tarda pas à nous rejoindre.


- Merci beaucoup pour la proposition de logement, c'est gentil.

Le regard triste d'Hana me communiquai tous ses ressentis. Ces parents qu'elle avait si longtemps cru, même lors de leurs pires mensonges, venaient de l'abandonner elle aussi.

*Qu'ils crèvent ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:00

Après une dernière insulte, Haku et sa soeur sortirent par la fenêtre, et je les rejoint, préférant ne pas resté dans cette maison de débiles. Une fois dehors, Haku me remercia pour la proposition de logement.

-Je... je t'en pris.

-Mais Haku... tu t'en vas, toi? Tu ne restera pas avec moi?

-Hana, vas voir Tatiana. Tu la connais bien? Vas la voire et dit-lui de te préparé une chambre, que je lui expliquerai plus tard.

-Oui, Elfée.


Et elle s'en alla, me laissant seule avec Haku.

-Je sais que ce sera un réel changement pour toi, si tu habite avec une elfe, deux anges et une neko, mais... sache que tu es la bienvenu, mais que si tu veux t'en allé, nous ne te retiendrons pas.

Ma voie était sincère. Jamais je n'aurai pensé lui proposé ça, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:53

Le regard de ma jeune soeur, qui m'était si semblable, provoqua un pincement dans mon coeur lorsqu'elle me demanda si j'allais partir ou rester avec elle. Je n'y avais pas réfléchi, parce que j'en avait pas eu envie, mais maintenant, la question se posait, et j'avais très bien compris qu'Hana ne voulait pas que je reparte, alors que je venais à peine de la retrouver. De plus, la proposition d'Elfée de nous héberger s'adressait également à moi. Mais j'étais perdue, je ne savais plus quel chemin prendre ...

- Mon destin, je l'ai accompli. J'ai retrouvé mes racines, c'est tout ce que je voulais.

Mon regard se posa sur ma jeune soeur qui rentrait à l'intérieur de la maison voisine, comme éteind. Je voulais qu'elle soit heureuse maintenant, mais je ne savais pas si j'étais prête pour vivre avec des personnes du bien, qui plus ai des jeunes femmes. Moi qui était habitué à la seule présence d'hommes démoniaques autour de moi, le changement était radical.
Juste à coté de moi, il y avait des sortes de grands bacs de fleur dont les contours faisaient bien un mètre de hauteur, et je m'assit à moitié sur le rebord de l'un deux, soupirant doucement, et prenant une voix légère, pas du tout agressive.


- Je ne sais pas si j'arriverais à m'habituer à une ambiance pareille tu sais. Je n'ai pas été éduquée comme ça, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:52

La jeune fille me répondi qu'elle n'avait jamais été éduquée comme ça, qu'elle ne savais pas si elle allais s'y habitué.

-Comme je te dit, rien ne t'y oblige. Je sais que ce sera tout qu'un changement, même pour ta soeur, qui a toujours été habituée de vivre dans le mensonge. Mais j'ai une idée, tu sais. Pas obligée de passé 24h sur 24 chez nous, ne fait que revenir le soir. Et repartir le matin.

Je regarda mon terrin. Il étais vraiment énorme.

-Ou, si tu aime mieu, nous te construirons une maison sur le terrin qu'on a, et tu y vivera, avec ta soeur. C'est une autre possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:24

Alors que je réfléchissais sans réelle conviction, la jeune elfe aux longs cheveux blonds me fit deux proposition : soit de ne venir voir ma soeur que le soir, soit de vivre avec elle, isolée de la maison d'Elfée et des autres, dans une autre habitations qu'elle nous aurait façonné. Je n'aimais pas trop la seconde idée, que je trouvais un peu trop contraignante, puisqu'elle m'aurait "obligée" à rester avec ma soeur toujours, et je n'avais pas encore l'intention de trop me rapprocher d'elle. Tout vient à point à qui sait atttendre, comme on dit ...

- La première solution me parait la plus convenable, mais je changerais queque chose à ton raisonnement.

Mon regard se replaça sur la jeune fille aux yeux mauves tandis que j'affichai un fin sourire, un peu amusé et en même temps, tout réfléchi.

- Si je suis si pâle c'est qu'il y a une raison : je te rapelle que j'ai pour habitude de vivre la nuit. Je pensais donc plutôt passer la journée avec vous, et repartir une fois la nuit tombée.


Dernière édition par Haku Honne le Dim 19 Sep 2010 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:52

La jeune ange me dit qu'il n'y avais qu'un seul problème avec ma première proposition, qu'elle ne vivait que la nuit. Enfait, elle préfairait plutot vivre de jour avec nous, et repartire une fois la nuit tombée.

-Je n'y vois aucun inconvénients.

Je soupira.

-En fait, je vais même te confier un secret, moi aussi, je sort souvent la nuit. Mais ne vas pas le répéter à mes soeurs.

Je souris.

-En parlant de ces deux-là, on leur doit des expliquations...

Je commença à me diriger vers la maison.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:11

La jeune elfe aux longs cheveux blonds approuva ma décision, puisqu'elle même sortait de temps à autre la nuit, et lorsqu'elle me dit de ne pas le répéter à ses soeurs, j'abaissai doucement la tête en guise d'acquiescement. Je savais d'expérience que les elfes n'avaient pas besoin de dormir, et que la plupart d'entre eux restaient dans leur village pour ne pas être mêlés à d'autres races, tandis que les plus courageux et combattants partaient en ville assouvir leur soif de sang et de bataille. D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'elle faisait, elle, la nuit ...
Elfée me sortit de mes pensées et m'expliqua qu'il allait falloir tout expliquer à ses deux soeurs. Elle m'invita à la suivre, et je me dirigeai en même temps qu'elle en direction de sa maison, qui s'avéra modeste, mais tout de même bien grande, et affublée d'un beau jardin.

*Une maison du bien banale ...*

Certes banale, mais au moins, je savais qu'elle était sûre. Avec tout ce qui se passait en ville en ce moment, je préfèrais savoir Hana en sécurité avec d'autres personnes capables de la protéger, malgré ses grands pouvoirs.
Suivant la jeune fille aux yeux mauves, je pénétrai dans sa maison, et nous fumes bien vite interpellées par d'autres voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:17

A peine entrée, nous nous fimes brusquement accueillir par Tatiana.

-Elfée? Mais c'est quoi cette histoire de chambre?? Et... Elle?? Mais qu'est ce qu'elle fait ici??

-Euhm...

-Hana va rester avec nous combien de temp?? Et... On a entendue du bruit chez les voisins... Des éclats de vois... Avec tout ce qu'il ce passe en ville, les Yowane sont en dangers! Il va falloir allé voir, s'assurer qu'ils sont correcte.

-Tatiana, ne dis plus jamais une chose pareille! Des monstre! C'est ce qu'ils sonts! Je te présente leur fille, Haku, qu'ils ont abbandonné dans les Enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:37

C'est la jeune ange aux longs cheveux blonds et aux yeux verts qui pris alors la parole en demandant à Elfée ce que je faisais là et combien de temps Hana allait devoir rester. Puis lorsqu'elle aborda la sécurité des Yowane, la jeune elfe s'énerva relativement vite, en revendiquant qu'il étaient des traitres et des monstres.
Je vis clairement le regard de la jeune ange vagabonder entre sa soeur et moi, et dans un spupir las, je lui répondis.


- Je suppose que tu comprends à présent mieux la raison de ma fureur contre toi la dernière fois.

Sur ces entrefaits, j'entendis des bruits de pas descendre un escaliers, et c'est ma jeune soeur Hana qui se montra à nous. Elle s'inclina légèrement devant les Manuelles et commença, d'une voix quelques peu tremblante.

- Je suis désolée du dérangement, je ne vais pas rester éternellement chez vous. Je vais aller travailler pour pouvoir vivre ailleurs bientot.

Je posai à présent un regard attristée sur la jeune fille aux longs cheveux blancs et me rapprochai d'elle, posant une main sous son menton et la faisant ainsi se redresser. Je secouai alors doucement la tête, en signe de désaprobation.

- Ne te préoccupes pas de ça pour l'instant. Je vais trouver une solution. Toi, tu dois te ménager, alors promet moi de ne pas trop en faire Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:54

Malheureusement, la jeune Hana intersepta notre conversation, et s'excusa du dérangement. Je foudroya ma sœur du regard, et j'essaya tant bien que mal de réparer sa bétise.

-Du dérangement? Ah non, jamais. La maison est assé grande, et si il faut je prépererai tout les repas! Mais jamais jamais je vous laisserai dehors. La ville est trop dangereuse pour ça.

Je regarda ma sœur, essayant de lui dire par je ne sais quel moyen de dégager. Par chance, elle comprit mon message, et elle retourna dans notre cuisine.

-Jamais! Pas question. Hana, ma belle, tu peux retourné défaire tes trucs, et Haku, vas te choisir une chambre. Bienvenu chez les Manuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 1:17

Elfée rassura Hana sur le fait que nous ne dérangions pas puisque la maison était grande, puis que vis la jeune ange blonde retourner dans une autre pièce, et la jeune femme aux yeux mauves nous souhaita la bienvenue chez les manuelles. Je souris doucement en regardant Elfée comme pour la remercier muettement, puis reposai mes yeux sur ma soeur.

- Alors tu vois, inutile de t'inquiéter.

Elle souris faiblement mais de manière forcée, la mine basse. Elle avait vraiment eu beaucoup d'émotions fortes aujourd'hui, c'était même peut-être un peu trop. Je la fixai quelques secondes avant de reparler à Elfée.

- On va monter, tu pourras nous rejoindre si tu veux.

Je pris alors doucement Hana par les épaules d'un bras et la fis monter à l'étage, laissant Elfée en bas quelques minutes.
L'étage était similaire au rez-de-chaussée : sobre, clair, bon, banal, mais assez agréable et reposant. La porte d'une chanbre était ouverte, et j'entrai à l'intérieur. Ce devait être cette pièce qui nous était "réservée" puisqu'il y avait deux lits côte à côte, un armoire double, un bureau et une coiffeuse avec un grand mirroir.
Hana ne réagissait que parce que je marchais à coté d'elle. J'avais l'impression de faire avancer une marionnette, et ça me crevait le coeur de la voir comme ça, si triste, parce que je ne comprenais pas ...
Une idée parvint à mon esprit, une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé auparavant, mais là, j'avais eu de l'inspiration. Je fis asseoir ma jeune soeur sur la chaise face à la coiffeuse et, me plaçant derrière elle, un peigne à la main, je commençais à lui brosser les cheveux avec douceur.


- Je t'assure Hana, tu n'as plus à t'inquiéter, maintenant qu'on est ensembles, on pourras tout surmonter.

Mais le regard et le sourire de la jeune ange ne réapparurent pas. Elle devait durement ressasser ses souvenirs, toutes ces années de mensonges qu'elle avait dû subir, sans jamais voir qu'elle était duppée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 2:17

J'étais en rogne contre Tatiana. Jamais je n'aurais crue qu'elle dise une chose pareille. Je passa dans la cuisine, et je me dirigea dans ma chambre, qui était ma pièce préférée. Les murs étaient tous verts, comblé d'un plancher brun, et d'un plafond de même couleur. Il y avait un bureau, en bois, et des papiers de toutes sortes, histoires sorties de mon imagination. Mon lit, un lit formé de lianes et accroché au plafond était l'endroit où le soir, j'attendais que mes sœurs soient couchées avant de partir en forêt. Un miroir imense et une grande fenêtre donnant sur la forêt agrémentais la pièce. C'était la seule pièce que j'avais fait moi-même, grace à mes pouvoirs. Et je l'adorais.

-Elfée?

-Dégage Tatiana.

-Je suis désolée pour ce que j'ai dis.

-Vas t'en.

-Tu... Tu devrais allé voir les filles.

-Tu m'as mis en rogne! Tu ne sais pas pourquoi je les ai acceuillis, et au lieux de me posée des questions en privé, tu es allé les mettre mal à l'aise! Charment acceuil! Maintenant, tu vas devoir t'y faire parce qu'elles vont rester avec nous pour un long, long moment. Et que je ne t'entendes pas riposté. Elles sont mes amies, désormais. Maintenant, continue tes choses. J'ai plus besoin de toi.


Elle partie, et en désespoir de cause, je la suivie, montant à l'étage voir Haku et sa soeur. Avant d'entré, je frappa, puis j'entra.

-Écoutez, je suis désolée pour Tatiana. Elle ne vous embètera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:26

La porte s'ouvris en grinçant légèrement après que quelqu'un ait frappé, et je me retournai pour voir Elfée entrer. La jeune fille blonde s'excusa et nous assura que Tatiana, sa jeune soeur ange, ne nous embeterait plus. J'allais parler lorsque ma soeur me devança.

- Sa réaction était normale, elle ne pouvait pas deviner, alors ne la blâme pas.

Je tournai mon regard sur Hana qui se releva de la chaise, toujours sans aucune expression sur son visage, et fit mine de ranger un peu quelques vêtements dans l'armoire.

- Hana ...

Je n'avais jamais eu à m'occuper de quelqu'un ou à me préoccuper de la psychologie des personnes que je rencontrais. Aussi, j'ignorais quoi faire pour remonter le moral de ma jeune soeur. Tout ça allait être dur, et ça allait prendre du temps, mais j'étais prête à assumer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:55

Hana me conseilla de ne pas la blâmer pour ça.

-...

Elle se leva de la chaise proche de la coiffeuse où elle ce fesait soigneusement peingné les cheveux par sa sœur.

-Je... Alors je vous laisses... discuté... entre sœurs...

Je les regarda, puis je sortis de la pièce, et redessendis. Ukia me scrutais, anqusieuse.

-Non. N'y vas pas. Il n'y a rien à faire.

Je mis une main sur son épaule.

-C'est bon. Vas t'en. On t'attends pour souper?

Elle hocha la tête, et partis. Bien que j'avais aceuilli Haku et sa sœur, nous étions toujours en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:24

La jeune elfe nous laissa rapidement et sortis de la chambre. Nous étions maintenant seules à seules, et pourtant, je ne savais toujours pas comment agir. Hana continuait de plier des vêtements, et je posa quelques instant mon regard sur mon reflet dans le miroir de la coiffeuse. Je fixai mes propres yeux vermeils, puis me retournai vers ma soeur et la rejoignis.

- Hey Hana ...
- Non.


Mon regard se fit plus perdu. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disais ça si brusquement. La jeune fille à l'apparence si semblable à la mienne braqua ses pupilles sur moi, puis me contourna et sortit de la pièce. Je restai là quelques secondes, interdite, et complètement figée.
Puis je repris conscience. Mon esprit se remis à fonctionner, et je pivotai pour sortir également de la chambre, appelant en criant presque après Hana :


- Petite soeur !

Je le vis s'arrêter en bas du grand escalier. Elle resta debout, sans bouger, puis abaissa la tête, et j'entendis de petits gémissements étouffés, comme si elle pleurait.

- Arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:14

Mais, je me retourna subitement lorsque j'entandi des pas dans l'escalier. C'étais Hana, qui fuies sa sœur. Elle lui dit d'arrêter, mais je ne compris pas de quoi elle parlais. Malheureusement, Tatiana entandit le tout. Elle arriva en pannique, et elle vit Hana, parler a Haku.

-Quoi? Arrête quoi?

Elle regarda Haku.

-Tu lui as fait du mal? Tu l'as blesser? Réponds!

Elle prit une pause avant de continuer.

-Elfée... Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée d'accueillir Haku, dans notre maison!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:24

Avant que je n'ai le temps de réagir, c'est Tatiana, la jeune ange blonde, qui arriva vers Hana et en la voyant pleurer, pensa immédiatement que je lui avait fait du mal. Elle reprocha à Elfée de m'avoir accueilli dans cette maison, et mon regard se durci soudainement.

- Je ne lui ai absolument rien fait !

Je descendis les escaliers rapidement, puis une fois arrivée à la hauteur de ma soeur, lui attrappai la main. Malheureusement, elle s'écarta soudainement de moi et recula même d'un pas, les joues encore inondées de larmes.

- Mais enfin qu'est ce qu'il te prend ? On vient à peine de se retrouver et tu me fuis ...
- Depuis le début tu veux tuer mes parents, et moi avec !
- Quoi ..?


Elle repartie dans une crise de pleurs et je restais là, immobile. C'était vrai, en quelques sortes. Mais maintenant, je m'en voyais incapable. Je ne tiendrais certainement pas cette promesse de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 3:39

La matinée avait été troublante. Elfée partie, nous n'avions pas arrêter de nous évitées, Ukia et moi. Nous n'étions pas guéris de la mort de Lylianne. Mais, en plus de savoir tout cela, elle était revenue. Acompagné. Acompagné de la jeune ange que nous avions faillit tuée. Acompagné de la jeune ange déchue.
Pire encore, acompagné avec l'idée de la laisser habitée, elle et sa sœur chez nous...
Au début, j'alais riposter, je voulais dire ma façons de pensé a ma sœur, mais elle m'interrompis du regard, et je ne me permis pas d'en dire plus... jusqu'à ce que j'aperçoive la jeune Hana dessendre en pleures, disant à sa sœur qu'elle savais que ses seuls plans étaient d'éradiquer sa famille. Je foudroya Elfée du regard. Comment elle avait laisser une chose pareille ce produire? Elle avait tout fait, sans ce rendre compte que la jeune "Haku" était une ange DÉCHUE? Encore une action irréfléchie de sa part!


-Je peux te parler, Elfée?

J'entraina alors ma soeur à l'extérieur, pour pouvoir lui parler, seul à seul.

-Elfée mais c'est quoi ton problème?? Haku est une ange déchue! Ça veux dire qu'elle ne veux de bien à personne. Et toi, tu l'ammène chez nous, alors qu'elle aurais très bien nous tué toutes les quatres!!!! Et en plus, Hana le dit elle même que ses seul plans c'est tuer!!!

-Calme toi Tatiana. Ça ne sert à rien de s'énerver. J'ai aceuillis Haku, ou plutôt Hana, parce que ses parent sont de téribles monstres. Elle a vécue dans les mensonge toute sa vie. Et là elle avait besoin d'un toit. Je suis une elfe protectrice, il es en mon devoir de les abritées.

-Laches tes principes deux secondes! Elle est DÉCHUE!! T'as pas vu ses ailes?? Elfée, ça ne sert a rien d'essayer de me convaincre, pour Haku, c'est non. Un point c'est tout.

-Tatiana, elle est dans le besoin!

-Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:28

Les mots d'Hana ésonnèrent pendant un bon moment dans ma tête. Pourquoi ça faisait si mal d'avoir de mauvaise pensées, alors que ça avait toujours été le cas ?.. Aujourd'hui, je me rendais réellement compte des répercussions que le mal pouvait avoir sur les êtres, peu importe qui ils sont.
Mon regard baissé, je ne vis pas tout de suite qu'Elfée et sa soeur, Tatiana, étaient sortis de la grande maison, mais ce sont leurs éclats de voix qui me le firent comprendre. Je relevai la tête en entendant mon nom, tandis qu'Hana était allée s'asseoir un peu plus loin et pleurait encore.


- Décidemment ... murmurai-je pour moi-même.

Je sortis également de la maison pour rejoindre les deux jeunes filles, et c'est la jeune ange qui s'énervait sur sa soeur elfe en réalité. Elle lui reprochait d'avoir laissé entrer une ange déchue chez elles, et revendiquai le fait que j'étais dangereuse.


- Ecoute moi bien toi, si j'avais voulu vous tuer, il y a longtemps que se serait déjà fait. Maintenant, si tu veux vraiment que je parte, d'accord, je m'en irais, mais pense juste une seconde à Hana qui vient d'être abandonnée par ses parents.

Je plantai soudainement mon regard rouge de sang dans ses jolis yeux émeraudes, montrant malgré moi une étincelle de douleur.

- Si sa propre soeur la laisse toute seule, elle sera encore plus malheureuse, il faut juste qu'elle m'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:13

Haku, qui nous avais rejoint, commença un dialogue sans bon sang avec Tatiana, sur le fait de protèger sa sœur.

-Ta sœur, je la protègerais, évidament. Mais pas avec toi dans les parages! Tu vas la tuer. Déjà que sa santé ne vas pas en s'amméliorant, as-tu idée de l'impacte que ça a sur elle savoir que sa sœur peut très bien décider de la tuer! As-tu idée??

-Tatiana... calme toi. Haku a changée.

Même si je ne croyais même pas mes paroles, j'essayais tant bien que mal de raisonner ma sœur, car elle était dans tout ces états.

-Changer? Mais tout ça c'est des bétises!! Et c'est de ta faute, mademoiselle Manuelle. Haku vas nous déchiqueté!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:54

D'un naturel calme, je n'avais pas trop de mal à contenir ma colère envers cette jeune ange qui me contredisait tout comme Elfée, qui disait que j'avais changé. Elle avait peut-être raison, mais je n'avais pas non plus complètement changé. Ma décision principale de tuer s'était attenué, pour le reste, je ne pouvais pas encore me prononcer.

- Tatiana, je ne vais pas tuer ma propre soeur. Je viens de la retrouver, elle pourrait être ma jumelle, comment pourrais-je lui faire du mal ?

Ma voix et mon regard étaient tous les deux des plus sincères, et pourtant, la jeune ange ne semblait pas prête à me faire entendre raison. Je soupirai doucement, et c'est alors que je vis une jeune fille blonde habillée de rouge avancer vers nous. Je crus d'abord voir la quatrième soeur de cette famille si particulière, mais en réalité, ce n'était pas cette démone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:20

Cela fesait quelques heures que j'étais arrivée dans un lieu aussi étrange que hostile que l'on nomme Moonlight city. En quête d'un endroit pour me reposer, j'avais parcouru maintes ruines, jusqu'à tomber sur un rare passant qui m'avais procurer argent et indications pour me rendre à l'hôtel de Moonlight. Mais je m'appersu bien vite que l'hôtel avait aussi été démoli. Ignorant pourquoi, j'avais traverser les ruines avant d'arriver dans un cartier résidentiel. D'après le passant, cela s'appellais le "grand lotissement". Me promenant dans les rues, une maison attira mon attention. La maison comme telle était grande quoi que banale, mais le jardin qu'il l'entourais étais a mon avis magnifique. Par contre, au seuil de la porte, trois jeunes femmes se disputaient, et intriguée, je m'approcha. Une force m'attirait vers cette maison, ou plutôt vers les deux jeunes filles qui semblaient être une ange et une elfe.

-Bonjour?

-Euhm, bonjour...


Que l'on m'adresse la parole me mît mal à l'aise, et surtout que c'était la jeune elfe qui m'avait parler.

-Je suis Amélia, Amélia Požar.

-Oui, et, euhm... nous pouvons t'aider?

-A vrai dire, je suis un peu perdue... et votre maison m'inspire une bonne aura.

-Merci. As-tu besoin d'aide?

-Je cherche une maison, un endroit où rester quelques instant le temp de me trouver une maison plus temporaire.

-Sache que c'est très imprudent de se promener toute seule ici, ces temps-ci. J'irai te reconduire tout à l'heure à l'hotel.

-Justement, l'hotel n'est plus. Il est en ruines.

-En ruine?


Ma réponse parût ébranler les jeunes filles, mais la jeune ange me dit:


-Attends quelques minutes.

Elle et la jeune ange ce regardairent, puis la jeune elfe appella un animal, probablement son famillier. Celui-ci partit quelques secondes, puis revint avec une jeune... fille, qui sembla m'atirer autant que l'ange et l'elfe.

-Ukia, quels sont ses plans?

-Euhm... trouver un endroit ou vivre...


La jeune fille, je crue qu'elle avait lut dans mes pensées. Et ainsi donc, elle s'appellais Ukia.

-Dans ce cas... Je suis Elfée, et voici Tatiana, et Ukia. Nous sommes les Manuelles. Et voici Haku Honne. Et... si tu le souhaite, tu pourais rester vivre avec nous, à court terme.

-Ah, euh... j'en attendais pas autant, mais euhm... c'est gentil...


Puis une pensée me vint en tête. Avec tout ce qu'il ce passait en ville, ces jeunes filles, je pouvais leur faire confience? Mais je trouvais aussi impoli de leur reffuser une offre aussi généreuse. De toutes façons, j'avais mon famillier qui ce tortillais dans ma poche, et j'étais fatiguée. Le temp de me reposer, j'étais capable de mêtre feu à tout. La jeune elfe ouvrit la porte de la maison, et m'invita à rentrer. Elle me désigna une escalier, puis nous montèrent. La maison, bien que pas tellement décorer et très ordinaire, m'inspirais un foyer, et j'eu comme l'impression que ce lieu m'avais déjà apprivoisée. La jeune elfe me conduit dans une chambre, très modeste. Les murs, du blanc crème, s'agençais avec un mobillier en pin, j'entra et déposa mes affaires sur le lit, tendis que la jeune fille s'en alla, fermant la porte derrière elle. Je soupira, et regarda la pièce, plus en profondeur. J'apersu un bureau, une chaise de bois. aussi, il y avais une comode, et une large fenêtre. Je sortis mon famillier de ma poche, et l'instala sur mon bureau.

-Enfain, chez sois...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:41

La jeune fille que je venais de repérer s'approcha de nous et se présenta sous le nom d'Amélia Pozar. Elle expliqua à Elfée qu'elle avait besoin d'un logement,e t que malheureusement, l'hotel de Moonlight était en ruines, raison pour laquelle elle n'avait pas pu y être hébergée.

*La ville est de plus en plus détruite, ça m'enchante pas vraiment ...*

Il est vrai qu'à la base, je n'en avait absoluement rien à faire de cette ville, mais je ne voyais pas Hana vivre en Enfer; Elle serait beaucoup trop repoussée et agressée par les autres créatures, même en ma compagnie. La seule chose qu'il lui fallait pour le moment, c'était du temps, afin qu'elle reprenne un peu ses repères et qu'elle accepte que je partage sa vie.

Une fois qu'Elfée et Amelia furent rentrée dans la maison, je me retrouvais toute seule en présence d'Ukia et Tatiana. Je remarquai que le regard de la jeune ange à mon égard n'avait toujours pas changé, mais que celui de la jeune neko semblait beaucoup plus attristé et vide. Elles me dépassèrent toutes les deux pour rentrer à leur tour chez elle, et je me tournai vers l'extérieur opposé. Les autres habitations étaient fermés, et seuls quelques unes laissaient entrevoir des lumières, signes de vie à l'intérieur.
Je soupirai et me retournai pour entrer également à l'intérieur de la villa des Manuelle. Apparement, Elfée était montée avec la Amélia, et je pu entendre Ukia et Tatiana parler plus loin. J'avançai furtivement et sans bruit jusqu'à elles, pour voir qu'elles étaient assises dans le salon, en compagnie d'Hana.


- Je vous prierais de ne pas l'embobiner, les filles, dis-je dans un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:28

Alors que nous discution "calmement" sur le seuil de notre porte, une jeune fille au allures sorcièriques s'approcha de nous. Son aura nous atirait, Elfée Ukia et moi, et c'est ainsi qu'Elfée lui procura logit chez nous. En allant lui montrer sa chambre, elle nous laissa, Ukia et moi, seules avec Haku. Ne sachant pas quoi dire de plus, j'entra, accompagnée d'Ukia. Nous nous installâmes dans le salon, et nous nous mirent à discuter avec la jeune Hana. Puis, Haku vint nous rejoindre, nous conseillant de ne pas lui raconter d'histoires.

-Jamais nous n'auserions.

A vrais dire, je ne suportais pas la présence de la jeune Haku, et c'est pour ça que je sortis de la pièce, la laissant seule avec Ukia.

*Bonne chance, ma chère, elle est pénible, par moment...*


Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
» [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]
» Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]
» Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: