Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]

Aller en bas 
+2
Elfée Manuelle
Haku Honne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:26

La jeune ange aux yeux émeraudes m'affirma d'une voix plus que froide qu'elle n'oserais jamais faire une chose pareille à Hana, puis se leva et quitta la pièce sans même me jeter un regard. Je savais très bien qu'étant une ange, elle ne pouvait pas m'accepter, et j'avais également du mal à la considérer comme une simple fille, et pas comme cette race dont j'aurais dû faire partie.

La jeune fille aux pouvoirs aquatiques était toujours assise à coté de ma jeune soeur, et Hana avait toujours ce regard bas et vide, sans expression. Ses yeux vermeils n'avaient presque aucun éclat, et mon sourire se perdit complètement à cette vision. Elle ne me voyait maintenant plus que comme une créature avide de vengeance, et pourtant, je n'avais même pas touché à ses parents ...
Je me calai le dos au mur derrière moi et croisai les bras sur ma poitrine, sans quitter du regard la jeune fille aux longs cheveux blancs.


- J'ignore comment te dire autrement que je suis désolée, Hana. J'aimerais seulement que tu crois en moi.
- Et moi je t'ai déjà dit d'arrêter ça.


Comment expliquer ce que je ressentais ... C'était comme si mon coeur était lentement transpercé de part en part en entendant la voix glacée et pourtant douce de ma jeune soeur. Elle était la seule ange que je pouvais supporter, que j'aimais même, et elle, elle ne voulait pas de moi.

*Je finirais pas la convaincre, ce n'est qu'une question de temps.*

Mon regard se posa alors sur la jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle avait l'air si inoffensive, si naïve ... Mais je me souvenais encore de la puissance qu'elle avait déployé contre moi lors de notre combat. C'était impressionnant comme les apparences sont trompeuses.


- Ukia, c'est bien ça ? Pourrais tu me dire ce que tu vois lorsque tu lis en moi s'il te plait.

Par ce pouvoir, j'avais bien l'intention de démontrer à Hana que je ne lui voulait absolument aucune mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:04

Lorsque Tatiana partie, elle me souhaita bonne chance, parce qu'elle trouvait pas mal insuportable. Il eu une échange entre les deux soeurs, puis la jeune Haku me demanda de décrire ce qu'il y avais dans ses pensées. Je me concentra, et lâcha:

-Tu souhaite que Hana t'accèpte, mais tu sais que ça prendra beaucoup de temp. Tu dis aussi que tu n'as jamais fait de mal à tes parent, alors tu ne comprends pas pourquoi Hana te rejette.

Je regarda les jeune filles, puis me mit à lacher les pensées de la jeune Hana.

-Tu ne comprends pas ce qu'il arrive, tu es fachée après ta soeur, et contre tes parents, pour t'avoir fait vivre dans le mensonge toute ta vie.

Puis, je me tus, j'en avais assé dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:27

Alors que j'avais demandé à Ukia, la jeune fille aux yeux bleus, de lire en moi et de me dire ce qu'elle y voyait, elle expliqua que je voulais que ma soeur m'accepte même si ça prendrait du temps, et que je n'avais jamais fait de mal à ses parents. Mon incompréhension était donc fondé.
Mais ensuite, je fus surprise qu'elle lise également dans l'esprit d'Hana, et je compris que la jeune fille aux longs cheveux blancs était perdue à cause de tous les mensonges dont elle avait découvert la vérité.

J'inclinai légèrement la tête vers le bas, fermant les yeux, pensive. Je les rouvris ensuite pour me diriger vers Hana, lorsque mon regard fut attiré par l'extérieur. C'était déjà l'heure ... Le soleil était effectivement en train de se coucher, et j'allais devoir sortir, ne sachant même pas encore qui j'allais devoir assassiner sur les ordres de certains démons de niveau supérieur.
Mon regard se posa de nouveau sur ma soeur, qui était toujours inerte et inexpressive.


- Je dois y aller, mais je serais là demain. Repose toi.

Puis, un geste que je n'aurais jamais pensé effectuer de cette manière, je me baissa pour être à la hauteur d'Hana et déposai un baiser sur sa joue, avant de quitter la pièce, puis enfin la maison. Le sang allait couler une nouvelle fois, et il ne fallait pas que ma petite soeur le saches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:34

___La nuit était noire, plus noire qu'ailleurs, la vue ne pouvant s'étirer aussi loin que les capacités le peuvent. Un noir opaque et oppressant. Un noir compact. Que pouvait-il bien cacher dans ses recoins refoulés ou à l'aube de la plus fine lumière ?

BRUIT


___Un vent soudain agita les arbres près de la maison, craquement de bois, mouvement inconnu. Quelque chose rôdait près de la jeune Haku. Ce n'était pas le marchand de sable, il ne passait plus par ici depuis bien longtemps maintenant.

Murmure incompréhensible.


Serait-il l'heure de se cacher quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:00

La nuit était encore plus noire que d'habitude. On ne voyait même pas toutes les étoiles dans le ciel seulement éclairé par une pleine lune immaculée. Mon regard se posa sur cette planète, que j'avais toujours trouvé fascinante, et j'eux l'intense impression pendant une seconde que sa couleur blanche virait aux rouge.
A cet instant précis, un vent glacé souffla sur moi, une brise inhabituelle, non naturelle. Je détournai mes yeux de la lune pour regarder autour de mo, et je ne vis personne. Il y avait pourtant bien quelque chose ...


- Qui est là ... Répondez !

Je n'avais pas peur, ce n'était pas dansmes habitude, mais je n'étais pas rassurée pour autant. Savoir que quelqu'un ou quelque chose rôdait autour de la maison dans laquelle ma petite soeur dormait me rendait anxieuse. J'étais censée partir, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal et que je ne sois pas là pour au moins essayer de la protéger, d'autant que j'ignorais si la maison des Manuelle était protégée par un quelconque sort.

*Mieux vaut prévenir que guérir.*

Des craquements se firent entendre non loin de moi, et je me retournai vivement vers la source de ce bruit, qui s'avéra être une personne. Un homme à l'allure sombre et au regard noir. Un démon semblable aux autres de son espèce. Surement aux pouvoirs febblards.


- Tiens tiens tiens, je ne m'attendais pas à ce que cette maison soit gardée.

Il affichai un mauvais sourire et j'avais plaquai mon regard vermeil sur lui, dès que je l'avais vu. Mon expression était froide, implacable, et mes yeux étaient légèrement plissés.
Il s'avança lentement vers moi, et je ne bougeai pas d'un centimètre, attendant de comprendre ce qu'il voulait.


- Il me semble qu'une jeune ange aux pouvoirs extraordinaires vit ici, je me trompe ?

Je gardai le silence, mon regard plongé dans le sien,tandis qu'il avançai une main vers moi, et fini par effleurer une de mes ailes de plumes noires, geste qui me fit reculer d'un pas rapidement.

- Mais ce n'est pas toi. Je parle d'une ange pure.
- Ce que tu cherches n'est pas ici. Degage.
- Je sais que tu la dissimules, et tu n'y arrivera pas longtemps.
- Laisse cette maison tranquille !


Des flammes bleutées commencèrent à apparaitre au bout de mes doigts àcause de la colère qui grandissait en moi. C'était la première fois que je m'énervais autant pour protéger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:13

La nuit était tombée vite chez nous. Nuit noire, aucune éclats, même la lune était presque rouge...
Comme à mon habitude, j'avais attendu que mes soeurs soit endormies pour sortire par la fenêtre, afin de m'échaper, pour peut-être rencontré quelqu'un d'aussi bien que ce Dagnir... Mais je n'eu même pas le temp de quitter les limites de chez moi que je vis Haku, prise avec un démon. Haku commençait à s'énerver, alors je les rejoints, avec assurance.


-Tu veux quoi? Vas t'en de chez moi!
-Oh, oh... je ne savais pas que tu avais appeller des mauviettes à la rescousse...


-Mauviette? Tu sais à qui tu as affaire?

Je décida d'être sur mes gardes, on ne sait pas ce que cette personne pouvait vouloir...

-Elfée Manuelle.

Et je me préparais à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:48

Le feu sur mes mains s'éteignit alors que l'homme devant moi se faisait de plus en plus insistant. C'est une voix féminine qui se fit entendre. Je tournai mon visage vers elle pour voir Elfée, sortie de la maison. Elle fixai le démon de ses yeux mauves, et réagit mal lorsqu'il la traite de mauviette, tandis que ce dernier ricanai doucement.

- Comme si une petite elfe fragile pouvait me faire quelque chose.

Le mot fragile frappa mon esprit. C'était ainsi que je voyais Hana, depuis que je savais qu'elle avait des problèmes de santé. Elle était fragile, mais elle était aussi puissante que moi.

- Ferme la.

Mon regard rouge sang se reporta sur l'individu au regard ténébreux qui souriait toujours. Mes poings se serrèrent et commencèrent à s'allumer d'une lumière bleue foncée semblable à quelques secondes plus tôt. Je vis les yeux de l'homme se poser sur mes mains pour revenir se plonger dans mon regard.

- Une ange noire du feu, on aura tout vu.
- Je t'ai dis de la fermer !


Mon feu jaillit et frappa de plein fouet le jeune démon qui recula de seulement deux pas sous la force du coup, mais se remit à rire doucement, sous mes yeux effarés. Mon tour n'avait pas fonctionné comme je l'espérais. La colère faisait faillir mes pouvoirs, et c'est pour cette raison que j'étais toujours froide et calme.

*La découverte des sentiments va me couter cher ...*


- A mon tour

Il leva sa main droite, faisant apparaitre ainsi une boule de plasma, et me la lança dessus avec force. Je ne pus l'éviter et la pris en plein abdomen, choc qui me fit tomber en arrière sur le dos dans un gemissement de douleur.
Une certaine jeune fille aux longs cheveux blanc et aux yeux rougeoyants encore noyés de larmes avait vu toute la scène à travers la fenêtre de la maison des Manuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:39

Le combat éclata, mais je ne put rien faire que la jeune Haku se retrouva sur le sol, tout en gémissant de douleur. Mais, quelqu'un c'était réveiller... et j'espèrais en effet qu'elle ne vienne pas ici, ne voulant pas la blesser plus qu'elle ne l'était déjà.

-Non Hana...

Mais celle-ci arriva, et ce prépara au combat.

-J'ai beau ne pas vouloir que tu m'approche, tu restes ma soeur. Jamais je ne lesserai personne te faire du mal.

Et elle ouvrit ses ailes balnches, et envoya un nuage de plumes tranchantes vers l'adversaire démoniaque.

-Hana, retourne en dedans, ce n'est pas fait pour toi, ici, tu risque de te blesser.

Dis-je, tout en m'élançant à mon tour sur le démon. Je l'emprissona dans une lianne très solide, que j'accrocha à l'arbre le plus près.

-Retourne en dedans, Hana!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:32

C'est avec la plus grande des surprises que je vis une silhouette se mettre devant moi, comme un bouclier, alors que je me trouvais encore à terre sur le dos. Il s'agissait d'Hana, ma petite soeur. Elle déploya ses grandes ailes blanches et envoya de nombreuses plumes tranchantes en direction du démon aux regard obscur, malgré les recommandations d'Elfée. Cette dernière utilisa sa magie elfique pour emprisonner notre adversaire dans une liane et le plaquer contre un arbre proche.
Je me relevai alors, rejoignant Hana qui ne me jeta même pas un regard, le gardant fixé sur le démon. Je la vis ensuite s'avancer vers lui, et ses mains se colorèrent d'un bleu clair presque blanc. Un feu jaillit et frappa de plein fouet le démon, qui brula dans un cri déchirant la nuit, et lorsqu'il disparut enfin, Hana tomba à la renverse.


- Hana !

J'accouru vers elle, m'agenouillant juste à ses cotés et me penchai vers elle pour écouter sa respiration. Je soupirai de soulagement en entendant son coeur battre. Je posai mon regard sur Elfée en souriant doucement.

- Elle est juste épuisée, je vais la ramener à l'intérieur. Merci.

Je n'avais vraiment pas pour habitude de remercier, mais cette fois, la jeune fille aux longs cheveux blonds nous avait été d'une grande aide, inestimable même.
M'aidant un peu de mes ailes pour supporter son poids, je pris ma jeune soeur entre mes bras, un bras sous son dos et l'autre sous ses jambes, et la ramenai à l'intérieur. Je la déposai sur un des canapés du salon et m'assis à coté d'elle, attendant qu'elle se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Amélia Manuelle
Jeune magicien
Amélia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez les Manuelles
Fiche de présentation : ICI

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:29

J'avais fais un rêve... Comme un rêve prémonitoir...
D'abbord, j'avais rêver que j'allais rester chez les Manuelles... longtemp.
J'avais rêver que je devenais l'une des leur. L'une de leur soeur.
Que j'étais le feu. Cet élément au millieu de tout les autres.
Feu, air, eau, terre... J'étais destiné pour ça.

Je m'étais réveillé en sursaut au beau milieux de la nuit, et je n'arrivais plus à m'endormire. Mon famillier ce débatais à côté de moi, me déconcentrant par la même occasion. Je dus donc me lever, et je dessandis au salon. Je vis d'abord la jeune ange avec qui la jeune Elfée discutais, plutôt dans la journée, quand j'étais arrivée. Elle était avec sa soeur, et elle discutaient. Je ne cherchais pas à les interompres, alors j'abandonna le salon, décidant d'aller me promener dans la maison. Je tomba justement sur une pièce. La chambre du feu, si un nom nous devions lui donné. Les murs, noirs, compromettaient avec le reste de la maison qui était blanche. Il n,y avait pas de fenêtres, pas une seule lumière. Ça sentais le mal à plein nez, chose qui me surpri un peu. Le reste de la maison était bénéfique, alors pourquoi cette pièce avait t'elle l'air si dangereuse? Je décidais de la fouillé un peu plus, lorsque je me fis arrêter par une voie.


-C'était la chambre de notre défunte soeur, Lylianne.

C'était la jeune neko qui était entré dans ma chambre. Je la regarda, perplexe.

-Il y a déjà eu une de vos... soeur qui a habité ici? Ça alors, vous avez l'air pourtant si bénéfiques...

-Nous le sommes, détrompe toi. Seulement, la jeune fille qui vivais dans cette pièce, nous avons longtemps crue qu'elle était bénéfique. Mais cette démone à payer de sa vie le fait de nous avoir trompé. Elle est morte... hier soir. Mais depuis quelques jours, elle était en train de se transformé, de s'assombrir. Elle représentais le feu, dans notre clan. Nous étions les éléments. Je représentais l'eau, Elfée la terre, et Tatiana l'air. Mais maintenant c'est fini.

-Pourquoi tu dis ça?

-Parce que dès qu'une Manuelle est morte, le lien ce brise, sauf si on trouve quelqu'un pour la remplacer.

-Ah. Et... quels critères ça prend, pour devenir l'une d'entre vous?

-Juste la métrise du feu.


Mon coeur fit un bond. Je l'avais, moi, la métrise du feu! Et si... mon rêve s'avèrais juste? Si je... devenais vraiment l'une d'elles? Ma vie changerais du tout au tout...

-Il faudra d'abbord que j'en parle à mes soeurs. Tu sais, ce n'est pas facile de perdre l'une des notres.

-Ne t'inquiète pas. La sympathie est l'une de mes qualitée.


-Bien, maintenant, je retourne me coucher, tu devrais faire pareil.

-Effectivement. Bonne nuit.

Elle me regarda, puis ce dirigea vers sa chambre. Pour ma part, je retournai au salon. Je soupira, et vint m'assoire près des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:57

Cela faisait quelques minutes qu'Elfée et moi étions revenues à l'intérieur et discutions tranquillement de tout et de rien, en évitant de faire du bruit car nous étions tout de même en plein milieu de la nuit et car Hana était en train de récupérer, allongé sur le canapé, sa tête sur mes genoux.

- ... Non tu vois, finalement je crois que je préfère rester ici plutôt que de sortir me battre.

Cette phrase signa la fin de notre conversation puisque la jeune fille habillée de rouge, Amélia si j'avais bien retenu, vint à notre rencontre et s'assis juste à coté de nous. Elle resta silencieuse, surement pour ne pas nous interrompre, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire; Après tout, je ne la connaissais pas, et elle venait à peine d'arriver dans cette maison, et peut-être même dans cette ville.
Ce n'est qu'alors que je remarquai un petit être remuer à coté d'elle. On aurait dit une sorte de lézard, mais à mieux y regarder, il ressemblait à un dragon miniature. Gardant la voix assez basse et inclinant mon visage légèrement sur le coté, j'engageais la conversation.


- Cette créature est ton familier ? Je n'ai jamais rien vu de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:51

Après le bref combat avec le démon, Haku, Hana et moi étions rentré chez nous, et nous nous étions retrouvé dans le salon, à parler de tout et de rien. La petite Hana dormais encore, alors nous ne fessions pas trop de bruits... lorsque la jeune Amélia arriva dans le salon. Elle avait avec elle un espèce de lézard assé mignon. La jeune Haku lui demmanda si c'était son famillier, et je portis plus attention au paroles de la jeunes filles.

-Oui. C'est un dragon. Il s'appelle Nadorg.

Je regarda la petite bête. Il était rouge, et ses écailles étaient assé spéciales. Elle avaient tous un signe particulier gravé dessu, et je me demandais leur signification.

-Tout ces petit signes sur ses écailles, il veulent dire quoi?

-C'est un peu compliqué à expliqué. Mais en gros, c'est les signes de magie élémentairs.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:08

La jeune fille habillée de rouge nous expliqua que ce petit être était en fait un dragon, et qu'il s'appelait Nadorg. Je remarquai alors sur ses écailles rougeoyantes commes des inscriptions dans une langues ancienne et cryptée. Elfée en fit la remarqué à Amélia, qui répondit qu'il s'agissait de signes élémentaires.

- Des signes élémentaires de feu ... Sur un dragon, ça n'a rien d'extraordinaire.

Ne pouvant pas me relever car ayant la tête de ma jeune soeur sur les genoux, je tendis mon bras dans la direction du petit dragon pour qu'il vienne me sentir, ce qu'il fit non sans méfiance, et je pus le voir d'un peu plus près.

- Oui, j'ai déjà entendu parler de ses symboles. Les dragons en portent car ils sont comme l'incarnation du feu. Il en va de même pour certains oiseaux envers l'air il me semble.

Toutes ces connaissances, je les vaait acquise lors de ma "formation" en tant qu'être du mal, et finalement, même si elles m'avaient paru très ennuyeuse sur le moment, elles me servaient à présent.

*Comme quoi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:31

La jeune Haku nous dit que ça n'avait rien d'extraordinaire un petit dragon avec des signes élémentaires feu sur ces écailles. Pourtant, quelque chose me disait que ceux-là étaient spécials. Elle tendit alors sa main vers le petit famillier, que celui-ci renifla avec méfiance. Je la regarda faire, mais je n'étais plus là, mentalement. J'étais dehors, à quelques killomètre de là, Je devais partir d'ici, et ce, le plus vite possible. Comme si quelque chose m'attirais à l'extérieur.

-Tout cela est fort intéressant, mais je vous pris de m'excuser, je dois aller... me couché.

La jeune Amélia me regarda, interrogative, avant de hausser les épaules, et de ce reconcentrer sur son famillier. Elle savait sans doute que je devais cacher quelque chose, mes j'aimais mieux ne pas rien dire, et sortir de là au plus vite. Je me dirigea vers ma chambre, je ferma la porte, et sortis par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:45

Sur mes paroles, Elfée nous laissa pour aller se coucher, mais en sortant de la pièce, j'avais remarqué son regard un peu perdu. Peut-être avait-elle des pensées morbides, qui sait ...
Je sentis de légers mouvements sur mes jambes et je posai mon regard sur ma petite soeur, qui était en train d'ouvrir ses yeux vermeils si semblables aux miens. Je lui souris doucement alors qu'elle plongeait son regard dans le mien, sans rien dire.


- On va aller dormir, d'accord ?

La jeune fille aux longs cheveux blancs hocha doucement la tête en guise d'acquiessement et se redressa à son rythme. Je me relevai, lui tendant ma main qu'elle prit avant de s'appuyer un peu sur mon bras. Je reportai mon attention sur Amélia et son familier.

- Excuse moi, mais je vais te laisser. Tu devrais aller dormir toi aussi.

Je lui adressai un dernier regard et me dirigeai avec Hana vers l'escalier. Une fois à l'étage, j'allai déposer ma jeune soeur dans notre chambre et je ressortis de la pièce après m'être assuré qu'elle allait bien.
Une fois dans le couloir, j'allai m'appuyer à l'une des fenêtre et fit frémir mes ailes noires en soupirant.


- Je sens que je vais me faire réprimander.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en regardant en bas de la fenêtre, je vis une silhouette aux longs cheveux blonds que je connaissais maintenant très bien.

- Tiens donc, Elfée. Qu'est ce que tu fabriques ?..

Sachant d'avance que je ne parviendrais pas à dormir, je m'envolai par la fenêtre et décidais de suivre la jeune elfe, dissimulée dans l'ombre de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:49

Je sortis de chez moi sans bruits, et je commença à me diriger en forêt. J'avais besoin de ces moments à l'extérieur, de ces moments en solitaire. J'adorais mes sœurs, sauf que nous étions pratiquement toujours ensembles, et défois, j'avais besoin de me reconnecter avec mon élément. Je regarda autour de moi, pour vérifier que personne ne me regardais, puis je détala vers la foret. Quel ne fut pas ma surprise de voir au sol, l'ombre d'une créature aillée.

-Haku? Mais tu fais quoi ici?

Je regarda la jeune ange, sans trop savoir quoi faire. J'étais découverte, qu'est ce que j'allais dire à mes sœurs?

-Tu... Tu ne vas rien dire de ça... N'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:11

Alors que je comptais surprendre la jeune elfe aux yeux mauves, mon plan marcha exactement comme prévu, et elle me supplia presque de ne rien dire de tout ça. Je soupirai d'agacement en m'adossant contre un arbre.

- Tu n'est pas très honnête avec tes soeurs.

Mes paupières se rouvrirent et mon regard vermeil se reposa sur Elfée, qui avait l'air de se demander ce que je faisait ici.

- Bon, d'accord, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire ça, mais quand même. Tu ne fais rien de mal, autant leur avouer ce que tu fais.

Sans réellement le dire, je comparais ma situation à la sienne. Des obligations ... Oui, j'en avais, la nuit, et elles n'étaient pas pleines de bonnes intentions. Que moi je cache des choses, ça pouvait se comprendre, mais elle, elle ne faisait que sortir dans la forêt. A moins que ...

- A moins que tu ne dissimule d'autres choses ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:23

La jeune ange me dit que je n'étais pas très honnête avec mes sœurs, puis elle me conseilla de tout leur avouer. À moin que je ne cache autre chose...

-Mes sœurs seraient furieuses si elle aprenaient que la nuit, je sort en douce pour aller me balader SEULE en foret, car la ville n'est pas très en sécurité. Mais dans le fond, je n'ai rien à cacher si ce n'est que je sort la nuit, et que j'ai déjà rencontrer un elfe plutôt gentil, et vraiment beau... Sauf que mes soeurs détestent les rencontres nocturnes.

Et ça, c'était la pure vérité. Je ne lui cachais rien, parce que maintenant, je n'en voyais plus l'utillité. Je n'avais de toute façons pas le droit de mentir en présence d'arbre dans une foret. Comme un culte.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:10

A mes remarques, la jeune elfe aux longs cheveux blonds m'expliqua qu'elle ne voulait pas avouer à ses soeurs qu'elle aimait être seule de temps en temps. J'avais bien compris que ces filles étaient plus que souvent collées les unes aux autres, et c'est vrai qu'une relations aussi fusionnelle pouvait être pénible, par moment.
Elle ajouta avoir fait la rencontre d'un elfe une nuit, et précisa qu'il était gentil et beau, réflexion à laquelle je ris doucement.


- Si ce sont des rencontres pareilles que tu fais, tu devrais vraiment en parler à tes soeurs. Une amourette n'a rien de mauvais.

J'avais moi-même rarement eu de véritable relation amoureuse. En vérité, les seuls hommes que j'avais fréquenté étaient des être maléfique, et nos relations étaient purement "physiques". Disons que je prenais un malin plaisir à choisir les hommes et à les rendre dingue de moi. Maintenant, peut-être que cette partie de mon caractère s'était résorbée, je ne pouvais pas réellement l'affirmer.
Je revins alors à la raison, reposant mon regard sur Elfée en souriant légèrement.


- Essaie seulement de ne pas rester en ville la nuit. Dans la forêt, il n'y a pas tant de démons que ça après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:19

Lorsque Haku me dit qu'une amourette n'avait rien de mal, je me sentis rougir, mais seulement très légèrement. Elle me dit ensuite de ne pas rester en ville la nuit, de rester plus en forêt, car il y avait moins de démons dans ces coins là.

-Je tacherais de m'en rappeler...

Je regarda la forêt.

-Mais il n'y a qu'un seul endroit qui me procure cette liberté, c'est la forêt. Bien, maintenant, il reste à peut-près trois heures avant que le soleil ne ce lève. Tu vas me tenir compagnie en forêt, ou tu retourne avec ta sœur?

J'avais mon tond d'innocente d'en la voie, même si en réalité, j'aurais bien voulue un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:35

Elfée enregistra mon conseil de ne pas trainer en ville la nuit puis m'avoua que la forêt était le seul endroit où elle se sentait en sécurité. Elle finit par me demander si je rentrais voir Hana ou si je finissais la nuit avec elle. Mon regard vermeil se posa sur la lune à moitié pleine avant de reveneir sur la jeune elfe.

- Je n'arriverais pas à dormir de toutes manières, alors je vais marcher un peu avec toi.

Je décollai mon dos de l'arbre et partit en direction de la forêt, suicie d'Elfée, et après quelques secondes de silence, je fini par demander, un petit sourire en coin.

- Alors raocnte moi un peu. C'est qui ce bel inconnu elfique dont tu me parlais ?

J'étais amusée et en même temps curieuse de savoir ce que pouvais bien ressentir Elfée. J'avais remarqué sa gêne lorsque j'avais fais alusion à une amourette, et elle devait donc le trouver vraiment très charmant pour réagir de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 2:30

La jeune haku, qui avait décidé de m'accompagné, poussa ses questions sur Dagnir un peu plus loin. Elle me demanda qui était ce bel elfe inconnu dont je lui parlais.

-Euh... Dagnir est...

J'hésitais. Je ne savais trop comment le dire... Je ne savais pas pourquoi, mais une gêne s'était emparé de moi, si bien que mes joues, écarlates maintenant, trahissaient peut-être un peu trop ce que je ressentais.

-...magnifique...

Je murmura ces dernière paroles doucement, comme si je ne voulais que me parler à moi même.

-Il est gentil, mais tellement ténébreux...

Mais qu'est ce qui me passait par la tête, de lui confié tout ça, à Haku? Je devais caché mes sentiments, pas les exposés à un tat de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:02

J'avais bien evidemment remarqué le comportement de la jeune elfe à l'égard de cet homme dont je venais de lui parler, mais cette situation m'amusait. La voir rougir ainsi aussi d'ailleurs.
Elle me révéla le nom de cet elfe : Dagnir, et affirma dans un murmure qu'il était magnifique, puis ajouta qui était gentil mais ténébreux, remarque que j'acquiessai doucement de la tête.


- Sa beauté n'a rien d'étonnant. Tous les elfes sont connus pour être d'une apparence parfaite. Et pour ce qui est de son caractère, j'ai entendu dire qu'il y en avait beaucoup qui restaient loin des autres créatures, isolés.

Après, je pouvais bien entendu me tromper. Il y avait peut-être d'autres raisons à être introvertie ou froid avec les autres, bien que je n'arrivais pas à voir d'autres raisons que la pitié ou l'orgueuil. Par exemple, si moi je restais loin des êtres du bien et des anges, c'est parce que je les voyais comme des êtres inférieurs ou idiots, comme on me l'avait tant répété par le passé.
J'étais bien consciente, en avançant dans ma vie, que ce préjugé n'était pas vrai dans tous les cas. Je ne pouvais nier apprécier certaines personnes penchants pour le bien, et en haïr d'autre ayant embrassé le mal.

Mon attention se reporta sur la jeune fille aux longs cheveux blonds, et je chassai mes pensées et mes souvenirs.


- Et alors, il y a quelque chose entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:33

La jeune fille me dit que ça beauté n'avait rien d'exeptionnel, puisque tout les elfes avaient la réputation d'être parfaits. Je souris un peu moqueuse, puisqu'en disant celà, elle laissait savoir que j'avais une beautée parfaite... Intéréssent! Puis, elle me demanda si il y avait quelque chose entre nous deux.

-Non. Non je ne croie pas. Je ne me croie pas assez bien pour lui.

En effet, il avait eu l'air distant, sauf lorsqu'il avait essayer de me réconforter. Bisarrement, cela avait marché, puisque j'avais moi aussi reprit mon air sérieux et froid.

-Et je doute fort que je vais le revoir.

Je soupirai.

-Mais... qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:07

Je fus surpriseque la jeune elfe me dise ne pas être assez bien pour le jeune homme dont elle était en train de me parler, puisque tous les elfes se valaient, et d'habitudes, ils aimaient rester entre eux, d'après ce que je savais de mon enseignement. Elle me dis ensuite ne pas être sûre de le revoir, puis fini par dire qu'elle verrais bien ce que l'avenir lui reserverait.

- Tu as raison. Nous sommes nous même maître de notre propre destin, et il n'y a que nous qui soyions capable de le modifier.

Je m'arrêtai alors soudainement, me plaçant devant la jeune fille aux yeux mauves, les poings sur les hanches.

- C'est pour ça que si tu veux le revoir, tu dois aller le chercher.

Je n'avais jamais réellement cru aux légendes comme quoi notre destinée était écrite de notre naissance à notre mort. Non, j'étais persuadée que nous pouvions à tout moment changer le cours des choses. Si la vie étaient pré-écrite à l'avance, elle n'aurait absolument aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]   Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets enfin dévoilés ... [PV les Manuelles & Amélia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
» [event] Du mal au bien [Pv Manuelles et Dagnir]
» Pouvoir enfin vivre sa vie [PV Red]
» Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: