Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]

Aller en bas 
+2
Elfée Manuelle
Haku Honne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:15

Je n'étais pas certaine, lorsque Haku me dit que si je voulais le revoir, je devais le cherché. Je ne savais pas, en réalité, je croie que je voulais le fuir. Ma priorité était ma famille, et j'étais... peut-être pas prète a vivre ça. Je devais protèger mes sœurs, comme il m'avait dit de faire.

-Non. En réalité, j'ai... Je crois que j'ai peur. Peur de ce sentiment.

Oui. C'était ça. J'avais peur de vivre cette émotion. Jamais au paravant je n'avais eu d'amours. Je n'avais qu'un seul partenaire de vie, mon familier. Et je ne savais pas si je voulais changer cela.

-Je n'ai jamais été amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:56

Je fus assez surprise de la réponse de la jeune elfe, à savoir qu'elle avait peur de tomber amoureuse. Je savais qu'elle était un peu plus âgée que moi, et j'étais franchement étonnée qu'elle n'est jamais été avec quelqu'un. Les elfes étaient des créatures, convoitées, surtout les femmes.

- Aucun homme ne t'as jamais fais d'avances ? Tu ne dois pas fréquenter beaucoup de monde.

Moi-même n'ayant jamais réellement ressenti de l'amour, j'étais consciente d'avoir rendu des hommes amoureux de moi, puisque j'avais maintes fois pris un malin plaisir à les utiliser pour mes désirs personnels. Pourtant, ces relations n'étaient jamais allé plus loin que des actes physiques, et je ne les regrettais pas.
Pour le moment, la seule personne importante à mes yeux était ma soeur. Elle était la seule pour qui j'étais capable de ressentir de l'amour, même si c'est un amour fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:05

-Tu sais, les seules fois où on m'a fait des avances, ce n'est jamais allé plus loin que du flirt.

Ça fesait bizarre de repensé à tout ça. Seul des humains... assez courageux je dirais, n'avaient osé me parler. Mis a part ma famille, évidament.

-Assez parler de moi. Je te connais à peine et je veux en apprendre d'avantage sur toi. Alors... Raconte moi. Ta vie, ton passé... Tes amours...

En réalité, je changeais de sujet parce que je n'avais pas envie de me retrouver dans une situation trop délicate. Je n'avais pas envie aussi de parler trop de moi. Et je voulais en apprendre d'avantage sur ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:26

Elfée sembla alors vouloir changer rapidement de sujet, puisqu'après m'avoir dit que les seules de ses histoire savaient été du flirt, elle me demander de lui parler de mon passé, de ma vie et de mes amours éventuels. Je ris doucement de manière un peu forcée.

- Tu sais, je n'ai pas eu une vie très palpitante, mais je conçoit que tu veuilles connaitre les gens qui tu accueille chez toi.

Marchant près des arbres, j'effleurait alors du bout des doigts les feuilles tombantes à coté de moi, avant de reprendre d'une voix étrangement légère.

- Comme tu le sais, j'ai grandi en Enfer. En ce bas-monde, on m'as appris à me battre, à survivre, et à haïr les autres créatures, les anges tous comme les autres êtres du Bien. J'étais destinée à assouvir ma vengeance, et j'ai beaucoup tué sans aucuns scrupules.

Je m'arrêtai un instant, posant mon regard sur un petit écureuil qui passait sur une branche proche. Il me regard deux secondes et repartit dans le tronc de l'arbre, ce qui me fit sourire très légèrement. Je repris ensuite le cours de ce que je disais.

- J'ai eu beaucoup de conquêtes masculines, toujours de hauts démons très beaux que je choisissais avec soin et que j'aimais séduire, sans pourtant les aimer. Puis je suis arrivée à Moonlight, enfin. Je me disais que j'allais pouvoir connaitre la vérité sur ma naissance, puis ... La suite tu la connais.

Je me retournai alors vers la jeune elfe qui m'avait apparement écouté avec attention. Je n'avais pas l'intention de lui en révéler d'avantage, principalement au sujet des démons auxquels j'obéissais à ce jour. Nos plans concernant Moonlight devaient rester secrets. Je n'en parlerais même pas à Hana ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:41

Haku me raconta sa vie, et j'écoutai attentivement. Lorsqu'elle eu fini, je la regardai quelques secondes avant de dire:

-Tu sais, si je t'acceuil chez nous, c'est pour te donner un coup de main.

Seulement, j'avais peur. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire de nous, Peut-être nous manipuler pour sa vangence...?

-Seulement, je n'ai pas envie que tu nous fasses du mal. Mes soeurs en ont déjà suffisament sur les épaules et qu'une manipulatrice habite chez nous n'améliorerais pas les chose. Pas que je dis que tu en es une, seulement, je te fais confience. Mais j'espère seulement que tu ne la brisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:36

Alors que je finissais mon récit, la jeune elfe m'expliqua qu'elle ne voulait pas que je leur fasse du mal, à ses soeurs et à elle, et qu'elle me faisait confiance. A ce mot, je plongeai mon regard dans le sien. C'était la première fois que quelqu'un m'accordais sa confiance. Du-moins, c'était la première fois que je sentais que ce n'était pas une parole en l'air.

- Je ... Ne t'inquiète pas, tu peux rassurer tes soeurs. Je ne vous attaquerais pas.

Mon regard se baissa alors, et un étrange sentiment m'envahit soudainement. Je ressentais de la tristesse, sans vraiment savoir pourquoi. J'étais contrainte de cacher des choses relativement importantes et périlleuses, et je savais très bien que je n'avais pas le choix, mais je me rendais maintenant compte à quel point c'était difficile de garder un secret ...
Je soupirai alors d'agacement comme pour chasser toutes ses pensées de ma tête, et relevai mon regard vers la lune qui commençait à s'éclaicir.


- On devrait rentrer, les filles vont s'inquiéter de ne pas nous voir à leur réveil. Et il faudrait que je dorme au moins une petite heure.

Il ne fallait alarmer personne. Surtout que je savais qu'Hana le verrait si j'étais fatiguée, alors que j'étais censée dormir à ses cotés ...
Elfée m'approuva et nous retournâmes au manoir, avant que les autres ne se réveillent.Une nouvelle journée allait commencer, et il allait encore falloir garder le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
» [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]
» Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]
» Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: